Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6413 connectés 

« Etes-vous satisfait des répercussions du NON français au TCE ? »

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

n°5439319
printf
Baston !
Posté le 30-04-2005 à 21:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

[...] le PCF ferait serait un retour au source avant 1900

Message édité par printf le 30-04-2005 à 21:27:30

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 21:27:09  profilanswer

n°5439345
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-04-2005 à 21:29:10  profilanswer

Si justement, c'est pour cela. :D On en finira peut être avec le dernier dinosaure de l'Europe. :D  

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5439371
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 21:31:06  answer

gc1066 a écrit :

Si justement, c'est pour cela. :D On en finira peut être avec le dernier dinosaure parti qui défend le peuple et pas les milliardaires de l'Europe. :D

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2005 à 21:31:25
n°5439378
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 21:31:17  answer

-le monde: appartient à la société des lecteurs en majorité. Le reste du capital est peut etre distribué ensuite entre plein de gens, mais lagardère n'a pas de pouvoir sur la ligne éditoriale.

-france info: en même temps, france info est pas spécialement partisan: ils donnent l'info brute. Je vois pas comment ils pourraient orienter une info comme "le chomage en hausse"...

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2005 à 21:34:40
n°5439400
gc1066
Posté le 30-04-2005 à 21:32:07  profilanswer

Il faut se donner un nouveau leader plus à la hauteur alors. :o  

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5439424
gc1066
Posté le 30-04-2005 à 21:33:09  profilanswer

Ah en coulant leur boîtes et les mettre au chômage ?

---------------
n°5439631
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 30-04-2005 à 21:48:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce serait dur, elle a été stérilisée par les nazis étant jeune.

Sont pas très forts ces nazis, vu qu'elle a eu trois gosses :D

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°5439638
gc1066
Posté le 30-04-2005 à 21:48:30  profilanswer

Date de naissance :  21-07-1985   :sarcastic: A cet âge, là on voulait tous refaire le monde. Tu grandiras jeune padawan. :o  

Bon et à part ça, tu as fait quoi concrètement pour changer le monde ? ça suffit pas de gueuler sur un forum, il faut des actes. Qu'as tu fait dernièrement piur changer la vie de tes congénères ? :??: Les rendre plus heureux...De quelle manière as tu pesé sur la Constitution ?

---------------
n°5439692
printf
Baston !
Posté le 30-04-2005 à 21:51:44  profilanswer

C'est donc parfaitement adapté au cas de yanng.

Bon, le débat s'enlise là, aimez-vous les uns les autres bordel de merde :D

Message édité par printf le 30-04-2005 à 21:52:13

---------------
n°5439731
gc1066
Posté le 30-04-2005 à 21:54:33  profilanswer

Ce qui est inutile, c'est de se contenter de dire ça va pas. Moi je ne suis pas content de qq chose, j'agis.
Ceux qui veulent faire la révolution ici ne proposent pas d'alternative et n'ont surtout pas mis les actes avec la parole. Ils font sagement leur études dans des écoles qui vont alimenter le système de production comme ils disent. Ils veulent bien râler mais rentrent qd même dans le système(pas fous, faut bien manger hein ? ) Bah non ou on va jusqu'au bout ou on la ferme, crier dans le vide sans assumer, ça c'est inutile.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 21:54:33  profilanswer

n°5439812
kaxxymo
Posté le 30-04-2005 à 22:00:03  profilanswer

en allant sur le site de bellamy, je suis tombé sur l'onglet tce , assez intéressant d'ailleurs : http://www.bellamyjc.net/fr/tce.html

n°5439826
printf
Baston !
Posté le 30-04-2005 à 22:00:51  profilanswer

Déjà vu...

---------------
n°5439843
gc1066
Posté le 30-04-2005 à 22:02:18  profilanswer

Concret, j'ai dit. :o  

Moi ? on va encore me dire que j'étale alors je ne dis plus ce que je fais. :o  

---------------
n°5439854
kaxxymo
Posté le 30-04-2005 à 22:03:09  profilanswer

printf a écrit :

Déjà vu...

oui mais comme je ne suis pas les quinze mille sujet sur la constitution ... au cas ou quelqu'un ne l'aurai pas vu

n°5439873
gc1066
Posté le 30-04-2005 à 22:04:33  profilanswer

Il faut aller plus loin que la critique, il faut l'engagement. Je ne partage pas les opinions de YannG mais je le respecterai s'il s'engage concrètement jusqu'au bout de ses idées. Il y a le gars qui va dire, Franco bouh pas bien et celui qui s'engage dans les brigades internationales...

---------------
n°5439915
printf
Baston !
Posté le 30-04-2005 à 22:06:52  profilanswer

C'est sûr qu'il est plus facile de crier No Pasaran dans les rues de Paris dans les années 2000 qu'à Madrid en 36...

---------------
n°5439926
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 30-04-2005 à 22:07:33  profilanswer

printf a écrit :

Contrairement à toi, je ne résume pas le monde à une opposition oui/non.

Procès d'intention, comment peux tu savoir ce que je pense que un sujet ou je ne me suis jamais exprimé ?  :sleep:  

printf a écrit :

Parmi les partisans du non, il y en a qui ont des raisons de voter non qui ont le mérite de tenir la route, mais malheureusement ce ne sont pas ceux-là qu'on entend puisqu'ils sont recouverts par tes aboiements  

Ton opinion, que j'estime avoir bien peu de valeur  :sleep:  
Je viens à peine 1x /jour, y'a plusieurs ouiouiste qui spamment dans les 50 messages par jour, qui "recrouvre" le débat ?

printf a écrit :

Et chose qui va te surprendre : il y a des partisans du non que j'apprécie et que je trouve très sympas :ouch:

On s'en cogne des gens que tu apprécie, t'es pas le roi ou un sage dont chacun veux être estimé.

En France il n'y a pas un seul média d'importance qui ne soit sous la coupe d'un grand industriel, les journalistes pratiquent d'eux même l'autocensure poru garder leur taf. Pas un seul, si, le canard enchainé, grosse diffusion, une référence dans son genre, u ncapital à 100% détenu par les salariés.

n°5440155
gc1066
Posté le 30-04-2005 à 22:21:46  profilanswer

Oué ça c'est grand ! :ouch:  :heink: On achète sa conscience ?

Bah si tu savais qui je suis...bcp de forumeurs me diraient Nooooon on ne te demande plus ce que tu fais ! :D  

Pour ne pas énumérer tous ce que je fais en termes de fonctions ou d'actions, je dirai juste que j'ai eu des fonctions politiques depuis 12 ans et je ne donne qu'un exemple de concret. Cet automne je n'étais pas d'accord avec la décision des instances de mon pays sur le sujet de la chaîne Al-Manar. J'ai écrit aux familles des 83 militaires tués lors de l'attentat de l'immeuble Drakkar à Beyrouth leur demandant de me renvoyer les médailles(Légion d'Honneur et Défense Nationale) que les leurs ont reçus à titre posthume. J'ai écrit au Président de la République et BAUDIS leur menaçant de les envoyer les médailles et de louer des pages de pub dans les journaux pour le faire savoir, j'ai collaboré avec Pierre LELLOUCHE pour la préparation de l'émission de FOGIEL, résultat le CSA et l'Etat ont reculé.

C'est un exemple mais des choses concrètes

L'action implique de prendre des risques, sur sa vie, sa carrière, tout. Le courage sans le risque n'est pas du courage. Il ne suffit pas de donner des sous pour s'acheter une conscience, sur le plan humanitaire, sur quoi n'es tu pas d'accord ? Qu'as tu proposé comme action ? Cette action a-t-elle été mis en oeuvre ? Si non, pourquoi ? Qu'y manque-t-il pour que cela puisse être mis en oeuvre ?  Quelle action as-tu fait pour rémedier à ce qui manque ? Aller au bout de ses convictions jusqu'au résultat.

---------------
n°5440171
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 30-04-2005 à 22:22:08  profilanswer

Bon bien que je ne partage pas du tout tes idées, je crois que tu n'as pas besoin de t'aventurer dans des justifications comme celles-ci pour lui faire plaisir, ce n'est pas l'objet ici :jap:

EDIT : au fait on dit 300€ et pas 2000 francs :o

Message édité par FonkyMax le 30-04-2005 à 22:24:05

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°5440184
gc1066
Posté le 30-04-2005 à 22:22:39  profilanswer

:pfff: Je mettrai cela sur l'âge de la jeunesse... :pfff:  

---------------
n°5440214
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 22:24:43  answer

je vis peut etre dans le monde des bisounours, mais d'autres vivent vraiment dans 1984, hein.. tout voir en noir, c'est pas bon pour la santé. :o

n°5441735
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-05-2005 à 00:14:54  profilanswer

gc1066 a écrit :

Date de naissance :  21-07-1985   :sarcastic: A cet âge, là on voulait tous refaire le monde. Tu grandiras jeune padawan. :o  

Bon et à part ça, tu as fait quoi concrètement pour changer le monde ? ça suffit pas de gueuler sur un forum, il faut des actes. Qu'as tu fait dernièrement piur changer la vie de tes congénères ? :??: Les rendre plus heureux...De quelle manière as tu pesé sur la Constitution ?

Il t'a déjà dépassé, et de loin, niveau esprit critique et réflexion, malgré son "jeune age"... [:itm]

Tu es nouveau sur le forum, tes interventions ne servent à rien... Passe ton chemin.

n°5441756
gc1066
Posté le 01-05-2005 à 00:17:12  profilanswer

kfman a écrit :

Il t'a déjà dépassé, et de loin, niveau esprit critique et réflexion, malgré son "jeune age"... [:itm]

Tu es nouveau sur le forum, tes interventions ne servent à rien... Passe ton chemin.

:lol:  

---------------
n°5441765
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 01-05-2005 à 00:18:12  profilanswer

Encore oui :hello:

n°5441776
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-05-2005 à 00:19:19  profilanswer

kaxxymo a écrit :

oui mais comme je ne suis pas les quinze mille sujet sur la constitution ... au cas ou quelqu'un ne l'aurai pas vu

Moi je l'avais pas vu...
Enfin pour JCB, les ouiouistes ne vont pas lui opposer son incompétence au moins... (à l'instar d'Etienne Chouard).

Message édité par kfman le 01-05-2005 à 00:23:00
n°5441794
Fraye
Je vole haut !
Posté le 01-05-2005 à 00:21:56  profilanswer

Toutou aux pieds  

donne la papatte, et fait le beau

:o

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°5441797
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-05-2005 à 00:22:09  profilanswer

Allez file...

n°5441804
nicooldu64
Posté le 01-05-2005 à 00:23:12  profilanswer

Fraye a écrit :

Toutou aux pieds  

donne la papatte, et fait le beau

n°5441813
Fraye
Je vole haut !
Posté le 01-05-2005 à 00:24:06  profilanswer

loll je plaisante  :D  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°5441823
nicooldu64
Posté le 01-05-2005 à 00:25:15  profilanswer

Fraye a écrit :

loll je plaisante  :D

De toute manière je suis pas majeur. :ange:

n°5443309
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-05-2005 à 08:26:50  profilanswer

Mouarf! Tout le monde sait que 2.5% suffisent à s'assurer une place au paradis!

(à moins que tu ais quelque chose à te reprocher?)

n°5443314
bozy
Posté le 01-05-2005 à 08:31:01  profilanswer

Bonjour,  

Je transmets juste un lien concernant l'article très sérieux et très documenté d'un juriste pour un "Vrai NON" à la Constitution;  

Ce n'est pas long et très bien expliqué :  

http://etienne.chouard.free.fr  

A+

n°5443316
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-05-2005 à 08:31:24  profilanswer

bozy a écrit :

Bonjour,  

Je transmets juste un lien concernant l'article très sérieux et très documenté d'un juriste pour un "Vrai NON" à la Constitution;  

Ce n'est pas long et très bien expliqué :  

http://etienne.chouard.free.fr  

A+

dégage sale troll.

n°5443324
tiburs1
Posté le 01-05-2005 à 08:38:11  profilanswer

gc1066 a écrit :

Bah si tu savais qui je suis...bcp de forumeurs me diraient Nooooon on ne te demande plus ce que tu fais ! :D  

Pour ne pas énumérer tous ce que je fais en termes de fonctions ou d'actions, je dirai juste que j'ai eu des fonctions politiques depuis 12 ans et je ne donne qu'un exemple de concret. Cet automne je n'étais pas d'accord avec la décision des instances de mon pays sur le sujet de la chaîne Al-Manar. J'ai écrit aux familles des 83 militaires tués lors de l'attentat de l'immeuble Drakkar à Beyrouth leur demandant de me renvoyer les médailles(Légion d'Honneur et Défense Nationale) que les leurs ont reçus à titre posthume. J'ai écrit au Président de la République et BAUDIS leur menaçant de les envoyer les médailles et de louer des pages de pub dans les journaux pour le faire savoir, j'ai collaboré avec Pierre LELLOUCHE pour la préparation de l'émission de FOGIEL, résultat le CSA et l'Etat ont reculé.

L'action implique de prendre des risques, sur sa vie, sa carrière, tout. Le courage sans le risque n'est pas du courage. Il ne suffit pas de donner des sous pour s'acheter une conscience, sur le plan humanitaire, sur quoi n'es tu pas d'accord ? Qu'as tu proposé comme action ? Cette action a-t-elle été mis en oeuvre ? Si non, pourquoi ? Qu'y manque-t-il pour que cela puisse être mis en oeuvre ?  Quelle action as-tu fait pour rémedier à ce qui manque ? Aller au bout de ses convictions jusqu'au résultat.

Mais c'est quoi ce mytho !!!
Encore qui a trop lu de Tom Clancy.

n°5443339
joc90
Posté le 01-05-2005 à 08:52:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

De Villepin a peut être été la seule personne compétente des gouvernements raffarin. :D D'ailleurs la preuve, il ferme sa gueule en ce moment :D .

Pourtant d'après le rapport d'Amnesty International, le nombre de bavures policières n'a pas diminué avec lui.
Et c'est peut être pour cela qu'il ne s'entend plus avec raffarin  :D

n°5443341
tiburs1
Posté le 01-05-2005 à 08:54:14  profilanswer

gc1066 a écrit :

Bon, moi je ne peux pas vous dire qui je suis mais je fais partie des instances nationnales du football depuis plus de 15 ans et a ce titre je suis chargé de missions un peu speciales

Voilà un exemple concret de je que j'ai fais pour mes concitoyens.

Le 12 juillet 1998, en me déquisant en masseuse brésilienne, j'ai réussi à me faufiler dans le vestiaire brésilien à 1 h du coup d'envoi. Là, j'ai réussi à coincer Ronaldo et je lui ai dit que si il avait l'intention de planter des buts ce soir là, je lui avait jeté un sort qui lui fairait éclater un couille à chaque but. Sur le coup il a tellement filpper que ça lui a provoquer un chiasse terrible pendant 1h.

Bon après, vous connaisser le résultat ainsi que l'extraordinaire période d'euphorie que connu le pays après la victoire.

Voilà, cà c'est du concret !

Message édité par tiburs1 le 01-05-2005 à 09:03:38
n°5443342
joc90
Posté le 01-05-2005 à 08:54:43  profilanswer

Depuis quand les anglais sont pour l'Europe?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage sur le prochain nom du PapeEtudiant: le grand sondage
[Poker] RIP DoyleRéaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!!
Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !![Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ?
***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage[SONDAGE] La téléréalité et vous...
[Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? 
Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)