Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

A y est, Starbucks arrive en France

n°1866639
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-01-2004 à 22:11:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiriou a écrit :

Je BOYCOT starbuck, second cup et autres..... Même pas moyen de se fumer une petite clope avec son café...halte au racisme anti-fumeur......ils peuvent s'assoir sur leur concept et j'espère bien que leurs franchises crèveront bien comme il faut :o


C'est pas que tu boycottes c'est que t'as rien à y faire  :o


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 22:11:11  profilanswer
 

n°1868107
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 17-01-2004 à 02:32:49  profilanswer
 

gilou a écrit :

Tout a fait. C'est vraiment cible prolo qui gagne pas beaucoup d'argent et qui neanmoins veut pouvoir dire a ses (nombreux) gosses le dimanche "C'est dimanche, on vous emmene au restaurant".
A+,


 
 
Comme Flunch donc :)
 
 
 
J'habite dans la patrie (et meme la ville) de Starbuck, et yen a partout. J'y vais ultra rarement because ca me traumatise de voir des magasins sortant du meme moule tout le temps.
Par contre, le cafe est pas vraiment degeu. On ne trouve pas l'expresso francais, qui n'existe pas ici de toute facon. ici les expresso c ultra serre genre a faire serrer les dents d'un italien et au final c assez deg'.
Donc, Starbuck, faut y prendre un cafe aromatise, un Chai et rester peinard a surfer sur le net sur son portable (Wifi) dans un fauteuil en cuir devant un petit feu. -sans bruit- sans fumee - avec serveur parisien.
 
Et au final, Starbuck a permis de creer des dizianes de petit cafe independants vendant le meme genre de trucs mais dans une atmosphere plus sympa. Joie.
 
Petit dico marrant:
Le Why Bother ?  Deca + Creme 0% + Edulcorant


---------------
http://www.resto75.com
n°1868119
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-01-2004 à 02:35:02  profilanswer
 

Sprite a écrit :

Rahhhhhhhhhhhh Starbucks ça me rappelle mon séjour à New York :love:
 
Si leurs muffins et leur thé glacé sont aussi bon que là bas...:love:


 
+1 :jap: Tout pareil !
 
Je kiffe les café français, mais parfois ça me manque une ambiance un peu calfeutrée du style de Starbuck... Bref c une excellente nouvelle pour moi ;)
 
Et 1 ice-coffe, 1 !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1868248
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-01-2004 à 02:59:22  profilanswer
 

zonga a écrit :


Et au final, Starbuck a permis de creer des dizianes de petit cafe independants vendant le meme genre de trucs mais dans une atmosphere plus sympa. Joie.

huh ?  :??:
 
(euh sinon Flunch c'est pas trop ciblé prolo [:meganne])


Message édité par panzemeyer le 17-01-2004 à 03:00:48
n°1868276
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-01-2004 à 03:06:21  profilanswer
 

Ceci dit sur le concept du StarBucks je suis plutôt sceptique. Qu'ils viennent nous vendre le concept du café en plein Paris je trouve ça un peu fort de café (:D). A la limite comme quelqu'un l'a dit ce sera peut-être le moyen de prendre un café pas cher à l'Opéra.  
 
Quant à l'ambiance détendue j'ai du mal à me représenter ça à l'Opéra ou sur les Champs bizarrement. Ou alors ils vont filtrer les gens trop stressés à l'entrée  :sol:  
 
Apparemment ce phénomène commence à soulever pas mal de protestations aux States, au point que certaines associations de quartier manifestent lorsqu'un Starbucks prévoit de s'installer près de chez eux (source  : un article que j'ai lu je sais plus où  [:spamafote]).


Message édité par panzemeyer le 17-01-2004 à 03:16:04
n°1868370
walkman
Posté le 17-01-2004 à 04:08:00  profilanswer
 

[:amg]

n°1868382
crazywolf
Posté le 17-01-2004 à 05:45:07  profilanswer
 

J'suis plutôt content si y'en a qui ouvrent à lyon parce que j'aime pas trop l'ambiance des cafés. J'ai arrété de fumer et si je ne veux pas empecher les autres de fumer comme quelqu'un le disait plus haut, je ne veux pas non plus être obligé de supporter la fumée de clope comme c'est le cas dans tous les cafés que je connais.  
En plus je trouve l'ambiance en général plutôt froide, et même si les starbucks c'est pas le top j'ai bien aimé ceux dans lesquels j'ai été. Et puis manger un truc en prenant un chocolat de temps en temps qui est pas dégueux contrairement aux bars pas chers de lyon, ça me plait.  
 
Je suis pas pro-starbucks si on me propose la même chose mais dans une enseigne familiale je suis preneur, mais dans les quartiers ou je suis en général le matin y'a pas, alors si les starbucks débarquent je serai client.
 
Par contre si je veux un bon café (j'aime pas ceux des starbucks et même si ils changent un peu le gout, c'est très probable, je demande à voir) à un autre moment de la journée j'irai dans un café classique. En fait pour moi c'est très particulier le matin je recherche pas la même ambiance.

n°1868429
kytine
:|
Posté le 17-01-2004 à 09:07:51  profilanswer
 

667 a écrit :

Je viens d'apprendre que Starbucks se lance sur notre cher marché national, avec 3 boutiques sur Paris (et plus en Fr d'ici un an).
 
Vous pensez que ça va le faire? Vous etes clients?
 
Perso, meme si je ne suis pas trop "café", j'y suis allé pas mal de fois aux USA et a Londres, et ma foi, spa mal, y a de bons trucs. Un peu "melange casse-cou" parfois, mais appreciable :)
 
Le bistrot est notre chasse gardée. Mais bon, sait on jamais...
 
http://fr.biz.yahoo.com/040115/202/3lcc1.html

cool :bounce:
 
j adoooooore les starbucks :love:

n°1869179
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-01-2004 à 14:08:37  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Ceci dit sur le concept du StarBucks je suis plutôt sceptique. Qu'ils viennent nous vendre le concept du café en plein Paris je trouve ça un peu fort de café (:D).


Bin justement, d'apres un des responsables de la firme, ils n'ont pas cette "ambition". Ils savent tres bien qu'on est tres "café" en FR et n'ont pas la pretention d'apprendre a tout le monde leur metier. Ils proposent juste ce qu'ils pensent etre une alternative.
 
 

panzemeyer a écrit :


Quant à l'ambiance détendue j'ai du mal à me représenter ça à l'Opéra ou sur les Champs bizarrement. Ou alors ils vont filtrer les gens trop stressés à l'entrée  :sol:


Peut etre que ça sera comme ceux de la City a Londres. C'est dingue. Ambiance glaciale, les gars arrivent, sirotent en vitesse (car pas le temps de causer et de se detendre). Et encore, quand il y a du monde. Parce que dans ce quartier tres "boulot", les Starbucks ont meme ouvert des services de livraison dans les bureaux. Ca fonctionne pas mal :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1869186
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-01-2004 à 14:11:25  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


C'est pas que tu boycottes c'est que t'as rien à y faire  :o  


 
:??: Quess t'en sait ??


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 14:11:25  profilanswer
 

n°1869244
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-01-2004 à 14:30:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


De toute facon, ou trouver un meilleur cafe a NY que chez SB? ;)


[:f@bek] faut pas abused non plus, SB a pas inventé le café aux USA, sur little italy et dans greenwich, il ya toujours et cela depuis longtemps des cafés sympa


Message édité par F@bek le 17-01-2004 à 14:34:30
n°1869258
Leila
Posté le 17-01-2004 à 14:34:36  profilanswer
 

Le café chez Starbuks est dégueleulasse. J'habite aux US et j'évite ce genre d'endroit! Leurs mélanges sont imbuvables! Et pourtant, j'aime le café!

n°1869266
The_7red
Mi-figue, mi-zinzin
Posté le 17-01-2004 à 14:36:16  profilanswer
 

Avant son café, on peu boire une p'tite mousse avec son Jambon/beurre chez Starbuck ?


---------------
Forum 21
n°1869270
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-01-2004 à 14:37:31  profilanswer
 

The_7red a écrit :

Avant son café, on peu boire une p'tite mousse avec son Jambon/beurre chez Starbuck ?


 
Bien sur. En jouant au flipper.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1869274
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-01-2004 à 14:38:09  profilanswer
 

Leila a écrit :

Le café chez Starbuks est dégueleulasse. J'habite aux US et j'évite ce genre d'endroit! Leurs mélanges sont imbuvables! Et pourtant, j'aime le café!


les ricains sont habitués depuis des années aux "cafés longs" donc ils se sont adaptés a ça
 
mais moi aussi j'aime pas les cafés de 33cl :( sans vraiment de saveur

n°1869281
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-01-2004 à 14:40:07  profilanswer
 

The_7red a écrit :

Avant son café, on peu boire une p'tite mousse avec son Jambon/beurre chez Starbuck ?


ils te diront rien, faut savoir ke leurs patisseries c'est du surgelés
donc autant aller l'acheter frais ailleurs

n°1870627
kytine
:|
Posté le 17-01-2004 à 20:52:55  profilanswer
 

Leila a écrit :

Le café chez Starbuks est dégueleulasse. J'habite aux US et j'évite ce genre d'endroit! Leurs mélanges sont imbuvables! Et pourtant, j'aime le café!

moi j aime bien leur chocolat :)
 
celui a la banane est pas mal meme [:huit]

n°1870761
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-01-2004 à 21:15:45  profilanswer
 

Quelque soit le média que j'aie pu voir depuis hier, j'y ai entendu un reportage sur Starbucks qui ouvre en France!
Hallucinant la pub gratuite faite par les journaleux-mouton, je vois pas où est l'"événement", enfin pas à ce point.
 

gilou a écrit :


 
Ben dans la silicon valley, il y avait tellement de restos mexicains super-bons pour un prix completement ridicule que vouloir aller au TacoBell c'etait faire preuve d'un masochisme abysmal.
A+,


abyssal [:aloy] (ou bapthismal?  :D)


Message édité par phosphorus68 le 17-01-2004 à 21:16:00
n°1870763
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 17-01-2004 à 21:16:34  profilanswer
 

abysmal ca existe :jap:
 
cherche ds google :)


---------------
" !!  "  
n°1870780
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-01-2004 à 21:18:58  profilanswer
 

j'y suis allé (celui de l'Opera), c'est sympa comme ambiance/déco... c'est plus cosy que les starbucks New-Yorkais en tout cas.
 
 
le café est bon et le chocolat aussi :D


Message édité par zcoold le 17-01-2004 à 21:19:21

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1870853
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-01-2004 à 21:30:48  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :

abysmal ca existe :jap:
 
cherche ds google :)


y a des bouquins trop lourds sur le dico, là. Je te crois sur parole (et mince, moi qui pensait reprendre gilou himself sur une faute d'ortho   [:ddr555] )


Message édité par phosphorus68 le 17-01-2004 à 21:31:11
n°1871134
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-01-2004 à 22:23:18  profilanswer
 

667 a écrit :

Peut etre que ça sera comme ceux de la City a Londres. C'est dingue. Ambiance glaciale, les gars arrivent, sirotent en vitesse (car pas le temps de causer et de se detendre). Et encore, quand il y a du monde. Parce que dans ce quartier tres "boulot", les Starbucks ont meme ouvert des services de livraison dans les bureaux. Ca fonctionne pas mal :)


 
Exactement ce que je voyais aux states.
En payant un plus cher, on avait aussi du Starbucks a la cafet du restau de l'entreprise.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1874620
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-01-2004 à 17:16:13  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
:??: Quess t'en sait ??
 


Bin ti fimes ti n'as rien à faire dans un établissement non-fimeur :o

n°1875927
le belge f​ourbe2
Posté le 18-01-2004 à 21:54:34  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Tu n'as pas répondu à ma question : tu as déjà mis les pieds dans un Starbucks ?
 
En plus l'ambiance dans un lieu public ça dépend de beaucoup de chose, non, c'est pas un peu con de dire que dans telle ou telle franchise y'a pas d'ambiance ? Y'aura forcément plus d'ambiance au Haagen Dasz des champs qu'à celui de Gif sur Yvette... :/
 
Prodigy
 


 
 
dis, y'a pas de haagen dasz à gif sur yvette!!!(c'était juste pour dire bonjour en passantà) puis c'est sympa gif
 
mais tu as raison, l'ambiance d'un lieu dépend autant de son agencement, du personnel que de l'implantation géographique.
 
j'imagine qu'un starbucks à ny en hiver n'a pas la meme atmosphère que celui a san diego en plein été...
 
sinon, je bois pas d'expresso, je trouve ca pas bon(je vois pas comment on peut faire pire aux states) mais c'est une bonne nouvelle pour les chocolats et autres cappucino...
 

n°1875966
le belge f​ourbe2
Posté le 18-01-2004 à 22:03:10  profilanswer
 

sinon, en parlait de café: je me suis rendu compte de la différence entre la france et les us lorsque j'ai fait visiter paris à une ricaine. Elle a halluciné sur la taille de nos cafés et vu qu'elle est habitué au gout ricain, elle déteste celui de paris. Elle a meme demandé à un serveur de lui donner carrément l'équivalent d'une petite cafetière. D'ailleurs elle a pas aimé la bouffe francaise: trop cher et portions petites qu'elle m'a dit.
 
Je pense surtout qu'elle est conditionné à un type de nourriture(j'ai eu le meme problème avec la bouffe japonaise au début)
 

n°1876755
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-01-2004 à 00:19:13  profilanswer
 

Mais ca y est il a ouvert a Opera ou pas encore?
 
Moi qu'est ce que j'ai pu y allez dans les starbucks quand j'etais aux states!! Esperons le wifi et les bon fauteuil en cuirs...Et a moi mon caramel machiatto :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1877273
titoche
Posté le 19-01-2004 à 01:45:20  profilanswer
 

et le DR PEPPER il arrive quand en france?
 
 
 

n°1877327
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-01-2004 à 01:52:08  profilanswer
 

titoche a écrit :

et le DR PEPPER il arrive quand en france?


 :sweat: bein il y en a eu pendant 2 ans ya de ça 5-6 ans , puis plus rien, ct shweppes ki le distribuait
 
"J'ADORE LE DR PEPPER"  :)

n°1877462
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-01-2004 à 02:09:36  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

sinon, en parlait de café: je me suis rendu compte de la différence entre la france et les us lorsque j'ai fait visiter paris à une ricaine. Elle a halluciné sur la taille de nos cafés et vu qu'elle est habitué au gout ricain, elle déteste celui de paris. Elle a meme demandé à un serveur de lui donner carrément l'équivalent d'une petite cafetière. D'ailleurs elle a pas aimé la bouffe francaise: trop cher et portions petites qu'elle m'a dit.
 
Je pense surtout qu'elle est conditionné à un type de nourriture(j'ai eu le meme problème avec la bouffe japonaise au début)
 
 


 
c'était quoi ta ricaine ? sandy comme 110 kg ???  :heink:  
 
parce que celles que j'ai connues, à leur arrivée en france, elles étaient plutôt soulagée à l'idée de pas jeter la moitié de l'assiette à la poubelle comme elles en ont l'habitude chez elles

n°1877583
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2004 à 02:35:37  profilanswer
 

F@BEK a écrit :


 :sweat: bein il y en a eu pendant 2 ans ya de ça 5-6 ans , puis plus rien, ct shweppes ki le distribuait
 
"J'ADORE LE DR PEPPER"  :)  

Ca vaut pas une bonne Root Beer :D
 
http://www.root-beer.info/brews/images/barqs.jpg
 
A+,


Message édité par gilou le 19-01-2004 à 02:37:44

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1877594
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-01-2004 à 02:38:56  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ca vaut pas une bonne Root Beer :D


 :sweat: kelle horreur ce truc, on dirait un mélange de fonds de sirop pour la toux

n°1877609
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2004 à 02:48:27  profilanswer
 

J'adore ca comme tout ce qui est tres tres sucré.
A la base c'est un soda au caramel (treeees sucre) avec qques plantes aromatiques (reglisse?) pour rajouter du gout.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1877644
Reekho
TBTH old timer
Posté le 19-01-2004 à 03:16:00  profilanswer
 

Starbucks a Paris ... Ok, c'est bien, mais moi je veux DUNKIN DONUTS !!!!!!!

n°1877650
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-01-2004 à 03:20:24  profilanswer
 

Reekho a écrit :

Starbucks a Paris ... Ok, c'est bien, mais moi je veux DUNKIN DONUTS !!!!!!!


 
+ 150.
 
 
Et mettez nous plus de Subway, parce que le tout minuscule ridicule de Bastille, y en marre. Et puis tant que vous y etes, amenez nous un Wendy's.
 
Putain, j'ai honte.
 
Nahh, en fait, j'ai pas honte.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1877676
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-01-2004 à 03:50:42  profilanswer
 

667 a écrit :


 
+ 150.
 
 
Et mettez nous plus de Subway, parce que le tout minuscule ridicule de Bastille, y en marre. Et puis tant que vous y etes, amenez nous un Wendy's.
 
Putain, j'ai honte.
 
Nahh, en fait, j'ai pas honte.


 
 :lol: +1
 
Wendy's !!! Comment je kiffais me prendre un pur steak, oeuf et pommes de terre au... petit dej :p


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1877678
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 19-01-2004 à 03:53:48  profilanswer
 

Sprite a écrit :


 
Heu.. des Tim Burton y en a vraiment PLEIN au Canada, moi ça m'a impressionné, j'avais l'impression qu'y en avait un toutes les 3 rues [:sushi]  


 
Ce sont des Tim Horton's...
 
Rien à voir avec Starbuck, une chaîne américaine.

n°1878029
titoche
Posté le 19-01-2004 à 09:35:03  profilanswer
 

tu dois etre le seul a aimé la root beer   ;)
j'en ai goutté un vrai gout de medicaments ce truc

n°1878036
le belge f​ourbe2
Posté le 19-01-2004 à 09:37:52  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
c'était quoi ta ricaine ? sandy comme 110 kg ???  :heink:  
 
parce que celles que j'ai connues, à leur arrivée en france, elles étaient plutôt soulagée à l'idée de pas jeter la moitié de l'assiette à la poubelle comme elles en ont l'habitude chez elles


 
 
non mais elle est habituée à une certaine facon de manger et elle ne s'est pas habituée à celle qu'on trouve ici, c'est tout
 
mais faut aussi voir qu'elle a beaucoup fréquentée des endroits touristiques pas forcément très bons...
 
Anecdote amusante: elle croyait à force de voir le mot tabac partout que c'était la plus grande chaine francaise:)
 
 
Si on en vient à parler d'hamburgers, je regrette fortement  le burger king, bien meilleur que mc do et quick!!!
 
 

n°1878066
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-01-2004 à 09:48:21  profilanswer
 

titoche a écrit :

tu dois etre le seul a aimé la root beer   ;)
j'en ai goutté un vrai gout de medicaments ce truc  


 
Clair que la Root Beer c'est assez special comme gout... cela dit quand tu y penses un Pastis c'est assez bizarre aussi comme gout.
 
A+

n°1878075
wlitw
Posté le 19-01-2004 à 09:51:38  profilanswer
 

gilou a écrit :

C'est pareil aux states: les trucs qu'on trouve au McDo sont les memes qu'en france et n'ont comme rapport avec la vraie recette que la forme. Le gout n'a rien a voir (degueu pour l'un et bon pour l'autre). Faut dire qu'a la base, c'est pas un truc fait a la va vite un hamburger...
A+,


 
Je suis allé dans des McDo aux USA, et je suis désolé, mais pour mooi, ça a le même goût que ceux qu'on a en France. Je n'y ai vu aucune différence de goût, que ça soit le hamburger ou le BigMac  :??:

n°1878077
kytine
:|
Posté le 19-01-2004 à 09:51:47  profilanswer
 

Reekho a écrit :

Starbucks a Paris ... Ok, c'est bien, mais moi je veux DUNKIN DONUTS !!!!!!!

je serai plus pour le retour du burger king moa [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le mythe mustang en France.................Evolution du nombre d'internaute en France ???
Aller et Aller Retour selon Air FranceFrance, USA, guerre larvée?
Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ?Et on critique en France Fox News??!
pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres?proteger un concept/produit en n'existant pas en France?
Coupe de france PSG sortie par Troyes !Dites, le jeu des "7 familles" existe ailleurs qu'en France ?
Plus de sujets relatifs à : A y est, Starbucks arrive en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR