|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 17:26:49 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
MacEugene This is the Way. |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour l'instant. L'avenir est tellement prometteur à ce niveau. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
SirAnneau |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 17:27:37 |
axklaus |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 28-02-2022 à 17:33:19 |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Insanity13649 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Esiuol |
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 28-02-2022 à 17:28:28 |
rokhlan |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Painkiller25 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
zakatana Crève Babylone |
Source? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
gloinfred |
|
velociudad |
|
loulou le marlou |
|
greenboro |
|
c2800 |
+ 1 D'autant plus qu'il a déjà menacé explicitement de nuke l'occident, carte qui n'avait a priori jamais été utilisée auparavant, les occidentaux ayant désormais parfaitement compris, à regret, que Poutine est capable de s'attaquer à eux s'il n'obtient pas satisfaction sur tout sujet. Son pays va se diviser : effet conflit majeur injustifiable + sanction sur les oligarques et l'économie Chaque jour qui passe sans victoire militaire Russe franche fait son lot de mort mais également affaibli la position Russe sur ce conflit, la Russie et surtout Poutine. Le temps joue contre eux, ça c'était acquis depuis le début, ce qui était moins acquis c'est l'unité occidentale, imaginez si ce tocard de Trump avait été aux manettes des USA, il a mal choisi son moment Poutine. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-02-2022 à 17:29:31 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
The NBoc Quo Modo Deum |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Chips |
|
jkn3cht |
|
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
cartemere |
|
Pistache52 |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 28-02-2022 à 17:35:43 |
cartemere |
XprtZ Profil : O.O | Ménard, c'est un peu une énigme.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |