Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

A y est, Starbucks arrive en France

n°1864306
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 16-01-2004 à 17:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

un fournisseur de viande à kebab de chais plus quelle ville (ah oui, en général, les fournisseurs sont des trucs assez gros aussi) a été condamné parce qu'on a trouvé de la viande de rat dans sa viande de veau, c'est pas une légende urbaine, c'était passé à la radio...

gros scandale chez un gros fournisseur de viande à kebab a Bruxelles, c'est tout récent... je cherche un article

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 17:09:24  profilanswer

n°1864309
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 16-01-2004 à 17:09:56  profilanswer

prodigy a écrit :

A savoir ?  :??:  

Prodigy

qqs lectures pour commencer à se faire une idée sur la politique de l'emploi menée par macdo en UK : http://www.mcspotlight.org/case/

y'a des témoignages affligeants sur les conditions de travail et le harcelement que subissaient régulièrement des employés (tout celà avec l'assentiment de la maison mère)

enfin bref je vais pas résumer un site aussi complet en qqs lignes sinon je vais finir completement off topic ... mais ça vaut le coup d'oeil ...

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1864310
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-01-2004 à 17:09:59  profilanswer

fendnts a écrit :

aussi

puis quand y a une augmentation, tous les kebab d'une ville augmentent le même jour, y'a donc une concertation, forcément...

entre kebab et mcdo, je prends mcdo mais à choisir, je préfère mes hamburgers maison (le miens, c'est comme dans les pubs mcdo, c'est à dire deux fois plus gros qu'en vrai et avec de bons ingrédients)

Ce que tu bouffes au McDo n'a rien a voir avec un hamburger, un vrai, comme on trouve aux etats unis dans les petits restos ou les cops viennent manger le midi.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1864319
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 17:10:49  profilanswer

gilou a écrit :

Ce que tu bouffes au McDo n'a rien a voir avec un hamburger, un vrai, comme on trouve aux etats unis dans les petits restos ou les cops viennent manger le midi.
A+,

bin pkoi on aurait pas le droit aux memes hamburgers en france ?

---------------
" !!  "  
n°1864325
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-01-2004 à 17:11:20  profilanswer

prodigy a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question : tu as déjà mis les pieds dans un Starbucks ?

oui pendant 2 ans a L.A et pendant kk mois a NYC (les pires pour moi) + plusieurs au canada et sur la cote est et ouest dans mes voyages

ya des magasins plus cosy selon le lieu c vrai, mais de la a dire "k'il y a une ambiance" non vraiment pas

n°1864334
Prodigy
Posté le 16-01-2004 à 17:12:04  profilanswer

six_dfx a écrit :

qqs lectures pour commencer à se faire une idée sur la politique de l'emploi menée par macdo en UK : http://www.mcspotlight.org/case/

Heu c la politique de l'emploi en UK tout court, pas McDo forcément :D

Prodigy

n°1864339
Prodigy
Posté le 16-01-2004 à 17:12:32  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

bin pkoi on aurait pas le droit aux memes hamburgers en france ?

Passk'on a pas de T-Bone steaks de 20 cm d'épaisseur [:dawak]

Prodigy

n°1864345
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-01-2004 à 17:13:20  profilanswer

C'est pareil aux states: les trucs qu'on trouve au McDo sont les memes qu'en france et n'ont comme rapport avec la vraie recette que la forme. Le gout n'a rien a voir (degueu pour l'un et bon pour l'autre). Faut dire qu'a la base, c'est pas un truc fait a la va vite un hamburger...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1864352
F@bek
Posté le 16-01-2004 à 17:14:32  profilanswer

prodigy a écrit :

Passk'on a pas de T-Bone steaks de 20 cm d'épaisseur [:dawak]
Prodigy

AKA "steak newyorkais"
faut vraiment être "un viandard"

n°1864360
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-01-2004 à 17:14:58  profilanswer

F@BEK a écrit :

oui pendant 2 ans a L.A et pendant kk mois a NYC (les pires pour moi) + plusieurs au canada et sur la cote est et ouest dans mes voyages

ya des magasins plus cosy selon le lieu c vrai, mais de la a dire "k'il y a une ambiance" non vraiment pas

Pour avoir de l'ambiance, je recommande les petits restos de supporters pres des stades de Hockey, les soirs de matchs :D
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 17:14:58  profilanswer

n°1864377
Prodigy
Posté le 16-01-2004 à 17:16:43  profilanswer

gilou a écrit :

Pour avoir de l'ambiance, je recommande les petits restos de supporters pres des stades de Hockey, les soirs de matchs :D

Ou un pub irlandais à Paris, un soir de finale de Rugby où ils se font mettre par les français [:dawak]

Prodigy

n°1864378
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 17:16:51  answer

http://oclibertaire.free.fr/ca114-f.html#AnchorD    les conditions  de travail ds les mc do

n°1864382
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 16-01-2004 à 17:17:15  profilanswer

prodigy a écrit :

Heu c la politique de l'emploi en UK tout court, pas McDo forcément :D

Prodigy

Citation :

The verdict was devastating for McDonald's. The judge ruled that they 'exploit children' with their advertising, produce 'misleading' advertising, are 'culpably responsible' for cruelty to animals, are 'antipathetic' to unionisation and pay their workers low wages.

Bien sur si les vendeurs de kebab se réunissaient en gang mondial peut etre pourrait-on leur reprocher pire ... :)

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1864386
Prodigy
Posté le 16-01-2004 à 17:18:05  profilanswer

ANKH69 a écrit :

http://oclibertaire.free.fr/ca114-f.html#AnchorD    les conditions  de travail ds les mc do

A mais je les connais hein j'ai jamais dit que c'était le paradis :D

Prodigy

n°1864392
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-01-2004 à 17:18:40  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

merci mais je suis au courant :D

n°1864403
F@bek
Posté le 16-01-2004 à 17:19:53  profilanswer

gilou a écrit :

C'est pareil aux states: les trucs qu'on trouve au McDo sont les memes qu'en france et n'ont comme rapport avec la vraie recette que la forme. Le gout n'a rien a voir (degueu pour l'un et bon pour l'autre). Faut dire qu'a la base, c'est pas un truc fait a la va vite un hamburger...
A+,

la chaine la plus pourrie de fast food aux USA (AMHA) c TACO BELL, même des ami(e)s états unien(ne)s me le disaient, et pourtant j'aime la bouffe mexicaine  :sweat:  

de la bouille dans un galette de mais ki dégueule de partout beurk

n°1864418
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-01-2004 à 17:21:20  profilanswer

prodigy a écrit :

Ou un pub irlandais à Paris, un soir de finale de Rugby où ils se font mettre par les français [:dawak]

Prodigy

element superflu, car redondant [:chacal_one333]
A+,

Message édité par gilou le 16-01-2004 à 17:22:11

---------------
n°1864426
djoul
Posté le 16-01-2004 à 17:22:22  profilanswer

gilou a écrit :

element superflu, car redondant [:chacal_one333]
A+,

nan, les français pourraient tre bien ne pas etre en finale :D

n°1864436
Prodigy
Posté le 16-01-2004 à 17:23:18  profilanswer

djoul a écrit :

nan, les français pourraient tre bien ne pas etre en finale :D

D'ailleurs...  [:figti]  

Prodigy

n°1864457
Trunchy
metallement instable
Posté le 16-01-2004 à 17:25:09  profilanswer

d'après l'adage bien connu "Starbucks is to real espresso, as McDonald's is to the real hamburger"  :o

n°1864459
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-01-2004 à 17:25:17  profilanswer

F@BEK a écrit :

la chaine la plus pourrie de fast food aux USA (AMHA) c TACO BELL, même des ami(e)s états unien(ne)s me le disaient, et pourtant j'aime la bouffe mexicaine  :sweat:  

de la bouille dans un galette de mais ki dégueule de partout beurk

Ben dans la silicon valley, il y avait tellement de restos mexicains super-bons pour un prix completement ridicule que vouloir aller au TacoBell c'etait faire preuve d'un masochisme abysmal.
A+,

---------------
n°1864508
F@bek
Posté le 16-01-2004 à 17:31:45  profilanswer

gilou a écrit :

Ben dans la silicon valley, il y avait tellement de restos mexicains super-bons pour un prix completement ridicule que vouloir aller au TacoBell c'etait faire preuve d'un masochisme abysmal.
A+,

:sweat: connaissant personne au début j'ai du y aller, ensuite on m'a fait découvert des petits restos plankés délicieux

c l'un des trucs chiants aux states, c ke les restos acceptables (indépendants, hors chaines) sont vraiment plankés :(

n°1864522
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 17:33:45  answer

comme bientot en france ,les grosses chaines qui peuvent massivement investir auront les meilleurs emplacement.

n°1864564
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-01-2004 à 17:36:48  profilanswer

F@BEK a écrit :

:sweat: connaissant personne au début j'ai du y aller, ensuite on m'a fait découvert des petits restos plankés délicieux

c l'un des trucs chiants aux states, c ke les restos acceptables (indépendants, hors chaines) sont vraiment plankés :(  

Je suis d'accord.
Notes que c'est pareil en Bourgogne. :D
A+,

---------------
n°1864572
Prodigy
Posté le 16-01-2004 à 17:37:52  profilanswer

gilou a écrit :

Je suis d'accord.
Notes que c'est pareil en Bourgogne. :D

Tu sais, pour bouffer de bons fruits de mer en bord de mer y'a rien de plus chiant, c'ets 98% de restaus à touristes de merde, donc bon.... :/

Prodigy

n°1864591
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-01-2004 à 17:39:42  profilanswer

prodigy a écrit :

Tu sais, pour bouffer de bons fruits de mer en bord de mer y'a rien de plus chiant, c'ets 98% de restaus à touristes de merde, donc bon.... :/

Prodigy

Disons quand meme qu'a La Rochelle, j'eviterais d'aller chez Leon de Bruxelles...
A+,

---------------
n°1864602
Prodigy
Posté le 16-01-2004 à 17:40:25  profilanswer

gilou a écrit :

Disons quand meme qu'a La Rochelle, j'eviterais d'aller chez Leon de Bruxelles...
A+,

Dans toute la France j'évite en ce qui me concerne [:antibillou]

Prodigy

n°1864617
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 17:41:54  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

bin tu vas au port et tu achetes tes produits direct  :)

---------------
" !!  "  
n°1864618
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-01-2004 à 17:41:55  profilanswer

prodigy a écrit :

Dans toute la France j'évite en ce qui me concerne [:antibillou]

Prodigy

Pouah comment c'est mauvais cette chaine de resto !  [:globalfield]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1864660
Prodigy
Posté le 16-01-2004 à 17:46:24  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

bin tu vas au port et tu achetes tes produits direct  :)  

T'avoueras que quand t'es en ouacances c pas super pratique ni super évident :D

Prodigy

n°1864678
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 17:48:13  profilanswer

prodigy a écrit :

T'avoueras que quand t'es en ouacances c pas super pratique ni super évident :D

Prodigy

c vrai , mais  vers chez moi "33" tu peux acheter et manger au port meme  ;) , ou sinon un pti picknique cai sympa aussi  :)  

cai une question d organisation :D

---------------
" !!  "  
n°1864811
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-01-2004 à 18:02:55  profilanswer

Je BOYCOT starbuck, second cup et autres..... Même pas moyen de se fumer une petite clope avec son café...halte au racisme anti-fumeur......ils peuvent s'assoir sur leur concept et j'espère bien que leurs franchises crèveront bien comme il faut :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1864824
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2004 à 18:05:05  profilanswer

kiriou a écrit :

Je BOYCOT starbuck, second cup et autres..... Même pas moyen de se fumer une petite clope avec son café...halte au racisme anti-fumeur......ils peuvent s'assoir sur leur concept et j'espère bien que leurs franchises crèveront bien comme il faut :o

comme quoi les petits cafes n'ont rien a craindre.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1864825
Prodigy
Posté le 16-01-2004 à 18:05:08  profilanswer

kiriou a écrit :

Enfin en même temps marre de subir la clope hein :)

(et j'ai fumé pendant plus de 8 ans)

Prodigy

n°1864866
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-01-2004 à 18:09:29  profilanswer

kiriou a écrit :

Je BOYCOT starbuck, second cup et autres..... Même pas moyen de se fumer une petite clope avec son café...halte au racisme anti-fumeur......

C'est kler qu'ils auraient pu faire un effort a ce niveau. Je ne fume pas, et il y a pleins d'endroits ou la fumée m'incommode(rait), mais la...qques coins fumeurs n'auraient pas ete superflus.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1864903
Prodigy
Posté le 16-01-2004 à 18:13:16  profilanswer

De toutes façons l'Europe va les interdire avant la fin de l'année alors...

Prodigy

n°1865051
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 16-01-2004 à 18:28:26  profilanswer

Gilou=====> il faut quand meme precisé que mcdo , taco bell , carl junior and co ......aux us, c'est ciblée comme clientele , on retrouve une classe social plutot pauvre.et comme tu dis pour gouter a un bon hamburger faut aller dans un "resto" par contre j'ai trouver les prix plutot chere quand meme :/  

n°1865104
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-01-2004 à 18:32:31  profilanswer

prodigy a écrit :

Ils ont des bons chocos ? :)

Si ça fait des jobs, it's always good !

Prodigy

Ah. J'ai du loupé le raisonnement.

Personnellement il est hors de question que j'aille dans ce machin.

n°1865265
Sprite
Press Start
Posté le 16-01-2004 à 18:48:43  profilanswer

kowalski a écrit :

Bah on peut pas dire que Tim est l'équivalent de Starbucks, déjà parce que  
 1. Ya des Starbucks partout
 2. Tim vend des sandwichs, du coca cola etc

Heu.. des Tim Burton y en a vraiment PLEIN au Canada, moi ça m'a impressionné, j'avais l'impression qu'y en avait un toutes les 3 rues [:sushi]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°1866365
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-01-2004 à 21:32:11  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Gilou=====> il faut quand meme precisé que mcdo , taco bell , carl junior and co ......aux us, c'est ciblée comme clientele , on retrouve une classe social plutot pauvre.et comme tu dis pour gouter a un bon hamburger faut aller dans un "resto" par contre j'ai trouver les prix plutot chere quand meme :/  

Tout a fait. C'est vraiment cible prolo qui gagne pas beaucoup d'argent et qui neanmoins veut pouvoir dire a ses (nombreux) gosses le dimanche "C'est dimanche, on vous emmene au restaurant".
A+,

---------------
n°1866639
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-01-2004 à 22:11:11  profilanswer

kiriou a écrit :

C'est pas que tu boycottes c'est que t'as rien à y faire  :o

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le mythe mustang en France.................Evolution du nombre d'internaute en France ???
Aller et Aller Retour selon Air FranceFrance, USA, guerre larvée?
Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ?Et on critique en France Fox News??!
pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres?proteger un concept/produit en n'existant pas en France?
Coupe de france PSG sortie par Troyes !Dites, le jeu des "7 familles" existe ailleurs qu'en France ?
Plus de sujets relatifs à : A y est, Starbucks arrive en France

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR