|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 12:07:21 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bobe |
|
aroll |
et
Poutine a choisi la guerre la plus difficile qui puisse être imaginée et même cauchemardée.
Ça, c’est très difficile à dire, parce que, si tu te souviens bien, pendant la guerre du golf en 1991, des avions de la coalitions ont encore été touchés, et des chasseurs irakiens ont décollés, tout cela bien après les premiers jours, et alors que la supériorité aérienne de la coalition était totale. La guerre, ce n'est jamais du "tout ou rien".
Selon cet article, c’est la seule chose qu’il ne fera jamais.
|
gloinfred |
|
Pistache52 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 12:09:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 12:09:10
|
shodaboy Sidekick |
T'as mieux en stock ? Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 28-02-2022 à 12:11:49 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Modération | Posté le 28-02-2022 à 12:10:03
|
jamere |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 28-02-2022 à 12:18:54 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
karaya |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
shodaboy Sidekick |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | La Collectivité de Corse et les maires se proposent pour accueillir des réfugiés ukrainiens en Corse
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Modération | Posté le 28-02-2022 à 12:14:07
|
ftikai |
|
gloinfred |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
H2N3 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |