Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8232  8233  8234  ..  13689  13690  13691  13692  13693  13694
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67337034
GrOVEnor
Posté le 29-11-2022 à 23:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

t'espérais un sondage par anticipation ?[:paul de saint-balby:1]

Je veux le même en février stout  :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 23:35:39  profilanswer

n°67337038
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-11-2022 à 23:37:42  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Qu'est-ce qu'on a fait concrètement pour aider les russes à sortir du trou après 89? Qu'est-ce que les russes attendent ou ont attendu de nous? Peut-on vraiment juste les résumer à des sauvages qu'ils veulent dominer sur l'Europe?

Ah mais il y a plein d'autres choses en Russie, je ne dis pas.  

Cependant en ce moment, leur délire impérialiste mérite un peu plus d'attention et de répondant que leur littérature si belle soit-elle  [:cosmoschtroumpf]  

Quand les Russes réaliseront qu'un pays de 17 M de km² pour deux fois la population de la France c'est bien suffisant et qu'il n'y a pas besoin de massacrer ses voisins pour être encore plus grand, on se résinteressera à Dostoiveski.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 29-11-2022 à 23:38:44
n°67337046
bobe
Posté le 29-11-2022 à 23:39:39  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Mais réfléchis un peu, on avait pas besoin de se chauffer y a 2 mois.  
Qu'est-ce qui est totalement faux dans cet article?

Dans ce cas, sur quoi s'appuie l'auteur pour affirmer que le soutien de l'opinion publique à l'aide envers l'ukraine est fragile ?  [:hansaplast]

n°67337051
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-11-2022 à 23:42:00  profilanswer

Hum c'est quoi ce titre verdun le retour ?
Il se passe quoi ?
Je bosse et je regarde la coupe du monde, plus le temps de regarder bfm je ne suis plus

---------------
Keyboard not found
n°67337056
gloinfred
Posté le 29-11-2022 à 23:44:40  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Qu'est-ce qu'on a fait concrètement pour aider les russes à sortir du trou après 89? Qu'est-ce que les russes attendent ou ont attendu de nous? Peut-on vraiment juste les résumer à des sauvages qu'ils veulent dominer sur l'Europe?

Ils ont passé 50 ans à nous faire la guerre (froide). Ils ont perdu et on a été sympas de ne pas leur enfoncer la tête sous l’eau (ce que eux auraient fait s’ils en avaient eu l’occasion). En 89 on leur devait quoi?

Pour le reste, tu reconnaitras sans peine qu’ils se comportent comme des connards envers leurs voisins. Il est donc normal de les considérer comme tel jusqu’à nouvel ordre.

n°67337058
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-11-2022 à 23:45:02  profilanswer

LePcFou a écrit :

Il se passe quoi ?
Je bosse et je regarde la coupe du monde, plus le temps de regarder bfm je ne suis plus

Les Russkofs utilisent des soldats jetables dans les environs de Bakhmut :O

n°67337059
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-11-2022 à 23:45:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bakhmut.  [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67337060
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-11-2022 à 23:45:18  profilanswer

LePcFou a écrit :

Il se passe quoi ?

Ceci, c'est Bakhmut, en Ukraine:

https://pbs.twimg.com/media/FifxxW1XkAY1ryi?format=jpg&name=large

Ça ressemble tout à fait à un décor ravagé de la première guerre mondiale.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67337065
jkn3cht
Posté le 29-11-2022 à 23:46:49  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

On les a énormément soutenu financièrement, contre l'avis de certains observateurs, justement pour éviter une situation comme l'Allemagne de l'entre-deux-guerres, cf ce résumé du 12/02 :  

jkn3cht a écrit :

:jap:  

On ajoutera que les occidentaux, à commencer par les méchants américains, ont au contraire aidé les russes à se sortir de leur crise économique, malgré les réticences de certains :  
1999 : Fund Is 'Attentive' to Moscow's Problems, Chief Says : IMF Defends Russia Policy
2000 (point de vue d'un républicain): It's Time Russia Paid Its Debts

Citation :

The news coverage of President Clinton's visit to Moscow paid little attention to an agreement his administration struck with Russia--just nine days before the summit--to reschedule, for the fifth time, Russia's debts. With astonishing bureaucratic alacrity, the State Department dispatched notification to Congress of this agreement May 26, the very same day it was signed in Moscow.

Citation :

Russia's finances are stronger then they have been for years. The rising price of oil, a major Russian export, has greatly replenished the Russian government's coffers. Loans from the World Bank and other international financial institutions continue to flow into Moscow, along with hundreds of millions of dollars in American Nunn-Lugar aid to help Russia meet its arms reduction requirements under the START I treaty. Through Nunn-Lugar and other programs--such as NASA Space Station contracts with the Russian Space Agency and purchases of uranium from the Russian Ministry of Atomic Energy--the United States alone has channeled hundreds of millions of dollars to the Russian government in recent years. Just last year, in an unprecedented move, the United States provided that government several hundred million dollars in revenues derived from the sale of U.S.-donated food in Russia to shore up Russia's pension program.

Tout le contraire d'une humiliation en fait, les US ont vraiment essayé de maintenir un semblant de stabilité dans la Russie des années 90. Bien mal leur en a pris, si c'est un jour à refaire j'espère qu'on trouvera le moyen de démanteler complètement l'appareil sécuritaire qui gère ce pays depuis plus d'un siècle, et qui est la vraie cause de la persistance de cette gangrène. Ensuite on pourra enfin souhaiter la bienvenue à une Russie moderne.  
C'est toujours aussi surprenant de voir la vision de l'Histoire qu'ont certains ici.

Et cette dernière phrase qui sonne toujours aussi juste, 22 ans plus tard :  

Citation :

As things now stand, the Russian government, through endless reschedulings, pays almost nothing and learns that not living up to its international commitments is met with not even a slap on the wrist.

C'est triste de voir un grand pays dont on peut admirer la culture / avoir de la sympathie pour les habitants géré comme ça, mais faut voir la réalité en face à un moment. Et les attitudes conciliantes, comme avec des mauvais élèves / "racailles", ça produit rarement de bons effets, c'est peut-être là qu'est la vraie responsabilité de l'Occident dans le merdier actuel :
Je te dirai encore, mère, que chacun de nous est coupable devant tous pour tous et pour tout, et moi plus que les autres.
Да еще скажу тебе, матушка, что всякий из нас пред всеми во всем виноват, а я более всех.

Message cité 1 fois
Message édité par jkn3cht le 29-11-2022 à 23:47:17
n°67337070
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-11-2022 à 23:48:18  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ceci, c'est Bakhmut, en Ukraine:

https://pbs.twimg.com/media/FifxxW1 [...] name=large

Ça ressemble tout à fait à un décor ravagé de la première guerre mondiale.

Putain on se croirait revenu en 1917 [:siluro]

manque plus que les Renault FT et les biplans et la musique qui va avec :O
https://www.youtube.com/watch?v=Fz6Lv9djrZE

Message édité par fatal error le 29-11-2022 à 23:55:20
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 23:48:18  profilanswer

n°67337078
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-11-2022 à 23:49:53  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Ben avant Poutine, le pays avançait très doucement dans la bonne direction. C'était ultra corrompu, mais y'avait de plus en plus de démocratie et de liberté. Vu qu'on partait de très loin, il restait beaucoup à parcourir mais ça allait au moins dans le bon sens...

Puis Poutine est arrivé, virage très autoritaire, suppression progressive des libertés, retour du délire impérialiste et agression à tout va de  ses voisins.

Mais ce serait de notre faute parce qu'on ne les a pas assez aidés ?  :heink:

---------------
n°67337079
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-11-2022 à 23:50:56  profilanswer

Oh put... [:al zheimer]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
47m
Media: Russia's Wagner Group recruits prisoners in Africa to fight against Ukraine.

Wagner Group is releasing rebels from jails in the Central African Republic and sending them overseas, including to Ukraine’s Donbas, the Daily Beast reported.

Nov 29, 2022 · 9:59 PM UTC · Twitter Web App

L'Africain ne vote pas, il croit encore au Père Noël [:armageddindon:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 29-11-2022 à 23:55:23

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67337084
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-11-2022 à 23:52:08  profilanswer

Ha il recrutent des migrants dans les taules Africaines
Et bé

Message édité par LePcFou le 29-11-2022 à 23:52:25

---------------
Keyboard not found
n°67337085
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-11-2022 à 23:52:11  profilanswer

Les mecs qui vont arriver du Sahel en claquettes et se prendre l'hiver ukrainien de plein fouet  [:dbbg:2]

---------------
n°67337091
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-11-2022 à 23:55:07  profilanswer

Faramir a écrit :

Oh put... [:al zheimer]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
47m
Media: Russia's Wagner Group recruits prisoners in Africa to fight against Ukraine.

Wagner Group is releasing rebels from jails in the Central African Republic and sending them overseas, including to Ukraine’s Donbas, the Daily Beast reported.

Nov 29, 2022 · 9:59 PM UTC · Twitter Web App

Ils vont apprécier le climat les mecs [:armageddindon:7]  

Quand je pense que des commentateurs TV parlaient, -je cite- de présence de "nègros" comme preuve de l'engagement de troupes américaines en Ukraine...  :sarcastic:  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67337106
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 29-11-2022 à 23:58:38  profilanswer

Et une fois de plus les russes accusent leur ennemis de leurs propres actes.

Ce n'est pas eux qui il y a quelques mois déclaraient que leurs soldats se battaient contre des noirs en Ukraine, que c'était la preuve que l'OTAN était à la manoeuvre...

:D

n°67337110
gloinfred
Posté le 29-11-2022 à 23:59:19  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Propagande chinoise: ça tend à prouver qu'ils n'ont pas encore lâcher les russes contrairement à ce que certains pensent.

Si tu le sais, pourquoi tu diffuses cette propagande? :sarcastic:

Message édité par gloinfred le 30-11-2022 à 00:02:40
n°67337137
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 30-11-2022 à 00:09:08  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Les mecs qui vont arriver du Sahel en claquettes et se prendre l'hiver ukrainien de plein fouet  [:dbbg:2]

-6 a bakhmut cette nuit et -9 lundi [:adrien_quatrenains:8]
https://www.lachainemeteo.be/meteo- [...] aujourdhui

n°67337149
zguvus
Posté le 30-11-2022 à 00:13:29  profilanswer

https://twitter.com/igorsushko/stat [...] InKPg&s=19

Citation :

School cancelled in #AltaiKrai because the heaters aren't working. 14,000 in #Novosibirsk are without electricity nor heat in -30 C temperatures. Putin's fascist regime is failing.

n°67337162
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-11-2022 à 00:17:20  profilanswer

zguvus a écrit :

https://twitter.com/igorsushko/stat [...] InKPg&s=19

Citation :

School cancelled in #AltaiKrai because the heaters aren't working. 14,000 in #Novosibirsk are without electricity nor heat in -30 C temperatures. Putin's fascist regime is failing.

Wait, what? Ils tapent les infras ukrainiennes et c'est en Russie que ça coupe ?  :heink:
Je croyais qu'ils avaient du gaz à ne plus savoir qu'en faire?

---------------
n°67337178
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 30-11-2022 à 00:23:47  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Wait, what? Ils tapent les infras ukrainiennes et c'est en Russie que ça coupe ?  :heink:
Je croyais qu'ils avaient du gaz à ne plus savoir qu'en faire?

le retour du karma [:mooonblood:2]

n°67337216
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-11-2022 à 00:52:42  profilanswer

https://youtu.be/NF-Rgh1XcUU

Mon grecque [:kaiser fleisher] favori qui a l'air aux anges. C'est bon signe il se trompe toujours. Sinon merci à ceux qui m'ont fait rattraper une semaine... Mais j'ai pas eu le temps de lire je vais écouter sa messe orthodoxe pro putin et en déduire l'inverse

Bonne nuit

Message édité par LeGrandMatheux le 30-11-2022 à 00:53:27

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°67337221
_umadjw_
Posté le 30-11-2022 à 00:54:57  profilanswer

Cela faisait longtemps que j’avais pas vu de rues éclairées ici  :love:   [:so-saugrenu:1] https://img3.super-h.fr/images/2022/11/30/snapshot_282475249.jpg
Je profite avant qu’ils la recoupent :o  

Mais en même temps si ça peut filer un peu la morvelle  aux Russians bots !!!  [:novax_djokovic:6]

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 30-11-2022 à 00:56:14
n°67337224
ze_snake
Posté le 30-11-2022 à 00:57:56  profilanswer

[:jacquot martin:9][:zakatana:1][:zakatana:1][:jacquot martin:9]

Stratpol n110 Offensive viticole en Crimée, ligne Maginot enfoncée ? 29.11.2022. :

• Il est toujours à Moscou
  • les nouvelles sont bonnes sur le front.
  • Loi anti lgbt en Russie, il la surnomme loi anti netflix, il conseille de vous désabonnez de cette plateforme.  
  • arrêt des mères porteuses pour les étrangers en Russie.
  • il note que l'avortement fait parti de la constitution française, la prochaine étape sera donc la pédophilie.
  • quelques minutes sur l'avortement.
  • Il se moque de Macron qui a peur que les Etats Unis volent les industries française, d'où son voyage aux Etats Unis.
  • Il raconte son séjour au salon vu vin à Moscou pendant quelques minutes.  
  • La chine semble avoir fait un saut technologique leur permettant de forger des semi conducteurs en basse nanométrie.
  • Quelques minutes sur Taïwan/Vénezuela/Kazakhstan.
  • Ukraine arrive à court de munition.
  • Niveau matériel, l'armée Ukrainienne est déclassée depuis 9 mois.
  • L'Ukraine n'a pu compenser cela qu'en envoyant, sous la menace, ses malheureux soldats qui remplacent les obus manquant de l'armée Ukrainienne.
  • Il conseille l'interview de Piotr Tolstoï sur bfm, 30 minutes de bonheur.  
  • Piotr Tolstoï est un mâle alpha, au milieu d'un groupe de béta qui se prennent une douche de réalité.  
  • Kiev sera dézanifiée, désukronazifiée pour être précis
  • Le patron de Wagner a déclaré que Bakhmut était un hachoir à viande, le but n'est pas de prendre la ville mais de détruire/réduire l'armée Ukrainienne.
  • Depuis début juillet, on assiste à l'extermination progressive du potentiel humain et technique de l'armée Ukrainienne.
  • Il attend toujours une offensive Russe pour cet hivers.  
  • Repli, uniquement temporaire dans la région de Kherson, l'Ukraine ne peut pas subvenir aux besoins des habitants.  
  • Au nord de Donetsk, à Avdiivka, on espère que c'est le futur chaudron de l'armée Ukrainienne.
  • La ligne Maginot est en train d'être enfoncée vers Bakhmout/Artemivsk.
  • La Russie avance le long de la rivière Donetsk, l'Ukraine envoie énormément de renforts qui se font broyés par l'artillerie Russe, le "hachoir".  
  • Les polonais auraient perdu 1200 hommes.
  • La semaine prochaine il ne sera plus à Moscou, il laisse la surprise. [:jacquot martin:9]

"Désukronazifié"[:armageddindon2:1]

n°67337230
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 30-11-2022 à 01:01:27  profilanswer

ze_snake a écrit :

[:jacquot martin:9][:zakatana:1][:zakatana:1][:jacquot martin:9]

Stratpol n110 Offensive viticole en Crimée, ligne Maginot enfoncée ? 29.11.2022. :

• Loi anti lgbt en Russie, il la surnomme loi anti netflix, il conseille de vous désabonnez de cette plateforme.  
  • il note que l'avortement fait parti de la constitution française, la prochaine étape sera donc la pédophilie.
  • Il se moque de Macron qui a peur que les Etats Unis volent les industries française, d'où son voyage aux Etats Unis.
  • La chine semble avoir fait un saut technologique leur permettant de forger des semi conducteurs en basse nanométrie.
  • L'Ukraine n'a pu compenser cela qu'en envoyant, sous la menace, ses malheureux soldats qui remplacent les obus manquant de l'armée Ukrainienne.
  • Piotr Tolstoï est un mâle alpha, au milieu d'un groupe de béta qui se prennent une douche de réalité.  
  • Le patron de Wagner a déclaré que Bakhmut était un hachoir à viande, le but n'est pas de prendre la ville mais de détruire/réduire l'armée Ukrainienne.
  • Depuis début juillet, on assiste à l'extermination progressive du potentiel humain et technique de l'armée Ukrainienne.
  • Repli, uniquement temporaire dans la région de Kherson, l'Ukraine ne peut pas subvenir aux besoins des habitants.  
  • Au nord de Donetsk, à Avdiivka, on espère que c'est le futur chaudron de l'armée Ukrainienne.
  • La Russie avance le long de la rivière Donetsk, l'Ukraine envoie énormément de renforts qui se font broyés par l'artillerie Russe, le "hachoir".  
  • La semaine prochaine il ne sera plus à Moscou, il laisse la surprise. [:jacquot martin:9]

Lien?

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°67337248
Numou
La Couenne
Posté le 30-11-2022 à 01:14:14  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Cela faisait longtemps que j’avais pas vu de rues éclairées ici  :love:   [:so-saugrenu:1] https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 475249.jpg
Je profite avant qu’ils la recoupent :o  

Mais en même temps si ça peut filer un peu la morvelle  aux Russians bots !!!  [:novax_djokovic:6]

Filer la morvelle ?  :??:

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°67337250
_umadjw_
Posté le 30-11-2022 à 01:16:23  profilanswer

Numou a écrit :

Filer la morvelle ?  :??:

[:narinebouchee:5]

n°67337255
Kampung
Posté le 30-11-2022 à 01:20:27  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Lien?

J'ai tellement regardé ses vidéos que j'ai le vois parler en lisant ça  :D

n°67337256
Equipments
Posté le 30-11-2022 à 01:20:40  profilanswer

Citation :

"Tant qu'ils auront des missiles, [les Russes] ne s'arrêteront pas", a déclaré le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, le 27 novembre....
Privé de succès sur le champ de bataille, humilié par la retraite de Kherson, le chef du Kremlin a adopté une nouvelle stratégie, aussi lâche qu'inique : détruire les installations énergétiques - de Kiev à Kharkiv - afin de priver d'eau, de chauffage et de lumière un peuple entier, et le faire plier. Quitte à provoquer un désastre humanitaire et le déplacement de millions de personnes....

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 84336.html

Message édité par Equipments le 30-11-2022 à 01:21:02
n°67337259
Dantiste
Posté le 30-11-2022 à 01:26:16  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Citation :

NATO’s European members strained in aiding Ukraine, lose trust in US

https://www.globaltimes.cn/page/202211/1280678.shtml

Citation :

In an interview with the German newspaper Welt am Sonntag, NATO Secretary General Jens Stoltenberg admitted that Western countries' military and financial support to Kiev are costing their societies dearly. "Rising food and energy bills mean hard times for many households in Europe," he said. However, European countries should continue to provide Kiev with military supplies despite the price, because "the best way to maintain peace is to support Ukraine," he continued.

Citation :

In many European countries, public support for continuing aid to Ukraine is fragile. Judging from Europe's predicament today, it is hard for NATO's European members to sustain aid to Ukraine.

Citation :

"It is believed that NATO officials, Stoltenberg in particular, will soon encounter mounting piles of pressure. Even though he urged European countries to continue to provide supplies to Ukraine, judging from the actual situation of European countries, if they continue, it will be an unbearable burden for themselves. Such assistance is certainly not sustainable," Lü Xiang, an expert on US studies and a research fellow at the Chinese Academy of Social Sciences, told the Global Times.

Citation :

The contradiction between the US and Europe has become prominent. European countries are disappointed with the US in selling energy to them at skyrocketing prices against the backdrop of the energy crisis. And Washington's Inflation Reduction Act has severely impaired Europe's interests.

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] A0vW0YMVXg

NATO will increase military aid to Ukraine to protect infrastructure from enemy attacks.

This was stated by Alliance Secretary General Jens Stoltenberg during a joint press conference with Romanian President Klaus Iohannis on the eve of the NATO summit in Bucharest.

[:pika-pika]  

[:dantiste]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°67337354
freeza01
Posté le 30-11-2022 à 03:41:07  profilanswer

Cuistot a écrit :

un badge, un bracelet ou n'importe quoi en jaune et bleu dans ta tenue

Lurker Flingueur a écrit :

J'avais parlé il y a quelques jours d'une visite de clients Russes dans notre entreprise.
Toujours pas trouvé le moyen de les titiller en montrant mon soutiens aux Ukrainiens sans que je ne fasse identifier : badges d'accès partout, aucun PC qui ne fonctionne sans login/MdP, caméras ...
Donc je peux oublier les fonds d'écran aux couleur du drapeau Ukrainien, la sonnerie du tel avec leur hymne, affiches etc.
Si vous avez des idées    [:rhetorie du chaos]  

Contractuellement nous sommes dans l'obligation de laisser nos clients visiter nos sites et il en est de même pour nos concurrents avec leurs propres clients.
Secteur d'activité spécifique oblige.
Parmi ces "clients" se cacheraient des "chefs de projets" chargés de tenter de récupérer des infos sur nos process afin de les développer chez eux (bon courage vu l'embargo sans efficacité mis en place ;))
Ordre nous a été donné d'en dire le moins possible et de laisser les quelques ingénieurs process qui accompagneront ces "clients" tout au long de la visite de leur apporter les réponses les plus évasives voir trompeuses possibles.

Graines de tournesol sur les comptoirs de lavabo

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°67337404
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-11-2022 à 05:29:46  profilanswer

Avec un sticker pmc wagner juste collé sur une porte de chiottes en face [:so-saugrenu10:6]

Vous prenez le problème à l'envers en fait, ils s'en branlent que vous soyez pro ukr, c'est" normal" dans leur tête si c'est des vrais russes

Par contre des machins cryptiques de ce style, ça va bien plus jouer avec leurs nerfs et les empêcher de dormir [:baron lichteinberg:4]

Ps : Ceci est bien sûr un message à caractère informatif, je ne connais pas ces gens qui ça se trouve n'en ont rien à faire ou rien à voir avec ce conflit, peut être même des pro-ukrs [:bitru]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 30-11-2022 à 05:34:14

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°67337420
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-11-2022 à 05:54:29  profilanswer

ça craquelle ?  :o  
Guerre en Ukraine : une potentielle défaite évoquée à la télévision russe

https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] 0229dcff58

Citation :

Lors d’un programme phare de la télévision publique russe lundi 28 novembre 2022, une intervenante a évoqué une éventuelle défaite russe, qui serait une « catastrophe » et « inimaginable ». Elle a appelé les responsables militaires à éviter une humiliation.

Citation :

Une « catastrophe qui s’abattra sur notre pays si nous perdons, c’est inimaginable, nous ne pouvons pas perdre », estime-t-elle, avant de s’en prendre aux dirigeants militaires qui auraient peur des conséquences en cas de victoire ukrainienne. « Vous devriez plutôt avoir peur de perdre, d’être humilié, d’avoir peur de perdre votre peuple ».

« Aux personnes qui ont peur de La Haye, laissez-moi vous dire que si nous parvenons à perdre, La Haye ira traquer jusqu’au balayeur de pavé dans une rue derrière le Kremlin », a-t-elle déclaré en faisant référence au siège de la Cour pénale internationale, qui juge notamment les crimes de guerre et contre l’humanité.

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67337432
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-11-2022 à 06:06:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ah mais il y a plein d'autres choses en Russie, je ne dis pas.  

Cependant en ce moment, leur délire impérialiste mérite un peu plus d'attention et de répondant que leur littérature si belle soit-elle  [:cosmoschtroumpf]  

Quand les Russes réaliseront qu'un pays de 17 M de km² pour deux fois la population de la France c'est bien suffisant et qu'il n'y a pas besoin de massacrer ses voisins pour être encore plus grand, on se résinteressera à Dostoiveski.

D’un autre côté v’la les km2, qui en veut ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67337445
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 30-11-2022 à 06:26:46  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Visiblement leur filer des JO, une Coupe du Monde et un GP de Formule 1 n'a fait que renforcer que l'Occident était décadent et une belle bande de couillons.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67337484
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2022 à 07:05:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Guerre en Ukraine : une potentielle défaite évoquée à la télévision russe

Citation :

Lors d’un programme phare de la télévision publique russe lundi 28 novembre 2022, une intervenante a évoqué une éventuelle défaite russe, qui serait une « catastrophe » et « inimaginable ». Elle a appelé les responsables militaires à éviter une humiliation.

Citation :

Une « catastrophe qui s’abattra sur notre pays si nous perdons, c’est inimaginable, nous ne pouvons pas perdre », estime-t-elle, avant de s’en prendre aux dirigeants militaires qui auraient peur des conséquences en cas de victoire ukrainienne. « Vous devriez plutôt avoir peur de perdre, d’être humilié, d’avoir peur de perdre votre peuple ».

« Aux personnes qui ont peur de La Haye, laissez-moi vous dire que si nous parvenons à perdre, La Haye ira traquer jusqu’au balayeur de pavé dans une rue derrière le Kremlin », a-t-elle déclaré en faisant référence au siège de la Cour pénale internationale, qui juge notamment les crimes de guerre et contre l’humanité.

N'importe quoi, la Haye ne pourra rien faire malheureusement...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67337497
tfpsly
Sly
Posté le 30-11-2022 à 07:12:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Guerre en Ukraine : une potentielle défaite évoquée à la télévision russe

Citation :

... « Aux personnes qui ont peur de La Haye, laissez-moi vous dire que si nous parvenons à perdre, La Haye ira traquer jusqu’au balayeur de pavé dans une rue derrière le Kremlin »

Si ça ne sonne pas comme un aveu qu'ils savent être des criminels contre l'humanité...

Message cité 2 fois
Message édité par tfpsly le 30-11-2022 à 07:19:29
n°67337502
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-11-2022 à 07:18:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

N'importe quoi, la Haye ne pourra rien faire malheureusement...

La seule conséquence pour les criminels de guerre, c'est qu'ils seront implictement bannis de tous les pays susceptibles de les livrer à la Haye. Ca inclut notamment les pays où se trouvent leurs villas. Ok, ils ne seront pas enfermés à vie dans une cellule de 9 m² à manger du gouda mais est-ce que la vie enfermé en Russie vaut tellement mieux ?

n°67337503
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-11-2022 à 07:18:30  profilanswer

tfpsly a écrit :

Si ça ne sonne pas comme un abri qu'ils savent être des criminels contre l'humanité...

[:herbert de vaucanson:2]

n°67337515
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 30-11-2022 à 07:30:35  profilanswer

n°67337516
Malotru2
Posté le 30-11-2022 à 07:30:55  profilanswer

radioactif a écrit :

D’un autre côté v’la les km2, qui en veut ? :o

La Chine:
https://thebattleforukraine.quora.c [...] 5617211548

Citation :

Yuanisation de la Russie - La dépendance de la Russie vis-à-vis de la Chine s'approfondit ou le contrôle de la Chine sur la Russie s'accroît

Le yuan est le nouveau dollar de la Russie. Les Russes misent tout sur le yuan chinois. Qu'est-ce que ça veut dire? Précisément ce qui a été prédit - la Russie s'enfonce dans la dépendance vis-à-vis de la Chine , c'est-à-dire que le contrôle de la Chine sur la Russie augmente. Comme Xi et Poutine l'ont annoncé récemment, leur coopération n'a AUCUNE LIMITE. Et oui, cela entrave dans une certaine mesure les sanctions occidentales.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8232  8233  8234  ..  13689  13690  13691  13692  13693  13694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR