Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2068  2069  2070  ..  13686  13687  13688  13689  13690  13691
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65313355
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 28-02-2022 à 20:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

C'est qui le dernier bel homme avec tant de prestance ?

le dernier vrai président Français !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 20:05:06  profilanswer

n°65313356
unknown_pe​rson
Posté le 28-02-2022 à 20:05:12  profilanswer

n°65313357
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2022 à 20:05:31  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tu me sors un truc hypothétique, je te sors des faits : les USA ont tué de manière injustifiée et illégale des civils sans conséquences sur ses athlètes, ses finances, son image [:pioupioum]

[:mme michu:4]

---------------
^_^
n°65313359
tom le cha​t
Posté le 28-02-2022 à 20:05:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Allez hop on nationalise ces biens.  [:scorpio-:3]

Je pense qu'il va y avoir de bonnes affaires aux Domaines dans quelques semaines.

n°65313361
Poly
Posté le 28-02-2022 à 20:05:54  profilanswer

chinois02 a écrit :

Vous parlez de la Chine...mais si poupou est acculé, il risque de couper le gaz et le pétrole.  
Pour le moment vu la gueule de ce marché c'est un peu tendu du slip.
faudra savior qui se prendra les pénuries. Nous, les Allemands, l'UE toute entière ou...la Chine, l'afrique et l'Amérique du Sud...bref, il y aurait du rififi sur tout ce que le pétrole/gaz fait tourner :o (en ce moment suivez l'aluminium!)

Donc il va convertir l'Europe au vélo ? Décidément il n'y a que du bon dans cette guerre.

Message édité par Poly le 28-02-2022 à 20:06:32
n°65313362
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2022 à 20:05:59  profilanswer

cryptoris a écrit :

Le Drian annonce le transfert de l'ambassade de France de Kiev à Lviv (BFM)

c'est déjà fait ou bien le GIGN a prévu les MMP/Eryx pour ouvrir la route ?

n°65313363
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2022 à 20:06:06  profilanswer

ha on bouge l'ambassade

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65313364
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2022 à 20:06:09  answer

fatal error a écrit :

j'ai toujours du mal a m'y faire avec ces sirènes :/

Mais pourquoi tu les écoutes aussi ...
T'es grave quand même ...

n°65313369
Taliesim
Posté le 28-02-2022 à 20:06:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est une tactique comme une autre pour fatiguer l'adversaire et baisser sa vigilance.....
enfin, j'en sais rien, j'suis pas expert en tactique militaire  :o

C'est sympa en plus, ca permet aux javelins, aux stingers et aux TB2 d arriver à temps en Ukraine, comme ça tu n auras même plus besoin de faire semblant de te faire ouvrir.  [:alertes_f1_3:3]

n°65313370
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2022 à 20:06:32  profilanswer

MTiger a écrit :

ok meme les chercheurs en sciences po retwettes de la merde

Il n'a qu'a mettre un lien vers un article de CCTV. Ou un extrait vidéo.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 20:06:32  profilanswer

n°65313372
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-02-2022 à 20:06:45  profilanswer

hka-ta a écrit :

Le soldat russe de base, c'est pas le même que le Français.  
Déjà en France l'armée à dû mal à recruter, je te laisse imaginer qui y va chez eux dans les conditions qu'ils ont en temps normale, où ils comptent sur leurs parents pour manger ou avoir des extras

Mais même si c'est les pires neuneus de la planète qu'ils aient au moins la décence de pas se plaindre de se prendre des coups de kalash.

Les mecs ils envahissent un pays et en plus il faudrait les plaindres ? Alors certes ils sont aux ordres du pire enculé du monde à cet instant, mais ça n'excuse pas tout

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65313374
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-02-2022 à 20:06:54  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Envahir une puissance nucléaire c'est jamais bon :o

En premier ils achèteront et ils ont déjà commencé.

n°65313375
hka-ta
Posté le 28-02-2022 à 20:07:12  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je pense qu'il va y avoir de bonnes affaires aux Domaines dans quelques semaines.

Bernard Arnault/Xavier Niel aiment ça

n°65313380
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2022 à 20:07:44  profilanswer

cryptoris a écrit :

Le Drian annonce le transfert de l'ambassade de France de Kiev à Lviv (BFM)

ça c'est mauvais signe...

n°65313382
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2022 à 20:07:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Sans source, comme ca direct ?

Le conseil de l'onu, ça va j'ai connu pire comme source.

/Point powel proof.

---------------
^_^
n°65313383
autocall
Wallah
Posté le 28-02-2022 à 20:07:56  profilanswer

Morgul a écrit :

Mais même si c'est les pires neuneus de la planète qu'ils aient au moins la décence de pas se plaindre de se prendre des coups de kalash.

Les mecs ils envahissent un pays et en plus il faudrait les plaindres ? Alors certes ils sont aux ordres du pire enculé du monde à cet instant, mais ça n'excuse pas tout

On leur a dit qu'ils allaient libérer leurs frères du joug des néonazis juifs drogués, et au final leurs frères les attaquent.

n°65313385
mikekine
Posté le 28-02-2022 à 20:08:26  profilanswer

La question qui reste quand même cruciale, c'est de savoir si l'ego de Poutine va l'empêcher de faire machine arrière ou non. Mais qui pourrait répondre à cette question... [:transparency]

---------------
Topic Blindtest
n°65313387
chinois02
Posté le 28-02-2022 à 20:08:36  profilanswer

hka-ta a écrit :

Bernard Arnault/Xavier Niel aiment ça

A chacun son oligarque. Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde!

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°65313388
Marco Paul​o
Posté le 28-02-2022 à 20:08:37  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Inconscience

Ça ne craint pas grand chose les blindés en plus je pense

Si c'est balancé sur le moteur/radiateur, ca peut le mettre en panne en le privant d'oxygène.
Mais là, vu qu'il est remorqué par celui de devant (il me semble), ça noirci juste un peu la peinture :D

n°65313390
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 28-02-2022 à 20:08:45  profilanswer

Belisarios a écrit :

Macron il arrête pas de l'appeler. Brigitte pourrait être en train de se faire violer par un cosaque qu'il l’appellerait encore. Je sais pas pourquoi Macron adore appeler/demander leur avis à des connards genre Poutine ou Sarko.

Tiens, un intello...

n°65313392
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-02-2022 à 20:09:02  profilanswer

Poogz a écrit :

Regarde quelques pages en arrière, il y a le communiqué de victoire de la Russie qui avait été publié par erreur.

je trouve pas.
flemme de faire page par page.
m'enfin bon, j'espère me tromper

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°65313395
Morgul
Posté le 28-02-2022 à 20:09:14  profilanswer

autocall a écrit :

On leur a dit qu'ils allaient libérer leurs frères du joug des néonazis juifs drogués, et au final leurs frères les attaquent.

Bah tu remets un peu les choses en question au moment où même les gars du cru prennent les armes contre toi

---------------
n°65313400
Traumas
De type Poison
Posté le 28-02-2022 à 20:09:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je me pose une question.
et si l'avancée laborieuse des troupes de poupou était "dans le plan" ?
je m'explique.
tu combats une armée, et tu vois qu'elle arrive pas à avancer.
au début, tu te sens fort, mais au bout d'un moment, est-ce que tu deviens pas un peu moins vigilant, la confiance en ton armée étant à un niveau élevé.
et c'est à ce moment que poupou envoie la sauce.
c'est idiot ce que j'dis ?

Alors Sun-tzu a dit de faire ca, mais il a pas parlé de perdre des dizaines de blindés dans l'opération

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 28-02-2022 à 20:10:27

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65313401
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-02-2022 à 20:09:37  profilanswer

Citation :

Face aux sanctions, Poutine annonce des mesures drastiques de soutien au rouble

(Moscou) Le président russe Vladimir Poutine a fustigé lundi les brutales sanctions infligées par « l’empire du mensonge » occidental en réaction à l’invasion de l’Ukraine et annoncé des mesures drastiques pour soutenir le rouble, en pleine dégringolade.

https://www.lapresse.ca/internation [...] rouble.php

n°65313403
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 28-02-2022 à 20:09:44  profilanswer

mikekine a écrit :

La question qui reste quand même cruciale, c'est de savoir si l'ego de Poutine va l'empêcher de faire machine arrière ou non. Mais qui pourrait répondre à cette question... [:transparency]

Il a les expressions faciales/corporelles et le grain de voix d'un soumis (le genre de mec qui ne pécho pas en général). D'un male beta.

n°65313404
racingman1​1
Posté le 28-02-2022 à 20:09:45  profilanswer

L'article de Ria Novosti publié par accident dimanche matin est un document historique.

Il démontre que pour la première fois depuis au moins la Chute du Mur il s'agissait d'une guerre d'annexion d'un état par un autre état.

Par sa date de publication (dimanche 8h pile) il démontre que l'opération devait être bouclée en 48h, conformément à ce que disent plusieurs analystes et ources des renseignements. L'opération russe est donc à ce titre un échec total puisqu'ils sont maintenant partis pour une guerre longue et laborieuse.

Sa rhétorique est claire sur le fait qu'il s'agissait de mettre fin à la suprématie occidentale, de mettre en lumière la faiblesse et l'incapacité de l'Europe et qu'une nouvelle aire géopolitique s'ouvrait.

Ceci explique que les Occidentaux fassent all-in sur les sanctions, même les Allemands.

n°65313407
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-02-2022 à 20:10:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

C'est sympa en plus, ca permet aux javelins, aux stingers et aux TB2 d arriver à temps en Ukraine, comme ça tu n auras même plus besoin de faire semblant de te faire ouvrir.  [:alertes_f1_3:3]

:D

---------------
n°65313411
Publius Pe​rtinax
Posté le 28-02-2022 à 20:11:04  profilanswer

Morgul a écrit :

Bah "être aux ordres" c'est considérable, les soldats eux mêmes ne portent aucune responsabilité personnelle dans le conflit (sauf non respect personnel de conventions genre sur la guerre la torture etc). C'est seulement l'Etat Russe et peut être certains responsables politiques importants.

On sera content que nos soldats FR eux aussi obéissent sagement aux ordres si besoin, et ce sera le cas.

Message édité par Publius Pertinax le 28-02-2022 à 20:12:37
n°65313412
farib
Posté le 28-02-2022 à 20:11:15  profilanswer

Footage of Russian forces, vicinity of Sumy, Ukraine, marching back to Russian territory. The Ukrainian civilians thank them for leaving there equipment and departing peacefully.  
These troops are likely to be treated far more harshly on the Russian side of the boarder.

https://twitter.com/AVindman/status [...] PXNr13e_3g

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65313414
autocall
Wallah
Posté le 28-02-2022 à 20:11:31  profilanswer

racingman11 a écrit :

L'article de Ria Novosti publié par accident dimanche matin est un document historique.

+1 le document est hallucinant.

Et sa fuite est juste délirante...

n°65313415
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2022 à 20:11:34  answer

antioch_arrow a écrit :

Le Ghost of Kiev, les soldats de Bile et tout ça, à la limite ça ne me gêne pas, c'est de la propagande mais de bonne guerre et si ça motive les troupes, quelque part pourquoi pas. Par contre le maire de Kiev qui dit qu'elle est encerclée et puis en fait non ça me gêne un peu plus. Certaines vidéos de prisonniers maltraités aussi, c'est pas super bien vu même si la colère des ukrainiens est compréhensible, surtout si les russes commencent à vraiment faire du sale (ce qui ne va clairement pas manquer d'arriver). Néanmoins, ne pas les maltraiter les honorerait et pourrait même pousser des russes à se rendre s'ils savent qu'ils seront mieux traités que dans leur armée.

Je viens d'entendre sur France Info qu'un de ces comptes avait été piraté, d'où le démentie...

n°65313416
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-02-2022 à 20:11:35  profilanswer

Morgul a écrit :

Quand tu risques la prison à vie en cas de rébellion... C'est compliqué tu vois.
Jsuis plus mitigé.
Chair à canon.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65313417
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-02-2022 à 20:11:45  profilanswer

Traumas a écrit :

Alors Sun-tzu a dit de faire ca, mais il a pas parlé de perdre des dizaines de blindés dans l'opération

les blindés qu'il envoie, c'est pas des trucs tout pourris ?
j'avais crû lire ça quelque part

---------------
n°65313420
Morgul
Posté le 28-02-2022 à 20:11:51  profilanswer

mikekine a écrit :

Si les chinois en profitaient pour les prendre à revers et envahir la Russie pendant que le gros des troupes est à l'ouest ça serait tellement bon... c'est irréaliste mais juste pour le move j'aimerais

---------------
n°65313422
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 20:12:03  profilanswer

obduction a écrit :

Réfléchis 2 secondes alors et tu comprendras.
C'est pourtant pas compliqué et tu comprendras que ton raisonnement "binaire" est erroné.

Pourtant la pratique international et le droit international me donne raison depuis les traités de Westphalia de 1648.

Introduire des critères douteux et dangereux et permet d’atténuer des agressions, comme tu le fais actuellement.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65313423
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-02-2022 à 20:12:09  profilanswer

zelinsky c'est un peu comme si on avait elu baffi ou bigard au présidentielle ?

n°65313427
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 20:12:41  profilanswer

niku a écrit :

Hanouna ou Coluche :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65313428
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-02-2022 à 20:12:54  profilanswer

niku a écrit :

Oui, et Poutine, c'est un peu comme si on avait élu Doriot ou Déat.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°65313430
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-02-2022 à 20:12:56  profilanswer

niku a écrit :

Coluche.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65313431
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 28-02-2022 à 20:12:57  profilanswer

racingman11 a écrit :

Il démontre que pour la première fois depuis au moins la Chute du Mur il s'agissait d'une guerre d'annexion d'un état par un autre état.

Par sa date de publication (dimanche 8h pile) il démontre que l'opération devait être bouclée en 48h, conformément à ce que disent plusieurs analystes et ources des renseignements. L'opération russe est donc à ce titre un échec total puisqu'ils sont maintenant partis pour une guerre longue et laborieuse.

Sa rhétorique est claire sur le fait qu'il s'agissait de mettre fin à la suprématie occidentale, de mettre en lumière la faiblesse et l'incapacité de l'Europe et qu'une nouvelle aire géopolitique s'ouvrait.

Ceci explique que les Occidentaux fassent all-in sur les sanctions, même les Allemands.

le voila encore :jap:

https://i.postimg.cc/k5MxNrTY/article-Victoire-Ru-Oups.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2068  2069  2070  ..  13686  13687  13688  13689  13690  13691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR