Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8234  8235  8236  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67338097
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-11-2022 à 09:38:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hybride exo a écrit :

Clairement. Le narratif des méchants occidentaux qui ont pas été gentils avec la Russie, c'est du mytho intégral, comme à peu près tout ce que prétend la Russie. On a été beaucoup trop coulants avec eux depuis 30 ans et plus particulièrement ces dernières années, et je vois mal comment on peut construire une paix honnête et durable avec eux sans les défoncer avant (et comme on le fera pas nous même, ca veut dire aider l'Ukraine à les défoncer), comme on a fait avec l'Allemagne en 1945.


Les ukrainiens ne prendront et ne détruiront pas Moscou et partant le moral des moscovites, a priori. La comparaison avec les nazis a de grandes limites. Les Allemands on a détruit leur pays, on l'a envahi, et on l'oubli un peu, on leur a impose sur leur sol une propagande anti-nazi pour les mettre moralement plus bas que terre a leur mettre dans le crane de force qu'ils sont les pires humains de l'histoire du monde. Pour éviter le phénomène du revanchisme.
 
La difficulté de la situation c'est comment après une défaite militaire russe leur imposer quelque chose de similaire. Vraiment pas évident.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 09:38:24  profilanswer
 

n°67338111
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-11-2022 à 09:40:46  profilanswer
 

radioactif a écrit :


D’un autre côté v’la les km2, qui en veut ? :o


Oui.
 
La frustration des Russes vient pas mal du fait que maintenant qu'ils sont un peu plus connectes au monde ils se rendent bien compte a quel point leur pays c'est de la merde. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67338126
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-11-2022 à 09:43:29  profilanswer
 

jluc a écrit :

 

prendre un Hellfire sur le coin de la gueule sans sommation au hasard
tiré depuis un drone US survolant un pays qui héberge des wagnériens sans que les US ne s'excuse auprsè du pays en question


Prigojine découpé par un R9x comme Al zawahiri
 [:dovakor]

n°67338182
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2022 à 09:53:18  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Prigojine découpé par un R9x comme Al zawahiri  
 [:dovakor]


 
pour lui je préfèrerais un rôtissage à la Thermite pour que ça dure plus longtemps vu l'ordure qu'il est


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67338211
tim-timmy
Posté le 30-11-2022 à 09:56:48  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Question conne mais ça implique quoi?


ça impliquerait aussi que les états qui ont des contrats avec Wagner vont devoir se passer d'aide US assez longtemps, et probablement se prendre des sanctions si ils ne les rompent pas rapidement. A voir les conséquences.

n°67338240
xanthe4975
Posté le 30-11-2022 à 10:00:51  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Post de qualité


 :jap:  :)  
 

The NBoc a écrit :


:jap:
 
Même si je crains qu'une grosse défaite militaire en Ukraine avec la perte de la Crimée ce soit malgré tout très très insuffisant a casser moralement suffisamment les Russes pour qu'ils fassent leur vraie aggiornamento. Il aura fallu bien plus dans les pays que tu mentionnes pour que les mentalités impérialistes disparaissent.
 
Ça resterait au niveau global une "petite" défaite, c'est a dire sans vraie conséquences militaires dans le cœur du pays. Ca a toutes les chances de générer un revanchisme, pas une révolution mentale.


Certes, je parle bien de commencer, sans certitude sur ce qui adviendra.
 
Une chose m'apparaît sûre. poutine ne doit rien gagner de ses invasions de l'Ukraine.  
Si le crime paie, d'une manière ou d'une autre, pourquoi s'arrêter ?
 
 

toum_toum a écrit :


 
Alors par contre l'ancien militaire De Villiers, passé hier sur bfm, la vache... Il a rien compris des russes


Je suis toujours sidéré que ce genre d'individus ait pu dépasser le grade de colonel.
Être militaire et ne pas vouloir vaincre l'ennemi de son pays...  
Vouloir qu'un Etat-voyou ennemi bénéficie de ses crimes...  
 
Soit il n'est même pas capable d'identifier l'ennemi, soit il l'identifie mais veut le voir gagner ou au moins se renforcer. Dans tous les cas, ça défie l'entendement. :heink:  :(  

n°67338262
Lagoon57
Posté le 30-11-2022 à 10:03:34  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui.
 
La frustration des Russes vient pas mal du fait que maintenant qu'ils sont un peu plus connectes au monde ils se rendent bien compte a quel point leur pays c'est de la merde. :o


Il paraît pourtant que la Sibérie sera le nouvel eldorado avec le réchauffement climatique :o

n°67338269
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-11-2022 à 10:04:21  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Il paraît pourtant que la Sibérie sera le nouvel eldorado avec le réchauffement climatique :o


miam l'anthrax du permafrost :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67338276
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-11-2022 à 10:05:22  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Il paraît pourtant que la Sibérie sera le nouvel eldorado avec le réchauffement climatique :o


Si c'est pour être un Congo en plus gros, je suis pas certain qu'ils voient le progrès. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67338301
karaya
Posté le 30-11-2022 à 10:08:05  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


ça impliquerait aussi que les états qui ont des contrats avec Wagner vont devoir se passer d'aide US assez longtemps, et probablement se prendre des sanctions si ils ne les rompent pas rapidement. A voir les conséquences.


 
Au hasard, le Mali ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 10:08:05  profilanswer
 

n°67338320
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-11-2022 à 10:10:46  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Bon et finalement Vladimir Makei il est mort de quoi ?


https://pbs.twimg.com/media/EA0obdcXYAAMrBa.png

n°67338348
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-11-2022 à 10:14:55  profilanswer
 

jluc a écrit :

 

Pas tout à fait :
Avdiivka a été prise par les orcs
De plus ceux veulent vraiment encercler les UKR à Bakhmut

 



Diantre, si on ne peut même plus faire confiance à stratpol et qu'il se met à dire des trucs vrais (ou moins faux) de temps en temps....


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67338369
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-11-2022 à 10:17:53  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Il paraît pourtant que la Sibérie sera le nouvel eldorado avec le réchauffement climatique :o


Va falloir gagner 30 degrés minimum, pas 3. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67338379
zguvus
Posté le 30-11-2022 à 10:18:49  profilanswer
 

babieca a écrit :


 
si ça donne pas envie dêtre un peu raciste ça quand même quand les africains avalent la propagande russe sans aucun recul par pur anti occidentalisme
 
je me fais pas de soucis pour ces africains dans l'hiver ukrainien, durée de vie 2 jours max


 [:jean_nextgen:8]  
C'est marrant, tu rappelles l'autre pseudo qui avait été TT ici pour des propos similaires et répétés sur les africains. Le hasard sans doute.

n°67338422
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-11-2022 à 10:23:27  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Les ukrainiens ne prendront et ne détruiront pas Moscou et partant le moral des moscovites, a priori. La comparaison avec les nazis a de grandes limites. Les Allemands on a détruit leur pays, on l'a envahi, et on l'oubli un peu, on leur a impose sur leur sol une propagande anti-nazi pour les mettre moralement plus bas que terre a leur mettre dans le crane de force qu'ils sont les pires humains de l'histoire du monde. Pour éviter le phénomène du revanchisme.
 
La difficulté de la situation c'est comment après une défaite militaire russe leur imposer quelque chose de similaire. Vraiment pas évident.


 
De mon point de vue les richesses de la Sibérie sont une bénédiction pour la Russie et une malédiction pour les Russes. Les matières premières alimentent largement la corruption et empêchent toute démocratisation du pays. Je ne suis pas loin de penser que la meilleure chose qui puisse arriver aux Russes, c'est de se faire couper en deux comme l'Allemagne en 1945. Tu mets une limite au niveau de l'Oural avec la grande majorité de la population à l'ouest et les matières premières à l'est. La Russie d'Europe aura ensuite quelques décennies pour apprendre la démocratie et ensuite une fois que ce sera bien enraciné on pourra réunifier le pays.

n°67338425
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-11-2022 à 10:23:51  profilanswer
 

Citation :

On the outskirts of Kherson in the village of Pravdyne, a new mass burial of people killed by the Russian military was discovered. The bodies were found with their hands tied and blindfolded. All were shot in the head at close range


https://liveuamap.com/en/2022/29-no [...] village-of
 
Putain de bordel de merde. :fou:  
Qu'on file directement tout notre arsenal à l'Ukraine, au lieu de leur envoyer des armes au compte-goutte  :fou:  
 


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67338442
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-11-2022 à 10:25:10  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

De mon point de vue les richesses de la Sibérie sont une bénédiction pour la Russie et une malédiction pour les Russes. Les matières premières alimentent largement la corruption et empêchent toute démocratisation du pays. Je ne suis pas loin de penser que la meilleure chose qui puisse arriver aux Russes, c'est de se faire couper en deux comme l'Allemagne en 1945. Tu mets une limite au niveau de l'Oural avec la grande majorité de la population à l'ouest et les matières premières à l'est. La Russie d'Europe aura ensuite quelques décennies pour apprendre la démocratie et ensuite une fois que ce sera bien enraciné on pourra réunifier le pays.


Pas sûr que ceux de l'est aient particulièrement envie... surtout si ce sont eux qui ont les richesses  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67338448
Lagoon57
Posté le 30-11-2022 à 10:25:27  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Citation :

On the outskirts of Kherson in the village of Pravdyne, a new mass burial of people killed by the Russian military was discovered. The bodies were found with their hands tied and blindfolded. All were shot in the head at close range


https://liveuamap.com/en/2022/29-no [...] village-of
 
Putain de bordel de merde. :fou:  
Qu'on file directement tout notre arsenal à l'Ukraine, au lieu de leur envoyer des armes au compte-goutte  :fou:  
 


Ha non, on risquerait d'être cobelligérant [:pascal_professionnel:1]


Message édité par Lagoon57 le 30-11-2022 à 10:25:38
n°67338475
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-11-2022 à 10:28:18  profilanswer
 


Merci de ta contribution sourcée et argumentée.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67338500
bobe
Posté le 30-11-2022 à 10:30:36  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Pas tout à fait :  
Avdiivka a été prise par les orcs  
De plus ceux veulent vraiment encercler les UKR à Bakhmut
 


 
Source ?

n°67338506
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-11-2022 à 10:31:08  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Citation :

On the outskirts of Kherson in the village of Pravdyne, a new mass burial of people killed by the Russian military was discovered. The bodies were found with their hands tied and blindfolded. All were shot in the head at close range


https://liveuamap.com/en/2022/29-no [...] village-of
 
Putain de bordel de merde. :fou:  
Qu'on file directement tout notre arsenal à l'Ukraine, au lieu de leur envoyer des armes au compte-goutte  :fou:  
 


Citation :

Des dépouilles aux mains liées près de Kherson
Une fosse commune a été exhumée lundi matin près de Kherson, dans le village de Pravdyne. Selon le New York Times, six corps en état de décomposition avancée ont été déterrés. Trois d'entre eux avaient les mains liées par une corde, deux avaient des impacts de balles à l'arrière du crâne.
 
Selon les habitants cité par le quotidien qui publie des photos, les corps retrouvés à Pravdyne appartiennent à six personnes habitant une même maison qui ont été exécutées par les forces russes en avril dernier.


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°67338521
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-11-2022 à 10:32:38  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

De mon point de vue les richesses de la Sibérie sont une bénédiction pour la Russie et une malédiction pour les Russes. Les matières premières alimentent largement la corruption et empêchent toute démocratisation du pays. Je ne suis pas loin de penser que la meilleure chose qui puisse arriver aux Russes, c'est de se faire couper en deux comme l'Allemagne en 1945. Tu mets une limite au niveau de l'Oural avec la grande majorité de la population à l'ouest et les matières premières à l'est. La Russie d'Europe aura ensuite quelques décennies pour apprendre la démocratie et ensuite une fois que ce sera bien enraciné on pourra réunifier le pays.


L'Allemagne de l'est avait un tuteur. L'Allemagne de l'ouest avait un ou des tuteurs.

 

On peut penser qu'il faudra qqc de similaire dans ce cas ci.
Si dans ton scenario le tuteur de ce nouveau pays oriental sibérien c'est la Chine, je suis pas convaincu qu'on gagne tellement au change. Et l'Europe qui se tape les Russes occidentaux frustres d'avoir plus le plus grand pays du monde, pas évident non plus. :o

 

J’espère être inutilement pessimiste mais avec le combo arsenal nucléaire + ressources naturelles, je vois la Russie rester une horreur pour un moment. :o


Message édité par The NBoc le 30-11-2022 à 11:27:59

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67338613
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2022 à 10:43:35  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
Source ?


https://storymaps.arcgis.com/storie [...] 1cf64bd375
zoome
 
j'ai vu passer la com sur twitter (dmitri ou tendar je sais plus)


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67338718
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-11-2022 à 10:54:41  profilanswer
 

Je regardais vite fait les autocollants et aimants Ukraine sur Amazon, histoire de personnaliser des trucs...
 
Ç'a toujours été aussi cher ou c'est un effet d'aubaine ? [:transparency]

n°67338734
bobe
Posté le 30-11-2022 à 10:56:41  profilanswer
 

Si je demande une source, c'est pour enlever toute ambiguïté sur le nom et la localisation de la ville. Je vois une ville Avdiivka juste au nord de la ville de donetsk mais je doute que ce soit celle-là, elle est de la taille de bakhmut et n'est d'ailleurs pas indiqué comme occupée sur ta carte.

n°67338754
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-11-2022 à 10:58:26  profilanswer
 

bobe a écrit :

Si je demande une source, c'est pour enlever toute ambiguïté sur le nom et la localisation de la ville. Je vois une ville Avdiivka juste au nord de la ville de donetsk mais je doute que ce soit celle-là, elle est de la taille de bakhmut et n'est d'ailleurs pas indiqué comme occupée sur ta carte.


Truc déjà relevé, ça, que plusieurs villes pas du tout au même endroit pouvaient avoir exactement le même nom.
 
Sans doute pour tromper l'envahisseur... :o

n°67338765
teepodavig​non
Posté le 30-11-2022 à 10:59:29  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Je regardais vite fait les autocollants et aimants Ukraine sur Amazon, histoire de personnaliser des trucs...
 
Ç'a toujours été aussi cher ou c'est un effet d'aubaine ? [:transparency]


faut voir si ça permet de financer des himars...


---------------
Laurent est mon fils.
n°67338812
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-11-2022 à 11:04:45  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


faut voir si ça permet de financer des himars...


J'ai un doute quant à ce point-là, j'vais pas t'mentir. :/
 
Mébon, ça rendrait bien sur le portable du taf. :o
 

Spoiler :

https://i.ibb.co/M7qSHrY/pc.jpg

n°67338853
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2022 à 11:08:14  profilanswer
 

bobe a écrit :

Si je demande une source, c'est pour enlever toute ambiguïté sur le nom et la localisation de la ville. Je vois une ville Avdiivka juste au nord de la ville de donetsk mais je doute que ce soit celle-là, elle est de la taille de bakhmut et n'est d'ailleurs pas indiqué comme occupée sur ta carte.


 
AU sud de Bakhmut, c'est Andrivka qui subit la poussée des RU

[:fabrice division:10] Chuck Pfarrer | Indications & Warnings | (@ChuckPfarrer) :

BAKHMUT AXIS/ 0015 UTC 30 NOV/  RU consolidated advances across Bakhmutka River S of the urban area. The Forward Edge of the Battle Area (FEBA) now conforms to the rail line in the vicinity of the village of Andrivka. UKR artillery continues to exact a heavy toll on RU infantry.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FisFF2daEAEZCy5.jpg


 


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67338897
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-11-2022 à 11:12:21  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Je regardais vite fait les autocollants et aimants Ukraine sur Amazon, histoire de personnaliser des trucs...
 
Ç'a toujours été aussi cher ou c'est un effet d'aubaine ? [:transparency]


 
Autant le faire sur un site où l'affiliation et le financement de l'ukraine est connu:  
 
https://www.saintjavelin.com/collections/stickers-more


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67338907
mineur68
Posté le 30-11-2022 à 11:12:42  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Wait, what? Ils tapent les infras ukrainiennes et c'est en Russie que ça coupe ?  :heink:
Je croyais qu'ils avaient du gaz à ne plus savoir qu'en faire?


Peut-être que les seuls techniciens qui savaient réparer le chauffage sont au front/morts/enfuis à l'étranger.

n°67338920
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-11-2022 à 11:14:12  profilanswer
 


 

Lurker Flingueur a écrit :


 
 [:montgomery burns:1]  [:tagazou:2]  excellent !
 


 


 
Des stickers Ikea, des Krisprolls pour le buffet, vous avez beaucoup de Suédois dans la boîte...et surtout surtout un plan de la boîte en bleu et jaune façon Ikea affiché juste à l'entrée quand ils arrivent pour les aider à se repérer + toute la signalétique depuis le parking en jaune et bleu, l'ascenseur, les chiottes, les portes de bureau, les salles de réunion...
 
https://cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/IYWOA7NFXVBUTFNAL33ZRLR5V4.jpg
 
Ce genre-là mais avec le plan de ta Cogip :o  
 
Nouvelle charte graphique pour la signalétique
 
https://www.mark-et-ting.com/wp-content/uploads/2022/01/porter-ikea.png
 
Pour les présentations & infographies même punition jusqu'à ce qu'ils en aient une indigestion  [:leonardopsg:9]  
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67338930
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-11-2022 à 11:15:04  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Autant le faire sur un site où l'affiliation et le financement de l'ukraine est connu:  
 
https://www.saintjavelin.com/collections/stickers-more


Je vais jeter un œil. :jap:
 
(Au figuré, hein.) :o

n°67339017
bobe
Posté le 30-11-2022 à 11:23:09  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
AU sud de Bakhmut, c'est Andrivka qui subit la poussée des RU


 
Donc Andriivka, pas Avdiivka. Et Andriivka, c'est ça :  [:simi37]  
 
https://www.google.fr/maps/dir//And [...] 48.5016214
 
Trois rues et une trentaine de maisons, desservies par une route menant vers le village plus gros au nord, aux mains des ukrainiens, ou un chemin boueux au sud longeant la voie ferrée vers Kurdiumivka, aux mains des ukrainiens.
Andriivka est simplement dans la zone des combats (FEBA). Avdiivka, juste au nord de donetsk, n'est pas prise par les russes.

n°67339058
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-11-2022 à 11:26:20  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Citation :

On the outskirts of Kherson in the village of Pravdyne, a new mass burial of people killed by the Russian military was discovered. The bodies were found with their hands tied and blindfolded. All were shot in the head at close range


https://liveuamap.com/en/2022/29-no [...] village-of
 
Putain de bordel de merde. :fou:  
Qu'on file directement tout notre arsenal à l'Ukraine, au lieu de leur envoyer des armes au compte-goutte  :fou:  
 


 
Ils avaient mis une croix quand même, sympa.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67339084
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-11-2022 à 11:28:31  profilanswer
 

Brrr fait frisquet vous trouvez pas les gars...les gars ? Hé ho...putain ils dorment ou quoi ? bon je me prends un petit thé chaud fait frisquet, quelqu'un en veut ? Choïgu... ? [:so-saugrenu10:8]  
 
https://nitter.nl/pic/media%2FFizGoBOXEAEVtad.png%3Fname%3Dsmall

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 30-11-2022 à 11:29:53

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67339114
xanthe4975
Posté le 30-11-2022 à 11:30:34  profilanswer
 

Je viens de terminer le petit bouquin de Jean Lopez sur les derniers jours d'Hitler.
 
Voici quasiment les dernières paroles du chancelier du Reich, une heure avant sa mort :
 
« Les démocraties occidentales sont décadentes et elles ne sauront pas être à la hauteur de ce jeune peuple intact de l’Est auquel convient exactement la dure main du système communiste. »
 
Quel prophète.  :sol:  
Et puis c'est tellement beau cette transmission du flambeau de l'espoir totalitaire. [:triple porc:3]  
 
 :o

n°67339242
MycRub
A creature of the night.
Posté le 30-11-2022 à 11:44:11  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Brrr fait frisquet vous trouvez pas les gars...les gars ? Hé ho...putain ils dorment ou quoi ? bon je me prends un petit thé chaud fait frisquet, quelqu'un en veut ? Choïgu... ? [:so-saugrenu10:8]  
 
https://nitter.nl/pic/media%2FFizGo [...] me%3Dsmall


DEUX BOEINGS  [:so-saugrenu9:4]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°67339352
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-11-2022 à 11:54:26  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Brrr fait frisquet vous trouvez pas les gars...les gars ? Hé ho...putain ils dorment ou quoi ? bon je me prends un petit thé chaud fait frisquet, quelqu'un en veut ? Choïgu... ? [:so-saugrenu10:8]  
 
https://nitter.nl/pic/media%2FFizGo [...] me%3Dsmall


1 Anti aircraft + 1 artillerie + 6 camions de ravitaillement. Les Himars et les Caesar ont bien bossé. [:gzk:2]  
 
Le nombre de morts est pas forcément très pertinent au vu des tactiques sacrificielles de Wagner (la seule info c'est quand ça dépasse 700, ça veut dire qu'il y a quelque chose qui bouge sur un front). Par contre je me passionne pour la démilitarisation rapide de la Russie.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67339361
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2022 à 11:55:27  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :

Je viens de terminer le petit bouquin de Jean Lopez sur les derniers jours d'Hitler.
 
Voici quasiment les dernières paroles du chancelier du Reich, une heure avant sa mort :
 
« Les démocraties occidentales sont décadentes et elles ne sauront pas être à la hauteur de ce jeune peuple intact de l’Est auquel convient exactement la dure main du système communiste. »
 
Quel prophète.  :sol:  
Et puis c'est tellement beau cette transmission du flambeau de l'espoir totalitaire. [:triple porc:3]  
 
 :o


 
https://oslodesk.com/wp-content/uploads/2022/02/HF9A1475-1024x683.jpg
 
 [:triple porc:3]


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67339370
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-11-2022 à 11:56:28  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Brrr fait frisquet vous trouvez pas les gars...les gars ? Hé ho...putain ils dorment ou quoi ? bon je me prends un petit thé chaud fait frisquet, quelqu'un en veut ? Choïgu... ? [:so-saugrenu10:8]  
 
https://nitter.nl/pic/media%2FFizGo [...] me%3Dsmall


2 Boeing par jour, j'y crois toujours pas, moi. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8234  8235  8236  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR