Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8233  8234  8235  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67337516
Malotru2
Posté le 30-11-2022 à 07:30:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :


D’un autre côté v’la les km2, qui en veut ? :o


La Chine:
https://thebattleforukraine.quora.c [...] 5617211548

Citation :

Yuanisation de la Russie - La dépendance de la Russie vis-à-vis de la Chine s'approfondit ou le contrôle de la Chine sur la Russie s'accroît
 
Le yuan est le nouveau dollar de la Russie. Les Russes misent tout sur le yuan chinois. Qu'est-ce que ça veut dire? Précisément ce qui a été prédit - la Russie s'enfonce dans la dépendance vis-à-vis de la Chine , c'est-à-dire que le contrôle de la Chine sur la Russie augmente. Comme Xi et Poutine l'ont annoncé récemment, leur coopération n'a AUCUNE LIMITE. Et oui, cela entrave dans une certaine mesure les sanctions occidentales.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 07:30:55  profilanswer
 

n°67337554
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 30-11-2022 à 07:51:44  profilanswer
 

sligor a écrit :

il ne faut pas oublier que la plupart des soldat qui vont au front maintenant viennent de trous pommés de la Russie


 
Y a des trous normands là-bas ? Ca m'étonnerait [:casediscute]  


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°67337568
karaya
Posté le 30-11-2022 à 07:59:58  profilanswer
 

radioactif a écrit :


D’un autre côté v’la les km2, qui en veut ? :o


 
A peu près tous les pays du monde si une partie de ces km² contient des champs gaziers ou pétroliers.

n°67337569
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2022 à 08:00:33  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

J'avais parlé il y a quelques jours d'une visite de clients Russes dans notre entreprise.
Toujours pas trouvé le moyen de les titiller en montrant mon soutiens aux Ukrainiens sans que je ne fasse identifier : .

 

Une chaussette bleue et une jaune :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67337572
didin19
Posté le 30-11-2022 à 08:02:25  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

J'avais parlé il y a quelques jours d'une visite de clients Russes dans notre entreprise.
Toujours pas trouvé le moyen de les titiller en montrant mon soutiens aux Ukrainiens sans que je ne fasse identifier : badges d'accès partout, aucun PC qui ne fonctionne sans login/MdP, caméras ...
Donc je peux oublier les fonds d'écran aux couleur du drapeau Ukrainien, la sonnerie du tel avec leur hymne, affiches etc.
Si vous avez des idées    [:rhetorie du chaos]  
 
Contractuellement nous sommes dans l'obligation de laisser nos clients visiter nos sites et il en est de même pour nos concurrents avec leurs propres clients.
Secteur d'activité spécifique oblige.
Parmi ces "clients" se cacheraient des "chefs de projets" chargés de tenter de récupérer des infos sur nos process afin de les développer chez eux (bon courage vu l'embargo sans efficacité mis en place ;))
Ordre nous a été donné d'en dire le moins possible et de laisser les quelques ingénieurs process qui accompagneront ces "clients" tout au long de la visite de leur apporter les réponses les plus évasives voir trompeuses possibles.


 
Une copie/un poster du "Champ de blé avec des corbeaux" de Van Gogh sur un mur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ [...] (1890).jpg

n°67337576
schezario
Vote for Chaton
Posté le 30-11-2022 à 08:02:57  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

[:jacquot martin:9][:zakatana:1][:zakatana:1][:jacquot martin:9]
 
Stratpol n110 Offensive viticole en Crimée, ligne Maginot enfoncée ? 29.11.2022. :


Ca s'arrange pas lui. [:shezario:1]

n°67337579
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-11-2022 à 08:04:37  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Citation :

« Aux personnes qui ont peur de La Haye, laissez-moi vous dire que si nous parvenons à perdre, La Haye ira traquer jusqu’au balayeur de pavé dans une rue derrière le Kremlin », a-t-elle déclaré en faisant référence au siège de la Cour pénale internationale, qui juge notamment les crimes de guerre et contre l’humanité.



Même les balayeurs de rue sont des criminels de guerre ? Ce pays est vraiment pourri jusqu'à la moelle !


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67337592
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-11-2022 à 08:11:41  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

[:jacquot martin:9][:zakatana:1][:zakatana:1][:jacquot martin:9]
 
Stratpol n110 Offensive viticole en Crimée, ligne Maginot enfoncée ? 29.11.2022. :
 
 

  • Il est toujours à Moscou
  • les nouvelles sont bonnes sur le front.
  • Loi anti lgbt en Russie, il la surnomme loi anti netflix, il conseille de vous désabonnez de cette plateforme.  
  • arrêt des mères porteuses pour les étrangers en Russie.
  • il note que l'avortement fait parti de la constitution française, la prochaine étape sera donc la pédophilie.
  • quelques minutes sur l'avortement.
  • Il se moque de Macron qui a peur que les Etats Unis volent les industries française, d'où son voyage aux Etats Unis.
  • Il raconte son séjour au salon vu vin à Moscou pendant quelques minutes.  
  • La chine semble avoir fait un saut technologique leur permettant de forger des semi conducteurs en basse nanométrie.
  • Quelques minutes sur Taïwan/Vénezuela/Kazakhstan.
  • Ukraine arrive à court de munition.
  • Niveau matériel, l'armée Ukrainienne est déclassée depuis 9 mois.
  • L'Ukraine n'a pu compenser cela qu'en envoyant, sous la menace, ses malheureux soldats qui remplacent les obus manquant de l'armée Ukrainienne.
  • Il conseille l'interview de Piotr Tolstoï sur bfm, 30 minutes de bonheur.  
  • Piotr Tolstoï est un mâle alpha, au milieu d'un groupe de béta qui se prennent une douche de réalité.  
  • Kiev sera dézanifiée, désukronazifiée pour être précis
  • Le patron de Wagner a déclaré que Bakhmut était un hachoir à viande, le but n'est pas de prendre la ville mais de détruire/réduire l'armée Ukrainienne.
  • Depuis début juillet, on assiste à l'extermination progressive du potentiel humain et technique de l'armée Ukrainienne.
  • Il attend toujours une offensive Russe pour cet hivers.  
  • Repli, uniquement temporaire dans la région de Kherson, l'Ukraine ne peut pas subvenir aux besoins des habitants.  
  • Au nord de Donetsk, à Avdiivka, on espère que c'est le futur chaudron de l'armée Ukrainienne.
  • La ligne Maginot est en train d'être enfoncée vers Bakhmout/Artemivsk.
  • La Russie avance le long de la rivière Donetsk, l'Ukraine envoie énormément de renforts qui se font broyés par l'artillerie Russe, le "hachoir".  
  • Les polonais auraient perdu 1200 hommes.
  • La semaine prochaine il ne sera plus à Moscou, il laisse la surprise. [:jacquot martin:9]


 
"Désukronazifié"[:armageddindon2:1]
 


Merci pour cette dose de vérités interdites.
Tout va bien donc.  
 [:so-saugrenu10]  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67337607
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-11-2022 à 08:16:48  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

[:jacquot martin:9][:zakatana:1][:zakatana:1][:jacquot martin:9]

  • La semaine prochaine il ne sera plus à Moscou, il laisse la surprise. [:jacquot martin:9]



Je pense qu'il va à Grozny témoigner de l'amitié profonde et virile avec le peuple tchétchène :o

Message cité 2 fois
Message édité par verdoux le 30-11-2022 à 08:17:46
n°67337638
karaya
Posté le 30-11-2022 à 08:26:30  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Je pense qu'il va à Grozny témoigner de l'amitié profonde et virile avec le peuple tchétchène :o


 
Y a personne pour lui rappeler ça ?
 
"Lorsque commence l'invasion russe de l'Ukraine, il annonce, le 26 février 2022 sur son compte Twitter, que la guerre est déjà terminée et que les historiens devront bientôt l'appeler « la guerre des deux jours »"

mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 08:26:30  profilanswer
 

n°67337654
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2022 à 08:30:30  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


 
Si ça ne sonne pas comme un aveu qu'ils savent être des criminels contre l'humanité...


Mais non, c'est juste une preuve que l'occident est contre eux [:so-saugrenu8]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67337666
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2022 à 08:34:02  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Je pense qu'il va à Grozny témoigner de l'amitié profonde et virile avec le peuple tchétchène :o

 

Une saison au zoo :o ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67337667
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-11-2022 à 08:34:05  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

[:jacquot martin:9][:zakatana:1][:zakatana:1][:jacquot martin:9]
.

  • Ukraine arrive à court de munition.
  • Niveau matériel, l'armée Ukrainienne est déclassée depuis 9 mois.


  • Depuis début juillet, on assiste à l'extermination progressive du potentiel humain et technique de l'armée Ukrainienne.
  • Il attend toujours une offensive Russe pour cet hivers.


  • Au nord de Donetsk, à Avdiivka, on espère que c'est le futur chaudron de l'armée Ukrainienne.
  • La ligne Maginot est en train d'être enfoncée vers Bakhmout/Artemivsk.
  • La Russie avance le long de la rivière Donetsk, l'Ukraine envoie énormément de renforts qui se font broyés par l'artillerie Russe, le "hachoir".




Si on applique le filtre "miroir" habituel à sa magnifique analyse, ce sont plutôt de bonnes nouvelles, non ?
Les munitions russes qui s'épuisent, on l'espère depuis longtemps mais on ne le voit pas arriver, ça fait plaisir d'avoir une confirmation d'une source fiable  :O

 

Ça fait plaisir aussi de savoir que l'Ukraine est en train de prendre l'avantage à Bakhmut.


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67337682
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-11-2022 à 08:35:58  profilanswer
 

La Russie ne peut pas perdre l’opération spéciale, parce que certains de ses dirigeants seraient exposés à des poursuites de la CPI
 
Ukraine : en direct à la télévision russe, des propagandistes s'inquiètent de la possibilité de perdre la guerre
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20221130
 
 
Et la jupe de l’Ukraine est encore trop courte :
 

Citation :

«La Russie ne bombarde pas pour le plaisir. D.ieu sait que nous ne voulions pas cela. Personne ne voulait ça. Et je sais que notre gouvernement ne voulait pas ça non plus»


Message édité par super_pourri le 30-11-2022 à 08:39:05

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67337692
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-11-2022 à 08:37:15  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

J'avais parlé il y a quelques jours d'une visite de clients Russes dans notre entreprise.
Toujours pas trouvé le moyen de les titiller en montrant mon soutiens aux Ukrainiens sans que je ne fasse identifier : badges d'accès partout, aucun PC qui ne fonctionne sans login/MdP, caméras ...
Donc je peux oublier les fonds d'écran aux couleur du drapeau Ukrainien, la sonnerie du tel avec leur hymne, affiches etc.
Si vous avez des idées    [:rhetorie du chaos]  
 
Contractuellement nous sommes dans l'obligation de laisser nos clients visiter nos sites et il en est de même pour nos concurrents avec leurs propres clients.
Secteur d'activité spécifique oblige.
Parmi ces "clients" se cacheraient des "chefs de projets" chargés de tenter de récupérer des infos sur nos process afin de les développer chez eux (bon courage vu l'embargo sans efficacité mis en place ;))
Ordre nous a été donné d'en dire le moins possible et de laisser les quelques ingénieurs process qui accompagneront ces "clients" tout au long de la visite de leur apporter les réponses les plus évasives voir trompeuses possibles.


 
Du PQ aux couleurs de la Russie :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67337731
falaenthor
Long Long Man
Posté le 30-11-2022 à 08:43:25  profilanswer
 


 [:micheline_tchoutchou1:7]  
 
 


C'était Catherine Hill chez Pujadas
https://twitter.com/i/status/1356656327402135552
 
Avec Baptiste Morin dans le rôle du journaliste qui même le nez dans sa merde persiste à contredire une experte invitée spécialement pour commenter ses graphiques.  
Délirant.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°67337734
mxpx
----
Posté le 30-11-2022 à 08:43:46  profilanswer
 

Entendu sur lci hier soir :  
 
Wagner "embauche" dans les prisons de centre-afrique. Et aussi des étudiants de la même région.
 
Passer du soleil africain a l'hiver ukrainien ca va piquer.  
 

n°67337752
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-11-2022 à 08:47:10  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Entendu sur lci hier soir :  
 
Wagner "embauche" dans les prisons de centre-afrique. Et aussi des étudiants de la même région.
 
Passer du soleil africain a l'hiver ukrainien ca va piquer.  
 


Les mecs qui doivent penser que ça va faciliter leur entrée dans l'UE.
Ils vont pas comprendre la neige et les pluies de HIMARS

n°67337757
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-11-2022 à 08:48:36  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Même les balayeurs de rue sont des criminels de guerre ? Ce pays est vraiment pourri jusqu'à la moelle !


 
Nan elle veut dire que les responsables même en changeant de vie pour un job où on ne se fait pas remarquer, ba la Haye ira les chercher jusque dans les chiottes :o
Et elle a pas tord, même les nazis centenaires sont encore traqués maintenant, et les propagandistes à l'époque ont aussi été pendu.
Si le tribunal international a accès parce que le régime s’effondre, ils ne vont pas y échapper d'une manière ou d'une autre.


---------------
flickr
n°67337760
mag84
Posté le 30-11-2022 à 08:48:55  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Entendu sur lci hier soir :  
 
Wagner "embauche" dans les prisons de centre-afrique. Et aussi des étudiants de la même région.
 


 
les troupes coloniales 2.0

n°67337769
babieca
Posté le 30-11-2022 à 08:51:58  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Entendu sur lci hier soir :  
 
Wagner "embauche" dans les prisons de centre-afrique. Et aussi des étudiants de la même région.
 
Passer du soleil africain a l'hiver ukrainien ca va piquer.  
 


 
si ça donne pas envie dêtre un peu raciste ça quand même quand les africains avalent la propagande russe sans aucun recul par pur anti occidentalisme
 
je me fais pas de soucis pour ces africains dans l'hiver ukrainien, durée de vie 2 jours max

n°67337782
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-11-2022 à 08:54:24  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Entendu sur lci hier soir :  
 
Wagner "embauche" dans les prisons de centre-afrique. Et aussi des étudiants de la même région.
 
Passer du soleil africain a l'hiver ukrainien ca va piquer.  
 


 
Il y a quelques jours un avion non identifié a largué quelques bombes sur les mecs de Wagner en Centre Afrique :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67337788
Cobra080
Posté le 30-11-2022 à 08:56:12  profilanswer
 

Wagner va apparemment être reconnu "organisation terroriste" par les USA (lu ça sur reddit je crois), bref si c'est vrai il était temps !!!

n°67337800
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-11-2022 à 08:58:04  profilanswer
 

babieca a écrit :



si ça donne pas envie dêtre un peu raciste ça quand même
quand les africains avalent la propagande russe sans aucun recul par pur anti occidentalisme
 
je me fais pas de soucis pour ces africains dans l'hiver ukrainien, durée de vie 2 jours max


 
De base tu dois avoir de bonnes prédispositions pour ça, à moins que tu aies été victime de la propagande du grand remplacement développée par des amis de Pitoune


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67337804
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-11-2022 à 08:59:02  profilanswer
 

babieca a écrit :

si ça donne pas envie dêtre un peu raciste ça quand même quand les africains avalent la propagande russe sans aucun recul par pur anti occidentalisme


Je ne vois pas pourquoi ça rendrait raciste. On a bien des occidentaux "bien de chez nous" qui avalent la propagande russe sans aucun recul par pur antiaméricanisme  [:spamafote]
Si seulement on pouvait envoyer les nôtres au front aussi...


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67337815
Cutter
Posté le 30-11-2022 à 09:01:53  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

Wagner va apparemment être reconnu "organisation terroriste" par les USA (lu ça sur reddit je crois), bref si c'est vrai il était temps !!!


Question conne mais ça implique quoi?


---------------
last.fm
n°67337846
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-11-2022 à 09:04:49  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Il y a quelques jours un avion non identifié a largué quelques bombes sur les mecs de Wagner en Centre Afrique :d


 
Source ? Qui a bien pu faire ça ? Il y a que les ricains en pratique non ?


---------------
flickr
n°67337850
mxpx
----
Posté le 30-11-2022 à 09:05:20  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Source ? Qui a bien pu faire ça ? Il y a que les ricains en pratique non ?


 
Ils en on parlé sur lci, personne ne sait a qui était cet avion  :lol:

n°67337858
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-11-2022 à 09:07:18  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Source ? Qui a bien pu faire ça ? Il y a que les ricains en pratique non ?


 
https://twitter.com/casusbellii/sta [...] 3333126144
 


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67337885
standalone
Posté le 30-11-2022 à 09:11:41  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Source ? Qui a bien pu faire ça ? Il y a que les ricains en pratique non ?


 
Ils sont pas pote du tout avec leurs voisins qui ont sûrement fait ça.
Pas besoin d'accuser les usa à tout bout de champ

n°67337910
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-11-2022 à 09:14:26  profilanswer
 


 
C'est encore une opération sous faux drapeau, à priori ça n'a pas du tout eu lieu et c'est pour monter la population du coin contre l'OTAN...


---------------
flickr
n°67337925
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-11-2022 à 09:16:18  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
Ils sont pas pote du tout avec leurs voisins qui ont sûrement fait ça.
Pas besoin d'accuser les usa à tout bout de champ


 
J'imaginai un truc sérieux mais ce n'est rien de plus qu'un truc bidon monté par la russie encore.


---------------
flickr
n°67337957
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2022 à 09:19:57  profilanswer
 

comme d'hab enfin, c'est la France qui continu a imposer sa présence colonialiste toussa toussa  [:zedlefou:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67337958
mxpx
----
Posté le 30-11-2022 à 09:19:58  profilanswer
 

Et tu as des sources sur ca du coup ?  :o

n°67337970
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 30-11-2022 à 09:21:54  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
 
 
Graines de tournesol sur les comptoirs de lavabo


 [:gaga_love]  
 
 

LeGrandMatheux a écrit :

Avec un sticker pmc wagner juste collé sur une porte de chiottes en face [:so-saugrenu10:6]  
 
 
Vous prenez le problème à l'envers en fait, ils s'en branlent que vous soyez pro ukr, c'est" normal" dans leur tête si c'est des vrais russes  
 
 
Par contre des machins cryptiques de ce style, ça va bien plus jouer avec leurs nerfs et les empêcher de dormir [:baron lichteinberg:4]
 
Ps : Ceci est bien sûr un message à caractère informatif, je ne connais pas ces gens qui ça se trouve n'en ont rien à faire ou rien à voir avec ce conflit, peut être même des pro-ukrs [:bitru]


 
 [:montgomery burns:1]  [:tagazou:2]  excellent !
 

didin19 a écrit :


 
 
 
Une copie/un poster du "Champ de blé avec des corbeaux" de Van Gogh sur un mur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ [...] (1890).jpg


 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 30-11-2022 à 09:23:17

---------------
Coïto ergo sum
n°67338017
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 30-11-2022 à 09:26:38  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

[:jacquot martin:9][:zakatana:1][:zakatana:1][:jacquot martin:9]
 
Stratpol n110 Offensive viticole en Crimée, ligne Maginot enfoncée ? 29.11.2022. :
 
.......
 
"Désukronazifié"[:armageddindon2:1]
 

En résumé, vu que tout ce qu'il dit c'est comme pour Poutine, la réalité est l'inverse total, ça va de plus en plus mal pour l'armée russe et l'UAF continue son rouleau compresseur inarrêtable.
 
[:fatal error:5]


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67338018
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2022 à 09:26:40  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Si on applique le filtre "miroir" habituel à sa magnifique analyse, ce sont plutôt de bonnes nouvelles, non ?
Les munitions russes qui s'épuisent, on l'espère depuis longtemps mais on ne le voit pas arriver, ça fait plaisir d'avoir une confirmation d'une source fiable  :O
 
Ça fait plaisir aussi de savoir que l'Ukraine est en train de prendre l'avantage à Bakhmut.


 
Pas tout à fait :  
Avdiivka a été prise par les orcs  
De plus ceux veulent vraiment encercler les UKR à Bakhmut
 

[:fabrice division:10] Chuck Pfarrer | Indications & Warnings | (@ChuckPfarrer) :

BAKHMUT AXIS/1345 UTC 29 NOV/ Yesterday, UKR sources reported that Bakhmut and adjacent areas came under RU air strikes. On 29 NOV, UKR air defenses are confirmed to have downed a Su-24 strike fighter & a Su-25 ground attack aircraft across all axes of contact. RU forces stalled.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fiu3vxJaEAIKj8J.jpg



---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67338042
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2022 à 09:29:34  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Question conne mais ça implique quoi?


 
prendre un Hellfire sur le coin de la gueule sans sommation au hasard
tiré depuis un drone US survolant un pays qui héberge des wagnériens sans que les US ne s'excuse auprsè du pays en question


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67338057
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-11-2022 à 09:31:22  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Question conne mais ça implique quoi?


 
TU vois comment les USA gèrent Daesh ? Et bien concrètement ils peuvent désormais faire pareil avec Wagner à base d'arrestations des membres, de saisie des avoirs et de dronage/élimination physique des chefs quand ils se réfugient dans des états pas très coopératifs.


Message édité par epsiloneridani le 30-11-2022 à 09:31:45
n°67338072
matlpbg
!
Posté le 30-11-2022 à 09:34:17  profilanswer
 

Un dépôt pétrolier en feu dans une région russe à la frontière avec l'Ukraine
 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20221130

n°67338097
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-11-2022 à 09:38:24  profilanswer
 

hybride exo a écrit :

Clairement. Le narratif des méchants occidentaux qui ont pas été gentils avec la Russie, c'est du mytho intégral, comme à peu près tout ce que prétend la Russie. On a été beaucoup trop coulants avec eux depuis 30 ans et plus particulièrement ces dernières années, et je vois mal comment on peut construire une paix honnête et durable avec eux sans les défoncer avant (et comme on le fera pas nous même, ca veut dire aider l'Ukraine à les défoncer), comme on a fait avec l'Allemagne en 1945.


Les ukrainiens ne prendront et ne détruiront pas Moscou et partant le moral des moscovites, a priori. La comparaison avec les nazis a de grandes limites. Les Allemands on a détruit leur pays, on l'a envahi, et on l'oubli un peu, on leur a impose sur leur sol une propagande anti-nazi pour les mettre moralement plus bas que terre a leur mettre dans le crane de force qu'ils sont les pires humains de l'histoire du monde. Pour éviter le phénomène du revanchisme.
 
La difficulté de la situation c'est comment après une défaite militaire russe leur imposer quelque chose de similaire. Vraiment pas évident.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8233  8234  8235  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR