|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 20:32:33 |
Jahaa_sv |
Poutine a vraiment tout raté. |
Data error vidage de la mémoire physique | Qu'est ce qui se putain de passe encore, je pars dîner et ça prend 40 pages, faut que j'aille planquer les enfants dans le frigo ou pas ? |
piou piou piou | Mais.... ça convainc qui ce genre de propagande mongolesque ?!
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
racingman11 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 20:33:41 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
tim-timmy |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Pistache52 |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
M300A | C'est ce que je viens de dire. --------------- :wq |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
racingman11 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Avec Macron c'est plus sérieux. Message édité par Data error le 28-02-2022 à 20:36:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 20:36:13
|
Headspace |
|
autocall Wallah |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je pensais que c'était un topic sérieux mais je ne vois pas l'utilisateur -Backbone ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 20:37:20
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2022 à 20:38:08 |
v87 |
|
Jacquot martin |
schezario Vote for Chaton |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 20:37:35
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |