Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3492  3493  3494  ..  13690  13691  13692  13693  13694  13695
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65487709
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 12:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Même pas leurs dispos sont dégueu.

Le pognon part en rapport sur comment on pourrait faire pour donner le change lors des exercices . Et comment froisser ni les us, ni l'URSS.

Bref une administration léthargique dans toute sa splendeur.

(Ou presque ils ont 2 3 trucs fonctionnels bien sûr ).

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 12:14:05  profilanswer

n°65487712
steven67
Posté le 20-03-2022 à 12:14:36  profilanswer

Au début du conflit, les dirigeants russes parlaient de 'frappes ciblées' sur des objectifs militaires.
Ce que nous voyons aujourd'hui ce sont des quartiers résidentiels bombardés par l'artillerie lourde,  
des immeubles d'habitation frappés par des missiles de croisière. Des milliers de morts civils,  
des populations fuyant cet enfer.  

La France qui a connu les bombardements et l'exode en 1940 s'en souvient. La Chine à laquelle  
un impérialisme militaire infligea la 'terreur venue du ciel' en 1937, un an après les JO de Berlin,  
doit s'en rappeler.

n°65487717
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 20-03-2022 à 12:15:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La ministre de défense Lambrecht (SPD) dit que l‘Allemagne a épuisé toutes les possibilités de livraison d’armes à #Ukraine; les réserves sont vides. L‘aveu en public par temps de guerre ou comment renforcer les doutes sur la fiabilité

https://t.co/NdbYPiERXx

Les allemands n'ont jamais caché que l'armement n'était pas une priorité. Ça doit faire 30 ans qu'il n'ont rien investi dans ce secteur. Gageons qu'avec les 100 milliards de prévu, ça va changer dans très peu de temps.

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°65487718
zad38
Posté le 20-03-2022 à 12:15:18  profilanswer

Trajet a écrit :

Non, on a pour l'instant aucune raison sérieuse de flipper en France tant qu'il n'y aura pas d'escalade du conflit avec extension à des pays membres de l'OTAN.

Bah la proba que ça escalade est faible mais non nulle, donc j'espère que pour une fois en haut ils préparent l'éventualité en avance au cas où. Vu le track-record (cf covid au hasard), je flippe un peu donc :o

n°65487721
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2022 à 12:15:41  profilanswer

Citation :

BREAKING:

Ukraine's General Staff has announced that the threat of a Belarusian invasion of Volhynia is now "high."

Concerning troop movements in recent days.

Volhynia is by the Polish border and an offensive here would aim to cut off weapons and material supplies from Poland.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] OrLiA&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65487725
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 12:16:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

l'Allemagne, ce pays du tiers monde...
Ils ont gardé quelques trucs ou on peut les envahir ? :O

Je sais pas . Ya beaucoup de francophones opprimés là bas?

---------------
^_^
n°65487727
hisvin
Posté le 20-03-2022 à 12:16:41  profilanswer

Simple, les soldats russes s'emmerdent et cherchent le trésor caché des nazis. :o

n°65487728
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2022 à 12:16:50  profilanswer

Citation :

25th day of the war. Due to failures in the offensive, RF switched to more destructive artillery - Kinzhal & Bastion systems are used against peaceful cities. RF is also panickingly looking for reserves in manpower pulling everything from the Pacific direction & begging the CSTO

https://twitter.com/Podolyak_M/stat [...] zIwrQ&s=19

---------------
n°65487730
Enpitsu
Posté le 20-03-2022 à 12:16:51  profilanswer

maugani a écrit :

Je ne vois pas les gens paniquer.

Ils sont plus abattus par la hausse des prix que par le  conflit.

On revit actuellement.  

Sur ce topic, on a un biais : on est tous des addicts à l'info ou à la géopolitique.  

C'est tellement vrai et des fois j'oublie  [:aaaaze:1]

n°65487733
arthoung
Posté le 20-03-2022 à 12:17:33  profilanswer

Au final cette histoire de missile hypersonique c'était du flan?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 12:17:33  profilanswer

n°65487736
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-03-2022 à 12:18:21  profilanswer

arthoung a écrit :

Au final cette histoire de missile hypersonique c'était du flan?

En tous cas les preuves matérielles de son utilisation fournie par les Russes sont fausses, oui.

n°65487742
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 12:19:06  profilanswer

Sticki a écrit :

Les allemands n'ont jamais caché que l'armement n'était pas une priorité. Ça doit faire 30 ans qu'il n'ont rien investi dans ce secteur. Gageons qu'avec les 100 milliards de prévu, ça va changer dans très peu de temps.

Bof. Ils sont capables d'acheter des manches à balai en merisier pour simuler les mitrailleuses manquantes lors du prochain exercice OTAN  :O

---------------
^_^
n°65487743
hisvin
Posté le 20-03-2022 à 12:19:31  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est normal, à votre avis, de flipper sa race, comme je flippe ma race ?

Débranche. :o

n°65487744
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 20-03-2022 à 12:19:32  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est normal, à votre avis, de flipper sa race, comme je flippe ma race ?

Disons quelques appréhensions tout au plus. Mais de là à flipper sa race, y'a de la marge  [:faman:1]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°65487745
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 12:19:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah la proba que ça escalade est faible mais non nulle, donc j'espère que pour une fois en haut ils préparent l'éventualité en avance au cas où. Vu le track-record (cf covid au hasard), je flippe un peu donc :o

Oui 3 snle en mer actuellement  :jap:

---------------
^_^
n°65487752
Llewyn
Posté le 20-03-2022 à 12:20:43  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Même sans matières premières en échange, la reconstruction de l'Ukraine permettra de faire travailler nos entreprises. Un pays à reconstruire, c'est une superbe opportunité pour nos entreprises. L'aide internationale c'est pas de la philanthropie, c'est d'abord de la subvention à nos propres entreprises accompagnée d'un outil d'influence géopolitique.

Entre ça et les contrats d'armement ( pour les américains principalement), ça va faire tourner le pognon
C'est cynique mais c'est la vérité, pour ça que je m'inquiète un poil moins sur le long terme pour l'Ukraine que pour la Russie ( très long terme)

n°65487760
Chips
Posté le 20-03-2022 à 12:23:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Russian tank graveyard in Ukraine. Total devastation and shame for the Russian military  

https://twitter.com/ragipsoylu/stat [...] PUJuw&s=19

Remercions Saint javelin de sa protection  [:jacquot martin:8]

n°65487761
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 12:23:16  profilanswer

Llewyn a écrit :

Entre ça et les contrats d'armement ( pour les américains principalement), ça va faire tourner le pognon
C'est cynique mais c'est la vérité, pour ça que je m'inquiète un poil moins sur le long terme pour l'Ukraine que pour la Russie ( très long terme)

Pour le coup, ce sera totalement justifié  :jap:

Mais je crains que ça ne soit limité.

Par exemple ya plus de chance de voir des Eurofighter ou des mirages 2000 vendus à l'Ukraine que du f16 / f35 amha.

Mais je peux me gourer  [:devoircivique:4]

---------------
^_^
n°65487762
arthoung
Posté le 20-03-2022 à 12:23:22  profilanswer

MacEugene a écrit :

En tous cas les preuves matérielles de son utilisation fournie par les Russes sont fausses, oui.

[:aulas]
Ça me rappelle ce soit disant androïd entièrement autonome, géré par IA, premier du genre etc alors qu'il s'est avéré que se cachait un Ivan à l'intérieur  [:palpapille:1]

n°65487764
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2022 à 12:23:51  answer

Citation :

BREAKING:

Ukraine's General Staff has announced that the threat of a Belarusian invasion of Volhynia is now "high."

Volhynia is by the Polish border and an offensive here would aim to cut off weapons and material supplies from Poland.

Et tous les diplomates biélorusses viennent de quitter le territoire Ukrainien, ce qui n’est pas une bonne nouvelle  

https://open4business.com.ua/all-be [...] mbassador/

n°65487780
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2022 à 12:26:57  answer

arthoung a écrit :

[:aulas]  
Ça me rappelle ce soit disant androïd entièrement autonome, géré par IA, premier du genre etc alors qu'il s'est avéré que se cachait un Ivan à l'intérieur  [:palpapille:1]

Non mais les Kindjal existent vraiment, il y a déjà eu des essais confirmés.

Ce qui n’est pas confirmé c’est leur utilisation en Ukraine  

n°65487791
arthas77
Posté le 20-03-2022 à 12:29:58  profilanswer

Les Kindjal et Kalibr seraient utilisés contre... un dépôt de carburants   :heink:

n°65487802
fredo3
Posté le 20-03-2022 à 12:31:25  profilanswer

Sticki a écrit :

Ça doit faire 30 ans qu'il n'ont rien investi dans ce secteur.

[:lord of the fortune]  

Je ne sais pas d'où vous sortez ces bêtises que tout le monde répète l'un après l'autre...
Bref, je ne vais pas lister le matos qu'ils ont développé et modernisé ces dernières 15 années, sinon on va encore me dire que je suis HS...
Vous n'avez qu'à regarder la chaîne youtube de la Bundeswehr ou le wikipedia des fabricants d'armement allemands.

Message cité 3 fois
Message édité par fredo3 le 20-03-2022 à 12:46:05
n°65487803
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-03-2022 à 12:31:59  profilanswer

boumbo a écrit :

Je me mets à ton niveau d'argumentation. Faut pas avoir de face pour comparer le sort des gilets jaunes en France avec les peuples qui ont vécu des printemps arabes.

A part toi personne n’a fait la comparaison.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65487811
Brazeinste​in
Posté le 20-03-2022 à 12:33:33  profilanswer

Citation :

BREAKING:

Ca va être compliqué pour eux de mener une offensive d'ampleur là-bas, mais ça peut désorganiser et ralentir l'aide occidentale oui, et fixer des troupes et du matériel dans cette région pendant que l'Est croule sous les bombes.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65487824
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2022 à 12:36:38  answer

fredo3 a écrit :

[:lord of the fortune]  

Je ne sais pas d'où vous sortez ces bêtises que tout le monde répètent...
Bref, je ne vais pas lister le matos qu'ils ont développé et modernisé ces dernières 15 années, sinon on va encore me dire que je suis HS...
Vous n'avez qu'à regarder la chaîne youtube de la Bundeswehr ou le wikipedia des fabricants d'armement allemands.

En tout cas ils sont pas foutu de soutenir la France et l’Espagne pour la modernisation du Tiger MkIII  :mouais:  

Alors que ça va être développé dans leur propre usine de Donauworth

n°65487825
stanzeflas​che
Posté le 20-03-2022 à 12:36:39  profilanswer

Je suppose que c'est déjà passé mais bon :  

"En trois semaines la moitié du stock de missiles a déjà été consommé en Ukraine. Malgré des ordres pour augmenter la production, et compte tenu que les forces russes doivent conserver un stock minimal de précaution, la campagne des missiles russes pourra difficilement persister à ce rythme au-delà de quelques semaines."

Si ce que dit Michel Goya est vrai, alors la Russie n'a que quelques semaines avant d'envisager la défaite.  
Clair qu'ils vont mettre tout ce qu'ils ont pour sauver la face. Oui, la Biélorussie va certainement entrer en jeu dans les jours prochains. Et toutes les forces de Russie vont converger vers l'Ukraine.  
Il faut que celle-ci tienne encore un mois. Après j'ai du mal à imaginer ce qui se passera mais la Russie sera à genoux.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65487830
broddok27
Posté le 20-03-2022 à 12:37:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Attends, j'ai raté un truc. J'ai cru comprendre que les US avait confirmé. Qqch a changé?

n°65487842
arthoung
Posté le 20-03-2022 à 12:39:36  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

"En trois semaines la moitié du stock de missiles a déjà été consommé en Ukraine. Malgré des ordres pour augmenter la production, et compte tenu que les forces russes doivent conserver un stock minimal de précaution, la campagne des missiles russes pourra difficilement persister à ce rythme au-delà de quelques semaines."

Si ce que dit Michel Goya est vrai, alors la Russie n'a que quelques semaines avant d'envisager la défaite.
Clair qu'ils vont mettre tout ce qu'ils ont pour sauver la face. Oui, la Biélorussie va certainement entrer en jeu dans les jours prochains. Et toutes les forces de Russie vont converger vers l'Ukraine.
Il faut que celle-ci tienne encore un mois. Après j'ai du mal à imaginer ce qui se passera mais la Russie sera à genoux.

Bluffant de la part de la deuxième armée du monde, à l'image invincible et uber musclée

n°65487848
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 20-03-2022 à 12:40:08  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ca va être compliqué pour eux de mener une offensive d'ampleur là-bas, mais ça peut désorganiser et ralentir l'aide occidentale oui, et fixer des troupes et du matériel dans cette région pendant que l'Est croule sous les bombes.

Il faut que l'OTAN montre un peu ses muscles, je ne sais pas un truc comme " toutes armées étrangères qui seront à moins de *** km des frontières de l'OTAN sur le territoire Ukrainiens sera considérées comme hostiles !"  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par dragonnoir le 20-03-2022 à 12:40:56
n°65487852
arthoung
Posté le 20-03-2022 à 12:40:46  profilanswer

Source pour le mouvement des troupes Biélorusses vers l'Ukraine ?

n°65487865
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2022 à 12:42:14  profilanswer

Chips a écrit :

Remercions Saint javelin de sa protection [:jacquot martin:8]

Surtout en ce dimanche :ange:

---------------
n°65487868
fredo3
Posté le 20-03-2022 à 12:42:23  profilanswer

Ils vont s'en débarrasser à moyen terme (tout comme d'autres nations l'ont déjà fait. Ex. Australie).
Le Tigre est mal né, les allemands ne sont pas contents du tout de la fiabilité, taux de disponibilité de l'engin et coût de maintenance.
Ils vont probablement arrêter les frais et le remplacer par des Apache à moyen terme.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 20-03-2022 à 12:44:39
n°65487871
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2022 à 12:43:03  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ça va être le but j'imagine

---------------
n°65487874
Esiuol
Posté le 20-03-2022 à 12:43:19  profilanswer

n°65487876
cascayunga
Posté le 20-03-2022 à 12:43:31  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Il faut que l'OTAN montre un peu ses muscles, je ne sais pas un truc comme " toutes armées étrangères qui seront à moins de *** km des frontières de l'OTAN sur le territoire Ukrainiens sera considérées comme hostiles !"  :fou:

Absurde.

n°65487878
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2022 à 12:43:43  answer

arthoung a écrit :

Bluffant de la part de la deuxième armée du monde, à l'image invincible et uber musclée

En terme de puissance nucléaire c’est le cas  :spamafote:  

Par contre quand il s’agit d’envoyer des gamins faire une opération spéciale humanitaire pour tuer leurs cousins, on se doute bien que ça marche pas très fort.

Moi je suis même étonné que ça marche si bien en fait.

n°65487883
chienBlanc
Posté le 20-03-2022 à 12:44:07  profilanswer

On ne pourrait pas bombarder la Biélorussie pour les calmer ?
C'est pas la Russie.  [:michel_cymerde:7]  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65487884
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-03-2022 à 12:44:29  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Michel Goya - que j'aimais bien - ne dit que de la merde depuis le début de ce conflit

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65487886
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2022 à 12:44:49  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

On croise les doigts que ce soit vrai

---------------
n°65487889
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 20-03-2022 à 12:45:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3492  3493  3494  ..  13690  13691  13692  13693  13694  13695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR