Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2001  2002  2003  ..  13720  13721  13722  13723  13724  13725
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65308180
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2022 à 12:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Cela dit Kyiv est beaucoup plus proche de la frontière biélorusse que ne l'est Baghdad des frontières contrôlé par la coalition.

La coalition avait aussi une supériorité aérienne totale des le premier jour de l'invasion ce qui ne semble pas être le cas ici.

Oui ensuite j'ose espérer que l'armée ukrainienne est significativement mieux équipée et motivée que l'armée de Saddam de l'époque :o
Et je n'ai pas l'impression qu'il se soit passé grand-chose dans les airs en fait. On a vu des hélicos mais assez peu d'avions. D'ailleurs les pertes recensées (certainement incomplètes) sont très limitées de part et d'autre dans le domaine aérien : 8 avions en tout et pour tout, dont un détruit au sol.
https://www.oryxspioenkop.com/2022/ [...] pment.html

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 12:07:21  profilanswer

n°65308181
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 28-02-2022 à 12:07:26  profilanswer

ark a écrit :

Je comprendrai jamais l'obsession nucleaire en france - c'est parce que vous avez Areva?

On voit ce que ça donne pour l'Allemagne [:spamafote]

---------------
Aloha
n°65308182
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-02-2022 à 12:07:42  profilanswer

Ha merde, ça n'avait même pas commencé ? Moi qui me disait que le fait que ça dure était sans doute plutôt une bonne nouvelle, en fait ça n'avait juste pas commencé :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65308183
bobe
Posté le 28-02-2022 à 12:07:56  profilanswer

autocall a écrit :

Des ukrainiens en prison, pas des prisonniers russes.

ah ok, je pensais prisonnier de guerre moi. je trouvais pas la logique  :lol:

n°65308184
aroll
Posté le 28-02-2022 à 12:08:03  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Je continue (et je dois pas être le seul) à être effaré par l'apparente faiblesse de l'armée Russe.
On est bien d'accord qu'ils étaient unanimement considérés comme une puissance militaire monstrueuse, et là ils ne s'affichent que comme des pimpins désorganisés et mal équipés.
Où était/est l'intox, passée et présente ?
Comment ne pas avoir peur de cette humiliation en mondovision d'un détenteur, quand même, de possibilités de frappes nucléaires dévastatrices?

et

Mur-mur a écrit :

Mais avec ses milliers d'hommes basés aux frontières, la rectification de stratégie ne pourrait pas être plus immédiate ?
Patapé hein, c'est vraiment de l'étonnement sur l'apparente inefficacité de ce qui nous était présenté comme un ogre militaire.

Poutine a choisi la guerre la plus difficile qui puisse être imaginée et même cauchemardée.

1) Il veut se faire passer pour une victime qui ne cherche que la sécurité et ne veut surtout pas apparaître comme l’assassin d’un pays frère (beaucoup de russes ont des parents en Ukraine et ils ont grandi dans l’idée qu’ils étaient plus que amis). Il est donc obligé de ne pas trop bombarder et d’éviter les pertes civiles (chose dont il n’a pas vraiment l’habitude….). Il doit donc mener cette guerre là en mode «retenue» pendant que le ukrainiens peuvent y aller franco.

2) Il doit conserver le plus possible d’armement moderne (idéalement tout) de côté au cas où il devrait affronter l’OTAN, qui, de son côté, pourrait l’attaquer à un tout autre endroit que l’Ukraine. On sait bien nous que le risque est nul, mais dans son cerveau ultra-parano, le risque est presque certain.
Conséquence, il doit mener cette guerre là avec (presque) uniquement le vieux matériel et se passant de ses meilleurs soldats.

3) Il doit prendre des villes sans les raser, et c’est le pire cauchemar de toute armée, même ultramoderne, alors avec des gosses de 19 ans qui ne savent peut-être même pas ce qu'ils font là, et le matériel de seconde classe...

MacEugene a écrit :

Ajoute à cela que les Russes ne semblent toujours pas avoir la supériorité aérienne sur l'Ukraine.

Ça, c’est très difficile à dire, parce que, si tu te souviens bien, pendant la guerre du golf en 1991, des avions de la coalitions ont encore été touchés, et des chasseurs irakiens ont décollés, tout cela bien après les premiers jours, et alors que la supériorité aérienne de la coalition était totale. La guerre, ce n'est jamais du "tout ou rien".  
Et le même genre d'événement s'est produit pendant l'intervention de l'OTAN en Serbie (pour le Kossovo).

racingman11 a écrit :

Poutine est en train de se coucher.

Selon cet article, c’est la seule chose qu’il ne fera jamais.
https://www.rtl.be/info/magazine/c- [...] 60097.aspx
Extraits:

Citation :

Pour Vladimir Fedorovski, ancien diplomate russe, l'homme n'est pas un "paranoïaque". "Il a sa logique. Il était enfant de la rue, c'est quelqu'un qui se bat jusqu'au bout, il est psychorigide. Il me rappelle en quelque sorte Staline. Ça nous donne une configuration absolument terrible. Il y a aussi le danger de la guerre nucléaire aujourd'hui, c'est pour ça qu'il faut être très inquiet."

Citation :

Frédéric Pons, journaliste et auteur du livre "Poutine", estime que "pour comprendre cette guerre (en Ukraine) et ce qui est en train de se passer, il faut comprendre Vladimir Poutine". Il pointe d'abord son "goût du secret". "Ça ne date pas d'aujourd'hui, ça date de son enfance (…) Le goût du secret associé à une détermination sans faille. Dans ses notations au KGB, on reproche à Poutine qu'il n'a pas toujours le sens du danger. Ses camarades de judo ont toujours noté son opiniâtreté dans les combats. Même quand il était face à des plus grands et plus forts que lui, il se battait jusqu'au bout."

Bref, c’est un taré, et la plus sûr manière de la pousser à aller toujours plus loin, c’est justement de lui dire qu’il se couche….

n°65308185
gloinfred
Posté le 28-02-2022 à 12:08:05  profilanswer

ark a écrit :

Je comprendrai jamais l'obsession nucleaire en france - c'est parce que vous avez Areva?

C'est parce que sans nucléaire tu crames du gaz et tu défonces la planète tout en devenant dépendant des fournisseurs (ou pire du charbon et tu relâches de la merde dans tous les sens).

Les écolos ont passé des années à mettre l'Allemagne en exemple  pour justifier que l'on peut arrêter le nucléaire et basculer sur des ENR : on a maintenant la démonstration que c'est de la connerie intégrale.

n°65308186
Pistache52
Posté le 28-02-2022 à 12:08:08  profilanswer

rokhlan a écrit :

Le MOEX toujours fermé ? [:hish:2]

Vaulti a-t-il réagit à cette conséquence des sanctions qui ne servent à rien ?  [:mickay]

n°65308187
Brazeinste​in
Posté le 28-02-2022 à 12:08:15  profilanswer

panchopa a écrit :

On se fera des igloos, on mangera des phoques
Et on plantera des clous en plein dans le roc
On n'aura plus de gants, on aura nos poings
Quand on aura vingt ans en l'an 2001

Pierre Bachelet.  [:rage_anormale]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65308190
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-02-2022 à 12:09:02  profilanswer

gto14 a écrit :

Honnêtement, le fait que Zelensky soit tué serait la meilleur chose pour le retour à la paix.
Ca permettrait d'adoucir les négociations.

On s'est embourbé dans un truc qu'on payera plus tard en armant les ukrainiens de cette façon.

[:le_phoque_pedoque]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65308192
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-02-2022 à 12:09:07  profilanswer

H2N3 a écrit :

Soyons honnête, quand on en vient à libérer des prisonniers ukrainiens pour défendre son pays, c'est que la fin est proche.

C'est pas faux :/
C'est peut-être aussi des droits communs, moins dangereux que des criminels  [:zedlefou:1]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 12:09:07  profilanswer

n°65308193
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-02-2022 à 12:09:08  profilanswer

gloinfred a écrit :

C'est parce que sans nucléaire tu crames du gaz et tu défonces la planète tout en devenant dépendant des fournisseurs (ou pire du charbon et tu relâches de la merde dans tous les sens).

Les écolos ont passé des années à mettre l'Allemagne en exemple  pour justifier que l'on peut arrêter le nucléaire et basculer sur des ENR : on a maintenant la démonstration que c'est de la connerie intégrale.

J'irai presque jusqu'à dire que si Moscou ferme le robinet, ça leur fera les pieds.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65308194
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2022 à 12:09:10  answer

tim-timmy a écrit :

dans une démocratie, on se base sur les traités et les trucs signés et entérinés par la représentation populaire .. les discussions informelles entre deux portes par un prédecesseur n'ont aucun début de commencement de valeur.
Et ça parlait de l'allemagne de l'est, l'extension aux pays du pacte de varsovie n'était même pas une possibilité discutée, l'URSS n'étant pas du tout morte à ce moment là.

blabla

Non, au contraire, en diplomatie, la parole est très importante. Tu ne connais pas le domaine visiblement.

Pour le reste, je note que tu es donc favorable à l'indépendance des zones séparatistes russes au nom de l'autodétermination des peuples.

n°65308195
shodaboy
Sidekick
Posté le 28-02-2022 à 12:09:15  profilanswer

autocall a écrit :

Ca fait mal quand des gens que tu apprécies te sortent d'un coup des "ouais mais tu crois vraiment que les Américains y sont pas pour quelque chose ?" et compagnie.

Tu peux tenter la petite concession  avec un "c'est vrai qu'ils défendent aussi leurs intérêts" avant de passer au foot , la météo ou la dernière série netflix  [:jacline_ectoplasme:3]

ark a écrit :

T'as mieux en stock ?

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 28-02-2022 à 12:11:49
n°65308198
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-02-2022 à 12:09:43  profilanswer

homnibus a écrit :

En plus si Zelenski est assassiné par Wagner, v'là l'image du martyr pour 100 ans au moins :D

Mais oui en plus

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65308199
Modération
Posté le 28-02-2022 à 12:10:03  answer

kappa a écrit :

Oh non, il a une opinion différente de moi  [:jeanmichel_aplati:10]  
C'est un propagandiste payé par Poutine lui-même  [:jeanmichel_aplati:10]  
Bannez le vite  [:jeanmichel_aplati:10]  

La fragilité de ce topic  [:jeanmichel_aplati:10]

Ouin ouin y a les plombiers d'HFR qui veulent fermer le robinet à merde [:sgt-d:6]  

Y a une différence entre débattre et tartiner le caca de la propagande du Kremlin.

n°65308202
jamere
Posté le 28-02-2022 à 12:10:25  profilanswer

shodaboy a écrit :

Tu peux tenter la petite concession  avec un "c'est vrai qu'ils défendent aussi leurs intérêts" avant de passer au foot , la météo ou la dernière série netflix  [:jacline_ectoplasme:3]  

shodaboy a écrit :

T'as mieux en stock ?

en conservant ou non notre modèle de vie ?

n°65308205
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-02-2022 à 12:10:50  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

The Kyiv Independent@KyivIndependent⚡️Zelensky: Ukraine to release prisoners with combat experience.

Zelensky said it was a difficult moral choice but that it was necessary for the country’s defense. He said the the prisoners will be fighting in the hottest spots.

“The key is defense now.”

https://twitter.com/KyivIndependent [...] 79521?s=20

je pige pas [:uxam]

C'est chaud ça quand même [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65308206
kleinekrok​odil
Posté le 28-02-2022 à 12:11:10  profilanswer

gloinfred a écrit :

Bah ma compagne avait une tendance écolo. Elle a viré complètement pro nucléaire maintenant qu'elle a compris que tout ce que je disais était juste. :lol:

je pressent un gros basculement de "on n'a pas connu de guerre depuis 80 ans et ça va continuer" vers "on va quand même essayer d'être un peu réalistes".

Par contre il reste des valeurs qui ne bougeront pas même en cas de guerre nucléaire, l’immobilier ça ne peut que monter par exemple  :o

---------------
Source: Google
n°65308209
tim-timmy
Posté le 28-02-2022 à 12:11:25  profilanswer

sauf que l'urss n'existe plus, donc les paroles se sont envolées. Et poutine n'avait aucun problème avec cela avant, il l'a affirmé pas mal de fois. Mais bon, tu gobes tout ce qu'il dit maintenant, aucun problème.
Tu as oublié les nazis quand même dans ta liste.

Message édité par tim-timmy le 28-02-2022 à 12:12:30
n°65308210
gloinfred
Posté le 28-02-2022 à 12:11:31  profilanswer

jamere a écrit :

le nucléaire et l'écologie ne s'opposent pas sauf dans la tête des extrémistes des deux camps.

Si tu classe extrémiste tous les anti-nucléaires, tu élimines tout ce qui est à gauche de macron.

Je pense que le vrai problème, c'est que les gens sont des buses en technique. Ils voient bien que sur certains points les écolos ont raisons (réchauffement climatique notamment) et finissent donc par accorder leur confiance à ces gens. Le bilan, c'est qu'ils se font honteusement manipuler par les écolos de tout poils sur le sujet du nucléaire.

Message cité 4 fois
Message édité par gloinfred le 28-02-2022 à 12:18:54
n°65308212
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-02-2022 à 12:12:03  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est chaud ça quand même [:klemton]

Obligé de faire sortir les neo nazis Ukrainiens de prison, ça fait un peu comme le move Kadyrov de Poutine  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65308214
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-02-2022 à 12:12:23  profilanswer

H2N3 a écrit :

Soyons honnête, quand on en vient à libérer des prisonniers ukrainiens pour défendre son pays, c'est que la fin est proche.

L'effet est plus efficace si on le fait bien avant la fin, justement.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65308215
karaya
Posté le 28-02-2022 à 12:12:24  profilanswer

gto14 a écrit :

Honnêtement, le fait que Zelensky soit tué serait la meilleur chose pour le retour à la paix.  
Ca permettrait d'adoucir les négociations.  

On s'est embourbé dans un truc qu'on payera plus tard en armant les ukrainiens de cette façon.

Tu parles, les russes ont désarmé les ukrainiens depuis des années...

n°65308216
doutrisor
Posté le 28-02-2022 à 12:12:29  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

La Serbie se tourne de plus en plus vers la Chine sous Vucic de toute manière, ils savent que l'argent est là-bas et pas en Russie.

La Russie c'est le "peuple frère, slave orthodoxe". Mais ils savent que pour développer la Serbie, le choix est entre l'UE et la Chine.

Anéfé !  [:douste-blabla]  Mais la Serbie a des pays de l'UE comme voisins, ce qui fait pencher la balance vers l'UE. On peut considérer que l'attaque russe contre l'Ukraine vise aussi à intimider des pays comme la Serbie....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°65308219
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-02-2022 à 12:12:58  profilanswer

mattgiver a écrit :

Obligé de faire sortir les neo nazis Ukrainiens de prison, ça fait un peu comme le move Kadyrov de Poutine  

Après, si on libère des  [:360perfect:5]  

/The rock  [:drepanon:2]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65308223
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 28-02-2022 à 12:13:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

merde j'aurai aimé trouver cette idée "Russie Ukraine - Les pourparlers échouent après que personne ne se soit mis d'accord sur l'addition au restaurant"

Va-y ça me dérange pas :o

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°65308224
shodaboy
Sidekick
Posté le 28-02-2022 à 12:13:29  profilanswer

jamere a écrit :

en conservant ou non notre modèle de vie ?

Bah ouais tant qu'à faire, on va pas mettre des piles dans le thermomix  [:jacline_ectoplasme:3]

n°65308225
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2022 à 12:13:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

merde j'aurai aimé trouver cette idée "Russie Ukraine - Les pourparlers échouent après que personne ne se soit mis d'accord sur l'addition au restaurant"

Avec le taulier biélorusse qui gueule avec son fusil de chasse "personne ne sort tant que j'ai pas mon pognon"

n°65308226
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 28-02-2022 à 12:13:34  profilanswer

La Collectivité de Corse et les maires se proposent pour accueillir des réfugiés ukrainiens en Corse

https://pbs.twimg.com/media/FMrWhEGXsAI9j53?format=jpg&name=large

n°65308228
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-02-2022 à 12:13:35  profilanswer

gloinfred a écrit :

Si tu classe extrémiste tous les anti-nucleaire, tu élimine tout ce qui est à gauche de macron.

Fake news. Non, 100 fois non. Les communistes sont pour le nucléaire.

---------------
n°65308232
kremlin bi​ceps
Posté le 28-02-2022 à 12:14:00  profilanswer

fabien a écrit :

2001, nouveau siecle, esperons le sans guerre, la paix dans le monde

septembre: ho shit

2022: wtf

2015+ : attentats et islamisme
2019 : « vivement les années 2020, une nouvelle ère »  

2020 : Covid + Samuel Paty
2021 : toujours Covid
2022 : ww3 (ou CW2)
 [:c3llu1337:2]  

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65308233
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-02-2022 à 12:14:02  profilanswer

gloinfred a écrit :

Bah ma compagne avait une tendance écolo. Elle a viré complètement pro nucléaire maintenant qu'elle a compris que tout ce que je disais était juste. :lol:

je pressent un gros basculement de "on n'a pas connu de guerre depuis 80 ans et ça va continuer" vers "on va quand même essayer d'être un peu réalistes".

Mettons qu'on peut y voir comme une nécessité. Y être totalement pour, non mais on n'a surtout rien d'autre et en ces temps difficiles, c'est ce qui nous permet de ne pas être totalement dépendant des énergies étrangères.

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°65308235
Modération
Posté le 28-02-2022 à 12:14:07  answer

Chais pas, essayez un minimum de finesse, de camouflage, non? [:sgt-d:6]  

Ce matin j'ai l'impression d'être un Bayraktar TB2 remontant une colonne de T-72

n°65308237
ftikai
Posté le 28-02-2022 à 12:14:50  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Je continue (et je dois pas être le seul) à être effaré par l'apparente faiblesse de l'armée Russe.
On est bien d'accord qu'ils étaient unanimement considérés comme une puissance militaire monstrueuse, et là ils ne s'affichent que comme des pimpins désorganisés et mal équipés.
Où était/est l'intox, passée et présente ?
Comment ne pas avoir peur de cette humiliation en mondovision d'un détenteur, quand même, de possibilités de frappes nucléaires dévastatrices?

Je ne sais pas pour les autres, mais moi je constate:

- Les infos sont encore très fragmentaires;
- Le niveau du bruit est élevé et noie les vraies infos;
- Difficile de se faire une idée maintenant;

Perso, je préfère attendre la fin pour me faire une idée des choses.
...
Sinon, techniquement, un blitzkrieg avec une avancée moyenne journalière entre 15 et 20km est considéré comme excellent.  Quand les unités motorisées américaines les plus rapides atteignaient la Meuse, à partir de Normandie, c'était autour de 15-18km/jour.

n°65308238
gloinfred
Posté le 28-02-2022 à 12:14:54  profilanswer

husbeck a écrit :

Excellente question quel est le but de l'Occident, liberer l'Ukraine ou faire tomber Poutine (quitte a devaster l'Ukraine) ?

Une bonne indication c'est quand Macron dit "guerre longue"  

Faire en sorte que poutine ne soit pas en état de recommencer.

Si on reste sur un match nul, on repartira pour la même blague dans 10-15 ans.

n°65308240
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2022 à 12:15:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

çPeut être pour compenser de lourdes pertes. Et que ceux qui survivront auront des remises de peine ou des grâces.

Tant qu'ils envoient pas les cuistots en première ligne c'est que çà tient :o

n°65308241
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 28-02-2022 à 12:15:26  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pour rappel l'uranium ne pousse pas sur des arbres en France, il y a aussi une dépendance à la matière première mais c'est assez réparti mondialement :

D'ailleurs :

Citation :

Les gisements les plus importants se trouvent sur les cinq continents, de l'Afrique (Niger, Afrique du Sud) à l'Asie (Kazakhstan, Ouzbékistan, Chine, Mongolie), en passant par l'Europe (Ukraine, Russie), l'Océanie (Australie) et l'Amérique (Canada, Brésil, États-Unis)

n°65308243
H2N3
Posté le 28-02-2022 à 12:15:38  profilanswer

NO DEBAT, BRRR  [:franswa202:3]  INTERDIT

n°65308246
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-02-2022 à 12:16:02  profilanswer

Modération a écrit :

Chais pas, essayez un minimum de finesse, de camouflage, non? [:sgt-d:6]  

Ce matin j'ai l'impression d'être un Bayraktar TB2 remontant une colonne de T-72

Faudrait répondre à ce post en FP, pour le salut public.

n°65308247
ark
No wukkas

gloinfred a écrit :

Si tu classe extrémiste tous les anti-nucleaire, tu élimine tout ce qui est à gauche de macron.

Je pense que le vrai problème, c'est que les gens sont des buses en technique. Ils voient bien que sur certains points les écolos ont raisons (réchauffement climatique notamment) et finissent donc par accorder leur confiance à ces gens. Le bilan, c'est qu'ils se font honteusement manipuler par les écolos de tout poils sur le sujet du nucléaire.

Je bosse dans l'énergie en Australie et on planifie pour 5 à 10% max de gaz sur la grille principale, et phase out complet du charbon. D'ici 15 ans. Les modèles économiques marchent et le nucléaire n'est pas une option - pas de technologie locale, pas d'appétit de la population, et surtout délai de construction trop long et financement impossible à cause du capital de départ (toute la génération est privée). Donc oui ça me surprend. Fin du HS

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65308248
gloinfred

xilebo a écrit :

je dirais même plus : je suis écolo, donc pro-nucléaire  :jap:

Différence fondamentale entre le domaine scientifique et l'écologie politique. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2001  2002  2003  ..  13720  13721  13722  13723  13724  13725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR