|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 23:01:06 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
ogsvart_ |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zad38 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 23:02:13 |
Zangalou |
|
M300A |
Oép, vivement qu'on revienne à la guerre des sardines avec les brittons, c'était plus sympa. --------------- :wq |
bahamut49 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tim-timmy |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cryptoris |
|
_tchip_ | sait on si ils ont un écran avec ce topic afin de bénéficier de l'expertise de l'élite ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 28-02-2022 à 23:05:08 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
TrakT Do nothing. |
Je ne croyais sincèrement pas à une invasion et je pensais l'Occident faible. Je suis content de m'être trompé. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 23:05:48 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
zguvus |
|
fabien46 |
Message édité par fabien46 le 28-02-2022 à 23:23:47 |
newtongauss |
|
gravity eyelids |
viniw geek repenti |
|
zakatana Crève Babylone |
D'ici là, la Russie sera dans Schengen et Poutine illustrera la page wikipédia russe pour "fragile masculinity". --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fatal error Slava Ukraini |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |