|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 19:22:04 |
bobe |
|
mlon la frite c'est la fete | Vaulti bosse à lci ou je me trompe de forumer? --------------- ^_^ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
epsiloneridani Modérateur |
|
zguvus | https://twitter.com/KyryliukRoma/st [...] 2Y5rA&s=19
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | LCI c'est quand même des tanches au niveau de l'expertise. Pendant le Covid, un journalise analysait les courbes d'évolution du nombre de cas et le mec sortait devant une épidémiologiste effarée par le niveau de connerie : Alors là on peut voir hier une forte baisse du nombre de cas, c'est encourageant Euh, hier on était Dimanche, les chiffres ne sont pas remontés pas le Dimanche, c'est normal qu'il y ait un creux dans les chiffres Oui mais ça a quand même bien baissé Mais
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-11-2022 à 19:36:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 19:35:25 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Voilà pourquoi je ne serai pas client des entreprises possédées par Melon le Musqué t'es jamais certain d'avoir le même produit ou service sans de brutales variations de fonctionnalités ou de tarifs. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
Les joies du capitalisme version brutale mon cher dam's --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Xamoth Slapping young trads |
|
hfrspaceprogram |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads | Vu que ça causait nombre de morts / nombre de hors combat :
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Stanislas King |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-11-2022 à 20:52:47 |
canarvador je suis ton coin |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Maldo aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
meredil |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |