|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 16:06:33 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 16:06:33 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On peut supposer que son médecin personnel peut l'approcher, tout de même.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
autocall Wallah |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
John Nada | |
autocall Wallah |
|
tim-timmy |
|
zywiec |
Modération | Posté le 28-02-2022 à 16:07:56
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 16:08:22 |
piou piou piou |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
racingman11 |
|
meta67 |
arthas77 |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Insanity13649 | Session extraordinaire de l'ONU en direct.
|
xilebo noone |
|
redlerouge |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
autocall Wallah |
|
zywiec |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Sgt-D Modérateur |
|
farib | [quote]Alexandre Chauveau@ChauveauA · 6hValerie Pécresse au #SIA sur Message édité par farib le 28-02-2022 à 16:13:38 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tim-timmy |
|
Mac_Lane |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Taliesim |
|
Pipould's |
|
Sgt-D Modérateur |
|
redlerouge |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Enpitsu |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |