|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 16:42:11 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
mantel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
ianmolo75016 | Première fois que je poste sur ce topic mais deux questions rapide : - le discours des médias et sur HFR a l'air assez pro-Ukraine, quand il y a quelques morts (civils, militaires) côté Ukraine tout le monde monte sur ces grands chevaux mais quand on parle des pertes côté russe il n'y a pas le même ressenti voir cela n'a pas d'importance. - on a l'impression que tout est fait pour ridiculiser les russes (alors que la guerre ne dure que depuis 5 J) et que côté ukrainien tout va bien dans le meilleur des mondes. Message cité 21 fois Message édité par ianmolo75016 le 28-02-2022 à 16:45:12 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 16:43:53 |
Enpitsu |
|
jo2jo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ledenez |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2022 à 16:46:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Srsim |
|
Sgt-D Modérateur |
|
rokhlan | Popopo Poutine prend cher par le représentant ukrainien |
tim-timmy |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 16:45:22
L'OTAN qui prend ses aises ? |
Insanity13649 | Tin le Diplomate Ukrainien "Poutine fait pour délégitimiser la présence de la Russie dans l'ONU, mais je me demande si elle était même légitime à l'origine." |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
guigr |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gilou75 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 28-02-2022 à 16:47:58 |
jo2jo |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rokhlan | Maintenant au tour du représentant russe |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
garlone |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |