Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3496  3497  3498  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65488411
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-03-2022 à 14:05:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :


 
On pourrait peut-être ... produire des choses ...


 
envahir l'Allemagne :o
 
 [:cupra]


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 14:05:15  profilanswer
 

n°65488416
mag84
Posté le 20-03-2022 à 14:06:03  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Pendant ce temps Zelenski fait son petit ménage politicien et interdit des partis qui ne soutenaient pas particulièrement l'intervention russe
https://en.wikipedia.org/wiki/Anatoly_Shariy


 
Quelle est ton opinion sur les lois concernant la liberté d'expression en Russie ?
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/guerre-en-ukraine-cinq-questions-sur-la-loi-de-censure-votee-en-russie-qui-condamne-toute-information-mensongere-sur-l-armee_4992688.html

n°65488420
fredo3
Posté le 20-03-2022 à 14:06:32  profilanswer
 

mlon a écrit :

 

On dirait un avocat qui parle de jurisprudence constante.

 

Car la jurisprudence constante est celle dont on ne trouve en général aucun exemple  :D

 



Ah p.ex le GTK Boxer
https://en.wikipedia.org/wiki/Boxer [...] g_vehicle)

 
Citation :

The Boxer started in 1993 as a joint venture design project between Germany and France, with the UK joining the project in 1996. In November 1999 a £70 million contract for eight prototype vehicles (four each, Germany and the UK) was awarded. France left the programme in 1999 to pursue its own design, the Véhicule Blindé de Combat d'Infanterie (VBCI)

 

Après je l'ai aussi lu dans le domaine des missiles, mais je ne retrouve plus lequel.
Bref c'est monnaie courant d'abandonner des projets en court de route quand le truc ne va plus dans le sens voulu ou que les spec ne conviennent plus, c'est pour ca que j'ai dit que c'était une question de point de vu.


Message édité par fredo3 le 20-03-2022 à 14:24:16
n°65488421
icumblood
Test your might
Posté le 20-03-2022 à 14:06:40  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


C'était un projet avec MBDA Allemagne et Leonardo (Italie) il me semble. Je ne sais plus si c'était un missile ou radar.
J'ai tellement regardé de pages wikipedia de ce qui se faisait en Europe que je ne sais plus.  [:tinostar]  
Mais t'en trouves plein des comme ça où des pays se désengagent de projet en cours de route.
 


 

fredo3 a écrit :


Parce que je n'habite pas en France et ne suis pas français...


Merci  :hello:


Message édité par icumblood le 20-03-2022 à 14:07:07

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65488425
the gaston​ lagaffe
Posté le 20-03-2022 à 14:08:11  profilanswer
 

mlon a écrit :

Elle est très bien l'école notre dame :jap:


Ça dépend il y en a tellement qui porte ce nom en France [:theorie des lavabos]

  

J'ai pas dit qu'elle était mauvaise non plus.
C'est simplement qu'il y a une distanciation sociale qui n'a aucun intérêt vu qu'ils sont aussi cons que les autres.


Message édité par the gaston lagaffe le 20-03-2022 à 14:23:46

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65488447
bobe
Posté le 20-03-2022 à 14:11:58  profilanswer
 


 
Il s'en cogne, il est juste venu poser sa crotte. [:yiipaa:4]

n°65488457
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 20-03-2022 à 14:14:17  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Pendant ce temps Zelenski fait son petit ménage politicien et interdit des partis qui ne soutenaient pas particulièrement l'intervention russe
https://en.wikipedia.org/wiki/Anatoly_Shariy


Je sais que tu as les mains liées concernant ta libre pensée.

 

Dis-tu cela par peur de représailles de la Russie à ton égard ?

bobe a écrit :

 

Il s'en cogne, il est juste venu poser sa crotte. [:yiipaa:4]


Il habite en Russie, donc ce n'est pas qu'un troll, il fait indirectement partie de cette guerre et de la propagande qui en découle.

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 20-03-2022 à 14:17:17
n°65488460
grozibouil​le
Posté le 20-03-2022 à 14:14:52  profilanswer
 


 

fredo3 a écrit :


Parce que je n'habite pas en France et ne suis pas français...


Un Belge une fois ! :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65488461
stanzeflas​che
Posté le 20-03-2022 à 14:14:52  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Un aspect fondamental qui manque à ton analyse - que je partage également : quid de l'attitude de la Biélorussie ?
Car si la Biélorussie reste dans son positionnement actuel d'attentisme, jamais les russes n'arriveront à Lviv avant l'hiver prochain, jamais.
À l'inverse, si la Biélorussie attaque l'ouest, la situation sera compliquée, très compliquée ; sauf à ce que le départ d'une partie de l'armée suffise à ce que le régime de Loukachenko vacille de l'intérieur.


 
Je suis d'accord, si la Biélorussie entre dans le conflit, ça peut faire basculer les chose, mais on n'en est pas encore là.  
 
- Il faut déjà qu'ils se décident à attaquer.  
 
- Il faut déjà qu'ils montrent qu'ils sont un peu meilleurs que les Russes, c'est pas gagné amha.  
 
- Il faut déjà que la participation à l'invasion ne soit pas le chant du cygne de Loukachenko et le signal d'un coup d'état militaire de l'armée biélorusse qui enverrait chier le vieux dictateur et Moscou avec.  
 
Beaucoup d'inconnues donc. Les 2/3 semaines qui viennent seront incertaines, mais si les Ukrainiens tiennent, ce sera plutôt bon pour eux, et pour nous.  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65488462
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-03-2022 à 14:14:57  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Pendant ce temps Zelenski fait son petit ménage politicien et interdit des partis qui ne soutenaient pas particulièrement l'intervention russe
https://en.wikipedia.org/wiki/Anatoly_Shariy


Vous en êtes vraiment là les poutinolâtres ? Reprocher à un pays envahi d'interdire les traîtres qui supportent l'ennemi ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 14:14:57  profilanswer
 

n°65488468
Pzu
Posté le 20-03-2022 à 14:16:13  profilanswer
 

mlon a écrit :


Tu crois qu'il n'y aurait pas des millions de gens dans la rue si Macron décidait d'envahir la Wallonie ?


 
Vous pensez qu'on tomberait en panne d'essence 23km après avoir franchi la frontière Belge ? :o
 
Histoire de remettre en perspective ce qui arrive aux Russes  [:clooney8]

n°65488473
andre5521
Posté le 20-03-2022 à 14:16:44  profilanswer
 


 
 
+ mouvements de troupes
"A column of equipment of the Belarusian Armed Forces with red square marks was moving from Malaryta towards Brest. The column includes "Kaiman" armored reconnaissance vehicles, MAZ trucks and Volats with mortars"
https://liveuamap.com/en/2022/19-ma [...] belarusian


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65488478
aroll
Posté le 20-03-2022 à 14:18:18  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Et ce n'est au final qu'un Iskander tiré depuis un avion

Un iskander modifié, mais je ne vois ce que ça change au point de dire ce n'est que....
 

n°65488484
stanzeflas​che
Posté le 20-03-2022 à 14:19:38  profilanswer
 

andre5521 a écrit :


 
 
+ mouvements de troupes
"A column of equipment of the Belarusian Armed Forces with red square marks was moving from Malaryta towards Brest. The column includes "Kaiman" armored reconnaissance vehicles, MAZ trucks and Volats with mortars"
https://liveuamap.com/en/2022/19-ma [...] belarusian


 
J'ai bien peur que l'heure de vérité arrive. Les prochaines semaines vont être décisives.  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65488486
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-03-2022 à 14:19:49  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Vous pensez qu'on tomberait en panne d'essence 23km après avoir franchi la frontière Belge ? :o
 
Histoire de remettre en perspective ce qui arrive aux Russes  [:clooney8]


 
D'un autre côté avec 23 km d'autonomie on est déjà au milieu du pays  [:cosmoschtroumpf]

n°65488491
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-03-2022 à 14:20:56  profilanswer
 

aroll a écrit :

Un iskander modifié, mais je ne vois ce que ça change au point de dire ce n'est que....

 


 

T'as oublié une emphase sur un mot ou 2

n°65488496
gebreugg
Posté le 20-03-2022 à 14:22:27  profilanswer
 

Black Sea commander ‘killed’ in Ukraine as 1st of Putin’s naval officers falls
 
https://www.thesun.co.uk/news/18007 [...] a-ukraine/
 
 
Les gradés russes en sueurs.

n°65488503
hisvin
Posté le 20-03-2022 à 14:23:51  profilanswer
 

Vache, un régiment de para complètement anéanti (le 331ème VDV). Il y a un gros problème, là avec le commandement russe.

n°65488514
the gaston​ lagaffe
Posté le 20-03-2022 à 14:26:21  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

Vous pensez qu'on tomberait en panne d'essence 23km après avoir franchi la frontière Belge ? :o

 

Histoire de remettre en perspective ce qui arrive aux Russes [:clooney8]


Il y a un start &stop sur un ceasar ?
Le puretech 130 équipe t il le Leclerc  ?


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65488525
autocall
Wallah
Posté le 20-03-2022 à 14:28:19  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Vous en êtes vraiment là les poutinolâtres ? Reprocher à un pays envahi d'interdire les traîtres qui supportent l'ennemi ?


Cancel culture  [:kalymereau]


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65488526
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-03-2022 à 14:28:21  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Vache, un régiment de para complètement anéanti (le 331ème VDV). Il y a un gros problème, là avec le commandement russe.


 
On dit beaucoup que les dictatures sont plus efficaces en temps de guerre que les démocraties mais je commence à avoir de gros doutes à ce sujet. La grosse faiblesse des dictatures, c'est que les postes de pouvoir sont en général occupés par des personnes nettement moins compétentes qu'en démocratie.

n°65488532
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-03-2022 à 14:28:44  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Pendant ce temps Zelenski fait son petit ménage politicien et interdit des partis qui ne soutenaient pas particulièrement l'intervention russe
https://en.wikipedia.org/wiki/Anatoly_Shariy


 
Franchement il est pas très bon ce Zelenski. Depuis qu'il est au pouvoir il y a beaucoup de choses qui se sont dégradées en Ukraine. L'état des routes, la qualité des soins, l'entretien des bâtiments, la qualité de l'enseignement. Il est en train de détruire littéralement le pays.

n°65488540
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-03-2022 à 14:29:55  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


 
J’ai bien repris ton premier message, je ne vois pas où tu mentionnes les printemps arabes dedans.


 
C’est toi qui a fait des études d’histoire ?


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65488541
aroll
Posté le 20-03-2022 à 14:29:57  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
T'as oublié une emphase sur un mot ou 2

Tu as oublié de répondre un truc à peu près intelligent et argumenté.
 

n°65488549
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2022 à 14:31:09  profilanswer
 

leamAs a écrit :


Il fait des lives d'entraides sur youtube, à destination des ukrainiens.  
On l'a simplement bloqué de youtube sur le territoire ukrainien sur demande de Zelenski. Un beau démocrate votre héros.
De plus Shariy n'est pas un séparatiste et n'était pas favorable à l'annexion de la Crimée, le monde est un peu plus nuancée que ce qu'on vous présente.


Il n'était pas pour l'annexion de la Crimée par la Russie mais dans ses tracts politiques, présente une carte d'Ukraine sans la Crimée. En effet, les choses sont plus nuancées que ce que tu en dis.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65488552
flash_gord​on
Posté le 20-03-2022 à 14:31:45  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Franchement il est pas très bon ce Zelenski. Depuis qu'il est au pouvoir il y a beaucoup de choses qui se sont dégradées en Ukraine. L'état des routes, la qualité des soins, l'entretien des bâtiments, la qualité de l'enseignement. Il est en train de détruire littéralement le pays.


 
A priori l'agriculture se porte bien, les paysans ont pu renouveler leur parc de véhicules récemment.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°65488561
piou piou ​piou
Posté le 20-03-2022 à 14:32:14  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Pendant ce temps Zelenski fait son petit ménage politicien et interdit des partis qui ne soutenaient pas particulièrement l'intervention russe
https://en.wikipedia.org/wiki/Anatoly_Shariy


Paraît même que Zelenski a ordonné à son armée de tuer les soldats russes en Ukraine.
Un fou furieux ce Zelenski.

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 20-03-2022 à 14:32:25
n°65488565
grozibouil​le
Posté le 20-03-2022 à 14:32:57  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Black Sea commander ‘killed’ in Ukraine as 1st of Putin’s naval officers falls
 
https://www.thesun.co.uk/news/18007 [...] a-ukraine/
 
 
Les gradés russes en sueurs.


Qu'est-ce qu'ils sont gras les hauts-gradés russes ! [:haha jabba]  L'armée russe doit vraiment pas être dans un état de forme médiocre...
Déjà qu'en France, le niveau de forme et d'entrainement n'est pas optimal alors là-bas...


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65488578
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-03-2022 à 14:34:53  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
C’est toi qui a fait des études d’histoire ?


Oui. Cette conversation a de moins en moins d’intérêt. Je te laisse la poursuivre tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 20-03-2022 à 14:36:21

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65488581
Brazeinste​in
Posté le 20-03-2022 à 14:35:27  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
 :jap:  
 
Je pense aussi que ça joue : quand les USA vendent des F35 aux Allemands, c'est la garantie que sur le long terme les teutons auront besoin des pièces, formations et assistance des américains.
 
C'est un engagement bien plus durable qu'une vague déclaration d'amitié ou une alliance.
 
Et vu le coût des F35, difficile de le renier et d'acheter des Mig dans 10 ans.


 
Oui ça c'est vrai aussi, un contrat d'armement de ce type c'est un engagement sur plusieurs décennies.  :jap:  
 
C'est clairement pas juste une affaire de "qualité intrinsèque". La RDC pourrait faire les meilleurs avions de combat du monde, personne ne les lui achèterait ou presque.
 
 
 

stanzeflasche a écrit :


 
Tous confondus.  
 
"La Russie dispose d’un arsenal d’environ 1 500 missiles balistiques ou de croisière utilisables depuis le ciel (KH-101, 555, 59MK2, Kh-47М2 Kinjal hypersonique), le sol (9M723 Iskander, OTR-21 Totchka plus anciens) les bâtiments de la mer Noire (3M14 Kalibr)."
 
Excepté les nukes bien entendu.  
 
Dans les 2-3 semaines qui vont venir, les Ukrainiens devraient prendre cher, très cher. Mais s'ils tiennent jusque là, leur avenir devrait s'éclaircir un peu, je pense.  
 
On aurait alors une guerre des tranchées qui s'installerait jusqu'à une contre-offensive ukrainienne vers cet été si on leur livre suffisamment de matériel. Ou alors des négociations.
 
Mais je suis sceptique quant aux négociations. Les Russes ont commis trop de crimes de guerre déjà.


 
Ok pour les missiles.  :jap:  
 
C'est trop tôt pour un règlement du conflit de toute façon, personne n'est prêt à faire de vraies concessions.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65488585
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-03-2022 à 14:35:53  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Vache, un régiment de para complètement anéanti (le 331ème VDV). Il y a un gros problème, là avec le commandement russe.


 
Donne une source quand tu annonces un truc comme ça.
 
https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] 3824800769
 
Le commandant a été tué il y a quelques jours.
 
https://twitter.com/IAPonomarenko/s [...] 2667643931
 
(Bon je demande des sources et je fournis des liens twitter... on fait ce qu'on peut.)

Message cité 3 fois
Message édité par Kromsson le 20-03-2022 à 14:38:15
n°65488598
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2022 à 14:38:40  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


C’est pas en répétant une connerie 50 fois que ça devient vrai  ;)


C'est valable pour ton post qui contient aucun argument.
 
J'ai cité l'article de RIA. Si t'as un truc intelligent à dire dessus, on t'écoute, ça changera de la vacuité permanente de tes posts sur ce topic.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65488599
Trajet
Posté le 20-03-2022 à 14:38:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben avec un mec comme Poutine, je pense qu'on a des raisons de flipper si, parce qu'on ne sait pas bien ce qu'il est devenu et jusqu'où il est prêt à aller. En plus on est dans un contexte de global warming, d'épuisement des ressources à moyen terme, de surpopulation mondiale etc... Donc qui sait si ce type n'est pas assez fou pour se dire "après moi le déluge". Il a l'air de se foutre de son peuple, de ses soldats ... Lui sera à l'abri dans un bunker avec sa famille... On ne sait pas de quoi il est capable.  
 
Perso, je suis pas inquiet à 100%, mais à 10%, et c'est déjà énorme et insupportable.  :sweat:


 
Poutine est dans une logique de préservation de la zone d'influence de la Russie. Les pays en dangers sont ceux qui ne sont pas protégés par leur appartenance à l'UE ou à l'OTAN. La Russie dispose de la puissance militaire pour envahir et occuper un pays. Mais elle ne dispose pas des moyens nécessaires pour entrer dans une guerre de haute intensité avec l'UE er l'OTAN. Ils galèrent à avancer en Ukraine alors qu'on se contente pour l'instant d'un soutien matériel et logistique. En cas d'escalade du conflit il y a guerre nucléaire, anéantissement de la majeure partie du peuple russe et ça, Poutine ne le veut pas. Il veut une Russie forte, puissante et influente. Pas un ensemble de métropoles en ruines et irradiées.
 
Par contre si on venait à apprendre un jour que notre dissuasion nucléaire ne fonctionne pas si bien que ça, alors là oui, il faudrait commencer à s'inquiéter.  [:didier frogba:5]

n°65488617
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-03-2022 à 14:40:58  profilanswer
 

Point route  

Spoiler :

on repart à l’instant. 68 personnes. Beaucoup de soulagements sur le visage des gens. Ça, c’est fait. Et premier vomi de bébé au bout de 10min :D Allez hop à Paris, 20 heures de route


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65488624
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-03-2022 à 14:41:26  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Et l'Afrique peut largement nourrir sa population, mais préfère privilégier les cultures pour exportation.


Un "choix" largement guidé par le FMI et la Banque Mondiale commême  [:bultom:1]
 
Oups j'ai pas vu que je sautais 5 pages.


Message édité par maurice chevallier le 20-03-2022 à 14:42:00

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°65488629
arthoung
Posté le 20-03-2022 à 14:41:42  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Point route

Spoiler :

on repart à l’instant. 68 personnes. Beaucoup de soulagements sur le visage des gens. Ça, c’est fait. Et premier vomi de bébé au bout de 10min :D Allez hop à Paris, 20 heures de route



Le plus dur est fait. Bonne route  [:ignition]

n°65488633
Brazeinste​in
Posté le 20-03-2022 à 14:42:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
On dit beaucoup que les dictatures sont plus efficaces en temps de guerre que les démocraties mais je commence à avoir de gros doutes à ce sujet. La grosse faiblesse des dictatures, c'est que les postes de pouvoir sont en général occupés par des personnes nettement moins compétentes qu'en démocratie.


 
Je sais pas qui dit ça et si on a assez de recul pour en juger (la démocratie ça concerne peu de pays et c'est assez récent) mais je ne sais pas trop quelle en serait la justification.
 
J'ai l'impression que c'est un espèce de raccourci que certains vendent où démocratie = faiblesse. Il faut déconstruire cette propagande, pas mal servie par le Kremlin d'ailleurs. Poutine pensait que Zelensky était un bouffon, que les Européens étaient trop faibles, que Biden était gâteux. C'est ce que ses outils de propagande vendaient même dans nos pays. Et finalement...


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65488648
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2022 à 14:44:00  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Point route  

Spoiler :

on repart à l’instant. 68 personnes. Beaucoup de soulagements sur le visage des gens. Ça, c’est fait. Et premier vomi de bébé au bout de 10min :D Allez hop à Paris, 20 heures de route



Good job [:donaldforpresident:1]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65488658
autocall
Wallah
Posté le 20-03-2022 à 14:45:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Point route

Spoiler :

on repart à l’instant. 68 personnes. Beaucoup de soulagements sur le visage des gens. Ça, c’est fait. Et premier vomi de bébé au bout de 10min :D Allez hop à Paris, 20 heures de route



Cool :)
Vous êtes partis à combien de bagnoles pour en ramener autant ??


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65488663
grozibouil​le
Posté le 20-03-2022 à 14:45:54  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Je sais pas qui dit ça et si on a assez de recul pour en juger (la démocratie ça concerne peu de pays et c'est assez récent) mais je ne sais pas trop quelle en serait la justification.
 
J'ai l'impression que c'est un espèce de raccourci que certains vendent où démocratie = faiblesse. Il faut déconstruire cette propagande, pas mal servie par le Kremlin d'ailleurs. Poutine pensait que Zelensky était un bouffon, que les Européens étaient trop faibles, que Biden était gâteux. C'est ce que ses outils de propagande vendaient même dans nos pays. Et finalement...


 
Bon courage, parce que la loi de Brandolini s'applique à 10000 % là, il suffit de lire les coms des pro-poutine ici et ailleurs alors que la réalité sur l'invasion en Ukraine est partout dans les médias.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65488665
bobe
Posté le 20-03-2022 à 14:46:12  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
On dit beaucoup que les dictatures sont plus efficaces en temps de guerre que les démocraties mais je commence à avoir de gros doutes à ce sujet. La grosse faiblesse des dictatures, c'est que les postes de pouvoir sont en général occupés par des personnes nettement moins compétentes qu'en démocratie.


 
Ça dépend si le dictateur voit son armée comme un pilier de son pouvoir ou comme un ennemi potentiel je suppose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3496  3497  3498  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR