Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8228  8229  8230  ..  13689  13690  13691  13692  13693  13694
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67334627
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-11-2022 à 17:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bellemousse a écrit :

Super :) , bon courage

J'avais pas vu le mail d'umadjw mais ça veut peut-être dire que les ruSSes arrivent au bout de leur stock ou du moins qu'ils n'arrivent plus à en envoyer assez pour saturer les moyens de défense anti-aérienne UKR.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 17:47:51  profilanswer

n°67334645
babieca
Posté le 29-11-2022 à 17:51:41  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Tous stoppés en 12 minutes :o

Spoiler :

pourvu que ça dure

tu as un lien là dessus ?
C'est vrai que la Russie a tiré des missiles (combien ?) et que l'Ukraine a tout intercepté ?

n°67334664
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-11-2022 à 17:54:46  profilanswer

Les tournages de séries Z du FSB ne se passent pas comme prévu :d

Citation :

Russia The authorities of Tver banned further shooting of the film on the territory of the city, explaining that people are horrified by the large amount of equipment with Ukrainian flags

https://twitter.com/Rinegati/status/1597633462881882113

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67334689
bobe
Posté le 29-11-2022 à 17:56:58  profilanswer

Les années 90, meilleure décennie jamais. Les trolls internet étaient inexistants et les russes étaient tout faibles et apeurés.

n°67334696
MycRub
A creature of the night.
Posté le 29-11-2022 à 17:57:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pas la russie qui a notre stock de U238 ?

https://www.connaissancedesenergies [...] -en-france

Citation :

La France a besoin de l'ordre de 8 000 à 9 000 tonnes d’uranium naturel par an pour fabriquer le combustible alimentant son parc de 58 réacteurs nucléaires(1). La totalité de cet uranium est importée : l’exploitant EDF achète le combustible final auprès d’Areva qui sécurise son approvisionnement en amont en exploitant de l’uranium naturel dans différentes zones géographiques. Parmi celles-ci figurent principalement le Niger, le Canada, l’Australie et le Kazakhstan.

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°67334702
babieca
Posté le 29-11-2022 à 17:58:21  profilanswer

bobe a écrit :

Les années 90, meilleure décennie jamais. Les trolls internet étaient inexistants et les russes étaient tout faibles et apeurés.

les femmes sur internet dans les années 90 étaient des hommes aussi

n°67334748
ptitchep
Posté le 29-11-2022 à 18:02:48  profilanswer

jluc a écrit :

Certains hauts responsables US le pensent même si officiellement démenti :
https://edition.cnn.com/2022/11/15/ [...] index.html

De toute façon à part avec une boule de cristal, difficile de dire comment tout finira exactement. C'était le moins trollesque des posts à part le terme "pro-russe".

Message édité par ptitchep le 29-11-2022 à 18:06:40

---------------
deluser --remove-home ptitchep
n°67334750
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 18:02:59  answer

babieca a écrit :

les femmes sur internet dans les années 90 étaient des hommes aussi

Ca n'a pas vraiment changé ça

n°67334756
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-11-2022 à 18:03:24  profilanswer

bellemousse a écrit :

Ils arrivent à en construire encore ?

Les construire, oui, les faire rouler et sans qu'elles représentent un danger sur roues vu tout ce qui manque d'essentiel dedans, beaucoup moins.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67334761
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 29-11-2022 à 18:03:57  profilanswer

jluc a écrit :

J'avais pas vu le mail d'umadjw mais ça veut peut-être dire que les ruSSes arrivent au bout de leur stock ou du moins qu'ils n'arrivent plus à en envoyer assez pour saturer les moyens de défense anti-aérienne UKR.

Personne ne connaît leur stock. Les 12 missiles étaient peut-être l apéro

Edit : ou le dessert  [:zigg]

Message édité par bellemousse le 29-11-2022 à 18:06:33

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 18:03:57  profilanswer

n°67334765
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-11-2022 à 18:04:16  profilanswer

Pourvu que ça se fasse

Citation :

Le Pentagone envisage d'envoyer à l'Ukraine un système d'armement proposé par Boeing. Il s'agirait de petites bombes de précision montées sur des roquettes, les « GLSDB », capables d'atteindre des cibles militaires à 150 kilomètres.

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 2530688000

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67334782
bobe
Posté le 29-11-2022 à 18:07:07  profilanswer

hybride exo a écrit :

mouais, j'y crois pas trop...ils citent Greenpeace, qui racontent souvent n'importe quoi, en particulier lorsqu'il s'agit de critiquer le nucléaire. si c'est envoyé là bas c'est sans doute que c'est moins cher. si les russes sont capables de le faire, alors ca doit être largement dans nos cordes également sur des sites comme La Hague.

de plus ce n'est pas une urgence comme peut l'être l'approvisionnement en gaz, ces déchets nucleáires représentent un faible volume et se stockent très bien pendant des (dizaines d') années avant d'etre retraités.

Live le monde

Citation :

Greenpeace dénonce la poursuite « scandaleuse » du commerce du nucléaire avec la Russie

Greenpeace a appelé mardi le gouvernement français à stopper « les contrats sur le commerce d’uranium » entre la France et la Russie alors que les livraisons se poursuivent malgré la guerre, en l’absence de sanctions internationales sur le nucléaire civil russe. Dans un communiqué, « Greenpeace demande l’arrêt définitif de tout commerce nucléaire avec la Russie ».

L’ONG gouvernementale réclame aussi « la résiliation de tous les contrats en cours entre l’industrie nucléaire française et Rosatom ainsi que ses filiales, en commençant par les contrats concernant le commerce d’uranium entre Tenex, filiale de Rosatom, et respectivement EDF et Orano ». « La poursuite du commerce nucléaire avec la Russie, alors que la guerre en Ukraine fait rage, est scandaleuse », dénonce Pauline Boyer, chargée des campagnes nucléaire et transition énergétique à Greenpeace France.

comparazar [:super citron]  

Par comparaison, est-ce qu'ils ont dénoncé la poursuite scandaleuse du commerce de gaz avec la russie ?  [:delarue3]

n°67334806
_umadjw_
Posté le 29-11-2022 à 18:10:46  profilanswer

babieca a écrit :

tu as un lien là dessus ?
C'est vrai que la Russie a tiré des missiles (combien ?) et que l'Ukraine a tout intercepté ?

J’ai pas besoin d’avoir de lien quand je suis en direct ….  
Le nombres j’en sais rien  
Si l’alerte à durée 12m c’est que ça a été intercepté

n°67334854
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-11-2022 à 18:18:39  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/francis_scarr/s [...] 4120074240

Sergei Mikheyev has called for Russia to step up its missile strikes on Ukrainian critical infrastructure in order to create a massive humanitarian crisis leading to another "10-15 million refugees"

He says Russia should ensure that Ukraine has no civilian population

[:clooney14]

Oh ben ça alors c'est pas très très gentil. Vous avez des liens étranges pas très sympathiques M. Bobe, ne seriez-vous pas russophobe à tout hasard ? Qu'en pensent Ségogole & Fuc Lerry ?

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67334859
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-11-2022 à 18:19:35  profilanswer

bobe a écrit :

Par comparaison, est-ce qu'ils ont dénoncé la poursuite scandaleuse du commerce de gaz avec la russie ? [:delarue3]

Oui,

Citation :

l'ONG Greenpeace bloque un déchargement de gaz russe en Finlande

Aucune sanction européenne n'a été mise en place sur les importations de gaz en provenance de Russie, contrairement au pétrole et au charbon.

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 66629.html

n°67334860
Ticento
Posté le 29-11-2022 à 18:19:52  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

La Russie possède la seule usine au monde capable de « recycler » l’uranium déchargé des réacteurs nucléaires français

A la différence d’autres pays d’Europe de l’Est, la France ne dépend pas de la Russie pour faire fonctionner ses 18 centrales. L’uranium naturel importé provient du Niger, du Kazakhstan, d’Ouzbékistan et d’Australie. Il peut ensuite être converti et enrichi dans les installations d’Orano sur les sites de Malvési (Aude) et du Tricastin (Drôme), les combustibles étant ensuite fabriqués dans les usines du français Framatome ou de l’américain Westinghouse.

Mais la guerre en Ukraine, qui expose la dépendance européenne et mondiale à l’industrie nucléaire russe, n’est pas totalement sans conséquences sur la filière française. Car aujourd’hui, une seule installation permet de « recycler » l’uranium issu des combustibles utilisés dans les 56 réacteurs du parc : l’usine de Seversk, située dans la région de Tomsk, en Sibérie, qui appartient au groupe russe Rosatom.

Un arrêt définitif du commerce d’uranium entre Paris et Moscou aurait inévitablement des conséquences sur une filière du retraitement déjà fragilisée et pourrait conduire, à terme, à ce que l’uranium issu des combustibles usés soit considéré comme un déchet supplémentaire à gérer, et non comme de la matière pouvant être réutilisée.

Ces deux dernières années, de l’uranium a été envoyé de la France vers la Russie.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

l'usine unique au monde qui en réalité doit plutôt cacher un immense trou sans fond dans lequel ils balancent tout façon chiottes turques et pour lequel ils facturent des millions  [:perlouze de mistral]  

n°67334861
_umadjw_
Posté le 29-11-2022 à 18:19:55  profilanswer

jluc a écrit :

Non c’est pas une grosse attaque today  

Ils ont encore de quoi faire

n°67334868
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-11-2022 à 18:20:39  profilanswer

Le Pape est Argentin. Pays connu pour avoir recueilli d'anciens SS, je suis sûr qu'il était aumônier pour une amicale d'anciens nazis quelque chose comme cela, cqfd  [:gingerspirit:2]  

---------------
n°67334869
Adalbert
Posté le 29-11-2022 à 18:20:53  profilanswer

Citation :

OLAF SCHOLZ PRÉVIENT QUE L'ALLEMAGNE "DOIT ÊTRE PRÊTE À UNE ESCALADE" DU CONFLIT

"Compte tenu du développement de la guerre et des échecs visibles et croissants de la Russie... Nous devons être prêts à une escalade", a déclaré le chancelier allemand lors d'une conférence de presse, des propos rapportés par le Guardian.
https://www.bfmtv.com/international [...] 20681.html

Un peu anxiogène le Olaf.

Heureusement les 100 milliards pour l'armée sont déjà bien dépensées : la Bundeswehr vient de lancer la chanson "Ein Teil vom Wir", chantée par six membres de l'armée nationale allemande.

https://www.youtube.com/watch?v=W1CxqYp7QIY

Citation :

Le ministère a créé cette chanson pour rendre hommage aux soldats et à leur service.

[:moonblood14:2]

De pire en pire l'Allemagne.

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 29-11-2022 à 18:26:18
n°67334878
Ticento
Posté le 29-11-2022 à 18:22:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils recyclent à la méthode soviétique ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Karatcha%C3%AF

ah ba voilà... j'étais pas loin  :lol:

n°67334894
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2022 à 18:24:41  profilanswer

MycRub a écrit :

https://www.connaissancedesenergies [...] -en-france

Citation :

La France a besoin de l'ordre de 8 000 à 9 000 tonnes d’uranium naturel par an pour fabriquer le combustible alimentant son parc de 58 réacteurs nucléaires(1). La totalité de cet uranium est importée : l’exploitant EDF achète le combustible final auprès d’Areva qui sécurise son approvisionnement en amont en exploitant de l’uranium naturel dans différentes zones géographiques. Parmi celles-ci figurent principalement le Niger, le Canada, l’Australie et le Kazakhstan.

jte parle du 238, la partie qui ne brule pas, aussi appellé "appauvri"

Message édité par HumanRAGE le 29-11-2022 à 18:33:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67334922
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-11-2022 à 18:29:10  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

OLAF SCHOLZ PRÉVIENT QUE L'ALLEMAGNE "DOIT ÊTRE PRÊTE À UNE ESCALADE" DU CONFLIT

"Compte tenu du développement de la guerre et des échecs visibles et croissants de la Russie... Nous devons être prêts à une escalade", a déclaré le chancelier allemand lors d'une conférence de presse, des propos rapportés par le Guardian.

Heureusement les 100 milliards pour l'armée sont déjà bien dépensées : la Bundeswehr vient de lancer la chanson "Ein Teil vom Wir", chantée par six membres de l'armée nationale allemande.

Citation :

Le ministère a créé cette chanson pour rendre hommage aux soldats et à leur service.

De pire en pire l'Allemagne.

J'ai lu "vomir", j'ai écouté 18s et je confirme qu'il faut sans doute un ou deux sacs en papier pour pouvoir aller au bout.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 29-11-2022 à 18:30:52

---------------
n°67334944
babieca
Posté le 29-11-2022 à 18:32:58  profilanswer

perso grosse différence de qualité entre ce que je chopais sur le chat de caramail ou love lycos et ce que j'ai chopé sur tinder et adopte

Message édité par babieca le 29-11-2022 à 18:40:01
n°67334950
babieca
Posté le 29-11-2022 à 18:33:35  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J’ai pas besoin d’avoir de lien quand je suis en direct ….  
Le nombres j’en sais rien  
Si l’alerte à durée 12m c’est que ça a été intercepté

excuse tu es le gars sur Kyiv, désolé frérot

n°67334960
schezario
Vote for Chaton
Posté le 29-11-2022 à 18:35:38  profilanswer

bobe a écrit :

Live le monde

Citation :

Greenpeace dénonce la poursuite « scandaleuse » du commerce du nucléaire avec la Russie

Greenpeace a appelé mardi le gouvernement français à stopper « les contrats sur le commerce d’uranium » entre la France et la Russie alors que les livraisons se poursuivent malgré la guerre, en l’absence de sanctions internationales sur le nucléaire civil russe. Dans un communiqué, « Greenpeace demande l’arrêt définitif de tout commerce nucléaire avec la Russie ».

L’ONG gouvernementale réclame aussi « la résiliation de tous les contrats en cours entre l’industrie nucléaire française et Rosatom ainsi que ses filiales, en commençant par les contrats concernant le commerce d’uranium entre Tenex, filiale de Rosatom, et respectivement EDF et Orano ». « La poursuite du commerce nucléaire avec la Russie, alors que la guerre en Ukraine fait rage, est scandaleuse », dénonce Pauline Boyer, chargée des campagnes nucléaire et transition énergétique à Greenpeace France.

Par comparaison, est-ce qu'ils ont dénoncé la poursuite scandaleuse du commerce de gaz avec la russie ? [:delarue3]

Ong gouvernementale, si c'est pas un bel oxymore ça.

Greenpeace et l'écologie, c'est une grosse blague. Ils sont anti nucléaires pas écolo, un peu comme nos Verts.

n°67334971
Adalbert
Posté le 29-11-2022 à 18:37:26  profilanswer

Faramir a écrit :

J'ai lu "vomir", j'ai écouté 18s et je confirme qu'il faut sans doute un ou deux sacs en papier pour pouvoir aller au bout.

Ils se font massacrer dans les commentaires. A juste titre.

Citation :

L'armée allemande n'existe plus depuis 30 ans. Cette chanson convient parfaitement à cette armée de licornes et à ses dirigeants politiques. La honte de l'étranger au plus haut niveau.

Citation :

La meilleure armée qui ait jamais existé. L'ennemi se rend avec des crampes abdominales...

Citation :

Cette chanson me donne envie d'écourter mon temps de service. Merci beaucoup camarades

Message édité par Adalbert le 29-11-2022 à 18:37:36
n°67335021
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-11-2022 à 18:50:10  profilanswer

bobe a écrit :

On était tou(te)s terriblement efficace.

https://www.youtube.com/watch?v=Cjrh4nka6dU

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67335026
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2022 à 18:51:26  profilanswer

Faramir a écrit :

T'as de la chance, y a un sac en papier marron qui passe de temps en temps par ici... :o

n°67335028
Cobra080
Posté le 29-11-2022 à 18:51:49  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Citation :

bordel cette musique   [:prozac]  

Pourtant fut un temps ils savaient faire des chansons rythmées et entrainantes  [:somberlain24:4]  

Message cité 3 fois
Message édité par Cobra080 le 29-11-2022 à 18:52:39
n°67335040
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-11-2022 à 18:54:02  profilanswer

Citation :

@KyivIndependent
11m
Yermak: Ukraine registers nearly 48,000 alleged Russian war crimes

More than 8,400 civilians, including 440 children, were killed during Russia's full-scale invasion of Ukraine, according to President Volodymyr Zelensky's chief of staff, Andriy Yermak.

Nov 29, 2022 · 3:19 PM UTC · Twitter Web App
The Kyiv Independent
@KyivIndependent
10m
Yermak: "The atrocities we are facing are shocking. When our law enforcement agencies conducted an exhumation in Izium (Kharkiv Oblast), they found a minor girl who was first raped and then brutally killed. They found a boy whose genitals were cut off before execution."

Ces chiffres sont impossibles, ouvrez les yeux bon sang [:jean_covid:8]  

Cette source issue du gouvernement ukrainien est douteuse de toute façon  [:mzitraya:2]  

Les Ukrainiens inventent toutes ces histoires alors que j'ai ici les résultats incontestables de plusieurs référendums qui prouvent qu'on est chez nous [:somberlain111]  

C'est nous qui sommes agressés, on ne fait que se défendre  [:7eleven:2]  

---------------
n°67335041
bobe
Posté le 29-11-2022 à 18:54:11  profilanswer

[:adnauseam:4]

n°67335046
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-11-2022 à 18:55:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'as de la chance, y a un sac en papier marron qui passe de temps en temps par ici... :o

Je le savais mais j'ai rien dit parce que je suis sympa avant tout [:kupfer]  

---------------
n°67335061
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2022 à 19:00:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Je le savais mais j'ai rien dit parce que je suis sympa avant tout [:kupfer]  

Si c'est pour aider un camarade, il ne dira pas non. [:stephan_lapaix]

n°67335070
babieca
Posté le 29-11-2022 à 19:02:18  profilanswer

https://twitter.com/24hPujadas/stat [...] 7368205312

le couple d'espions russes chopés en suède
combien chez nous dans le même cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par babieca le 29-11-2022 à 19:02:48
n°67335093
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-11-2022 à 19:07:59  profilanswer

Bon alors ...

comment dire ...

y'en a qui ont voté pour elle ici ?

Combien de temps avant de se ségoléniser ?  

[:fabrice division:10] Enzo Morel (@mtwit75) :

#AnneHidalgo explique au maire de Kiev qu'il doit faire moins de voitures et plus de vélos lors de la reconstruction, et lui indique qu'elle va lui faire profiter de son expérience https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935.png

(vidéo du 28/11/2022 à Bruxelles)  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1597604340256096262/pu/img/yVuiJNHtEU5hmZFd.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1597604340256096262%2Fpu%2Fvid%2F1280x720%2FOjlCAkXs9QJwUKeW.mp4%3Ftag%3D12

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67335108
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-11-2022 à 19:10:21  profilanswer

babieca a écrit :

https://twitter.com/24hPujadas/stat [...] 7368205312

le couple d'espions russes chopés en suède
combien chez nous dans le même cas ?

On a déjà Moreau, Fillon, Mariani, miss Piggy, Zorglub plus quelques galonnés à l'armée. Ça fait déjà beaucoup.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67335123
hfrspacepr​ogram
Posté le 29-11-2022 à 19:12:19  profilanswer

Cobra080 a écrit :

bordel cette musique   [:prozac]  

Pourtant fut un temps ils savaient faire des chansons rythmées et entrainantes  [:somberlain24:4]  

Moskau Moskau !

n°67335124
mxpx
----
Posté le 29-11-2022 à 19:12:32  profilanswer

Lci : la qualitance journalistique.

https://zupimages.net/up/22/48/zprq.jpg
 [:mooonblood:2]

n°67335160
M300A
Posté le 29-11-2022 à 19:20:06  profilanswer

mxpx a écrit :

Lci : la qualitance journalistique.

https://zupimages.net/up/22/48/zprq.jpg
[:mooonblood:2]

3x plus qu'une rocket de himars dans un caesar.

---------------
:wq
n°67335167
viniw
geek repenti
Posté le 29-11-2022 à 19:22:00  profilanswer

gloinfred a écrit :

De ce que j'ai compris, ils ne recyclent pas la même chose :jap:

Le recyclage d'uranium en Russie, je crois avoir compris qu'on s'en battait un peu le steak (on en a plein)

non il font aussi l'uranium, ils traitent aussi le plutonium d'ou le terme combustible.
https://www.orano.group/fr/l-expert [...] ibles-uses

n°67335168
grozibouil​le
Posté le 29-11-2022 à 19:22:04  profilanswer

L'auteur est un habitué des titres de variétoche française pourtant... https://www.discogs.com/fr/artist/5 [...] rie-Moreau

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8228  8229  8230  ..  13689  13690  13691  13692  13693  13694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR