|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 17:01:34 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
tim-timmy |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 28-02-2022 à 17:04:00 |
Ibo_Simon |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jo2jo |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 17:02:58 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rokhlan |
|
Pistache52 |
|
PsyOps |
|
Esiuol |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morpheus67 | Est-ce qu'il y a un HFRien qui était aux pourparlers pour me dire ce que ca a donné et quelles sont les exigences de poutine ? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Sticki J'aime bien la soupe. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 28-02-2022 à 17:05:28 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Hoiniel |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Insanity13649 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gloinfred |
|
racingman11 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
racingman11 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 28-02-2022 à 17:06:36 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
rokhlan |
|
cartemere |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
velociudad |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |