Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  13684  13685  13686  13687  13688  13689
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65311647
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2022 à 17:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Painkiller25 a écrit :

Mdrr oui à quelques 2000 ogives nucléaires près....
Le simple fait qu'il ait activé la menace avant les occidentaux le met déjà dans un rapport de force favorable.

ah oui, genre c'est le premier qui dit "NUKE" qui gagne  :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité

n°65311648
racingman1​1

Painkiller25 a écrit :

Le simple fait qu'il ait activé la menace avant les occidentaux le met déjà dans un rapport de force favorable.

Bonjour monsieur,

Vous n'êtes visiblement pas familier de la théorie du jeu appliqué aux forces nucléaires,

Se déclarer en alerte ne change rien puisque Poutine n'a pas précisé la ligne rouge et il reste donc sous la menace d'une destruction en retour.

S'il avait dit "si l'UE ne revient pas sur ses sanctions je déclenche le feu nucléaire" LA ça aurait été une menace.

n°65311649
l3chvck

tim-timmy a écrit :

car on essaie d'éviter une guerre frontale potentiellement nucléaire. Une broutille quoi.

Ah donc faut baisser la culotte parce que l'autre fou menace ?
Et on doit vivre ad vitam eternam sous la menace ?

On avait fermé les yeux en 39 face à Hitler. On a vu le résultat.

n°65311650
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2022 à 17:22:35  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je comprends pas le mec.

Il était pénard, personne, oh non personne n'aurait jamais eu l'idée de venir l'emmerder sur son sol.

Il contrôlait plus ou moins en sous-mains tous ses voisins dont il avait fait de vulgaires vassaux.

Il avait du fric, des nanas à revendre, des propriétés partout dans le monde.

Il avait des potes presque aussi riches que lui.

En Occident, nombre de leaders le craignaient, certains qui voulaient le pouvoir lui pompaient le chibre ardemment, ce qui selon certains, ne semblait pas lui déplaire :o

Il était un peu le boss, le contre-boss, entre l'Europe et la Chine.

Enfin, tout allait bien, quoi [:prof o]

Qu'est-ce qui lui a pris d'aller se faire chier dans un pays dirigé par un comédien de série télé, putain ?

Il allait tranquillou conquérir le Dombass, et personne n'y trouverait à redire :o

Mais nan, ce gland a tout voulu, et il va tout perdre.

Parce que, même si ses buts de guerre sont atteints, l'état de l'armée russe est désormais un secret de polichinelle, tous les oligarques vont vouloir sa peau, les femmes vont le fuir et il va se trouver ruiné.

Je comprends pas, bordel.

Je comprends pas.

Ça fait deux ans qu'il s'emmerde dans son bunker, il voulait voir un nouveau film de guerre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65311652
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-02-2022 à 17:22:44  profilanswer

Hazumaki a écrit :

L'URSS a été un allié qui a permis la Seconde Guerre Mondiale d'être gagnée.

mouaip, la gueule de l'allié qui fournissait en rigolant pétrole et bouffe à l'Allemagne pendant qu'elle nous envahissait et bombardait les anglais [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°65311653
fredo3
Posté le 28-02-2022 à 17:22:59  profilanswer

Mais qu'est-ce qu'il faisait encore là-bas d'ailleurs???

n°65311654
_tchip_
Posté le 28-02-2022 à 17:23:05  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

President Zelensky signed an application of Ukraine to EU membership https://liveuamap.com/en/2022/28-fe [...] of-ukraine

https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] d341d7%2F0

Heuuuu, WW3 on the march.

https://i.ibb.co/HdWPg0M/61cc82234710b10019c778bf.jpg

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°65311657
racingman1​1
Posté le 28-02-2022 à 17:23:14  profilanswer

jkn3cht a écrit :

“Nabiullin’s brooch”

Citation :

There is a myth in the Russian media that the head of the Central Bank uses brooches at public events to signal the state of the economy and the regulator's plans. In 2020 alone, Nabiullina appeared at press conferences with a brooch of a blue wave, a dot, a tumbler, a stork. In March 2021, when the increase in the refinancing rate was announced for the first time in three years, a hawk was attached to the chest of the head of the Central Bank.[18]

In September 2021, Nabiullina revealed the meaning of brooches, which represent her way and of communication, an alternate language to "give the market a chance to think". Meanwhile, according to Nabiullina, the exact signification of any brooch should leave a blank for an amount of mystery.[19]

Je vois pas de broche  :(

Bah tu vois une économie ?  [:clooney26]

n°65311658
Painkiller​25
Posté le 28-02-2022 à 17:23:17  profilanswer

Non mais cest vrai, regarde juste la terreur que ses déclas d'hier ont engendré chez les médias occidentaux.
Bien sûr qu'à priori il n'actionnera pas sa menace (enfin on l'espère) mais au moins, il prouve qu'il est un poil plus enclin à l'actionner que les occidentaux.

n°65311659
schezario
Vote for Chaton
Posté le 28-02-2022 à 17:23:27  profilanswer

Je comprends pas le mec.

Il était pénard, personne, oh non personne n'aurait jamais eu l'idée de venir l'emmerder sur son sol.

Il contrôlait plus ou moins en sous-mains tous ses voisins dont il avait fait de vulgaires vassaux.

En Occident, nombre de leaders le craignaient, certains qui voulaient le pouvoir lui pompaient le chibre ardemment, ce qui selon certains, ne semblait pas lui déplaire :o

Enfin, tout allait bien, quoi [:prof o]

Qu'est-ce qui lui a pris d'aller se faire chier dans un pays dirigé par un comédien de série télé, putain ?

Il allait tranquillou conquérir le Dombass, et personne n'y trouverait à redire :o

Parce que, même si ses buts de guerre sont atteints, l'état de l'armée russe est désormais un secret de polichinelle, tous les oligarques vont vouloir sa peau, les femmes vont le fuir et il va se trouver ruiné.

Je comprends pas.

Entièrement d'accord, je comprends pas. C'est le move politique le plus con de ce siècle.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 17:23:27  profilanswer

n°65311663
zemops
Posté le 28-02-2022 à 17:23:44  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est exactement l'inverse en fait, cela souligne l’extrême faiblesse de sa position. Il ne lui reste plus qu'une carte qui n'en est pas vraiment une.

n°65311665
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 17:23:48  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

On en parlait tout à l'heure, pour ceux qui ne regardent pas le direct de l'ONU.

https://twitter.com/cspan/status/1498323215621533698

We were told that they would welcome us...

:pfff:

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65311666
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-02-2022 à 17:23:55  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ils ont évacué des 124 avant, mais le 225 était en maintenance et n'a pu être évacué.

n°65311668
Brazeinste​in
Posté le 28-02-2022 à 17:24:04  profilanswer

farib a écrit :

Poutine a même ouvert des portails vers des metaverses
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e45b5e.jpg

Un des rares politiques à l'extrême-droite qui soit digne, vraiment patriote et non vendu à des intérêts étrangers. Dommage qu'ils soient si peu nombreux.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 28-02-2022 à 17:24:48

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65311669
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2022 à 17:24:09  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

T'as conscience que cette phrase n'a aucun sens, sauf si on a moins de 10 ans ?
Tous les pays possédant l'arme nucléaire sont en permanence sur le qui-vive et certainement encore plus depuis le tout début de la crise ukrainienne.
Etre le premier à le dire en public met plutôt en position de faiblesse. C'est le bully de cours de récré qui menace de te faire très très mal parce qu'il sent qu'il ne t'intimide plus.

---------------
Eponyme
n°65311670
kremlin bi​ceps
Posté le 28-02-2022 à 17:24:12  profilanswer

Je comprends pas le mec.

Enfin, tout allait bien, quoi [:o prof]

Je comprends pas.

Je gombren pas non plus.
Clairement avec sa fortune colossale, il avait de quoi s’offrir une retraite de rêve.

Là, il est plus proche de finir au gibet de Montfaucov

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65311671
Perfector
Memento mori
Posté le 28-02-2022 à 17:24:18  profilanswer

Je comprends pas le mec.

Je comprends pas.

Plus on est puissant, plus on en veut. Un milliardaire n'est jamais satisfait, il en veut toujours plus, pareil pour le pouvoir.
On ajoute à ça de la mégalomanie, l'usure du pouvoir et une paranoïa suraigüe (genre l'OTAN à sa porte qui va l'envahir) et on a cette situation.

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65311672
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-02-2022 à 17:24:19  profilanswer

Poutine, il a suivi les conseils du topic des entretiens  [:neuropsy:3]  

Tu veux 100K ? bah demande 150K vu que tu sais qu'on va te filer 95K à la fin et sur un malentendu tu choppes 130 voir 150k !  

Poutine 5head

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65311674
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2022 à 17:24:32  profilanswer

Chips a écrit :

La Russie interdit à ses résidents de transférer des devises à l'étranger

https://www.20minutes.fr/monde/3243 [...] e-faillite

Les sanctions ils s'en foutent...  [:mistersid5]

ben preuve que non. S'ils sont obligé de mettre en place des mesures pour éviter la fuite des capitaux, (je serais Russe, j'aurais fait pareil, tout en Suisse le temps que ça se calme) c'est que ça commence à puer du derche.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65311675
3point14
Posté le 28-02-2022 à 17:24:32  profilanswer

zakatana a écrit :

La Russie dans Schengen [:love_yvele]

Tu prends le train à Paname avec ta CNI et des euros et tu finis dans le Kamchatka deux semaines plus tard en 4G roaming @25Go Free mobile. [:love_yvele]

XaT qui fait Séville -> Vladivostok en interail :love:

n°65311676
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-02-2022 à 17:24:34  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ça montre qu'il est dos au mur et ça ne doit pas rassurer grand monde en Russie, au contraire même.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65311677
gloinfred

Effaceur a écrit :

Je vois pas comment on peut se réjouir. Derrière ces branlées y'a des millions de Russes qui ont rien demandé, et qui vont prendre tarif  économiquement.

Comment te dire que je suis "un peu" plus préoccupé par le sort des ukrainiens qui se font bombarder que par celui des russes qui vont devoir se chauffer au boit et à la vodka? :whistle:

n°65311678
_OttO_
Rital contrarié

farib a écrit :

:D
Tout n'est pas perdu. :o

---------------
Giant -
n°65311682
meta67
Posté le 28-02-2022 à 17:25:03  profilanswer

Sticki a écrit :

RT France va fermer

Les gilets / antipass / convoyeurs de libertés / LFI en PLS  [:touslemondenpls:3]

n°65311684
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2022 à 17:25:08  profilanswer

farib a écrit :

putain mais Ménard il est stupéfiant depuis qu'il a commencé à en prendre.

---------------
n°65311685
tim-timmy
Posté le 28-02-2022 à 17:25:10  profilanswer

fredo3 a écrit :

en réparations a priori, ils ont pas pu l'évacuer comme les autres plus petits en géorgie

edit: grilled

Message édité par tim-timmy le 28-02-2022 à 17:25:36
n°65311686
l3chvck
Posté le 28-02-2022 à 17:25:10  profilanswer

Je comprends pas le mec.

Je comprends pas.

A priori il serait gravement malade. Il veut finir sur un feu d'artifice manifestement.

n°65311687
Ayrin
Miaou
Posté le 28-02-2022 à 17:25:12  profilanswer

Taliesim a écrit :

https://twitter.com/cspan/status/14 [...] bfe533%2F0

Mama, I'm in Ukraine. There is a real war raging here. I'm afraid. We are bombing all of the cities...even targeting civilians.

[:jean_michel_frog:5]

:sweat:  
Ca me fend le coeur de lire ça. Tous ces jeunes ados qui sont envoyés à la boucherie.

n°65311689
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-02-2022 à 17:25:25  profilanswer

farib a écrit :

Il n'a pas tort.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65311691
teiris
Delenda Carthago
Posté le 28-02-2022 à 17:25:28  profilanswer

yorys a écrit :

Objectivement, on a des connards intransigeants d'un côté comme de l'autre... on est pas sortis de l'auberge !
[:ranbaz]

C'est être intransigeant qu'un pays indépendant demande a ce que l'armée de l'envahisseur décarre ? Y compris des territoires annexés ? Tout ça parce-que le dit envahisseur est vexé que le pays indépendant et souverain a décidé qu'il ne serait plus son clebs obéissant ?

Genre en 45 on aurait dû négocier que l'Alsace reste allemande, qu'on s'excuse de vouloir se défendre, on supprime notre armée, on rentre pas dans l'UE ni l'OTAN ni rien du tout car ça aurait vexe ces pauvres petites choses fragiles du 3ieme Reich ?

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°65311692
wiseguy
Posté le 28-02-2022 à 17:25:47  profilanswer

Je comprends pas le mec.

Je comprends pas.

Moi je comprends très bien: on peu s'emmerder avec du fric, des nanas, du pouvoir. Par contre passer à la postérité en bien ou en mal ça n'a pas de prix (pour certains).

n°65311694
Painkiller​25
Posté le 28-02-2022 à 17:25:54  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Non, parce qu'il n'y aurait rien à négocier par destruction totale de l'Ukraine, encore moins par destruction réciproque avec les occidentaux.

Poutine joue beaucoup sur la peur et en bon ex agent du KGB, il sait bien que dans une négociation, le rapport de force psychologique est essentiel.

n°65311695
rokhlan
Posté le 28-02-2022 à 17:26:02  profilanswer

Le représentant français maintenant.

n°65311696
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 28-02-2022 à 17:26:06  profilanswer

vu pas mal de voitures ukrainiennes aujourd'hui, sur l'A9 direction l'Espagne. Des bagnoles pas dégueu, on sent ceux qui ont un appart à Marbella  :sol:

n°65311698
Insanity13​649
Posté le 28-02-2022 à 17:26:13  profilanswer

Les Fronçais au banc à l'ONU allez!

n°65311700
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-02-2022 à 17:26:20  profilanswer

un Hélicoptère russe Mi 35 abattu à Kherson

https://twitter.com/VZapplin/status/1498320468902035456

Message édité par fatal error le 28-02-2022 à 17:27:17
n°65311702
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-02-2022 à 17:26:28  profilanswer

zemops a écrit :

C'est exactement l'inverse en fait, cela souligne l’extrême faiblesse de sa position. Il ne lui reste plus qu'une carte qui n'en est pas vraiment une.

C'est tout de même une vraie menace et qui n'a jamais été aussi proche d'être enclenchée.
Hormis La crise des missiles cubains

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°65311703
jkn3cht
Posté le 28-02-2022 à 17:26:34  profilanswer

Ayrin a écrit :

Si dans un futur on pouvait avoir une Europe unie dans l'ensemble, incluant la Russie, ça serait une belle puissance sur tous les plans.

Déjà ça sera bien s'ils peuvent plus déstabiliser divers pays d'Europe de l'Est et des Balkans ! Entre la Bosnie, la Macédoine du Nord, etc, on peut espérer que ça simplifie la vie des institutions dans ces pays.

n°65311705
Pistache52
Posté le 28-02-2022 à 17:26:43  profilanswer

fredo3 a écrit :

Maintenance

n°65311706
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2022 à 17:26:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

putain mais Ménard il est stupéfiant depuis qu'il a commencé à en prendre.

C'est un populiste opportuniste, il a compris que la ou il a le plus de chance de continuer a progresser dans sa carrière c'est chez LReM. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  13684  13685  13686  13687  13688  13689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR