Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Page Suivante
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71624893
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 01-10-2024 à 10:05:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :


Citation :

“He began to complain of sharp pain in the stomach”: Official documents obtained by The Insider confirm Navalny was poisoned in prisonhttps://theins.ru/en/politics/274926


https://image.over-blog.com/WryL_Qa [...] gotlib.jpg


soit ma montre est arrétée, soit cet homme est mort !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 10:05:38  profilanswer
 

n°71624916
multisim
Posté le 01-10-2024 à 10:08:49  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Pas sûr... Je pense qu'ils peuvent vendre du pétrole et du gaz encore longtemps, voire casser les prix si besoin  :sarcastic:  
 
Quoique avec les prix qui continuent à baisser...


 
Ils ne seront pas a zero revenu, mais quand il va falloir tailler dans les paie des fonctionnaires ou des retraités, voire celle des soldats, ca ne sera plus la meme chose.
 
Apres difficile a dire si le regime tombera, mais amha Poutine et se clique seront obligés de reculer pour ne pas tomber, la fuite en avant consomme bien trop de ressources pour etre soutenable.

n°71624943
multisim
Posté le 01-10-2024 à 10:12:42  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

on en a encore pour un bon moment malheureusement ... niveau économie vu qu'ils continuent à avoir des rentées de pépettes ça leur suffit pour faire semblant d'être à flot, et niveau matos/troupes tant qu'ils auront des péons à envoyer à la boucherie ça continuera...


 
Ce qui leur permet d'etre a flot ce sont les reserves qu'ils avaient avant la guerre, que ce soit les reserves financieres ou d'armement. Et les 2 s'epuisent, quand ca touchera la fond, il n'y aura aucun rebond possible, ca sera une descente aux enfers, la question est de savoir si la descente sera controlée ou pas.

n°71624944
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-10-2024 à 10:12:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

“He began to complain of sharp pain in the stomach”: Official documents obtained by The Insider confirm Navalny was poisoned in prisonhttps://theins.ru/en/politics/274926


https://image.over-blog.com/WryL_Qa [...] gotlib.jpg


Lol. Je pensais qu'ils avaient fini par le tuer "indirectement" en envoyant au goulag sibérien un homme déjà affaibli par une tentative d'assassinat préalable. Je leur accordais le bénéfice du doute au moins là dessus, même si leur responsabilité était déjà immense. Mais non, il semblerait que l'Arctique n'ait pas suffit et qu'ils aient vraiment appuyé sur la gâchette eux même pour finir le sale boulot. Il mourrait peut être pas assez vite pour disparaitre avant la réréréréréelection de Poutine.

 

Novitchok dans le repas, pour être sûr de tuer, ils l'avaient déjà raté avec les vêtements. C'est salaud quand même.


Message édité par Rhadamenthos le 01-10-2024 à 10:15:35

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71624947
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-10-2024 à 10:13:41  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

on en a encore pour un bon moment malheureusement ... niveau économie vu qu'ils continuent à avoir des rentées de pépettes ça leur suffit pour faire semblant d'être à flot, et niveau matos/troupes tant qu'ils auront des péons à envoyer à la boucherie ça continuera...


A mon avis Poutine ne s'arrêtera que quand ils auront atteint les fleuves/rivières, le Dniepr au Sud, L'Oskil au nord.
Là il vise Pokrovsk mais je ne serais pas étonné qu'ensuite il lorgne sur deux plus gros morceaux : Sloviansk et Kramatorsk

n°71624990
_umadjw_
Posté le 01-10-2024 à 10:17:56  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Techniquement tu as mis l'avertissement après le lien  :whistle:


 
Ahhh je vois qu’on a affaire à une connaisseuse !!! Mais si en un éclair je change super vite l’ordre ? :o  [:maman_de_galles:5]

n°71625172
nicoolaa
Posté le 01-10-2024 à 10:40:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Je pense qu'ils jouent tous au con les uns avec les autres. Après le truc c'est juste de montrer les images qui montrent que c'est l'autre le connard qui provoque


Bothsidism detecté  [:eneytihi:1]  
 
Non je ne penses pas que grand monde fasse autant le con que les russes

n°71625221
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-10-2024 à 10:48:58  profilanswer
 

https://www.lexpress.fr/societe/tel [...] FGKUH4ULE/

 

Tremble Melon, t'es le suivant !


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71625417
pyrethre
Posté le 01-10-2024 à 11:10:09  profilanswer
 

Un peu HS
Pavel Durov, le fondateur de Telegram, arrêté fin août en France, collabore assidument avec les autorités et assainit dans le même temps sa plateforme, adorée des cybercriminels.
Cette arrestation a tout changé, disent de nombreux magistrats confrontés à la criminalité organisée. Traditionnellement, Telegram ne répondait jamais aux réquisitions judiciaires, - sauf en de très rares cas liés au terrorisme -, se retranchant derrière le respect de la confidentialité des échanges, son principal argument marketing.
 
https://www.lexpress.fr/societe/tel [...] FGKUH4ULE/

n°71625425
multisim
Posté le 01-10-2024 à 11:11:40  profilanswer
 


 

pyrethre a écrit :

Un peu HS
Pavel Durov, le fondateur de Telegram, arrêté fin août en France, collabore assidument avec les autorités et assainit dans le même temps sa plateforme, adorée des cybercriminels.
Cette arrestation a tout changé, disent de nombreux magistrats confrontés à la criminalité organisée. Traditionnellement, Telegram ne répondait jamais aux réquisitions judiciaires, - sauf en de très rares cas liés au terrorisme -, se retranchant derrière le respect de la confidentialité des échanges, son principal argument marketing.
 
https://www.lexpress.fr/societe/tel [...] FGKUH4ULE/


 
Comme quoi un peu de fermeté marche... qui l'aurait cru  :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 11:11:40  profilanswer
 

n°71625452
pyrethre
Posté le 01-10-2024 à 11:16:09  profilanswer
 

multisim a écrit :


 
Comme quoi un peu de fermeté marche... qui l'aurait cru  :o


 
Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de conséquences sur la guerre en Ukraine...
sauf si les Russes font un peu de paranoïa en pensant que la France fonctionne comme la Russie.

n°71625464
hadado
Posté le 01-10-2024 à 11:18:46  profilanswer
 

multisim a écrit :

 

Comme quoi un peu de fermeté marche... qui l'aurait cru :o


Il traîne des rumeurs comme quoi c'est un arrangement. Il n'y a pas de monde où le gars venait en France sans se faire arrêter il savait ce qu'il faisait donc il a probablement rejoint la France, informations contre protection.

n°71625547
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-10-2024 à 11:27:59  profilanswer
 

hadado a écrit :


Il traîne des rumeurs comme quoi c'est un arrangement. Il n'y a pas de monde où le gars venait en France sans se faire arrêter il savait ce qu'il faisait donc il a probablement rejoint la France, informations contre protection.


Il a la nationalité française.

n°71625572
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 01-10-2024 à 11:30:40  profilanswer
 

hadado a écrit :


Il traîne des rumeurs comme quoi .../...


rien de sérieux donc  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71625577
multisim
Posté le 01-10-2024 à 11:31:28  profilanswer
 

pyrethre a écrit :


 
Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de conséquences sur la guerre en Ukraine...
sauf si les Russes font un peu de paranoïa en pensant que la France fonctionne comme la Russie.


 
Oui ca sera au mieux marginal, par contre ca montre que quand on met les chantres du contre-modele devant leurs responsabilités, ils tiennent nettement plus a leur petit confort qu'a leur grands principes. Cf MElon au Bresil aussi.
 
Et je ne crois pas a l'histoire d'arrangement, si on trahit le kremlin, on n'attend pas de se faire cueillir a l'aeroport avec garde a vue, c'est bien trop risqué, on disparait des radars beaucoup plus discretement, avec une histoire pour se couvrir qui ne fait pas la une des medias et efface au maximum les traces.
Assassiner des opposants sur le sol européen, ca n'a jamais fait peur a Poutine, les exemples ne manquent pas.

n°71625617
hadado
Posté le 01-10-2024 à 11:36:10  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Il a la nationalité française.


Oui et?

n°71625659
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-10-2024 à 11:41:44  profilanswer
 


Ca explique les aller retours c'est tout. L'arrangement il a du se faire après l'arrestation, sans compter que il fait pas bon de rester en Russie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR