| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
khalys Anything can happen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:42:27 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 19:52:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 19:53:19 ![]()
|
khalys Anything can happen | Ok, si tu peux même pas comprendre qu'un pays qui fonctionnerait comme ça serait totalement ingérable, c'est même pas la pein d'aller plus loin. |
Fraye Je vole haut ! | moi je vote non
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 21:03:36 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi j'ose plus lui répondre à Fraye il va encore me 'casser' en me disant de touver du boulot... |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 21:12:45 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! |
ce n'est pas que des connerie
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Klian | Alea jacta non est.
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 29-04-2005 à 22:12:56 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 22:23:20 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 29-04-2005 à 22:29:51 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 22:35:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 22:51:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 22:53:12 |
Jrmy81 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 23:58:25 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fraye Je vole haut ! |
et comment tu fais, tu les attaques avec un gourdin --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
liquid nitrogen Seul contre tout. | la masse bêlante est en train de débarquer --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Logiquement on devrait pas tarder à revoir Sarkozy sur le devant de la scène. Si la remonté du oui est franche, il va certainement essayé d'en profiter. Il serait même capable de dire que c'est grace à lui. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 11:33:04 ![]()
|
Jrmy81 | Ceux qui pensaient que c'était un robot qui a boosté le oui dans le sondage, et bien non c'est l'information |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
docbabar Toubib officiel | je me refuse de voter comme le borgne , devilliers , le facteur gauchiste ou ces gros arrivistes de montebourg et fabius, ou ce gros lourdaud de pasqua et emmanuelli, ou encore melanchon |
printf Baston ! | L'intelligentsia parisienne est pour le oui, la propagande socio-UMPiste est en marche et comme à son habitude elle nous diaboliseuuu n'est-ce pas. |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Je viens d'apprendre que Simone Weil est pour le Oui, également.
--------------- Mon blog |
korrigan73 Membré |
Thocan La loi du silence |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 13:09:16 ![]()
|
korrigan73 Membré |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |