| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 21:27:09 ![]() ![]() |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 21:31:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2005 à 21:31:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 21:31:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2005 à 21:34:40 |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 30-04-2005 à 21:52:13 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 21:54:33 ![]() ![]() |
kaxxymo | en allant sur le site de bellamy, je suis tombé sur l'onglet tce , assez intéressant d'ailleurs : http://www.bellamyjc.net/fr/tce.html |
printf Baston ! | Déjà vu... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kaxxymo |
|
printf Baston ! | C'est sûr qu'il est plus facile de crier No Pasaran dans les rues de Paris dans les années 2000 qu'à Madrid en 36... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
Message édité par FonkyMax le 30-04-2005 à 22:24:05 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 22:24:43 ![]() je vis peut etre dans le monde des bisounours, mais d'autres vivent vraiment dans 1984, hein.. tout voir en noir, c'est pas bon pour la santé. |
kfman Credo quia absurdum |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Encore oui |
Message édité par kfman le 01-05-2005 à 00:23:00 |
Fraye Je vole haut ! |
Toutou aux pieds
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Fraye Je vole haut ! | loll je plaisante --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
bozy | Bonjour, |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
tiburs1 |
|
joc90 |
|
tiburs1 |
Message édité par tiburs1 le 01-05-2005 à 09:03:38 |
joc90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |