|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 21:07:56 |
mirtouf Light is right ! | Et c'est surtout se fâcher avec son principal client chinois, c'est clairement impossible. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pzu |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gsans Slow food... slow.... |
Vidéo reprise par un mec généralement très fiable et qui explique : https://x.com/igorsushko/status/185 [...] SIYDw&s=19
On va attendre d'autres confirmations, mais si c'est vrai... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yog Sothoth Conchie les religions | Par ailleurs: https://www.politico.eu/article/don [...] s-weapons/
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ticento |
|
Ticento |
Message édité par Ticento le 31-10-2024 à 21:58:22 |
Esiuol |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 22:10:22 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tfpsly Sly |
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il dit. J'ai l'impression qu'il a du mal à parler - mâchoire endommagée/trop bloquée par les pansements? Le début sonne comme "oulisam" qui me semble être un raccourci/version très rapide de "ouli salam", "[parmi/de] nous; mais je ne comprends/n'entends pas le "[il y avait] 40" - qui pour moi sonnerait comme "ouli salam sae myen iseuso", mais il semble utiliser une forme plus rapide "de nous 40, ..." - en écriture franco-phonétique "sé san" alors que je m'attends à "sé myeun" mais c'est assez proche (le "san" que j'ai du mal à entendre est probagblement "salam" = personne). Bref, pas capable d'invalider, ça me parait assez plausible. Il y a possiblement du brodage (phrases plus complètes; plus un petit peu d'ajout pessimiste par des adverbes?) Il faudrait une personne Coréenne, et assez âgée pour être habituée à ces anciennes formulations, pour être sûr. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 31-10-2024 à 22:30:47 |
Esiuol |
|
Pzu |
C'est pour ça que HFR c'est juste LE best place de l'univers Message édité par Pzu le 31-10-2024 à 22:55:57 |
Llewyn |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
tim-timmy |
|
sligor | Ça pourrait être aussi une voie rajoutée. Vu qu’il a du mal à articuler ça passerait crème. Prudence donc --------------- qwerty-fr |
meredil |
|
arthoung |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Ticento |
|
filiptif |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gedemon patron-adjoint | tant qu'il n'y en aura qu'une poignée ça ne risque pas de changer grand chose en effet, et c'est pas 3 Mirage 2000 qui vont peser dans la balance. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |