|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 21:40:21 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
zambeze |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lef Supportix dans la vie... |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 28-02-2022 à 21:43:16 |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 21:41:45 |
Fraudulent | 150 pages depuis ce matin, j'aurais dû lire le topic et m'informer au bureau au lieu de travailler |
zemops |
|
Lordben007 Membre Premium |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
hka-ta |
|
racingman11 |
|
lonely |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
jo2jo |
|
obduction |
|
PsyOps |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 28-02-2022 à 21:45:01 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fatal error Slava Ukraini |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely |
|
zemops |
|
obduction |
|
M300A | Il devait pas y avoir une réunion spécial ONU je sais pas quoi avec un vote sans véto possible ? Ou j'ai rien compris --------------- :wq |
obduction |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Ma femme a pu discuter avec des Chinois de Chine aujourd'hui, ils sont à fond pour la Russie, c'est les USA qui font que d'embeter la Russie, et qui manipule l'Europe pour qu'elle se fasse détruire, l'Ukraine est controllée par les US etc ... Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 28-02-2022 à 21:47:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
cyd125 Lord Cordovan | L'OTAN a créé une page pour répondre aux trolls russes que l'on croise un peu partout, ici compris:
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |