Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

« Etes-vous satisfait des répercussions du NON français au TCE ? »

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

n°5436459
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 30-04-2005 à 13:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

au vu des sondages ce sont les indecis qui sont passé majoritairement vers le OUI.
je pense que c'est en rapport avec le propagande audiovisuelle qu'on se prends dans la figure toute la journée...

Mais biensur, c'est certain que ce n'est pas en rapport avec les débats argumentés ou il y a autant de partisants du non que du oui, ce n'est pas non plus du aux réunions de présentation du traité, et ce n'est pas du au fait que les gens commencent a regarder ce qu'il y a dans le texte. On croit réver...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 13:27:23  profilanswer

n°5436464
starone
Posté le 30-04-2005 à 13:28:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le droit a l'avortement n'est pas reconu en tant que droit fondamental, mais elle va voter oui, c'est vrai j'ai vu ca hier...
quelle pauvre conne...

C'est malheureux mais impossible a mettre dans le TCE car au moins l'irlande s'y serait opposé. On y va petit à petit...

n°5436465
korrigan73
Membré
Posté le 30-04-2005 à 13:28:19  profilanswer

starone a écrit :

Mais biensur, c'est certain que ce n'est pas en rapport avec les débats argumentés ou il y a autant de partisants du non que du oui, ce n'est pas non plus du aux réunions de présentation du traité, et ce n'est pas du au fait que les gens commencent a regarder ce qu'il y a dans le texte. On croit réver...

cite moi des vrais debat sur des chains hertzienne qu'on rigole un peu.

---------------
El predicator du topic foot
n°5436476
starone
Posté le 30-04-2005 à 13:29:59  profilanswer

Non, je crois qu'elle est en congés ou un truc comme ça, c'est pour ca qu'elle a attendu hier pour s'exprimer.

n°5436480
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 30-04-2005 à 13:30:46  profilanswer

test   :whistle:

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5436482
starone
Posté le 30-04-2005 à 13:30:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

cite moi des vrais debat sur des chains hertzienne qu'on rigole un peu.

Riposte et c'est dans l'air sur la 5. Europe express sur la 3 (même si c'est évident qu'ockrent est pro-oui, on y entend autant les arguments du oui que du non),...

n°5436485
PlayTime
Posté le 30-04-2005 à 13:31:01  profilanswer

Vous avez déjà parlez dans ce topic du fait que la constitution, si elle est approuvée en Europe, interdit totalement l'euthanasie active ?

Donc comme on va vivre de plus en plus vieux, le nombre de personnes atteintes d'alzheimer, ..... ne va cesser d'augmenter, et on aura le droit de souffrir comme des cons, et faire souffrir sa famille, car avec 25 pays (et peut-être plus dans le futur), il ne faut pas esperer une modification de la constitution à l'unanimité sur ce point.

En clair, ça me fait chiez que des ultra-catho est fait cette constitution, alors que la majorité des européens sont favorables à l'euthanasie active si elle est encadrée strictement !

Code :
  1. Article 2 - Droit à la vie (1)
  2. 1. Le droit de toute personne à la vie est protégé par la loi. La mort ne peut être infligée à quiconque intentionnellement, sauf en exécution d'une sentence capitale prononcée par un tribunal au cas où le délit est puni de cette peine par la loi.
  3. 2. La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire:
  4. a. pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
  5. b. pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue;
  6. c. pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection

Message édité par PlayTime le 30-04-2005 à 13:33:53
n°5436490
korrigan73
Membré
Posté le 30-04-2005 à 13:31:54  profilanswer

starone a écrit :

Riposte et c'est dans l'air sur la 5. Europe express sur la 3 (même si c'est évident qu'ockrent est pro-oui, on y entend autant les arguments du oui que du non),...

c'est dans l'air a la limite, mais les deux autres c'st clairement a chier, ockrent est une honte dans la profession, et le gros sur le 5 est totalement hors sujet.

---------------
n°5436498
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-04-2005 à 13:33:53  profilanswer

http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=8351490

:whistle:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5436510
starone
Posté le 30-04-2005 à 13:35:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

Vous avez déjà parlez dans ce topic du fait que la constitution, si elle est approuvée en Europe, interdit totalement l'euthanasie active ?

Donc comme on va vivre de plus en plus vieux, le nombre de personnes atteintes d'alzheimer, ..... ne va cesser d'augmenter, et on aura le droit de souffrir comme des cons, et faire souffrir sa famille, car avec 25 pays (et peut-être plus dans le futur), il ne faut pas esperer une modification de la constitution à l'unanimité sur ce point.

En clair, ça me fait chiez que des ultra-catho est fait cette constitution, alors que la majorité des européens sont favorables à l'euthanasie active si elle est encadrée strictement !

C'est faux, chaque état peu légiférer la dessus comme l'a fait la hollande dernièrement. C'est un peu le même principe que pour la laïcité en france, il ne faut pas prendre le texte au pied de la lettre.

Tu ne trouveras pas beaucoup plus laïque et anti-religion que moi (je suis conter les ecoles privés catho, musulmanes,...). Mais ce traité est une victoire des laïques, tres minoritaires en europe, sur les religieux, pourtant majoritaire. Je crois que l'on a vraimet obtenu le max que l'on pouvait. Prochaine étape, autorisé l'IVG au niveau européen.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 13:35:41  profilanswer

n°5436523
printf
Baston !
Posté le 30-04-2005 à 13:38:37  profilanswer

Tu as peur de rejoindre les TT ? :D

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5436528
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 30-04-2005 à 13:39:09  profilanswer

starone a écrit :

C'est faux, chaque état peu légiférer la dessus comme l'a fait la hollande dernièrement. C'est un peu le même principe que pour la laïcité en france, il ne faut pas prendre le texte au pied de la lettre.

Tu ne trouveras pas beaucoup plus laïque et anti-religion que moi (je suis conter les ecoles privés catho, musulmanes,...). Mais ce traité est une victoire des laïques, tres minoritaires en europe, sur les religieux, pourtant majoritaire. Je crois que l'on a vraimet obtenu le max que l'on pouvait. Prochaine étape, autorisé l'IVG au niveau européen.

+1 et  :jap:  

c'est con mais ça me redonne du baume au cœur, cette remontée du Oui sur HFR :)
D'autant qu'il semblerait que ce soit la même tendance au niveau national.

---------------
Mon blog
n°5436535
korrigan73
Membré
Posté le 30-04-2005 à 13:40:09  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

+1 et  :jap:  

c'est con mais ça me redonne du baume au cœur, cette remontée du Oui sur HFR :)
D'autant qu'il semblerait que ce soit la même tendance au niveau national.

bin c'est un peu n'importe quoi, un sondage a donné 52% pour le non le meme jour qu'un autre qui etait a 52% mais pour le OUI, bref a pas prendre au pied de la lettre...

---------------
n°5436536
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 30-04-2005 à 13:40:11  profilanswer

printf a écrit :

Tu as peur de rejoindre les TT ? :D

Kim Jong Il, es-tu là ?   :??:  

edit : c'était un test de signature à la base   :o  :jap:

Message édité par liquid nitrogen le 30-04-2005 à 13:44:41

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5436544
starone
Posté le 30-04-2005 à 13:41:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin c'est un peu n'importe quoi, un sondage a donné 52% pour le non le meme jour qu'un autre qui etait a 52% mais pour le OUI, bref a pas prendre au pied de la lettre...

Oui, je pense qu'on est dans la marge des sondage... ca va faire comme une présidentielle (hors 2002 ;) ) on va être dans les 49/51, 48/52. A ce niveau, les sondage ne peuvent reveler qu'une tendance (baisse ou hausse d'un des camps).

n°5436547
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 30-04-2005 à 13:42:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le droit a l'avortement n'est pas reconu en tant que droit fondamental, mais elle va voter oui, c'est vrai j'ai vu ca hier...
quelle pauvre conne...

[:schumacher]  

je le quote, hein, parce que ça vaut son pesant. Mais je suppose qu'aucun homme ou femme politique pour le Oui ne trouvera grâce à tes yeux.

---------------
Mon blog
n°5436570
docbabar
Toubib officiel
Posté le 30-04-2005 à 13:46:47  profilanswer

surtout depuis le passage comme president du copain de la mitte le gangster Dumas :lol:

n°5436607
Nico [PPC]
Posté le 30-04-2005 à 13:54:26  profilanswer

Quel beau matraquage médiatique :lol:
France Europe Express par exemple : à chaque fois ils sont à deux ou trois pour le oui contre un seul pour le non :sarcastic:
Je parle même pas des JT de TF1 [:itm]

n°5436627
Nico [PPC]
Posté le 30-04-2005 à 13:56:58  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Je viens d'apprendre que Simone Weil est pour le Oui, également.

Très bonne chose pour le Oui. :jap:

Elle n'a pas à prendre position ; elle fait partie du Conseil constitutionnel et est de facto soumise au devoir de réserve. J'ai beaucoup d'admiration pour cette femme, mais là son attitude me déplaît.

n°5436637
joc90
Posté le 30-04-2005 à 13:58:34  profilanswer

Faudrait qu'on l'engage à la joc car il sait communiquer avec les journalistes.

n°5436650
joc90
Posté le 30-04-2005 à 13:59:51  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Ah non :non:  
Non non.

Quand tu lis le TCE tu deviens automatiquement pour le Non ©yanng/bolkenstein/korrigan/fraye (rayer la(es) mention(s) inutile(s))

La comme quelqu'un vient de le dire, c'est la masse des décérébrés qui regardent TF1 qui commence à arriver et qui, en bons moutons, vont voter pour le Oui.

Je l'ai lu et je voterai oui.

Je ne regarde ni tf1 ni france 2 mais la 5 et euronews.

n°5436654
Nico [PPC]
Posté le 30-04-2005 à 14:00:03  profilanswer

Y'en a un qui m'a déçu aussi c'est Fabius tiens ; quel manque de courage, mais quel manque de courage [:leg9]

n°5436657
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 30-04-2005 à 14:00:38  profilanswer

joc90 a écrit :

(ironie inside ;))

---------------
Mon blog
n°5436659
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 14:01:24  answer

joc90 a écrit :

Faudrait qu'on l'engage à la joc car il sait communiquer avec les journalistes.

Oui mais aime-t-il les jeunes? [:spamafote]  

Et surtout les jeunes pas Sarkozistes?  :whistle:

n°5436677
Jrmy81
Posté le 30-04-2005 à 14:03:47  profilanswer

joc90 a écrit :

+1 je rajouterai la chaine parlementaire, le monde, le nouvel obs, libé etc ..

n°5436680
joc90
Posté le 30-04-2005 à 14:04:12  profilanswer

On lui ferait fumer le produit qui fait éclater de rire. Celui qu'utilise le joker dans Batman...

n°5436690
Nico [PPC]
Posté le 30-04-2005 à 14:05:43  profilanswer

Et Villepin, qui peut croire que Villepin est pour ce traité ? :lol:

n°5436717
joc90
Posté le 30-04-2005 à 14:10:02  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et Villepin, qui peut croire que Villepin est pour ce traité ? :lol:

Pourquoi? Il a fait une déclaration cet abrupti?

n°5436722
Nico [PPC]
Posté le 30-04-2005 à 14:11:23  profilanswer

Justement non :D

n°5436727
docbabar
Toubib officiel
Posté le 30-04-2005 à 14:12:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Y'en a un qui m'a déçu aussi c'est Fabius tiens ; quel manque de courage, mais quel manque de courage [:leg9]

c'est pas un manque de courage : il se sert du non pour assouvir son ambition demesuree de requin qu'il est !
mais je crois qu'il va se planter et qu'il pourra rejoindre tristounet au pantheon des elephants :lol:

n°5436728
Nico [PPC]
Posté le 30-04-2005 à 14:12:59  profilanswer

Balladur non plus on ne l'entend pas. Pour un président de la commission des affaires étrangères à l'Assemblée c'est un peu dommage :o J'ai juste retenu "Charles de Gaulle n'aurait même pas signé ce traité".

n°5436732
joc90
Posté le 30-04-2005 à 14:13:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Justement non :D

tant mieux. ça fait un idiot de moins qui ne remplit pas les journaux

n°5436915
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-04-2005 à 14:53:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quelle pauvre conne...

Donc tu ne voterais oui qu'à un texte contenant 100% de ce que tu désires et ne contenant strictement rien que tu rejettes? Bah alors désolé, mais tu ne voteras jamais oui de ta vie.

On reproche à ce texte d'être trop long, et toi tu voudrais le rallonger encore....

n°5436917
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-04-2005 à 14:54:38  profilanswer

starone a écrit :

C'est malheureux mais impossible a mettre dans le TCE car au moins l'irlande s'y serait opposé. On y va petit à petit...

Certains creoient que Rome s'est faite en un jour ;)

n°5437433
ramzez
Posté le 30-04-2005 à 16:30:56  profilanswer

Content de voir que le sondage montre le Oui gagnant.
Plusieurs fois je suis venu observer les sondages sur ce forum, et j'ai remarqué qu'ils reflétaient assez bien la position des citoyens français.
J'espère juste que ça continuera ainsi.

n°5437470
korrigan73
Membré
Posté le 30-04-2005 à 16:36:16  profilanswer

zurman a écrit :

Donc tu ne voterais oui qu'à un texte contenant 100% de ce que tu désires et ne contenant strictement rien que tu rejettes? Bah alors désolé, mais tu ne voteras jamais oui de ta vie.

On reproche à ce texte d'être trop long, et toi tu voudrais le rallonger encore....

non je veux le raccourcir, deja en virant tout ce qui est d'ordre economique.
et la seconde chose c'est de rendre l'europe autonome par rapport aux autres superpuissances.
enfin, on integrerai TOUS les droits fondamentaux...

---------------
n°5437683
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-04-2005 à 17:09:51  profilanswer

21 voix d'avance pour le oui :o  :)

Avec, et de loin, la plus forte participation de tous les sondages

Message édité par zurman le 30-04-2005 à 17:10:36
n°5437744
starone
Posté le 30-04-2005 à 17:20:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non je veux le raccourcir, deja en virant tout ce qui est d'ordre economique.
et la seconde chose c'est de rendre l'europe autonome par rapport aux autres superpuissances.
enfin, on integrerai TOUS les droits fondamentaux...

C'est complètemnet irréaliste alors que tous les pays de l'europe font parti de l'Otan. Il faut du temps pour mettre en place l'europe militaire, ca ne peut être fait qu'apres l'europe politique. En attendant, tous les pays européens s'appuyent sur l'Otan.

PS : les USA sont quand même loin d'être notre enemis potentiel.
Edit : il ne faut surtout pas être autonome economiquement, il faut que les économies des superpuissances europe, usa, chine, russie,... soient interpenetrées pour diminuer les risques de guerres ou de conflits economiques.

Message édité par starone le 30-04-2005 à 17:22:27
n°5437775
korrigan73
Membré
Posté le 30-04-2005 à 17:26:17  profilanswer

starone a écrit :

C'est complètemnet irréaliste alors que tous les pays de l'europe font parti de l'Otan. Il faut du temps pour mettre en place l'europe militaire, ca ne peut être fait qu'apres l'europe politique. En attendant, tous les pays européens s'appuyent sur l'Otan.

PS : les USA sont quand même loin d'être notre enemis potentiel.
Edit : il ne faut surtout pas être autonome economiquement, il faut que les économies des superpuissances europe, usa, chine, russie,... soient interpenetrées pour diminuer les risques de guerres ou de conflits economiques.

ta maniere de voir la politique est monstrueusement naïve.
depuis quand l'europe n'a pas a etre autonome de ses alliés?
depuis quand le fait d'avoir des interets economique avec une dictature communiste fait qu'on nepeut pas avoir de differents avec elle?

je te rappelle au passage que c'est pas parce qu'on vend des airbus et TGV a la chine, que si elle s'en prend a taiwan ou le japon, on ira pas lui deoncer la gueule...

---------------
n°5437809
starone
Posté le 30-04-2005 à 17:30:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ta maniere de voir la politique est monstrueusement naïve.
depuis quand l'europe n'a pas a etre autonome de ses alliés?
depuis quand le fait d'avoir des interets economique avec une dictature communiste fait qu'on nepeut pas avoir de differents avec elle?

je te rappelle au passage que c'est pas parce qu'on vend des airbus et TGV a la chine, que si elle s'en prend a taiwan ou le japon, on ira pas lui deoncer la gueule...

Pour taiwan, ca fat parti de la chine comme la corse fait parti de la france. Pour le reste, c'est toi qui est naïf. Soit tu crois que les guerres ne peuvent plus exister et chacun reste chez toi. Soit tu penses que les guerres peuvent exister pour diverses raisons (matières premieres, différents clulturels,...) et dans ce cas, le meilleur moyen d'aviter la guerre est que les economies des grands puissances soient tres imbriquées.

n°5438052
Nico [PPC]
Posté le 30-04-2005 à 18:16:31  profilanswer

zurman a écrit :

21 voix d'avance pour le oui :o  :)

Avec, et de loin, la plus forte participation de tous les sondages

Les oui-ouistes ont sorti les multis :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage sur le prochain nom du PapeEtudiant: le grand sondage
[Poker] RIP DoyleRéaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!!
Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !![Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ?
***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage[SONDAGE] La téléréalité et vous...
[Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? 
Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)