Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2037  2038  2039  ..  13684  13685  13686  13687  13688  13689
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65311114
SHAMSHIR
Posté le 28-02-2022 à 16:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neuf 2i a écrit :

Je pensais pas que quand tu envahissais un pays t'avais 1h30 a consacré a un coup de téléphone.
Il doit vraiment chercher sa porte de sortie celui la  

N'empêche c'est un beau couple, Poutine-Macron. Ils vont bien ensemble. Allez Manu, ce soir c'est toi qui m'appelle, j'ai presque plus de forfait MegaFon.  [:romaric vdp:5]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 16:42:11  profilanswer

n°65311117
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 16:42:13  profilanswer

Black_Panther a écrit :

"Si Putin veut se suicider, il a qu'a faire comme l'autre dans son bunker en 1945..." [:daique]  
Représentant de la diplomatie Ukrainienne.
https://youtu.be/P2MoQnBYCqU

Décidemment il est très très chaud lui...

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65311118
mantel
Posté le 28-02-2022 à 16:42:13  profilanswer

farib a écrit :

ça arrive des suspensions temporaires quand il y a des grosses news sur des entreprises

mais une fermeture de 5 jours ça n'a aucun sens oui, c'est la panique

Le 11/9 c’était une fermeture de combien?
Alors que la bourse est dans la ville attaqué...

n°65311120
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-02-2022 à 16:42:29  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ca négocie peut être le désistement de Poutine. Rêvons un peu.

"Exfiltration par la DGSE, dégel de ses avoirs, villa sécurisée par Wagner dans le Var"

n°65311122
ianmolo750​16
Posté le 28-02-2022 à 16:42:42  profilanswer

Première fois que je poste sur ce topic mais deux questions rapide :

- le discours des médias et sur HFR a l'air assez pro-Ukraine, quand il y a quelques morts (civils, militaires) côté Ukraine tout le monde monte sur ces grands chevaux mais quand on parle des pertes côté russe il n'y a pas le même ressenti voir cela n'a pas d'importance.
Un biais de civilisation ?

- on a l'impression que tout est fait pour ridiculiser les russes (alors que la guerre ne dure que depuis 5 J) et que côté ukrainien tout va bien dans le meilleur des mondes.
Il doit y avoir j'imagine des héros des 2 côtés, pourquoi ne parler que des héros ukrainiens ?

Message cité 21 fois
Message édité par ianmolo75016 le 28-02-2022 à 16:45:12
n°65311127
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2022 à 16:43:17  profilanswer

Black_Panther a écrit :

"Si Putin veut se suicider, il a qu'a faire comme l'autre dans son bunker en 1945..." [:daique]  

La diplomatie qui tire a balle réelle.

n°65311128
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 16:43:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Dien Ben Phu est un désastre militaire, mais l'Algérie c'est une victoire totale par écrasement de l'adversaire, ce qui politiquement n'a servi à rien.

Algérie victoire militaire certes mais défaite politique, dès lors que l'Algérie devient indépendante  :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65311131
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-02-2022 à 16:43:52  profilanswer

farib a écrit :

https://twitter.com/EliotHiggins/st [...] 6870955012

roquette qui tombe dans un appart sans exploser

Jamais il va récupérer sa caution.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65311132
Brazeinste​in
Posté le 28-02-2022 à 16:43:52  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Oui, parce que les pays de l'Est ont toujours peur des Russes (peut être à raison ces temps-ci).

Mais dans ma vision, la Russie doit nécessairement être de la discussion et pas être l'adversaire potentiel. Déjà espérons qu'ils redeviennent raisonnables et arrête leur offensive stupide. Puis qu'ils s'engagent, par traité garanti par les grands pays européens, à n'avoir plus aucune prétention sur les autres pays européens.

L'après-Poutine arrive, quoiqu'il en dise lui même et il faut commencer à y songer.

La Russie par sa proximité, sa taille et son histoire restera toujours une menace. Si ce n'est pas dans 50 ce sera dans 100 ou 200 ans mais le problème resurgira inévitablement. Les pays de l'Est en sont pleinement conscients, c'est pour ça que dès la chute du mur ils se sont empressés de rejoindre l'OTAN. Ils savaient bien que la menace se réveillerait.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65311134
farib
Posté le 28-02-2022 à 16:43:53  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Première fois que je poste sur ce topic mais une question rapide :

- le discours des médias et sur HFR a l'air assez pro-Ukraine, quand il y a quelques morts (civils, militaires) côté Ukraine tout le monde monte sur ces grands chevaux mais quand on parle des pertes côté russe il n'y a pas le même ressenti voir cela n'a pas d'importance.

TB2  ! TB2 !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 16:43:53  profilanswer

n°65311136
Enpitsu
Posté le 28-02-2022 à 16:44:07  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Simplement éviter le plongeon généralisé des valeurs russes, et la potentielle panique socio-économique à la suite.

J'imagine qu'ils espèrent trouver une sortie "négociée" d'ici là.

Exact je me demande si c'est pas un signe.  
Ca donne 7 jours pour trouver une porte de sortie. Parce que si on tombe sur un accord, la bourse va chuter quoiqu'il en soit mais il y a encore une chance de la sauver.
Et si dans les 7 jours il n'y a pas de changement, on appuie sur le bouton nucléaire reset et de toute façon tout le monde se retrouver à 0  :o  

n°65311137
jo2jo
Posté le 28-02-2022 à 16:44:07  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Peut-être agressé vs agresseur ?

n°65311139
Perfector
Memento mori
Posté le 28-02-2022 à 16:44:13  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Disons qu'il y a un envahisseur dans cette histoire.

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65311140
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-02-2022 à 16:44:18  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Une agression gratuite sur une démocratie par un dictateur, ça joue un peu hein.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65311144
ledenez
Posté le 28-02-2022 à 16:44:32  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Des soldats attaquants qui meurent, personne ne pleure trop en général. Des civils bombardés en revanche, ça fait plus d’effets normalement.

n°65311146
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-02-2022 à 16:44:38  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

[:orly2]  

Après difficile de plaindre les agresseurs même si ceux-ci sont embarqués dans le brouillard total...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65311147
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-02-2022 à 16:44:40  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Non, c'est des pauvres gars qui se sont fait entuber par leur hiérarchie et leur président. Mais ils sont aussi les armes de leur hiérarchie et leur président, et la priorité c'est de plaindre la victime et pas eux. On pleurera le gâchis humain quand la guerre sera finie et que les responsables seront au cachot.

Donc non, c'est juste pas kif-kif du tout, et c'est pas "un partout balle au centre" entre les deux.

Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2022 à 16:46:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65311148
Srsim
Posté le 28-02-2022 à 16:44:40  profilanswer

farib a écrit :

https://twitter.com/EliotHiggins/st [...] 6870955012

roquette qui tombe dans un appart sans exploser

les russes qui perdent tellement la bataille des images, 10 ans de propagande de l'info qui finalement n'auront servi à rien

Ca ressemble plutôt à une armature de cluster bomb/bombe à sous-munitions, qui est un crime de guerre à lancer sur cible non-militaire.

n°65311150
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-02-2022 à 16:44:45  profilanswer

carlos rey a écrit :

la guerre de 7 ans est de loin celle qui a le plus de conséquences

Pipould's a écrit :

Honnetement dommage pour la guerre des 7ans :o #a nous l'amerique !

Bof, même avec une victoire on ne l'aurait pas conservée, faute d'avoir su peupler ces immenses colonies, à la différence des Britanniques.

D'ailleurs eux-mêmes ne les ont pas conservées, et il n'y a pas eu besoin de guerre pour que les USA s'emparent de la Louisiane.

n°65311152
rokhlan
Posté le 28-02-2022 à 16:44:52  profilanswer

Popopo Poutine prend cher par le représentant ukrainien  [:frogaski62:5]

n°65311153
tim-timmy
Posté le 28-02-2022 à 16:44:52  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah bah merci. Lorsqu'on lit certains posts, on en apprend des choses  :jap:

euh c'est pas une loi, hein. C'est son opinion et celle d'autres gens.

n°65311154
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2022 à 16:45:13  profilanswer

silkr a écrit :

l'armée francaise est celle qui a gagné le plus de victoire dans son histoire au monde, faut que je retrouve la source
c'etait 5XX sur 5XX .  

https://vividmaps.com/4500-years-of [...] 5-minutes/
et c'est 1115 victoires

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65311157
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2022 à 16:45:22  answer

Perfector a écrit :

Disons qu'il y a un envahisseur dans cette histoire.

L'OTAN qui prend ses aises ?

n°65311158
Insanity13​649
Posté le 28-02-2022 à 16:45:23  profilanswer

Tin le Diplomate Ukrainien "Poutine fait pour délégitimiser la présence de la Russie dans l'ONU, mais je me demande si elle était même légitime à l'origine."

n°65311159
kleinekrok​odil
Posté le 28-02-2022 à 16:45:28  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Concrètement, car je n'y comprends pas grand chose question Bourse/Eco, quel est l'intérêt d'une mesure de suspension comme celle-ci ?

Parce que à la réouverture, ça va encore plus se casser la gueule non ?

Tant que la bourse Russe est fermée, elle ne baisse pas.

Dans 5 jours il suffira de renouveler l'opération, problèmes économiques de la Russie solutionnés en 10 minutes par Poutine, il passe à autre chose.  :o

---------------
Source: Google
n°65311163
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-02-2022 à 16:45:39  profilanswer

D'ailleurs s'ils le chopent vivant le Vlad, c'est qui qui va s'occuper de son jugement ? ce sera défini comme "crimes de guerres" ? "crimes contre l'humanité" ?
Et ce serait à La Haye ?

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°65311164
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-02-2022 à 16:45:39  profilanswer

rakame a écrit :

Le réchauffement climatique n'est plus la plus grave menace pour l'humanité.

Et bientôt quand on aura nuke 99% de l'humanité, on aura solutioné le problème du RC !

---------------
Keyboard not found
n°65311165
guigr
Posté le 28-02-2022 à 16:45:40  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

1) Il y a un agresseur et un agressé dans cette guerre
2) On est allié de fait avec l'Ukraine
3) Quels morts civils russes ?  
4) Certains ont regretté des pertes russes. Surtout pour une mauvaise cause

Bref ta question est rhétorique et une tentative de désinformation l'air de ne pas y toucher  [:clooney24]

n°65311166
Tammuz
Posté le 28-02-2022 à 16:45:52  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Il faut reconnaître que certains Ukrainiens font preuve d'une attitude carrément hostile envers l'armée russe qui les envahit.  [:snake056:3]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65311167
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 28-02-2022 à 16:45:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] _la_France

Citation :

Il y a eu 53 conflits majeurs en Europe. La France aura été un belligérant dans 49 d'entre eux, et le Royaume-Uni dans 43. Parmi les 185 batailles que la France a livré au cours des 800 dernières années, ses armées auront gagné 132 d'entre elles, et en auront perdu 43, ne laissant que 10 batailles indécises donnant ainsi aux militaires français le record de victoires en Europe et donc dans le monde.

c'est sur que pour se foutre sur la gueule, on est des champions  [:somberlain4:3]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°65311168
Gilou75
Posté le 28-02-2022 à 16:45:57  profilanswer

Je lis mal ou quoi ?

Citation :

«La Russie n'a pas déclenché les hostilités, la Russie y met fin», affirme le porte-parole du ministère de la Défense

Le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov, a affirmé lundi que la Russie n'avait pas déclenché les hostilités et qu'elle y mettait fin.
https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] a-defense/

n°65311169
schezario
Vote for Chaton
Posté le 28-02-2022 à 16:45:57  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

L'un a décidé de faire la guerre à l'autre. [:cerveau spamafote]  

La perte de vie humaine est toujours un drame.
Ca veut rien dire "biais de civilisation".

n°65311170
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-02-2022 à 16:46:03  profilanswer

mantel a écrit :

Le 11/9 c’était une fermeture de combien?
Alors que la bourse est dans la ville attaqué...

réouverture le 17

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°65311171
Taliesim
Posté le 28-02-2022 à 16:46:17  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Peut être parce que c'est l'armée russe qui subit des pertes [:maestun]  
J'ai pas vu les ukrainiens pilonner une ville russe.

Message édité par Taliesim le 28-02-2022 à 16:47:58
n°65311177
jo2jo
Posté le 28-02-2022 à 16:46:43  profilanswer

Sticki a écrit :

D'ailleurs s'ils le chopent vivant le Vlad, c'est qui qui va s'occuper de son jugement ? ce sera défini comme "crimes de guerres" ? "crimes contre l'humanité" ?
Et ce serait à La Haye ?

Peut-être simplement la justice d'Ukraine ?

n°65311179
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-02-2022 à 16:47:00  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Qu'on soit clairs, les fautifs dans cette histoire, ce ne sont pas les soldats Russes, mais bien leur taré de Dictateur Président et sa clique la plus proche. A part quelques va t'en guerre qu'il doit y avoir comme dans toute armée, les soldats russes n'ont pas l'air hyper volontaires à aller taper sur leurs voisins Ukrainiens.

Les pertes Russes sont tout aussi tragiques que les pertes Ukrainiennes.

(Les pertes tchétchènes en revanche seront largement bienvenues).

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65311180
rokhlan
Posté le 28-02-2022 à 16:47:01  profilanswer

Maintenant au tour du représentant russe :bounce:

n°65311182
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-02-2022 à 16:47:04  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

La Russie par sa proximité, sa taille et son histoire restera toujours une menace. Si ce n'est pas dans 50 ce sera dans 100 ou 200 ans mais le problème resurgira inévitablement. Les pays de l'Est en sont pleinement conscients, c'est pour ça que dès la chute du mur ils se sont empressés de rejoindre l'OTAN. Ils savaient bien que la menace se réveillerait.

C'est pas l'avis du monde diplo

n°65311184
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-02-2022 à 16:47:12  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

désolé mais j'ai pas de pitié pour les abrutis qui s'attaque aux hôpitaux et aux écoles.

n°65311185
garlone
Posté le 28-02-2022 à 16:47:13  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Pour le coup c'est pas super diplomate comme sortie  :o  

n°65311186
tim-timmy
Posté le 28-02-2022 à 16:47:16  profilanswer

C'est le combientième débarquement de la journée ? le drone est rechargé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2037  2038  2039  ..  13684  13685  13686  13687  13688  13689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR