|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
Les cousins de Cyd en train de repousser les Russes dans le plus grand des calmes Message édité par coria974 le 28-02-2022 à 20:25:56 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 20:25:48 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ibo_Simon |
|
tim-timmy |
|
MTiger |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
M300A |
Je suis d'accord, la guerre de l'opinion elle est de toute façon perdue, mais on peut encore sauver des civiles et des soldats et s'occuper de ça plus tard. Le règne de Poutine est fini quoiqu'il arrive, il est désavoué par ses élites. --------------- :wq |
autocall Wallah |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 20:27:08 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 20:27:10
Une image forte Apple et Google qui contrôle indirectement le métro de Moscou Message édité par Profil supprimé le 28-02-2022 à 20:28:57 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Hector Stringer |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Jahaa_sv |
Et ils ont raison. La guerre c'est moche mais parfois nécessaire. Là, c'est gratuit. Faut rien lâcher et faire tomber ce fdp. Il ne vaut pas mieux que nos islamistes, n'en déplaise à certains. |
racingman11 |
|
Trajet |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 01-03-2022 à 05:32:03 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
v87 | Dans un autre domaine l'Ukraine a demandé la connexion urgente de son réseau électrique au réseau européen :
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
autocall Wallah |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 20:30:13
C'est bien "Saturday" non ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Esiuol |
|
velociudad |
|
mejoralo |
|
tim-timmy |
|
M300A |
Et j'ai été halluciné en passant voir mes parents à quel point la TV française expliquait que l'Ukraine n'avait aucune chance face à la grande armée russe Heureusement qu'il y a internet quand même... --------------- :wq |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ça empêche pas que son objectif est toujours le même, quand il va se rendre que c'est devenu inatteignable c'est là que ça risque de faire mal et qu'il va falloir être très vigilant Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 28-02-2022 à 20:31:34 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kremlin biceps |
Bon chance. (Plus sérieusement, c’est incroyable tout ce que ça dit) Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 28-02-2022 à 20:32:35 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Ibo_Simon | La gamine dans le reportage de CNN. |
M300A |
On pourrait d'ailleurs se demander comment font les US pour être aussi bien informé --------------- :wq |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |