Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3495  3496  3497  ..  13603  13604  13605  13606  13607  13608
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65488264
icumblood
Test your might
Posté le 20-03-2022 à 13:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the gaston lagaffe a écrit :


Milieu ouvrier / BTP & co
 


 

the gaston lagaffe a écrit :


Nan, en France et ils sont bien représentatif du français moyen.
 
Faut pas avoir le melon trop gros .. les Français c'est pas des lumières.


Les Français que tu connais toi, nuance.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 13:38:53  profilanswer
 

n°65488265
leamAs
на зарееее
Posté le 20-03-2022 à 13:39:33  profilanswer
 

qoop a écrit :


 
Oui sans doute que pendant qu'on bombarde son pays il se fait une petite vengeance perso sur kkun qui a rien a se reprocher  [:oui bonsoir:6]  
 


Va apprendre le russe avant de faire le mariole grand malin.

n°65488267
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-03-2022 à 13:39:35  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

 

C'est ça l'influence.

 

Encore une fois pour faire un parallèle avec l'aide internationale, quand l'Agence Française de Développement finance un projet au Bénin ou au Brésil, "bizarrement" c'est des entreprises françaises qui réalisent les projets l'immense majorité du temps. Idem pour les Allemands, les Japonais ou autre. C'est comme ça que ça marche. C'est pas parce que les entreprises françaises sont meilleures.

 

Donc les USA en échange de leur appui militaire, diplomatique, de millions voire milliards d'aides, bref de leur influence, ils "vendent" des F35.

 

:jap:

 

Je pense aussi que ça joue : quand les USA vendent des F35 aux Allemands, c'est la garantie que sur le long terme les teutons auront besoin des pièces, formations et assistance des américains.

 

C'est un engagement bien plus durable qu'une vague déclaration d'amitié ou une alliance.

 

Et vu le coût des F35, difficile de le renier et d'acheter des Mig dans 10 ans.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65488272
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-03-2022 à 13:40:28  profilanswer
 

leamAs a écrit :


Il fait des lives d'entraides sur youtube, à destination des ukrainiens.  
On l'a simplement bloqué de youtube sur le territoire ukrainien sur demande de Zelenski. Un beau démocrate votre héros.
De plus Shariy n'est pas un séparatiste et n'était pas favorable à l'annexion de la Crimée, le monde est un peu plus nuancée que ce qu'on vous présente.


 
Merc pour ton combat pour la démocratie [:antinono]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65488274
qoop
Musik ?
Posté le 20-03-2022 à 13:40:49  profilanswer
 

leamAs a écrit :


Va apprendre le russe avant de faire le mariole grand malin.


 
3 messages et deja les insultes...
C'est le salaire en rouble qui vous rend nerveux  [:oui bonsoir:6] ?

n°65488275
Pistache52
Posté le 20-03-2022 à 13:40:52  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Je trouve pas qu'il dis tant de merde.
 
Tu as un bel exemple récent?


 
Bah, en 3 semaines cela devait être plié selon son expertise. [:bakk14]

n°65488278
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-03-2022 à 13:41:35  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


Milieu ouvrier / BTP & co

 


 
the gaston lagaffe a écrit :


Nan, en France et ils sont bien représentatif du français moyen.

 

Faut pas avoir le melon trop gros .. les Français c'est pas des lumières.


mais ça fait la une de tous les jt depuis des semaines.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65488281
kleinekrok​odil
Posté le 20-03-2022 à 13:42:04  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Très peu de personnes auraient pu deviner la médiocrité de l'armée russe.


Il ne faudrait pas non plus abuser dans la surenchère.
 
C'est aussi en grande partie un problème de motivation, de renseignement et de commandement (au plus haut niveau). Lorsque le matin même de l'offensive les soldats et la plupart des officiers ne savent même pas qu'ils partent pour l'Ukraine, forcément la préparation laisse à désirer.
Et Poutine qui voulait seulement entendre ce qu'il voulait bien entendre (que l'armée Ukrainienne tomberait rapidement), que personne n'ose lui dire que ça ne passera pas facilement...

Message cité 3 fois
Message édité par kleinekrokodil le 20-03-2022 à 13:47:19

---------------
Source: Google
n°65488292
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 13:43:20  profilanswer
 

Voire des soldats russes qui se rendent compte qu'ils sont en Ukraine une fois qu'ils y sont  :sweat:


---------------
^_^
n°65488294
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-03-2022 à 13:43:41  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Attends, j'ai raté un truc. J'ai cru comprendre que les US avait confirmé. Qqch a changé?


 
https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] in-ukraine
 

Citation :

We can now say for certain that the strike depicted happened nowhere near the western part of the country and not at some major military weapons storage area. It happened at a heavily bombarded rural area in the far eastern area of Ukraine:
 


 

Citation :

With all this in mind, it is very unlikely we are seeing a Kinzhal missile being used in the video. Whether or not one was used at all, we cannot answer that. Maybe there was another target somewhere, but this was not it.  
 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 13:43:41  profilanswer
 

n°65488296
giorkal
Posté le 20-03-2022 à 13:43:52  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Il ne faudrait pas non plus abuser dans la surenchère.

 

C'est aussi en grande partie un problème de motivation, de renseignement et de commandement (au plus haut niveau). Lorsque la matin même de l'offensive les soldats et la plupart des officiers ne savent même pas qu'ils partent pour l'Ukraine, forcément la préparation laisse à désirer.
Et Poutine qui voulait seulement entendre ce qu'il voulait bien entendre (que l'armée Ukrainienne tomberait rapidement), que personne n'ose lui dire que ça ne passera pas facilement...


C'est surtout un problème de corruption massive et de promotion des incompétents.

n°65488299
the gaston​ lagaffe
Posté le 20-03-2022 à 13:44:20  profilanswer
 

icumblood a écrit :


Les Français que tu connais toi, nuance.


Popopo je viens d'un milieu bien différent [:sire de botcor:1]

 

C'est pas mieux

 

Le fait de rouler en Lexus RX450h et se balader en manteau de fourrure n'empêche pas de sortir un maximum de conneries.

 

Ce qui différencie les deux c'est surtout le pouvoir d'achat, les comportements de Tuche débile sont les mêmes. Juste que leur mômes sont à notre dame et les autres à l'école publique du coin

 

Mais c'est un autre sujet.
 [:satrincha:1]


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65488306
kleinekrok​odil
Posté le 20-03-2022 à 13:45:59  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


Les Russes seraient aux portes de Paris que certains donneraient encore cette excuse de « oui mais l’OTAN »
Du coup ils feraient quoi ? Ils dérouleraient le tapis rouge ?


On a déjà la réponse, on a déjà vécu cette situation.
 
Ils feraient la paix en donnant la France à l'ennemi, en négociant une bonne situation pour eux, en profitant au max de la situation pour leur petit pouvoir et leur enrichissement personnel.


---------------
Source: Google
n°65488310
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 13:46:16  profilanswer
 

Elle est très bien l'école notre dame  :jap:


---------------
^_^
n°65488313
fredo3
Posté le 20-03-2022 à 13:47:00  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Dans le domaine militaire, même pas.
Quand on voit les projets airbus qui tombent à l'eau ou que l'allemagne abandonne en cours de route.


Vous le faites aussi...
C'est juste que t'en entends pas parler au JT...

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 20-03-2022 à 13:48:30
n°65488319
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 13:47:32  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Vous le faites aussi...


Comme ? Vraie question hein.


---------------
^_^
n°65488332
stanzeflas​che
Posté le 20-03-2022 à 13:49:18  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
On parle de quels missiles ? Certains types ou tous les types confondus ?  
 


 
Tous confondus.  
 
"La Russie dispose d’un arsenal d’environ 1 500 missiles balistiques ou de croisière utilisables depuis le ciel (KH-101, 555, 59MK2, Kh-47М2 Kinjal hypersonique), le sol (9M723 Iskander, OTR-21 Totchka plus anciens) les bâtiments de la mer Noire (3M14 Kalibr)."
 
Excepté les nukes bien entendu.  
 
Dans les 2-3 semaines qui vont venir, les Ukrainiens devraient prendre cher, très cher. Mais s'ils tiennent jusque là, leur avenir devrait s'éclaircir un peu, je pense.  
 
On aurait alors une guerre des tranchées qui s'installerait jusqu'à une contre-offensive ukrainienne vers cet été si on leur livre suffisamment de matériel. Ou alors des négociations.
 
Mais je suis sceptique quant aux négociations. Les Russes ont commis trop de crimes de guerre déjà.


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65488349
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2022 à 13:52:02  profilanswer
 

Publius Pertinax a écrit :


 
On est loin de l'annexion dont tu parlais. Intégration dans une union économique/douanière, c'est pas la reformation de l'URSS...  
 
 
Sur un autre sujet, je vois passer beaucoup de message sur le fait que le problème maintenant ce n'est seulement Poutine et ses oligarques, mais aussi tout le peuple russe qui n'en ferait pas assez, ou qui adhérerait en pleine conscience au discours de Poutine, aurait dû se révolter, etc. On dérive tranquillement de la responsabilité de Poutine à celle des Russes d'une manière générale, je trouve ça assez écœurant - alors qu'au départ il y avait un vrai cordon entre ce qui concernait, d'une part, Poutine et la caste dirigeante, et, d'autre part, les russes "ordinaires".


Ah si, c'est une totale intégration politique avec une Ukraine 100% pro russe qui formera un bloc cohérent politiquement avec la Russie et la Biélorussie. Les ukrainiens n'auraient plus le droit d'être pro occidentaux.
 
Et très beau déplacement de buts.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65488352
icumblood
Test your might
Posté le 20-03-2022 à 13:52:12  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Vous le faites aussi...
C'est juste que t'en entends pas parler au JT...


Pourquoi donnes tu du vous en parlant des français ?


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65488360
zad38
Posté le 20-03-2022 à 13:53:52  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Il ne faudrait pas non plus abuser dans la surenchère.

 

C'est aussi en grande partie un problème de motivation, de renseignement et de commandement (au plus haut niveau). Lorsque la matin même de l'offensive les soldats et la plupart des officiers ne savent même pas qu'ils partent pour l'Ukraine, forcément la préparation laisse à désirer.
Et Poutine qui voulait seulement entendre ce qu'il voulait bien entendre (que l'armée Ukrainienne tomberait rapidement), que personne n'ose lui dire que ça ne passera pas facilement...


Une armée ne se juge pas indépendamment de son commandement et de sa relation ave le politique, c'est un tout. On se doute bien qu'en préparant plus sérieusement l'offensive les choses se seraient passées différemment, mais rien ne les empêchait de le faire.

 

Rien à voir mais j'ai lu un bouquin sur la bataille de France récemment, qui expliquait comment les soldats allemands avaient préparé et répété pendant des semaines le rush à travers les Ardennes puis la traversée du Rhin à Sedan, finalement réalisés en quelques jours sans dormir... Quel contraste avec le cirque sur la route de Kiev et les soldats qui ne savaient même pas où ils étaient.


Message édité par zad38 le 20-03-2022 à 13:54:09
n°65488362
Llewyn
Posté le 20-03-2022 à 13:54:08  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

C'est un cercle vicieux. Nous n'avons pas les même capacité de prod que les USA, donc au lieu d'investir dans notre insductrie pour qu'elle augmente ses capacités de production, l’Europe achète USA. résultats, notre industrie réduit encore davantage ses capacités de production. Et nous devenons de plus en plus dépendant des USA.
 


 
Ouais tout à fait  :jap:

n°65488364
autocall
Wallah
Posté le 20-03-2022 à 13:54:12  profilanswer
 

leamAs a écrit :


Il fait des lives d'entraides sur youtube, à destination des ukrainiens.
On l'a simplement bloqué de youtube sur le territoire ukrainien sur demande de Zelenski. Un beau démocrate votre héros.
De plus Shariy n'est pas un séparatiste et n'était pas favorable à l'annexion de la Crimée, le monde est un peu plus nuancée que ce qu'on vous présente.


On s'en tape, c'est une info mineure par rapport à la gravité du conflit.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65488365
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-03-2022 à 13:54:31  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Il ne faudrait pas non plus abuser dans la surenchère.
 
C'est aussi en grande partie un problème de motivation, de renseignement et de commandement (au plus haut niveau). Lorsque le matin même de l'offensive les soldats et la plupart des officiers ne savent même pas qu'ils partent pour l'Ukraine, forcément la préparation laisse à désirer.
Et Poutine qui voulait seulement entendre ce qu'il voulait bien entendre (que l'armée Ukrainienne tomberait rapidement), que personne n'ose lui dire que ça ne passera pas facilement...


 
La qualité d'une armée c'est pas uniquement une question de nombre d'avions et de missiles, c'est aussi tout ce qui est en gras.

n°65488368
Esiuol
Posté le 20-03-2022 à 13:54:38  profilanswer
 

https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 01985?s=21
 

Citation :

KYIV, Ukraine (AP) — Local authorities say Russia's military bombed a school in besieged Mariupol where about 400 people had sought refuge.


 
 :(

n°65488369
mag84
Posté le 20-03-2022 à 13:54:41  profilanswer
 

mlon a écrit :


Par exemple ya plus de chance de voir des Eurofighter ou des mirages 2000 vendus à l'Ukraine que du f16 / f35 amha.
 
Mais je peux me gourer  [:devoircivique:4]


 
Production du F-16 : + de 4500 contre un peu plus de 600 M2000 et à peu près autant d'eurofigter.
 
C'est beaucoup plus simple de trouver du F-16 de seconde main que des M2000 ou des EF.
 
@+

n°65488371
gebreugg
Posté le 20-03-2022 à 13:54:53  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Pendant ce temps Zelenski fait son petit ménage politicien et interdit des partis qui ne soutenaient pas particulièrement l'intervention russe
https://en.wikipedia.org/wiki/Anatoly_Shariy


 
Oh ba merde alors, le président d'un pays envahi par la Russie, dont la population se fait massacrer et envoyer dans des camps de "filtrage", a interdit des partis pro-russes.
 

n°65488372
Pzu
Posté le 20-03-2022 à 13:55:13  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Poutine veut vraiment ruiner l'Ukraine, qu'elle devienne impuissante... :(  

Citation :

Les bombardements ont aussi fortement endommagé l'usine sidérurgique et métallurgique Azovstal de la ville.  
"Une des plus grandes usines métallurgiques d'Europe est détruite. Les pertes économiques pour l'Ukraine sont immenses"
France Info



 
Forcément ils cherchent les emmerdes aussi, ils auraient pu la renommer discretos  [:cosmoschtroumpf]

n°65488378
fredo3
Posté le 20-03-2022 à 13:55:50  profilanswer
 

mlon a écrit :


Comme ? Vraie question hein.


C'était un projet avec MBDA Allemagne et Leonardo (Italie) il me semble. Je ne sais plus si c'était un missile ou radar.
J'ai tellement regardé de pages wikipedia de ce qui se faisait en Europe que je ne sais plus.  [:tinostar]  
Mais t'en trouves plein des comme ça où des pays se désengagent de projet en cours de route.
 

icumblood a écrit :


Pourquoi donnes tu du vous en parlant des français ?


Parce que je n'habite pas en France et ne suis pas français...

Message cité 3 fois
Message édité par fredo3 le 20-03-2022 à 13:58:30
n°65488381
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-03-2022 à 13:57:07  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :

 

Tous confondus.

 

"La Russie dispose d’un arsenal d’environ 1 500 missiles balistiques ou de croisière utilisables depuis le ciel (KH-101, 555, 59MK2, Kh-47М2 Kinjal hypersonique), le sol (9M723 Iskander, OTR-21 Totchka plus anciens) les bâtiments de la mer Noire (3M14 Kalibr)."

 

Excepté les nukes bien entendu.

 

Dans les 2-3 semaines qui vont venir, les Ukrainiens devraient prendre cher, très cher. Mais s'ils tiennent jusque là, leur avenir devrait s'éclaircir un peu, je pense.

 

On aurait alors une guerre des tranchées qui s'installerait jusqu'à une contre-offensive ukrainienne vers cet été si on leur livre suffisamment de matériel. Ou alors des négociations.

 

Mais je suis sceptique quant aux négociations. Les Russes ont commis trop de crimes de guerre déjà.

 

Un aspect fondamental qui manque à ton analyse - que je partage également : quid de l'attitude de la Biélorussie ?
Car si la Biélorussie reste dans son positionnement actuel d'attentisme, jamais les russes n'arriveront à Lviv avant l'hiver prochain, jamais.
À l'inverse, si la Biélorussie attaque l'ouest, la situation sera compliquée, très compliquée ; sauf à ce que le départ d'une partie de l'armée suffise à ce que le régime de Loukachenko vacille de l'intérieur.


---------------
Attention je mords :o
n°65488382
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 13:57:07  profilanswer
 

mag84 a écrit :

 

Production du F-16 : + de 4500 contre un peu plus de 600 M2000 et à peu près autant d'eurofigter.

 

C'est beaucoup plus simple de trouver du F-16 de seconde main que des M2000 ou des EF.

 

@+


Je pensais plus à la réticence des us à filer des avions upgradés à l'Ukraine. Une question de principe, pas une question de disponibilité.


---------------
^_^
n°65488384
autocall
Wallah
Posté le 20-03-2022 à 13:58:01  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 01985?s=21

 
Citation :

KYIV, Ukraine (AP) — Local authorities say Russia's military bombed a school in besieged Mariupol where about 400 people had sought refuge.

 

:(


Oui j'ai vu ça à la télé ce matin...

 

Quand le boulot de documentation va être fait sur Marioupol, on va découvrir l'horreur.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65488386
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 20-03-2022 à 13:58:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah si, c'est une totale intégration politique avec une Ukraine 100% pro russe qui formera un bloc cohérent politiquement avec la Russie et la Biélorussie. Les ukrainiens n'auraient plus le droit d'être pro occidentaux.
 
Et très beau déplacement de buts.


C’est pas en répétant une connerie 50 fois que ça devient vrai  ;)


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65488389
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 13:59:06  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


C'était un projet avec MBDA Allemagne et Leonardo (Italie) il me semble.
J'ai tellement regardé de pages wikipedia de ce qui se faisait en Europe que je ne sais plus.
Je ne sais plus si c'était un missile ou radar.

 

Mais t'en trouve plein des comme ça au des pays se désengagent de projet en cours de route.

 

On dirait un avocat qui parle de jurisprudence constante.

 

Car la jurisprudence constante est celle dont on ne trouve en général aucun exemple  :D

 
fredo3 a écrit :


Parce que je n'habite pas en France et ne suis pas français...


T'es d'où ?

 

(Comme un agneau proof )


---------------
^_^
n°65488391
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 14:00:23  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


C’est pas en répétant une connerie 50 fois que ça devient vrai ;)


Euh totor a raison c'était le projet.

 

Avec l'avènement d'un monde multipolaire.


---------------
^_^
n°65488395
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-03-2022 à 14:01:20  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

La ministre de défense Lambrecht (SPD) dit que l‘Allemagne a épuisé toutes les possibilités de livraison d’armes à #Ukraine; les réserves sont vides. L‘aveu en public par temps de guerre ou comment renforcer les doutes sur la fiabilité
 
 https://t.co/NdbYPiERXx



 
On pourrait peut-être ... produire des choses ...

n°65488396
hisvin
Posté le 20-03-2022 à 14:01:29  profilanswer
 


Tout le monde fait cela même les américains, tu sais.
M1 Abrams:Blindage shobam (anglais), canon Rheinmetal (Allemand), Trophy (Israélien)  
Mitrailleuse M249 (Belge)
AT4 (Suédois)
Carl Gustav (Suédois)
NLaw...
Je peux continuer
 
Après c'est toujours pareil. Tu as un hélico mal née, tu peux le mettre à niveau en te basant sur le blabla commercial ou alors tu achètes à l'étranger du matos qui fonctionne.

n°65488397
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-03-2022 à 14:01:40  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Un aspect fondamental qui manque à ton analyse - que je partage également : quid de l'attitude de la Biélorussie ?
Car si la Biélorussie reste dans son positionnement actuel d'attentisme, jamais les russes n'arriveront à Lviv avant l'hiver prochain, jamais.
À l'inverse, si la Biélorussie attaque l'ouest, la situation sera compliquée, très compliquée ; sauf à ce que le départ d'une partie de l'armée suffise à ce que le régime de Loukachenko vacille de l'intérieur.


 
L'armée biélorusse semble encore dix moins motivée et dix fois moins bien équipée que l'armée russe, j'ai de gros doutes qu'ils soient capables de fermer la frontière avec la Pologne, sachant qu'en plus c'est la partie de l'Ukraine la plus compliquée à attaquer.

n°65488399
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-03-2022 à 14:01:44  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Y'a pourtant plein de peuples qui se sont soulevés les dernières années...  [:spamafote]


 

boumbo a écrit :


 
 [:massys]  
 
Si tu ne comprends pas les posts sur lesquels tu rebondis, abstiens toi.


 
J’ai bien repris ton premier message, je ne vois pas où tu mentionnes les printemps arabes dedans.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65488405
stanzeflas​che
Posté le 20-03-2022 à 14:03:10  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Pendant ce temps Zelenski fait son petit ménage politicien et interdit des partis qui ne soutenaient pas particulièrement l'intervention russe
https://en.wikipedia.org/wiki/Anatoly_Shariy


 
In a 2010 article "Blue Rust. Dictatorship of Sodomites"[nb 2] Shariy expressed an opinion that due to death sentenses for same-sex and adultery relationships in Iran after the Islamic revolution the situation with prostitution, pedophilia, and rape in Iran was much better than in Ukraine.
 
Fort sympathique ce monsieur.  :sweat:  
 
Le même, parlant des Ukrainiens de l'Ouest : "You... I am Ukrainian, and you are not Ukrainians. [...] You are just half-breeds, one-third-breeds, quarter-breeds. You are half fucking Poles, you are half Hungarians, you are half the heck knows what you are. Do not tell the people of Kyiv how they should behave, how they have to love the country, love their flag. Because it is not your flag. You have no flag. You are not Ukrainians."
 
Vraiment très civil.  :sweat:  :sweat:  
 
C'est d'ailleurs suite à cette déclaration que ce machin est accusé de haute trahison en Février 2021 : In February 2021 the Security Service of Ukraine (SBU) accused Shariy of committing crimes under Part 1. Article 111 "High treason" and Part 1. Art. 161 "Violation of the equality of citizens depending on their race, nationality, religious beliefs, disability and other grounds" and published a video with alleged evidence against Shariy, including his statement about the inhabitants of Western Ukraine
 
Donc, contrairement à ce que tu prétends, ce truc n'est pas mis de côté récemment. Ca date d'un an, et c'est pour de bonnes raisons, rien à voir avec un "ménage politicien".  
 
Tout ça, je l'ai sorti de la source que tu cites, hein. C'est bien de lire ses propres sources.  :hello:  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65488409
hisvin
Posté le 20-03-2022 à 14:04:06  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


Déjà passé repassé et repassé
 
Et ça va repasser encore demain.


Nan, il a raison ce n'est pas la même ou alors c'est la même mais avec un angle différent mais avec le même véhicule. C'est troublant parce qu'il détruit exactement les mêmes véhicules.  :??:

n°65488411
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-03-2022 à 14:05:15  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
On pourrait peut-être ... produire des choses ...


 
envahir l'Allemagne :o
 
 [:cupra]


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3495  3496  3497  ..  13603  13604  13605  13606  13607  13608

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR