|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 17:16:20 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tim-timmy |
|
Painkiller25 |
Message cité 9 fois Message édité par Painkiller25 le 28-02-2022 à 17:19:17 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kremlin biceps | Le novichok est comment cette année ? Un peu fruité ? Minéral ? --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 17:18:54 |
sidela |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nicotchtch |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Chips | La Russie interdit à ses résidents de transférer des devises à l'étranger
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-02-2022 à 17:20:31 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Insanity13649 | On en parlait tout à l'heure, pour ceux qui ne regardent pas le direct de l'ONU.
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Anonymouse |
|
Painkiller25 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wiseguy |
Message édité par wiseguy le 28-02-2022 à 17:22:42 |
farib | Poutine a même ouvert des portails vers des metaverses
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
niku viaggiando controvento | L’accueil des migrants maintenant |
Sticki J'aime bien la soupe. | RT France va fermer --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
loulou le marlou | Je comprends pas le mec. Il était pénard, personne, oh non personne n'aurait jamais eu l'idée de venir l'emmerder sur son sol. Il contrôlait plus ou moins en sous-mains tous ses voisins dont il avait fait de vulgaires vassaux. Il avait du fric, des nanas à revendre, des propriétés partout dans le monde. Il avait des potes presque aussi riches que lui. En Occident, nombre de leaders le craignaient, certains qui voulaient le pouvoir lui pompaient le chibre ardemment, ce qui selon certains, ne semblait pas lui déplaire Il était un peu le boss, le contre-boss, entre l'Europe et la Chine. Enfin, tout allait bien, quoi Qu'est-ce qui lui a pris d'aller se faire chier dans un pays dirigé par un comédien de série télé, putain ? Il allait tranquillou conquérir le Dombass, et personne n'y trouverait à redire Mais nan, ce gland a tout voulu, et il va tout perdre. Parce que, même si ses buts de guerre sont atteints, l'état de l'armée russe est désormais un secret de polichinelle, tous les oligarques vont vouloir sa peau, les femmes vont le fuir et il va se trouver ruiné. Je comprends pas, bordel. Je comprends pas. Message cité 18 fois Message édité par loulou le marlou le 28-02-2022 à 18:33:21 |
zakatana Crève Babylone |
La Russie dans Schengen Tu prends le train à Paname avec ta CNI et des euros et tu finis dans le Kamchatka deux semaines plus tard en 4G roaming @25Go Free mobile. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Taliesim | https://twitter.com/cspan/status/14 [...] bfe533%2F0
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 28-02-2022 à 17:22:25 |
tim-timmy |
|
fatal error Slava Ukraini | BUK exploded because of the #Bayraktar TB2 strike.
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |