| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
Francko511 Vive la liberté! | Reprise du message précédent : Message édité par Francko511 le 23-03-2005 à 14:32:08 --------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 14:31:35 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 15:05:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 15:06:40 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 15:12:32 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et tout ce qui concerne le matos informatique/hi-fi/TV/DVD a connu des baisses de prix énormes, ce qui influe de manière réelle sur cette hausse des prix qui semble pas énorme comparé au sentiment qu'a chacun dans son quotidien. Normal, des lecteurs DVD à 50 (au lieu de 2000 y'a trois ans), on en achète pas tous les jours. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 19:34:16 ![]() A-llez les Oui, a-llez les Oui, a-llez !
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 19:53:25 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | oui mais tu prefere la liberté , t'auras pas d'égalité , donc à moins d'etre dans les 5 bon % de la pop , tu vas morfler --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thala | eh bah dites donc, quelle majoritée de "non" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.insee.fr/fr/ppp/publica [...] s=1&pres=1
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 23:23:13 ![]() Oui du soir, espoir. |
lokilefourbe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 23:37:30 ![]() Ouep ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 23:58:05 ![]() Si jamais : votez oui, c'est les plus faibles et donc faut les soutenir |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
lokilefourbe |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 | Tient, mois aussi je vais copier/coler mes posts ici:
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 24-03-2005 à 01:18:29 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Nico [PPC] | Je suis étonné, même parmi mes plus proches amis, le non est largement en tête. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pense que c'est le non au gvmt qui va l'emporter |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 15:00:37 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 24-03-2005 à 15:34:54 |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 15:47:27 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 21:55:34 ![]() Sondage bien mal en point... |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 22:13:38 ![]()
|
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 22:32:01 ![]()
|
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |