|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
dragonnoir Vae Victis |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 12:45:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 12:45:49
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2022 à 12:47:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 12:49:13 |
lef Supportix dans la vie... | Je n arriverai jamais à comprendre comment ils ont si bien vendu leur f35 à l international quand on voit la qualité de l'avion ... Message cité 5 fois Message édité par lef le 20-03-2022 à 12:50:08 |
Enpitsu |
|
the gaston lagaffe |
Et ça va repasser encore demain. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 12:50:01 |
tim-timmy |
|
cascayunga |
tim-timmy |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 20-03-2022 à 12:53:46 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 20-03-2022 à 13:03:08 --------------- ^_^ |
ddlabraguette |
|
fredo3 |
Bref faut prendre un peu de recule. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 20-03-2022 à 12:58:54 |
sillage276 |
En tout cas, ils bloquent quasi tout ce qui est fait en collaboration avec la France.
|
Sebwap |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Llewyn |
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 20-03-2022 à 13:01:11 |
Brazeinstein |
On parle de quels missiles ? Certains types ou tous les types confondus ?
C'est ça l'influence. Encore une fois pour faire un parallèle avec l'aide internationale, quand l'Agence Française de Développement finance un projet au Bénin ou au Brésil, "bizarrement" c'est des entreprises françaises qui réalisent les projets l'immense majorité du temps. Idem pour les Allemands, les Japonais ou autre. C'est comme ça que ça marche. C'est pas parce que les entreprises françaises sont meilleures. Donc les USA en échange de leur appui militaire, diplomatique, de millions voire milliards d'aides, bref de leur influence, ils "vendent" des F35. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 20-03-2022 à 13:02:19 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fredo3 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 20-03-2022 à 13:05:42 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sillage276 |
Pas vraiment non. Le problème du rafale, c'est qu'on a réduit les budgets militaire dans les années 90, donc pour compenser, on a étalé le développement du rafale sur plusieurs années (faute de budget).
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
sillage276 |
C'est un cercle vicieux. Nous n'avons pas les même capacité de prod que les USA, donc au lieu d'investir dans notre insductrie pour qu'elle augmente ses capacités de production, l’Europe achète USA. résultats, notre industrie réduit encore davantage ses capacités de production. Et nous devenons de plus en plus dépendant des USA.
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 20-03-2022 à 13:15:55 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
maugani |
OKLM la condescendance |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
the gaston lagaffe |
Dans mon entourage pro, ils viennent d'apprendre la guerre en Ukraine et récitent avec un décalage la propagande du Kremlin à base de "c'est un territoire Russe , fallait pas les provoquer , l'OTAN, maintenant j'en ai pour 400eur de gazoaal pour aller bosser , de toute façon on sait bien qui s'en met plein les poches, makron pass sanitaire masques vaccins, ta vu hein maintenant on en parle plus la preuve! et qui va payer pour ces migrants ? C'est encore nous bon même si j'paie pas d'impôts enfin tfaçon on va payer, tous pourri , Marine, tfaçon Zemmour fera po mieux lo, zavez vu la visseuse 12V parkside ?, La meuf sur tiktok elle a pas honte regarde." Voilà tout ce qui est au dessus je l'ai entendu cette semaine. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sillage276 |
Ah bon ?
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |