Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2075  2076  2077  ..  13686  13687  13688  13689  13690  13691
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65313819
bahamut49
Posté le 28-02-2022 à 20:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :

'tain mais c'est un vrai truc le conseil de défense de Valoche, nom d'un chien [:donkeyshoot]

Cette comédie  [:mooonblood:2]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 20:48:44  profilanswer

n°65313823
M300A
Posté le 28-02-2022 à 20:49:04  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Les US feront tout pour qu'un vrai bloc européen ne réapparaisse pas, ils y travaillent depuis 70 ans. Trouver un successeur à Poutine porteur de démocratie serait probablement la meilleure solution pour nous mais je n'ai aucune idée du réalisme de cette idée :whistle:

Toujours côté la v2 sans les fautes chez moi stp :p

---------------
:wq
n°65313824
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 28-02-2022 à 20:49:08  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

'tain mais c'est un vrai truc le conseil de défense de Valoche, nom d'un chien [:donkeyshoot]

Elle est passée en monde trois tiers Thatcher, Poutine va pas faire le malin longtemps.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°65313826
grozibouil​le
Posté le 28-02-2022 à 20:49:12  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Lien ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65313829
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-02-2022 à 20:49:22  profilanswer

Kampung a écrit :

C'est peut-être déjà passé, je viens de regarder la dernière vidéo de Stratpol  

Un résumé des 5 premières minutes:
- il est impressionné par l'avance de l'armée russe
- l'armée ukrainienne est encore plus pitoyable qu'il ne le pensait
- à l'heure où il parle, il n'y a plus d'armée en Ukraine, juste des bandes armées désorganisées
- a Kiev, le gouv a décidé de distribuer des armes et munitions à toutes la population
- ... et donc maintenant il y a des combats entre gangs dans tout Kiev
- .... et ça provoque des actes de pillage dans tout le territoire ukrainien
- la décision de la France, Allemagne etc de fournir des missiles à l'Ukraine est complètement délirante car on ne sait pas du tout où les armes vont aller
- et d etoute fçon ces armes ne seriviront  à rien car l'armée ukrainienne en possède déjà et il n'ont pas réussi à abattre d'appareils russes, sauf peut être un hélico Ka-52, et encore, ce n'est même pas sûr, on en sait rien, il a peut-être eu un problème technique.
- après il évoque les problèmes de dissémination possible de ces armes dans le futur (pas forcément faux)

[:frogaski62:5]

il a raison, je confirme  [:d@emon_666]

Message édité par Coroners le 28-02-2022 à 20:49:44
n°65313830
Taliesim
Posté le 28-02-2022 à 20:49:25  profilanswer

bobe a écrit :

vu le niveau du renseignement américain, n'avaient-ils pas moyen d'envoyer des signaux aux russes pour leur faire comprendre qu'ils les marquaient à la culotte et que ça ne se passerait pas en douceur ? ça se fait ce genre de truc ? (diplomatie souterraine on va dire), ou - sans verser dans le complotisme - les américains ont choisi de laisser la russie tomber dans le piège ?

Ca a été fait depuis des mois, en passant même par les chinois.

n°65313833
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-02-2022 à 20:49:56  profilanswer

bobe a écrit :

vu le niveau du renseignement américain, n'avaient-ils pas moyen d'envoyer des signaux aux russes pour leur faire comprendre qu'ils les marquaient à la culotte et que ça ne se passerait pas en douceur ? ça se fait ce genre de truc ? (diplomatie souterraine on va dire), ou - sans verser dans le complotisme - les américains ont choisi de laisser la russie tomber dans le piège ? (edit:) ou les russes sont restés aveuglés par leur obstination ?

Avec tout ce qu'ils prennent dans la gueule, les ricains avaient tout intérêt à laisser faire

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65313834
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-02-2022 à 20:50:03  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Alexandre Chauveau@ChauveauA  

Valerie Pécresse : «Il faut faire preuve de responsabilité et d'esprit de proposition. J'ai demandé des sanctions pour les oligarques, l'arrêt des chaînes russes et la livraison d'armes à l'Ukraine, sur tous ces points j'ai été entendue et j'en suis satisfaite.  

[:mooms:1]

[:erg machaon:4]  [:erg machaon:4] [:erg machaon:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65313836
c2800
Posté le 28-02-2022 à 20:50:14  profilanswer

bobe a écrit :

vu le niveau du renseignement américain, n'avaient-ils pas moyen d'envoyer des signaux aux russes pour leur faire comprendre qu'ils les marquaient à la culotte et que ça ne se passerait pas en douceur ? ça se fait ce genre de truc ? (diplomatie souterraine on va dire), ou - sans verser dans le complotisme - les américains ont choisi de laisser la russie tomber dans le piège ?

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

C'est quoi ça  

Citation :

Des sanctions "comme il n'en a jamais vues": Biden redouble de menaces contre Poutine
Le président américain Joe Biden a agité mercredi la menace de sanctions comme Vladimir Poutine "n'en a jamais vu" en cas d'invasion de l'Ukraine, son homologue russe jugeant lui que Moscou avait "le droit" de se défendre.

AFP  Publié le 08/12/2021 à 22:00, mis à jour le 09/12/2021 à 06:18

n°65313837
Headspace
Posté le 28-02-2022 à 20:50:17  profilanswer

c2800 a écrit :

Interview de Hollande sur TMC Le Quotidien.

Hollande dit bien que Poutine pensait à une opération militaire facile façon crimée avec faible réponse militaire et faible réponse en terme de sanction, tout ce qu'il n'est pas advenu et qui le met dans la merde.  

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment il espérait choper le chef de l'Etat ukrainien en 2 jours en y allant avec le frein à main. C'était impossible.
Peut-être une fausse information de ses renseignements qui l'aurait induit en erreur.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 20:50:17  profilanswer

n°65313838
obduction
Posté le 28-02-2022 à 20:50:24  profilanswer

Kampung a écrit :

- à l'heure où il parle, il n'y a plus d'armée en Ukraine, juste des bandes armées désorganisées
- a Kiev, le gouv a décidé de distribuer des armes et munitions à toutes la population
- la décision de la France, Allemagne etc de fournir des missiles à l'Ukraine est complètement délirante car on ne sait pas du tout où les armes vont aller
- et d etoute fçon ces armes ne seriviront  à rien car l'armée ukrainienne en possède déjà et il n'ont pas réussi à abattre d'appareils russes, sauf peut être un hélico Ka-52, et encore, ce n'est même pas sûr, on en sait rien, il a peut-être eu un problème technique.
- après il évoque les problèmes de dissémination possible de ces armes dans le futur (pas forcément faux)

ça se signale où ce genre de propagande pour que ça soit fermé?

n°65313839
schezario
Vote for Chaton
Posté le 28-02-2022 à 20:50:27  profilanswer

n°65313841
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-02-2022 à 20:50:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65313843
tarpan66
Posté le 28-02-2022 à 20:50:37  profilanswer

Trajet a écrit :

Je suis navré et désolé pour les citoyens russes. Ils méritent de meilleurs dirigeants après tout ce que leur a infligé l'histoire. Poutine a salit l'image de la Russie.

A y repenser, en fait ils n'ont jamais eu de bons dirigeants ni jamais vécu dans de bonnes conditions (je parle pas des qques % de citadins privilégiés, mais du peuple dans son ensemble…)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°65313845
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-02-2022 à 20:50:52  profilanswer

n°65313848
Ayrin
Miaou
Posté le 28-02-2022 à 20:51:11  profilanswer

n°65313849
M300A
Posté le 28-02-2022 à 20:51:18  profilanswer

Bordel mais c'est pas possible. Comment ne peuvent ils pas se cacher de honte en faisant ce genre de déclaration ?

---------------
n°65313851
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 28-02-2022 à 20:51:22  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Valerie Pécresse : «Il faut faire preuve de responsabilité et d'esprit de proposition. J'ai demandé des sanctions pour les oligarques, l'arrêt des chaînes russes et la livraison d'armes à l'Ukraine, sur tous ces points j'ai été entendue et j'en suis satisfaite.  

Quelle menteuse, elle récupère les propositions d'Hidalgo  [:emile-louis joli:5]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°65313854
jo2jo
Posté le 28-02-2022 à 20:51:31  profilanswer

https://twitter.com/AFP/status/1498377373422657542

AFP News Agency
#BREAKING Turkey blocks military ships from Bosphorus, Dardanelles: minister

[:corten]

n°65313856
Soupire
Posté le 28-02-2022 à 20:51:34  profilanswer

Kampung a écrit :

On sait qui est derrière ce truc, un troll façon IRA ou un paumé façon Qanon?

Message édité par Soupire le 28-02-2022 à 20:53:12
n°65313858
autocall
Wallah
Posté le 28-02-2022 à 20:51:42  profilanswer

Kampung a écrit :

"les unités ukronazies"...

n°65313859
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-02-2022 à 20:51:46  profilanswer

Kampung a écrit :

Bordel les commentaires  [:poutrellex]

n°65313860
M300A
Posté le 28-02-2022 à 20:52:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

j'ai édité :o

:whistle:

:lol:

Desfois j'abuse tellement que je prie intérieurement que personne n'a déjà appuyé sur le bouton quote avant que j'ai validé mon édit

[:franceurop-detresse:10]

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 28-02-2022 à 20:52:56

---------------
n°65313861
teepodavig​non
Posté le 28-02-2022 à 20:52:16  profilanswer

mimil9 a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais j'aime l'idée :

https://twitter.com/YourAnonNews/st [...] 1056836610

ah oui, et un petit message pour pousser au bank run.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65313862
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 20:52:22  profilanswer

Faramir a écrit :

[:erg machaon:4]  [:erg machaon:4] [:erg machaon:4]

Elle a eu un cadeau bonus dans les sondages également :o

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65313865
racingman1​1
Posté le 28-02-2022 à 20:52:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils ont surement des backdoors dans les téléphones android ou Iphone.

Même en France les responsables ont des tél sécurisés fournis par services français.

n°65313866
MTiger
Posté le 28-02-2022 à 20:52:45  profilanswer

schezario a écrit :

C'est tellement mal fait que je comprends même pas que l'autre poste le truc.

relire mon post

c'est passé tel quel a la télé taiwainaise

apres oui l'image en kuraine est probablement bidonnée mais ils l'ont quand meme fait passer a la télé c'est sur revoir le lien
https://twitter.com/itsangelica235/ [...] 93536?s=11

avec en dessous les commentaires
- Shopped, but they are legit by the road authority.
-Ah yes Taiwanese talk shows not too well-sourced.

Message édité par MTiger le 28-02-2022 à 20:54:06
n°65313869
Yeb63
Posté le 28-02-2022 à 20:53:02  profilanswer

Mur-mur a écrit :

- il y a une vraie francophilie dans l'est. On a aucun problème dans ma branche à trouver de la compétence en Roumanie pour bosser sur de la RH Française (le droit de la paie, que le monde entier nous envie)
- la nullité crasse des français question langues étrangères fait toujours mal quand on se compare à d'autres pays  :o

Pour la Roumanie, c'est un peu normal en fait :o

n°65313870
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-02-2022 à 20:53:04  profilanswer

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65313871
teepodavig​non
Posté le 28-02-2022 à 20:53:08  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Quelle menteuse, elle récupère les propositions d'Hidalgo  [:emile-louis joli:5]

le fer à cheval

---------------
Laurent est mon fils.
n°65313873
schezario
Vote for Chaton
Posté le 28-02-2022 à 20:53:16  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Et ça a donné quoi ce conseil extraordinaire intergalactique ? C'était retransmis en cosmovision ? [:shezaria:2]

n°65313876
Ayrin
Miaou
Posté le 28-02-2022 à 20:53:19  profilanswer

n°65313877
meredil
Posté le 28-02-2022 à 20:53:21  profilanswer

Concernant le match armée russe vs Ukrainiens sur le papier oui les Russes emportent largement...

Dans les faits avant même d'évoquer les vidéos parfois WTF de cette guerre qui émergent au milieu des carnages.

-Les Talibans se sont prit une belle branlée des ricains au départ et ont finit après 20 ans de guérilla par les faire reculer. Même si Kiev est prise l'armée Ukrainienne aidée des nombreux civils peu parfaitement mener d'intenses opérations de ce genre et y aller à l'usure et les obliger à négocier eux qui s'y sont toujours refusés. Je prendrais aussi exemple sur Barkhane 10 ans dans le Sahel les islamistes n'ont jamais vraiment reculés malgré" leurs pertes et ils seront encore la plus forts.

Maintenant l'armée Russe dominer complètement? Entre se faire piquer un char par un civil avec un tracteur les nombreux bleus qui doivent à peine sortir de formation militaire, tomber en rade d'essence en pleine rase campagne et l'espoir que le peuple Ukrainien les accueilles les bras ouverts ça joue aussi quand même pas mal.  

Sinon il y a l'option d'envoyer effectivement des appâts pour galvaniser l'ennemi ce n'est pas impossible mais je ne crois plus vraiment à cette possibilité. Surtout depuis que les bombardements ne font plus vraiment de distinction.

n°65313878
bernardo56
Posté le 28-02-2022 à 20:53:21  profilanswer

https://www.theguardian.com/world/2 [...] superyacht

La guerre des yachts des oligarques, c'est hallucinant cette fortune qu'ils ont amasse...

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°65313879
bobe
Posté le 28-02-2022 à 20:53:24  profilanswer

c2800 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

C'est quoi ça  

Citation :

Des sanctions "comme il n'en a jamais vues": Biden redouble de menaces contre Poutine
Le président américain Joe Biden a agité mercredi la menace de sanctions comme Vladimir Poutine "n'en a jamais vu" en cas d'invasion de l'Ukraine, son homologue russe jugeant lui que Moscou avait "le droit" de se défendre.

AFP  Publié le 08/12/2021 à 22:00, mis à jour le 09/12/2021 à 06:18

Merci de le remettre, c'est difficile de mémoriser le déroulement global des derniers mois.
Par contre, l'amabilité, c'est pas en option.

n°65313880
cryptoris
Posté le 28-02-2022 à 20:53:27  profilanswer

Thread très complet et détaillé de Michel GOYA sur la situation militaire

https://twitter.com/Michel_Goya/sta [...] 5057005576

Les combats majeurs dans Kiev devraient commencer dans 2 jours, les pertes russes humaines et matérielles sont lourdes

n°65313883
viniw
geek repenti
Posté le 28-02-2022 à 20:54:05  profilanswer

Kampung a écrit :

Edit: puisque certains ont pris ça u sérieux malgré la grenouille, je précise que c'est du pur délire  :o

stratpol=[:simchevelu:5][:gamercool_02:1]
t'as pas encore compris?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2075  2076  2077  ..  13686  13687  13688  13689  13690  13691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR