Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65487580
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2022 à 11:54:47  answer
 

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

 

La propagande est tellement importante la bas que ca ne va rien changer...en fait je ne vois pas ce qui pourrais changer en Russie... :(

 

Il faut y croire. Les boomers issu de l'URSS ne sont pas immortels.

 

Les jeunes Russes s'informent sur Telegram, pas sur Pervy Kanal. Sur Telegram, tout circule encore très bien.

 


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2022 à 11:55:43
mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 11:54:47  profilanswer
 

n°65487586
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-03-2022 à 11:55:40  profilanswer
 

Citation :

La ministre de défense Lambrecht (SPD) dit que l‘Allemagne a épuisé toutes les possibilités de livraison d’armes à #Ukraine; les réserves sont vides. L‘aveu en public par temps de guerre ou comment renforcer les doutes sur la fiabilité
 
 https://t.co/NdbYPiERXx


---------------
#TeamFirst
n°65487591
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 11:56:05  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

En neuf les chaudière gaz sont interdites, ça va lentement mais surement limiter la part du gaz dans le chauffage. En réno partir sur du gaz aujourd'hui c'est aussi assez incertain.


Euh source? J'ai un appart livré en mai 2021 qui est au gaz (appoint eco quartier toussa ).


---------------
^_^
n°65487592
Brazeinste​in
Posté le 20-03-2022 à 11:56:12  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

 

On décrochera des contrats en échange de leur matières premières, le sol ukrainien a beaucoup de choses intéressantes. Leur agriculture est aussi intéressante et il y a 44 millions de consommateurs potentiels qui plus est.

 

AMHA, la meilleure chose à faire serait de l’intégrer dans l’UE par étape, pour éviter les erreurs faites avec la Pologne, Bulgarie, Hongrie,…

 

Edit : ca sera pas du troc quand je parle d’échanges, mais il peut y avoir des flux dans ce sens.

 

Même sans matières premières en échange, la reconstruction de l'Ukraine permettra de faire travailler nos entreprises. Un pays à reconstruire, c'est une superbe opportunité pour nos entreprises. L'aide internationale c'est pas de la philanthropie, c'est d'abord de la subvention à nos propres entreprises accompagnée d'un outil d'influence géopolitique.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 20-03-2022 à 11:57:20

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65487595
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-03-2022 à 11:57:48  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

La ministre de défense Lambrecht (SPD) dit que l‘Allemagne a épuisé toutes les possibilités de livraison d’armes à #Ukraine; les réserves sont vides. L‘aveu en public par temps de guerre ou comment renforcer les doutes sur la fiabilité
 
 https://t.co/NdbYPiERXx



 
Il est temps pour nous de les envahir  [:zoophilhish:1]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65487596
andre5521
Posté le 20-03-2022 à 11:57:58  profilanswer
 

un petit tour sur youtube c'est écœurant. Il faut que l'UE ferme les chaines chinoises CGTN le nouveau repaire des trolls de RT et de sputniks. Il y en a marre de ces désinformations permanentes.

Message cité 3 fois
Message édité par andre5521 le 20-03-2022 à 11:58:51

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65487598
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-03-2022 à 11:58:06  profilanswer
 

mlon a écrit :


Euh source? J'ai un appart livré en mai 2021 qui est au gaz (appoint eco quartier toussa ).


 
Entrée en viveur depuis janvier 2022
 
https://particulier.hellio.com/blog [...] uffage-gaz


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65487601
autocall
Wallah
Posté le 20-03-2022 à 11:58:18  profilanswer
 

mlon a écrit :


Euh source? J'ai un appart livré en mai 2021 qui est au gaz (appoint eco quartier toussa ).


C'est pas encore fait. Ça a été reporté plusieurs fois, maintenant c'est prévu pour mi 2022.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65487603
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 11:58:29  profilanswer
 

dragonnoir a écrit :

 

l'achat d'un pull pure laine c'est moins cher et écolo :D


Tiens c'est ce que j'ai dit ce matin à Madame.

 

Ça été moyennement reçu [:wawa78:2]


---------------
^_^
n°65487604
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-03-2022 à 11:58:32  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

un petit tour sur youtube c'est écœurant. Il fau que l'UE ferme les chaines chinoises CGTN le nouveau repaire des trolls de RT et de sputniks. Il y en a marre de ces désinformations permanentes.


 
Ne les regarde pas. [:sat 08:3]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 11:58:32  profilanswer
 

n°65487607
zad38
Posté le 20-03-2022 à 11:59:00  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :

Emma ducros  [:roxelay]  
La Anne-Laure Bonnel de l'agriculture  [:roxelay]  
https://www.liberation.fr/checknews [...] i_1734758/


Merci de rappeler que les fact-checkers ne valent pas grand chose en général et que CheckNews en particulier s'est totalement déshonoré sur cette affaire en servant de porte-flingue aux lobbies du bio. Quand on a suivi l'affaire l'article et la démarche derrière sa publication sont absolument lamentables. Mais il produit son effet chez les adultes mal finis qui s'arrêtent aux sous-entendus du titre, c'est le principal.

n°65487610
guigr
Posté le 20-03-2022 à 11:59:26  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
En Russie le pognon est là où les gens ne sont pas (chiffres de 2018)
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] n_2015.png


Ce sont les ressources naturelles, pas l'activité économique inexistante qui fait le PNB Russe.

n°65487617
lokilefour​be
Posté le 20-03-2022 à 12:00:23  profilanswer
 


 
ça me rappelle un certain général  :D  
 

Citation :

Je ne veux pas recevoir de message disant, 'Je tiens ma position.' Nous tenons pas le moindre foutu truc. Laissons les allemands russes le faire. Nous avançons constamment et nous ne sommes pas intéressés à tenir quoi que ce soit, à part les couilles de l'ennemi. Nous allons lui tordre les couilles et lui botter les fesses en permanence. Notre plan d'opérations de base consiste à avancer et à continuer d'avancer, sans se soucier de devoir passer sur, sous ou à travers l'ennemi. Nous allons le traverser comme la fiente dans une oie; comme de la merde dans un klaxon!



---------------

n°65487621
broddok27
Posté le 20-03-2022 à 12:00:58  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Merci de rappeler que les fact-checkers ne valent pas grand chose en général et que CheckNews en particulier s'est totalement déshonoré sur cette affaire en servant de porte-flingue aux lobbies du bio. Quand on a suivi l'affaire l'article et la démarche derrière sa publication sont absolument lamentables. Mais il produit son effet chez les adultes mal finis qui s'arrêtent aux sous-entendus du titre, c'est le principal.


Alors que tes propres "fact checks" sur kiséki est antifa ou pas dans les manif BLM aux Etats-Unis, est d'un sérieux reconnu.  :lol:

n°65487629
loulou le ​marlou
Posté le 20-03-2022 à 12:01:57  profilanswer
 

C'est normal, à votre avis, de flipper sa race, comme je flippe ma race ?

n°65487631
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-03-2022 à 12:02:20  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

La ministre de défense Lambrecht (SPD) dit que l‘Allemagne a épuisé toutes les possibilités de livraison d’armes à #Ukraine; les réserves sont vides. L‘aveu en public par temps de guerre ou comment renforcer les doutes sur la fiabilité
 
 https://t.co/NdbYPiERXx



 
Ils ont plus d'arme pour eux même ? C'est ce qu'il faut comprendre ? Des génies l'allemagne, des génies... Faut pas s'étonner que dans les simulations ils se prennent un nuke tactique de la part de l'OTAN dans le cadre d'une attaque russe...
Ou passe tout leurs pognons pour l'armement ? Il y a un truc à creuser car ils ont pas un budget si nul que ça.


---------------
flickr
n°65487633
zemops
Posté le 20-03-2022 à 12:02:35  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Merci de rappeler que les fact-checkers ne valent pas grand chose en général  


 
 [:cmshadow]  
Ce niveau de n'importe quoi et de rage. :lol:

n°65487638
Esiuol
Posté le 20-03-2022 à 12:03:41  profilanswer
 
n°65487641
croustillo​u
Posté le 20-03-2022 à 12:04:10  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

C'est normal, à votre avis, de flipper sa race, comme je flippe ma race ?


 
Tu flippes de  [:isofouet]  ?

n°65487650
autocall
Wallah
Posté le 20-03-2022 à 12:05:35  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

C'est normal, à votre avis, de flipper sa race, comme je flippe ma race ?


Si tu vis en France, non, tout va globalement bien :jap:
Déconnecte un peu si cette guerre fait trop monter l'angoisse.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65487651
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2022 à 12:05:42  answer
 

totsukaba a écrit :


 
Ou passe tout leurs pognons pour l'armement ? Il y a un truc à creuser car ils ont pas un budget si nul que ça.


 
Il passe a entretenir du matériel obsolète.

n°65487652
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2022 à 12:05:52  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Si cela etait seulement vrai... Y a pas de preuves.


Filtre avec mon pseudo j'ai publié la confirmation :)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65487656
oranginaaa​a
Posté le 20-03-2022 à 12:06:03  profilanswer
 

axklaus a écrit :


ça on s'en fou un peu du prix de vente
Dans tous les cas moins bon rendement = il en restera moins pour l'Afrique
le but du bio c'est une sorte de guerre qui ne dit pas son nom


Ce qu'il faut pas lire....
Le problème numéro un, si tu vas par là, c'est arrêter de produire du bio-carburant, stopper les cultures de fleurs, et arrêter de faire des cultures pour les animaux.
Mais surtout arrêter la natalité hors contrôle...
Et l'Afrique peut largement nourrir sa population, mais préfère privilégier les cultures pour exportation.

Message cité 2 fois
Message édité par oranginaaaa le 20-03-2022 à 12:07:58

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65487657
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 12:06:13  profilanswer
 

noddemix a écrit :

 

Y a pas un génocide des Wallons par les Flamands là-bas ? Et Tournai, c'est un peu notre berceau, non ? :o :o :o


Culturel ? Oui . Ya quand même un bon gros racisme anti francophone en Flandres belge.

 

Après ça reste de flamands , si t'as du pognon spa pareil  :O


---------------
^_^
n°65487659
Trajet
Posté le 20-03-2022 à 12:06:25  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

C'est normal, à votre avis, de flipper sa race, comme je flippe ma race ?


 
Non, on a pour l'instant aucune raison sérieuse de flipper en France tant qu'il n'y aura pas d'escalade du conflit avec extension à des pays membres de l'OTAN.

n°65487662
arthoung
Posté le 20-03-2022 à 12:06:35  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

un petit tour sur youtube c'est écœurant. Il faut que l'UE ferme les chaines chinoises CGTN le nouveau repaire des trolls de RT et de sputniks. Il y en a marre de ces désinformations permanentes.


On va attendre que la Chine envahisse Taiwan pour ça  [:le_pere_noel]

n°65487667
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2022 à 12:07:47  profilanswer
 

Citation :

Russian tank graveyard in Ukraine. Total devastation and shame for the Russian military


https://twitter.com/ragipsoylu/stat [...] PUJuw&s=19


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65487669
fredo3
Posté le 20-03-2022 à 12:08:14  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

La ministre de défense Lambrecht (SPD) dit que l‘Allemagne a épuisé toutes les possibilités de livraison d’armes à #Ukraine; les réserves sont vides. L‘aveu en public par temps de guerre ou comment renforcer les doutes sur la fiabilité
 
 https://t.co/NdbYPiERXx



C'est pas ce que je lis...
 
Elle ne dit nullement part que les réserves sont vides, mais que que la Bundeswehr ne peut pas en livrer plus.
Ca ne veut pas dire que leur stock sont vides... T'imagines bien qu'un pays ne vas pas vider ses stocks pour les fournir au voisin, surtout qu'ils savent que ce conflit va durer longtemps voire s'étendre et qu'en plus l'Allemagne a des engagements de défense à garantir auprès de ses voisins.
 
Au contraire, elle dit même qu'ils vont en fournir encore plus (lesquels c'est secret défense), mais faudrait qu'ils les achètent sur le marché (faut que ce soit du matos que les ukrainiens savent manier)
 

Citation :

Bundesverteidigungsministerin Christine Lambrecht (SPD) stellt der Ukraine weitere Waffenlieferungen Deutschlands in Aussicht. Um welche Waffensysteme oder welche Ausrüstung es sich handelt, unterliege der Geheimhaltung, sagte Lambrecht im Dlf


 

Citation :

Äußerungen des Heeresinspekteurs, wonach die Bundeswehr „blank“ und nur bedingt abwehrbereit sei, wies Lambrecht zurück: „Wir sind in der Lage, die Bündnis- und Landesverteidigung zu gewährleisten“. Daher würden zusätzliche Soldaten nach Litauen, Rumänien oder in die Slowakei verlegt.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 20-03-2022 à 12:22:10
n°65487677
loulou le ​marlou
Posté le 20-03-2022 à 12:08:56  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Tu flippes de  [:isofouet]  ?


Ouaip.

n°65487681
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 12:09:45  profilanswer
 


Thx  :jap:

 

C'est l'individuel neuf uniquement pour le moment  :jap:


---------------
^_^
n°65487686
Esiuol
Posté le 20-03-2022 à 12:10:12  profilanswer
 
n°65487689
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-03-2022 à 12:11:00  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Il est temps pour nous de les envahir  [:zoophilhish:1]


 
Ça sera tellement facile avec le rafale face à leur bouze américaine


---------------
#TeamFirst
n°65487690
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-03-2022 à 12:11:02  profilanswer
 


 
Va t'aérer, il fait beau, c'est dimanche et le printemps  [:elfenyu]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65487691
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 12:11:09  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

C'est normal, à votre avis, de flipper sa race, comme je flippe ma race ?


Non.

 

De rien  [:mycrub]


---------------
^_^
n°65487693
Sebwap
Posté le 20-03-2022 à 12:11:30  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

La ministre de défense Lambrecht (SPD) dit que l‘Allemagne a épuisé toutes les possibilités de livraison d’armes à #Ukraine; les réserves sont vides. L‘aveu en public par temps de guerre ou comment renforcer les doutes sur la fiabilité

 

https://t.co/NdbYPiERXx



l'Allemagne, ce pays du tiers monde...
Ils ont gardé quelques trucs ou on peut les envahir ?  :O

n°65487694
maugani
Posté le 20-03-2022 à 12:11:40  profilanswer
 

autocall a écrit :


Si tu vis en France, non, tout va globalement bien :jap:
Déconnecte un peu si cette guerre fait trop monter l'angoisse.

 

Je ne vois pas les gens paniquer.

 

Ils sont plus abattus par la hausse des prix que par le  conflit.

 

On revit actuellement.

 

Sur ce topic, on a un biais : on est tous des addicts à l'info ou à la géopolitique.

n°65487696
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2022 à 12:11:47  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
Non, on a pour l'instant aucune raison sérieuse de flipper en France tant qu'il n'y aura pas d'escalade du conflit avec extension à des pays membres de l'OTAN.


 
Ben avec un mec comme Poutine, je pense qu'on a des raisons de flipper si, parce qu'on ne sait pas bien ce qu'il est devenu et jusqu'où il est prêt à aller. En plus on est dans un contexte de global warming, d'épuisement des ressources à moyen terme, de surpopulation mondiale etc... Donc qui sait si ce type n'est pas assez fou pour se dire "après moi le déluge". Il a l'air de se foutre de son peuple, de ses soldats ... Lui sera à l'abri dans un bunker avec sa famille... On ne sait pas de quoi il est capable.  
 
Perso, je suis pas inquiet à 100%, mais à 10%, et c'est déjà énorme et insupportable.  :sweat:


---------------
Expert en expertises
n°65487698
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 12:12:05  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

 

Ils ont plus d'arme pour eux même ? C'est ce qu'il faut comprendre ? Des génies l'allemagne, des génies... Faut pas s'étonner que dans les simulations ils se prennent un nuke tactique de la part de l'OTAN dans le cadre d'une attaque russe...
Ou passe tout leurs pognons pour l'armement ? Il y a un truc à creuser car ils ont pas un budget si nul que ça.


Encore une fois, leur armée c'est plus une administration qu'une force.

 

Le pognon part en primes  [:cerveau spamafote]


---------------
^_^
n°65487707
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2022 à 12:13:52  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Je ne vois pas les gens paniquer.
 
Ils sont plus abattus par la hausse des prix que par le  conflit.
 
On revit actuellement.
 
Sur ce topic, on a un biais : on est tous des addicts à l'info ou à la géopolitique.  


 
Parce que le niveau des gens a bcp baissé. Ça n'a pratiquement que des inconvénients et quelques avantages, dont celui-ci : ne pas avoir peur par inconscience et incompréhension de ce qui se passe.


---------------
Expert en expertises
n°65487708
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-03-2022 à 12:13:52  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


C'est pas ce que je lis...
 
Elle ne dit nullement part que les réserves sont vides, mais que que la Bundeswehr ne peut pas en livrer plus.
Ca ne veut pas dire que leur stock sont vides... T'imagines bien qu'un pays ne vas pas vider ses stocks pour les fournir au voisin, surtout qu'ils savent que ce conflit va durer longtemps voire s'étendre.
 
Au contraire, elle dit même qu'ils vont en fournir encore plus (lesquels c'est secret défense), mais faudrait qu'ils les achètent sur le marché (faut que ce soit du matos que les ukrainiens savent manier)
 

Citation :

Bundesverteidigungsministerin Christine Lambrecht (SPD) stellt der Ukraine weitere Waffenlieferungen Deutschlands in Aussicht. Um welche Waffensysteme oder welche Ausrüstung es sich handelt, unterliege der Geheimhaltung, sagte Lambrecht im Dlf


 


https://twitter.com/MichaelaWiegel/ [...] Q_b-w&s=19
 
Ok journaliste à blacklister alors :jap:


---------------
#TeamFirst
n°65487709
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 12:14:05  profilanswer
 


Même pas leurs dispos sont dégueu.

 

Le pognon part en rapport sur comment on pourrait faire pour donner le change lors des exercices . Et comment froisser ni les us, ni l'URSS.

 

Bref une administration léthargique dans toute sa splendeur.

 

(Ou presque ils ont 2 3 trucs fonctionnels bien sûr ).


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR