|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 20:42:33 |
hka-ta |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
dje33 57 BUTS !!! |
|
mimil9 | Je sais pas si c'est passé mais j'aime l'idée :
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
M300A |
Ah mais je t'assure que l'Allemagne sera ravi de rallumer toute ses centrales biberonnées au gaz russe... Des qu'ils auront un autre interlocuteur Mais bon a titre personnel je pense qu'on ne soit pas s'arrêter là. La Russie a prouvé à plusieurs reprises son agressivité et son instabilité et on ne peut pas se permettre d'avoir un pays aussi gros et équipé d'armes nucléaires à nos portes. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-02-2022 à 20:44:42 --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 20:44:11 |
obduction |
|
Trajet |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Mac_Lane |
Kampung | C'est peut-être déjà passé, je viens de regarder la dernière vidéo de Stratpol
Message cité 18 fois Message édité par Kampung le 28-02-2022 à 20:52:04 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
schezario Vote for Chaton |
|
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 28-02-2022 à 20:46:37 |
c2800 |
Ca fait des années que je regarde ses vidéos pour avoir la version de la propagande Russe. Lui même a dit que le conflit devait se régler en quelque jours que sinon ça se compliquerait, pas de chance... Message édité par c2800 le 28-02-2022 à 20:47:08 |
Mac_Lane |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 28-02-2022 à 20:49:43 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 28-02-2022 à 20:50:15 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Kampung |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
AzR3L |
En plus cela fera 2 mois qui n’aura pas pu poster un seul truc avec son compte, je me demande bien ce qui va nous balancer cela risque d’être mémorable Attention généralement, ses passages sont éclaires, il faut pas le louper Message édité par AzR3L le 28-02-2022 à 20:49:33 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
MTiger |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
bobe | vu le niveau du renseignement américain, n'avaient-ils pas moyen d'envoyer des signaux aux russes pour leur faire comprendre qu'ils les marquaient à la culotte et que ça ne se passerait pas en douceur ? ça se fait ce genre de truc ? (diplomatie souterraine on va dire), ou - sans verser dans le complotisme - les américains ont choisi de laisser la russie tomber dans le piège ? (edit : ) ou les russes sont restés aveuglés par leur obstination ? Message cité 4 fois Message édité par bobe le 28-02-2022 à 20:49:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 20:48:33
Pourquoi plus que Microsoft ? |
obduction |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |