| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
le corniaud Y m'epate,y m'epate ! | Reprise du message précédent :
--------------- Chui pas si youcouncoun que j'en ai l'air... |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 23:22:22 ![]() ![]() |
Comet |
|
Le3d |
show |
|
show |
|
le corniaud Y m'epate,y m'epate ! |
grosbin OR die; | De même que le taupique TCE, se pavoisse de la victoire du non ...
Message édité par grosbin le 12-06-2005 à 00:34:21 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 00:32:23 ![]() ![]() |
show |
Message édité par show le 12-06-2005 à 00:37:49 |
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 12-06-2005 à 00:55:37 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
wave |
|
grosbin OR die; | Une seule chose à ajouter avant d'aller dodo :
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Fraye Je vole haut ! |
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Comet |
Message édité par Comet le 12-06-2005 à 01:10:40 |
grosbin OR die; |
Et après certain osent dirent qu'il n'y a pas eu de vote sanction --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Fraye Je vole haut ! |
chirac et son gouvernement, ils vont faire quoi d'apres toi.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Fraye Je vole haut ! |
tout ce que tu veux
Tacin |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 12-06-2005 à 11:57:30 |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Obiwan a moins de 18 ans et il est pas content. |
Thocan La loi du silence |
|
wave |
|
mobil12 |
|
Comet |
Message édité par Comet le 12-06-2005 à 14:50:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 15:44:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2005 à 15:45:24 |
|
grosbin OR die; |
Excuses-moi mais je ne fais pas d'amalgames aussi grossiers que les tiens ...
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
grosbin OR die; |
Là permets-moi de te demander une justification autre que du flan --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Message édité par kfman le 12-06-2005 à 17:57:54 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
grosbin OR die; |
à moins que tu n'aies jamais bossé et que tu te ramènes içi juste pour pondre ton idée préconcue Message édité par grosbin le 12-06-2005 à 18:40:15 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |