Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  ..  13686  13687  13688  13689  13690  13691
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65313746
teepodavig​non
Posté le 28-02-2022 à 20:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

coria974 a écrit :

Ca fait très photoshoppé, couleur différente de celle des flèches  [:chaleureux:1]  

Ils sont où les experts lô

si je dois écrire allez vous faire foutre à l'armée russe sur la départementale la plus proche, je perds pas mon temps à refaire les flèches :o

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 20:42:33  profilanswer

n°65313749
hka-ta
Posté le 28-02-2022 à 20:43:00  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ah bah ils ont soit une taupe (et pas une petite), soit des méthodes de collecte d'informations via la technologie qui ne sont pas encore connues.

Faudra attendre des décennies avant de savoir comment les US savait si bien ce qui se tramait, mais je serais bien curieux de savoir.

Ou alors le Kremlin à bazardé Microsoft Office pour passer sur Google Docs  :o  
Blague à part, beaucoup d'organisations onusienne ont migré sur google docs, et ça doit être bien plus simple pour avoir des infos rapidement

n°65313751
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-02-2022 à 20:43:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Trop occupé à matcher des ukrainiennes sur Tinder.

:lol:

n°65313754
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2022 à 20:43:16  profilanswer

MTiger a écrit :

une copine journaliste a taipei RT ca  
https://twitter.com/itsangelica235/ [...] 93536?s=11
Just saw this on a Taiwanese talk show…road signs in Ukraine changed to “Fxxx You” , “Fxxx You, again” and “Fxxx you, back to Russia.” Actual road signs by the road sign company. The commitment to the bit is *chef’s kiss*
https://pbs.twimg.com/media/FMs4ER4 [...] name=large

je peux pas certifier que ca veut dire fuck you et que c'est en ukraine mais je peux certifier que c'est passé a la télé taiwainaise tel quel :D

Google traduction me dit "sur la bite, encore sur la bite"  :D

n°65313757
mimil9
Posté le 28-02-2022 à 20:43:41  profilanswer

Je sais pas si c'est passé mais j'aime l'idée :

https://twitter.com/YourAnonNews/st [...] 1056836610

n°65313758
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-02-2022 à 20:43:44  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Stoppez tout !
Valoche a convoqué le conseil de défense LR.
Que des pointures, on est sauvés !

Que des numéros 10 dans la team de Valoche

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65313759
M300A
Posté le 28-02-2022 à 20:43:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Très honnêtement j'espère que tu as raison car ce qui se joue en ce moment est probablement la dernière opportunité de voir quelquechose émerger :jap:

Ceci étant, historiquement, l'europe s'est construite avec la russie, et là on n'en prend clairement pas le chemin :D

Ah mais je t'assure que l'Allemagne sera ravi de rallumer toute ses centrales biberonnées au gaz russe... Des qu'ils auront un autre interlocuteur ;)

Mais bon a titre personnel je pense qu'on ne soit pas s'arrêter là. La Russie a prouvé à plusieurs reprises son agressivité et son instabilité et on ne peut pas se permettre d'avoir un pays aussi gros et équipé d'armes nucléaires à nos portes.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 28-02-2022 à 20:44:42

---------------
:wq
n°65313760
c2800
Posté le 28-02-2022 à 20:43:54  profilanswer

Interview de Hollande sur TMC Le Quotidien.

Hollande dit bien que Poutine pensait à une opération militaire facile façon crimée avec faible réponse militaire et faible réponse en terme de sanction, tout ce qu'il n'est pas advenu et qui le met dans la merde.  

n°65313763
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2022 à 20:44:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je trouve pas.
flemme de faire page par page.
m'enfin bon, j'espère me tromper

https://web.archive.org/web/2022022 [...] 62336.html

---------------
^_^
n°65313764
racingman1​1

J'entends bien, mais faudrait quand même que le renseignement russe soit à la ramasse pour qu'ils en discutent dans Google Chat par exemple :o  

J'aurais pensé que les discussions sur la décision étaient en physique uniquement et dans des briefing room protégées par des cages de Faraday. La base quoi.

J'en suis à me demander s'ils n'ont pas un micro dans le slibard de Vlad à ce stade.

mood
Publicité

n°65313767
obduction
Posté le 28-02-2022 à 20:44:18  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Très honnêtement j'espère que tu as raison car ce qui se joue en ce moment est probablement la dernière opportunité de voir quelquechose émerger :jap:

Ceci étant, historiquement, l'europe s'est construite avec la russie, et là on n'en prend clairement pas le chemin :D

Ben si, l'europe est en train de se construire encore plus car la russie a réussie à souder tous les européens ensemble et même leur a montré qu'il fallait faire une europe de la défense car ça serait génial pour dissuader les dictateurs psychotiques.

n°65313771
Trajet
Posté le 28-02-2022 à 20:44:46  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est un snapshot de ria.ru, donc oui, c'est 1000000 % authentique.
Et aucun média occidental n'en parle, parce qu'au final, c'est un détail ([:teepodavignon]) de la guerre entre l'Ukraine et la Russie.

Ça me semble être plus qu'un détail pour le coup. Ça fout totalement en l'air leur propagande de libérateurs du peuple russe d'Ukraine. Et ça remet pas mal de choses en causes comme lâcher la Crimée et le Donbass comme porte de sortie honorable. Il faut les humilier. Il faut que Poutine se fasse dégager et qu'il serve de leçon pour celui qui lui succédera.

Je suis navré et désolé pour les citoyens russes. Ils méritent de meilleurs dirigeants après tout ce que leur a infligé l'histoire. Poutine a salit l'image de la Russie.

n°65313772
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-02-2022 à 20:44:47  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'étais bombardé de notif de merde sur mon tél avant y a pas moyen de faire ça? Ou de payer des indiens pour téléphoner au russe un par un plutôt que de me casser les couilles pour quitter EDF

[:ddr555]
Tactique intéressante pour une WW3. :D

---------------
Giant -
n°65313773
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-02-2022 à 20:44:50  profilanswer

sinq a écrit :

Je vais pas les plaindre non plus. Mais ça n'empêche pas de comprendre.  
Tu réalises la propagande que subissent les russes ? Certains n'ont aucune idée de ce qui se passe réellement.

Quand tu as des mecs qui ne t'ont pas agressé à portée de ton canon et que tu presses la detente j'estime que c'est suffisant pour légitimer que tu t'en prennes une en retour

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65313774
Mac_Lane
Posté le 28-02-2022 à 20:44:56  profilanswer

'tain mais c'est un vrai truc le conseil de défense de Valoche, nom d'un chien [:donkeyshoot]

n°65313775
Kampung
Posté le 28-02-2022 à 20:45:02  profilanswer

C'est peut-être déjà passé, je viens de regarder la dernière vidéo de Stratpol  

Un résumé des 5 premières minutes:
- il est impressionné par l'avance de l'armée russe
- l'armée ukrainienne est encore plus pitoyable qu'il ne le pensait
- à l'heure où il parle, il n'y a plus d'armée en Ukraine, juste des bandes armées désorganisées
- a Kiev, le gouv a décidé de distribuer des armes et munitions à toutes la population
- ... et donc maintenant il y a des combats entre gangs dans tout Kiev
- .... et ça provoque des actes de pillage dans tout le territoire ukrainien
- la décision de la France, Allemagne etc de fournir des missiles à l'Ukraine est complètement délirante car on ne sait pas du tout où les armes vont aller
- et d etoute fçon ces armes ne seriviront  à rien car l'armée ukrainienne en possède déjà et il n'ont pas réussi à abattre d'appareils russes, sauf peut être un hélico Ka-52, et encore, ce n'est même pas sûr, on en sait rien, il a peut-être eu un problème technique.
- après il évoque les problèmes de dissémination possible de ces armes dans le futur (pas forcément faux)

[:frogaski62:5]

Edit: puisque certains ont pris ça u sérieux malgré la grenouille, je précise que c'est du pur délire  :o

Message cité 18 fois
Message édité par Kampung le 28-02-2022 à 20:52:04
n°65313777
teepodavig​non
Posté le 28-02-2022 à 20:45:09  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est un snapshot de ria.ru, donc oui, c'est 1000000 % authentique.
Et aucun média occidental n'en parle, parce qu'au final, c'est un détail ([:teepodavignon]) de la guerre entre l'Ukraine et la Russie.

ria.ru c'est 1000000 % authentique mais archive.org  :whistle: ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°65313781
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2022 à 20:45:33  profilanswer

mimil9 a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais j'aime l'idée :

https://twitter.com/YourAnonNews/st [...] 1056836610

en effet  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65313782
schezario
Vote for Chaton
Posté le 28-02-2022 à 20:45:46  profilanswer

coria974 a écrit :

Ca fait très photoshoppé, couleur différente de celle des flèches  [:chaleureux:1]  

Ils sont où les experts lô

C'est tellement mal fait que je comprends même pas que l'autre poste le truc.

n°65313784
noddemix
Posté le 28-02-2022 à 20:45:47  profilanswer

Morgul a écrit :

Oui enfin là c'est quasiment comme s'ils faisaient entrer l'Ukraine dans l'OTAN ce qui est justement le motif de déclenchement du truc

Quand en face t'as un fou furieux avec le doigt sur le bouton tu évites d'aller lui pisser sur les pompes quand même

Soit on acte que Poutine fait ce qu'il veut. Soit on a une ligne rouge. Apparemment, l'Ukraine c'était notre ligne rouge.

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 28-02-2022 à 20:46:37
n°65313786
c2800
Posté le 28-02-2022 à 20:46:17  profilanswer

Kampung a écrit :

- à l'heure où il parle, il n'y a plus d'armée en Ukraine, juste des bandes armées désorganisées
- a Kiev, le gouv a décidé de distribuer des armes et munitions à toutes la population
- la décision de la France, Allemagne etc de fournir des missiles à l'Ukraine est complètement délirante car on ne sait pas du tout où les armes vont aller
- et d etoute fçon ces armes ne seriviront  à rien car l'armée ukrainienne en possède déjà et il n'ont pas réussi à abattre d'appareils russes, sauf peut être un hélico Ka-52, et encore, ce n'est même pas sûr, on en sait rien, il a peut-être eu un problème technique.
- après il évoque les problèmes de dissémination possible de ces armes dans le futur (pas forcément faux)

Ca fait des années que je regarde ses vidéos pour avoir la version de la propagande Russe.

Lui même a dit que le conflit devait se régler en quelque jours que sinon ça se compliquerait, pas de chance...

Message édité par c2800 le 28-02-2022 à 20:47:08
n°65313787
Mac_Lane
Posté le 28-02-2022 à 20:46:24  profilanswer

Kampung a écrit :

Un peu plus obvious la prochaine fois la propagande du Kremlin stp.

n°65313789
Morgul
Posté le 28-02-2022 à 20:46:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Google traduction me dit "sur la bite, encore sur la bite"  :D

Ils veulent amarrer leurs bateaux donc :o

---------------
n°65313794
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2022 à 20:46:46  profilanswer

racingman11 a écrit :

J'entends bien, mais faudrait quand même que le renseignement russe soit à la ramasse pour qu'ils en discutent dans Google Chat par exemple :o  

J'aurais pensé que les discussions sur la décision étaient en physique uniquement et dans des briefing room protégées par des cages de Faraday. La base quoi.

J'en suis à me demander s'ils n'ont pas un micro dans le slibard de Vlad à ce stade.

Ils ont surement des backdoors dans les téléphones android ou Iphone.

n°65313797
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-02-2022 à 20:47:08  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On a des satellites en Europe aussi hein.

Les us, ils savent parfois à l'heure près les intentions russes, c'est quand même très fort.

Pendant que la Russie développait des missiles supersoniques, les USA ont fait des drones furtifs de leur coté. Il y avait un ravitailleur américain qui tournait dans la mer Noire, c'est sûrement pas que pour les avions Ukrainiens.  :o  

n°65313798
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-02-2022 à 20:47:11  profilanswer

Morgul a écrit :

Quand tu as des mecs qui ne t'ont pas agressé à portée de ton canon et que tu presses la detente j'estime que c'est suffisant pour légitimer que tu t'en prennes une en retour

Ah mais ça tout le monde est d'accord.

Sauf que le russe ignare qui se retrouve dans un convoi qui se fait bombarder par un drone sans comprendre pourquoi, alors qu'il était sensé venir libérer les ukrainiens des nazis, c'est tout aussi moche.

Message édité par sinq le 28-02-2022 à 20:49:43

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65313799
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-02-2022 à 20:47:11  profilanswer

M300A a écrit :

Ah mais je t'assure que l'Allemagne sera ravi de rallumer toute ses centrales biberonnées au gaz russe... Des qu'ils auront un autre interlocuteur ;)

Mais bon a titre personnel je pense qu'on ne soit pas s'arrêter là. La Russie a prouvé à plusieurs reprises son agressivité et son instabilité et on ne peut pas se permettre d'avoir un pays aussi gros et équipé d'armes nucléaires à nos portes.

Les US feront tout pour qu'un vrai bloc européen ne réapparaisse pas, ils y travaillent depuis 70 ans. Trouver un successeur à Poutine porteur de démocratie serait probablement la meilleure solution pour nous mais je n'ai aucune idée du réalisme de cette idée :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 28-02-2022 à 20:50:15

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65313801
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-02-2022 à 20:47:22  profilanswer

Kampung a écrit :

Ce bullshit de compét.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65313802
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2022 à 20:47:32  profilanswer

racingman11 a écrit :

Mon interprétation : les Russes ont compris que leurs plans étaient bons pour la poubelle.

Ils cherchent à voir comment en sortir par le haut.

Direction la Biélorussie, donc :O

---------------
^_^
n°65313804
Kampung
Posté le 28-02-2022 à 20:47:38  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Un peu plus obvious la prochaine fois la propagande du Kremlin stp.

Ça va, je n'y suis pour rien si le gars nage en plein délire  :o

n°65313805
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 28-02-2022 à 20:47:39  profilanswer

https://i.ibb.co/y8t6Zdr/FMs4-ER4a-UAU1-Efn.png

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°65313806
AzR3L
Posté le 28-02-2022 à 20:47:41  profilanswer

gsans a écrit :

J'y attendais l'utilisateur F117 plutot...

En plus cela fera 2 mois qui n’aura pas pu poster un seul truc avec son compte, je me demande bien ce qui va nous balancer cela risque d’être mémorable  :whistle:

Attention généralement, ses passages sont éclaires, il faut pas le louper :whistle:

Message édité par AzR3L le 28-02-2022 à 20:49:33
n°65313808
Morgul
Posté le 28-02-2022 à 20:47:43  profilanswer

noddemix a écrit :

Soit on acte que Poutine fait ce qu'il veut. Soit on a une ligne rouge. Apparemment, l'Ukraine c'était notre ligne rouge.

Déjà qu'on fasse en sorte que l'Ukraine s'en sorte libre et après on reparlera de son adhésion

---------------
n°65313809
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-02-2022 à 20:47:57  profilanswer

obduction a écrit :

Ben si, l'europe est en train de se construire encore plus car la russie a réussie à souder tous les européens ensemble et même leur a montré qu'il fallait faire une europe de la défense car ça serait génial pour dissuader les dictateurs psychotiques.

C'est beaucoup trop tôt pour affirmer quoi que ce soit ;)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65313810
MTiger
Posté le 28-02-2022 à 20:47:58  profilanswer

Kampung a écrit :

[:bilderberg]

n°65313814
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 28-02-2022 à 20:48:12  profilanswer

obduction a écrit :

Oui alors, on jugera dans quelques semaines / mois sur cet aspect.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°65313815
bobe
Posté le 28-02-2022 à 20:48:15  profilanswer

vu le niveau du renseignement américain, n'avaient-ils pas moyen d'envoyer des signaux aux russes pour leur faire comprendre qu'ils les marquaient à la culotte et que ça ne se passerait pas en douceur ? ça se fait ce genre de truc ? (diplomatie souterraine on va dire), ou - sans verser dans le complotisme - les américains ont choisi de laisser la russie tomber dans le piège ? (edit : ) ou les russes sont restés aveuglés par leur obstination ?

Message cité 4 fois
Message édité par bobe le 28-02-2022 à 20:49:20
n°65313816
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2022 à 20:48:33  answer

hka-ta a écrit :

Ou alors le Kremlin à bazardé Microsoft Office pour passer sur Google Docs :o
Blague à part, beaucoup d'organisations onusienne ont migré sur google docs, et ça doit être bien plus simple pour avoir des infos rapidement

Pourquoi plus que Microsoft ?

n°65313818
obduction
Posté le 28-02-2022 à 20:48:37  profilanswer

sinq a écrit :

Je vais pas les plaindre non plus. Mais ça n'empêche pas de comprendre.  
Tu réalises la propagande que subissent les russes ? Certains n'ont aucune idée de ce qui se passe réellement.

Tu vas dans un autre pays (ils ont du voire les postes frontières) avec des tanks, c'est pas pour aller en weekend à la plage. Donc à moins d'être totalement teubé, tu sais que tu y vas pour faire la guerre propagande ou pas. Tu as donc forcément une toute petite idée de ce que tu fais et que c'est pas bien.

n°65313819
bahamut49
Posté le 28-02-2022 à 20:48:44  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

'tain mais c'est un vrai truc le conseil de défense de Valoche, nom d'un chien [:donkeyshoot]

Cette comédie  [:mooonblood:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  ..  13686  13687  13688  13689  13690  13691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR