Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

« Etes-vous satisfait des répercussions du NON français au TCE ? »

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

n°5826985
grosbin
OR die;
Posté le 12-06-2005 à 18:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

il a raison ton post c'est du flan, 80% des ouvriers et 60% des employés votent non, a moins que els ouvriers travaillent pas dans ce pays je pense que ton psot ne vaut rien [:itm]

à moins que tu n'aies jamais bossé et que tu te ramènes içi juste pour pondre ton idée préconcue :jap:  
[:aloy]
N'essayes pas de prendre plus d'envergure que ton absurdité  :whistle:  
( tu veux que je te fasses un listing de tes arguments, peut-être ? )

Message édité par grosbin le 12-06-2005 à 18:40:15

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 18:39:37  profilanswer

n°5827007
korrigan73
Membré
Posté le 12-06-2005 à 18:44:08  profilanswer

grosbin a écrit :

à moins que tu n'aies jamais bossé et que tu te ramènes içi juste pour pondre ton idée préconcue :jap:  
[:aloy]
N'essayes pas de prendre plus d'envergure que ton absurdité  :whistle:  
( tu veux que je te fasses un listing de tes arguments, peut-être ? )

encore une fois tu ne ponds pas d'arguments, tu insultes, tu joue de l'argument d'autorité, mais au final ton post c'est du flan encore une fois...
mes arguments tu peut les balancer j'en suis fier. [:itm]

---------------
El predicator du topic foot
n°5827013
show
Posté le 12-06-2005 à 18:45:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'europe se fera via des cooperations renforcées et non pas des traités a la con, ce sera bien mieux.
au pasage les cooperations renforcées qui sont en place marchent bcp mieux que n'importe quel traité... pour l'interet des peuples s'entend...

à quoi opposes tu l'intérêt des peuples?
j'ai peur que tu songes aux "maitres du monde" ou aux "élites qui veulent nous asservir"...

n°5827016
ylenorm
Posté le 12-06-2005 à 18:45:40  profilanswer

T'as raison, le NON a laissé le Traité de Nice jusqu'à la fin du monde.
Quant tu auras des arguments plus valables, on pourra re-discuter.

n°5827024
korrigan73
Membré
Posté le 12-06-2005 à 18:47:12  profilanswer

show a écrit :

à quoi opposes tu l'intérêt des peuples?
j'ai peur que tu songes aux "maitres du monde" ou aux "élites qui veulent nous asservir"...

non j'ai simplement peut d'un barroso qui vient de se faire prendre la main dans le sac a passer des vacances sur le yacht d'un milliardaire grec pour ensuite faire voter a la commission des mesure envers la societé de ce mec, spiros latsis, plus gros armateur du monde...
hormis des petites anecdotes comme ca non tout va bien...

---------------
n°5827026
show
Posté le 12-06-2005 à 18:47:19  profilanswer

ylenorm a écrit :

jusqu'au prochain TCE qui aura toutes les chances d'être plus libéral et moins social que celui qui nous a été proposé [:spamafote]

Message édité par show le 12-06-2005 à 18:47:53
n°5827030
mobil12
Posté le 12-06-2005 à 18:47:39  profilanswer

grobinmachin tu fais le malin mais tu vois dans l'autre topic justement , la majorité des gens qui postent ici je les ai deja vu . depuis plus de 1mois et 1/2 . je ne suis pas d'accord avec tous loin s'en faut mais au moins ils ont deja débattu exposé leurs idées .... toi tu nous racontes ta vie. ok on est sur hfr mais il y a aussi des actifs ici et pas que des etudiants politisés a la con comme il y en a tellement .... moi aussi a 22ans je pensais etre capable de changer les gens par la hauteur de mes arguments .
10ans plus tard je bosse mes points de vus ont changé et tes arguments sur lepen on etait sorti mille fois mini en 1mois .  
alors mon post n'apporte rien au débat mais les tiens sont niveaux 0 . alors je m'abstiend et je lis essaie de faire pareil ... c'est pas en gueulant et en bachant que tu vas te faire entendre/respecter/accepter .

Message édité par mobil12 le 12-06-2005 à 18:48:12
n°5827037
korrigan73
Membré
Posté le 12-06-2005 à 18:49:06  profilanswer

show a écrit :

jusqu'au prochain TCE qui aura toutes les chances d'être plus libéral et moins social que celui qui nous a été proposé [:spamafote]

bin on votera non encore une fois.  ;)

---------------
n°5827045
show
Posté le 12-06-2005 à 18:50:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non j'ai simplement peut d'un barroso qui vient de se faire prendre la main dans le sac a passer des vacances sur le yacht d'un milliardaire grec pour ensuite faire voter a la commission des mesure envers la societé de ce mec, spiros latsis, plus gros armateur du monde...
hormis des petites anecdotes comme ca non tout va bien...

il y a un petit problème d'ordre chronologique dans ton histoire ;-)
http://www.edicom.ch/news/internat [...] 4.we.shtml

n°5827055
ylenorm
Posté le 12-06-2005 à 18:52:11  profilanswer

show a écrit :

Tiens, je ne savais que tu fais aussi dans la prémonition à la Elisabeth Tessier. Quant tu auras compris qu'une Constitution n'a pas à contenir la politique économique -la fameuse partie III, on pourra aussi re-discuter. Comme le disait un hiérarque du PS (pour moi, foutu jusqu'aux trognons), ceux qui ont voté OUI, ont voté pour le TCE, mais ceux qui ont voté NON, ont voté contre Chirac : excellent raisonnement n'est-ce-pas ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 18:52:11  profilanswer

n°5827062
grosbin
OR die;
Posté le 12-06-2005 à 18:53:15  profilanswer

mobil12 a écrit :

grobinmachin tu fais le malin mais tu vois dans l'autre topic justement , la majorité des gens qui postent ici je les ai deja vu . depuis plus de 1mois et 1/2 . je ne suis pas d'accord avec tous loin s'en faut mais au moins ils ont deja débattu exposé leurs idées .... toi tu nous racontes ta vie. ok on est sur hfr mais il y a aussi des actifs ici et pas que des etudiants politisés a la con comme il y en a tellement .... moi aussi a 22ans je pensais etre capable de changer les gens par la hauteur de mes arguments .
10ans plus tard je bosse mes points de vus ont changé et tes arguments sur lepen on etait sorti mille fois mini en 1mois .  
alors mon post n'apporte rien au débat mais les tiens sont niveaux 0 . alors je m'abstiend et je lis essaie de faire pareil ... c'est pas en gueulant et en bachant que tu vas te faire entendre/respecter/accepter .

Autant que je laisse faire si tu est à 100% dans le vrai, ce que j'espère.
On en vera bien les conséquences de toutes façons, ainsi j'espère m'être trompé :jap:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5827071
korrigan73
Membré
Posté le 12-06-2005 à 18:54:47  profilanswer

show a écrit :

il y a un petit problème d'ordre chronologique dans ton histoire ;-)
http://www.edicom.ch/news/internat [...] 4.we.shtml

le lien est legerement biaisé tout de meme, et au moment ou le grec l'a "invité" sur son yacht, au passage tu m'expliquera pkoi les homme politique sont invité sur des yacht de milliardaires, il etazit deja pressenti pour son prochain poste au sein de l'ue.
et puis au passage, normalement dans des cas comme ca, tu ne tranches pas quand ce meme milliardaire viens demander la construction d'un oleoduc en UE...
enfin bon, moi un mec m'invite sur son yacht, qq mois plus tard je deviens president de la commission puis je vois arriver une demande de ce meme mec je me pose des questions, toi apprement non...
naïf?

---------------
n°5827085
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-06-2005 à 18:56:30  profilanswer

show a écrit :

T'en sais foutre rien...
Et d'ailleurs y'aura-t-il un nouveau TCE ?

Message édité par kfman le 12-06-2005 à 18:57:30
n°5827106
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 18:58:41  profilanswer

kfman a écrit :

T'en sais foutre rien...
Et d'ailleurs y'aura-t-il u nouveau TCE ?

Peut-être pas, on continuera dans la même Europe, avec des directives toujours plus libérales. Et encore heureux que le traité de Nice donne quelques pouvoirs au parlement.

mais bon, les français ont voulu qu'il en soit ainsi, c'est leur droit le plus cher.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5827119
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-06-2005 à 19:00:17  profilanswer

zyx a écrit :

Peut-être pas, on continuera dans la même Europe, avec des directives toujours plus libérales. Et encore heureux que le traité de Nice donne quelques pouvoirs au parlement.

mais bon, les français ont voulu qu'il en soit ainsi, c'est leur droit le plus cher.

Ca aussi t'en sais rien...
Rien ne dit qu'on va continuer à construire l'Europe de cette manière, tant idéologique qu'institutionelle.

Message édité par kfman le 12-06-2005 à 19:00:54
n°5827120
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 19:00:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le lien est legerement biaisé tout de meme, et au moment ou le grec l'a "invité" sur son yacht, au passage tu m'expliquera pkoi les homme politique sont invité sur des yacht de milliardaires, il etazit deja pressenti pour son prochain poste au sein de l'ue.
et puis au passage, normalement dans des cas comme ca, tu ne tranches pas quand ce meme milliardaire viens demander la construction d'un oleoduc en UE...
enfin bon, moi un mec m'invite sur son yacht, qq mois plus tard je deviens president de la commission puis je vois arriver une demande de ce meme mec je me pose des questions, toi apprement non...
naïf?

Ce genre de pb, TCE ou pas TCE, France ou Europe, il y en aura peut-être toujours.

A j'avais, oublié, le non entraine une révolution qui va mettre dehors toute la classe politique actuelle pour y mettre le peuple à la place  :love:  

---------------
n°5827132
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 19:01:38  profilanswer

kfman a écrit :

Ca aussi t'en sais rien...
Rien ne dit qu'on va continuer à construire l'Europe de cette manière.

Tu as un choix:

- le premier, tu continues avec les traités actuels
- le second, tu reprends les traités actuels, mais tu donnes plus de pouvoir au parlement et tu mets un peu de social et de services publics

Les français choisissent le premier choix, quoi en conclure ?

Message édité par zyx le 12-06-2005 à 19:02:51

---------------
n°5827134
show
Posté le 12-06-2005 à 19:01:52  profilanswer

ylenorm a écrit :

Quant tu auras compris qu'une Constitution n'a pas à contenir la politique économique -la fameuse partie III, on pourra aussi re-discuter.

explique moi comment pourrait fonctionner l'union sans cette partie qui te pose problème :/
car la particularité de cette constitution c'est de ne pas se contenter d'unir des peuples mais aussi des nations qui doivent avoir des garanties afin que le les échanges soient transparents
on ne sit pas faire d'union sans les règles constituantes de cette partie; que veux tu que je te dise [:spamafote]

korrigan73 a écrit :

naïf?

aussi naïf que les 589 personnes contre la motion de censure :sarcastic:

n°5827160
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-06-2005 à 19:05:02  profilanswer

zyx a écrit :

Tu as un choix:

- le premier, tu continue avec les traités actuels
- le second, tu reprend les traités actuels, mais tu donne plus de pouvoir au parlement et tu met un peu de social et de service public

Les français choisissent le premier choix, quoi en conclure ?

T'es devin ?
Tu sais combien de temps va durer - en pratique - le traité de Nice ?
Tu sais ce qui va sortir des prochaines CIG ?
Tu sais si on gardera la même construction institutionelle ?
etc...

La réponse est à l'évidence NON, mise à part de nombreuses supputations de cafés du commerce...

Message édité par kfman le 12-06-2005 à 19:06:48
n°5827163
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 19:05:26  profilanswer

ylenorm a écrit :

- Tony Blair va bientôt prendre la présidence de l'UE.
- il n'y a aucune obligation à faire des traité plus sociaux
- pas mal d'européns ne veulent plus payer pour les autres
- il y a plein de pays qui veulent profiter de l'ouverture des frontières pour dévelloper leur économie
- le seul traité donnant une orientation plus social et fédéral est rejeté.

---------------
n°5827165
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-06-2005 à 19:06:14  profilanswer

show a écrit :

explique moi comment pourrait fonctionner l'union sans cette partie qui te pose problème :/
car la particularité de cette constitution c'est de ne pas se contenter d'unir des peuples mais aussi des nations qui doivent avoir des garanties afin que le les échanges soient transparents
on ne sit pas faire d'union sans les règles constituantes de cette partie; que veux tu que je te dise [:spamafote]

aussi naïf que les 589 personnes contre la motion de censure :sarcastic:

Les échanges, on les emmerde... Tout le monde ne se considère pas comme un produit.

n°5827177
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 19:07:37  profilanswer

kfman a écrit :

T'es devin ?
Tu sais combien de temps va durer - en pratique - le traité de Nice ?
Tu sais ce qui va sortir des prochaines CIG ?
Tu sais si on gardera la même construction institutinelle ?
etc...

La réponse est à l'évidence NON, mise à part de nombreuses supputations de cafés du commerce...

Le traité de Nice n'a pas de date limite, la seule date limite était dans le TCE qui ne s'applique pas.

Il n'y a aucune obligation a faire des traité plus social et il y a des pays qui ne veulent absolument pas plus de social que le TCE.

Lorsque la construction dans une voix a été un échec, cette construction s'est alors poursuivie là où ça marchait, c'est à dire l'économie.

---------------
n°5827184
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 19:08:57  profilanswer

kfman a écrit :

Les échanges, on les emmerde... Tout le monde ne se considère pas comme un produit.

Bonjour le bel amalgame bien extrémiste.

Il y a une différence entre permettre les échanges de marchandises et dire que les personnes sont des marchandises. mais bon, les français ont refusé que l'UE soit autre chose qu'une simple union économique.

---------------
n°5827186
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-06-2005 à 19:09:04  profilanswer

zyx a écrit :

Le traité de Nice n'a pas de date limite, la seule date limite était dans le TCE qui ne s'applique pas.

Il n'y a aucune obligation a faire des traité plus social et il y a des pays qui ne veulent absolument pas plus de social que le TCE.

Lorsque la construction dans une voix a été un échec, cette construction s'est alors poursuivie là où ça marchait, c'est à dire l'économie.

Non, c'est de la supposition tout ça...

n°5827191
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 19:09:51  profilanswer

kfman a écrit :

Non, c'est de la supposition tout ça...

Va vérifier dans le traité de Nice, sur le site de l'UE. Et tu ne pourra que constaterqu'il s'applique sans limite et ne prévoie aucun remplacement

---------------
n°5827207
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 19:11:18  profilanswer

zyx a écrit :

Va vérifier dans le traité de Nice, sur le site de l'UE. Et tu ne pourra que constaterqu'il s'applique sans limite et ne prévoie aucun remplacement

Le fait qu'il doit y avoir obligatoirement un autre traité et qu'en disant non, la France obtiendra plus de social est le plus gros mensonge du non. Ce mensonge qui a fait que 55% des français ont choisie en leur ame et conscience la poursuite de l'Europe économiquement libérale.

---------------
n°5827208
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-06-2005 à 19:11:35  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a une différence entre permettre les échanges de marchandises et dire que les personnes sont des marchandises. mais bon, les français ont refusé que l'UE soit autre chose qu'une simple union économique.

Les "ressources" humaines sont considérés comme de la marchandise. Et en plus y'aura toujours des cons pour applaudir. Sinon, continue ta propagande puante, tout va bien...

Message édité par kfman le 12-06-2005 à 19:13:02
n°5827226
korrigan73
Membré
Posté le 12-06-2005 à 19:11:51  profilanswer

zyx a écrit :

arretes de troller, t'es insupportable...

pour ce qui est de nice la )premiere des choses c'est qu'on peut en sortir.
la seconde qu'on peut le modifier.
la troisieme qu'on peut le remplacer par un autre traité, ou une constit...

---------------
n°5827247
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-06-2005 à 19:12:39  profilanswer

zyx a écrit :

Le fait qu'il doit y avoir obligatoirement un autre traité et qu'en disant non, la France obtiendra plus de social est le plus gros mensonge du non. Ce mensonge qui a fait que 55% des français ont choisie en leur ame et conscience la poursuite de l'Europe économiquement libérale.

Arrête avec ta malhonnêteté... :fou:

n°5827258
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 19:13:16  profilanswer

kfman a écrit :

Les "ressources" humaines sont considérés comme de la marchandise. Et en plus y'aura toujours des cons pour applaudir.
Sinon, continue ta propagande puante, tout va bien...

source ?

En tout cas, celà ne change en rien que rien oblige à faire un TCE plus social ;)

---------------
n°5827268
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 19:14:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

arretes de troller, t'es insupportable...

pour ce qui est de nice la )premiere des choses c'est qu'on peut en sortir.
la seconde qu'on peut le modifier.
la troisieme qu'on peut le remplacer par un autre traité, ou une constit...

En sortir, pourquoi pas, je te propose de faire un référendum pour ou contre la sortie de la france de l'UE, on verra le résultat.

notemment économique en cas de sortie de l'UE.

---------------
n°5827270
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-06-2005 à 19:14:18  profilanswer

zyx a écrit :

source ?

En tout cas, celà ne change en rien que rien oblige à faire un TCE plus social ;)

Source ? Enlève la merde qu'il y a dans ton cerveau et devant tes yeux...

n°5827274
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 19:14:53  profilanswer

kfman a écrit :

Arrête avec ta malhonnêteté... :fou:

Alors, dit moi quel est l'article du traité de Nice qui dit qu'il doit obligatoirement avoir un nouveau traité.

---------------
n°5827284
korrigan73
Membré
Posté le 12-06-2005 à 19:15:21  profilanswer

zyx a écrit :

En sortir, pourquoi pas, je te propose de faire un référendum pour ou contre la sortie de la france de l'UE, on verra le résultat.

notemment économique en cas de sortie de l'UE.

j'ai donné les differentes options possible, apres c'est au peuple souverain de trancher.

---------------
n°5827290
korrigan73
Membré
Posté le 12-06-2005 à 19:15:56  profilanswer

zyx a écrit :

Alors, dit moi quel est l'article du traité de Nice qui dit qu'il doit obligatoirement avoir un nouveau traité.

dit moi quel autre texte empeche totalement d'en faire un autre?
il n'y en a aucun...

---------------
n°5827292
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-06-2005 à 19:16:01  profilanswer

zyx a écrit :

Je te parle de pratique, pas de juridique.
Nice ne peut continuer indéfinimement EN PRATIQUE.

n°5827295
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 19:16:09  profilanswer

kfman a écrit :

Source ? Enlève la merde qu'il y a dans ton cerveau et devant tes yeux...

Pas de source ?

Moi, je vais te donner lorsque mon navigateur sera OK la preuve que rien oblige à remplacer le traité de Nice. Et vu les forces en présences dans l'UE, c'est pas demain la veille ;)

---------------
n°5827313
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 19:17:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dit moi quel autre texte empeche totalement d'en faire un autre?
il n'y en a aucun...

Comme je l'ai dit, vu les gens qui gouvernnent les différents pays européens, il y a peu de chance qu'un traité plus social apparaisse.

---------------
n°5827315
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-06-2005 à 19:17:18  profilanswer

zyx a écrit :

Pas de source ?

Moi, je vais te donner lorsque mon navigateur sera OK la preuve que rien oblige à remplacer le traité de Nice. Et vu les forces en présences dans l'UE, c'est pas demain la veille ;)

Je parle pas à une marchandise... :o

n°5827322
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 19:18:00  profilanswer

kfman a écrit :

Je te parle de pratique, pas de juridique.
Nice ne peut continuer indéfinimement EN PRATIQUE.

En pratique, ça fait une union qui ne peut pas prendre de décision, qui a des rêgles de fonctionnement obligeant à la libre circulation des marchandises.  

---------------
n°5827333
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2005 à 19:18:44  profilanswer

kfman a écrit :

Je parle pas à une marchandise... :o

Mais, je ne fait pas parti des 55% de français qui ont décider d poursuive avec une Europe seulement économique ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage sur le prochain nom du PapeEtudiant: le grand sondage
[Poker] RIP DoyleRéaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!!
Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !![Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ?
***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage[SONDAGE] La téléréalité et vous...
[Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? 
Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)