Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

« Etes-vous satisfait des répercussions du NON français au TCE ? »

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

n°5820411
jonath67
יונתן
Posté le 11-06-2005 à 16:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
je croyais que obiwan avait forcement moins de 18 ans  bon dsl

---------------
"Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V
mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 16:03:23  profilanswer

n°5820418
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2005 à 16:04:33  answer

jonath67 a écrit :

je croyais que obiwan avait forcement moins de 18 ans  bon dsl

Spa grave ; sinon, ça se passe bien le bac ? :whistle:

n°5820420
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 11-06-2005 à 16:04:50  profilanswer

Le NON en majuscule biaise la question car il se différencie du reste de la question, et ne rend plus la question neutre.  

La question doit être neutre et ne pas influencer la réponse, en plus là le niveau d'affinage est quasi nul il faudrait au moins 3-4 niveau pour le oui et 3-4 pour le non, et tjs l'élément neutre !  

Enfin de toute façon les sondages hfr valent pas grand chose  :D

Message édité par Roland de Gilead le 11-06-2005 à 16:05:31

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5820432
jonath67
יונתן
Posté le 11-06-2005 à 16:07:00  profilanswer

ahahahaha je revise pour l'oral et sa me gave

---------------
"Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V
n°5820439
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2005 à 16:09:41  answer

Roland de Gilead a écrit :

Le NON en majuscule biaise la question car il se différencie du reste de la question, et ne rend plus la question neutre.  

La question doit être neutre et ne pas influencer la réponse, en plus là le niveau d'affinage est quasi nul il faudrait au moins 3-4 niveau pour le oui et 3-4 pour le non, et tjs l'élément neutre !  

Enfin de toute façon les sondages hfr valent pas grand chose  :D

Euh, dans les réponses, le OUI comme le NON sont en majuscules. [:airforceone] Mais peut-être que le NON en majuscules a plus d'impact que le OUI en majuscules ? :whistle:  

Sinon, d'accord avec toi pour dire que la précision n'est pas extra, mais on ne va quand même pas faire un sondage avec 30 choix possibles. Sinon, c'est plus un sondage : un sondage, c'est comme un vote, à un moment il faut faire un choix, même s'il ne correspond pas à 100 % à ce que l'on voudrait dire soi dans son coin. :ange:

n°5820453
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 11-06-2005 à 16:15:14  profilanswer

Je te parle de la question « Etes-vous satisfait des répercussions du NON français au TCE ? »

La différentiation du non en majuscules fausse la question et n'est pas acceptable selon la théorie des sondages, de même que l'absence d'élément neutre. La manière de poser la question est souvent une source d'erreur majeure surtout si elle influence la réponse. Enfin bref fin du cours sur les sondages, cela fera 50 euro , je vais me baigner  [:bigbrother]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5820461
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 11-06-2005 à 16:17:04  profilanswer

Mais c'est quoi ce sondage à la con ???!!! le vote a eu lieu il y a 3semaines et on nous demandes ce que l'on pense des répercussions ???!!!

n°5820467
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2005 à 16:18:15  answer

Roland de Gilead a écrit :

Je te parle de la question « Etes-vous satisfait des répercussions du NON français au TCE ? »

La différentiation du non en majuscules fausse la question et n'est pas acceptable selon la théorie des sondages, de même que l'absence d'élément neutre. La manière de poser la question est souvent une source d'erreur majeure surtout si elle influence la réponse. Enfin bref fin du cours sur les sondages, cela fera 50 euro , je vais me baigner  [:bigbrother]

Véhémentes protestations : dans une société égalitaire et neutre, il est injuste que tu ailles te baigner si tout le monde ne peut pas en profiter également. :whistle:  

Je sens que je vais déménager et rentrer chez moi, moi. :sweat:

n°5820472
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2005 à 16:19:10  answer

G-Slide a écrit :

Mais c'est quoi ce sondage à la con ???!!! le vote a eu lieu il y a 3semaines et on nous demandes ce que l'on pense des répercussions ???!!!

Bon, je vais adopter la tactique du lâche : c'est pas moi, c'est Thocan qu'a eu l'idée. :o

n°5820542
moofly
Posté le 11-06-2005 à 16:35:53  profilanswer

Citation :

le vote a eu lieu il y a 3semaines et on nous demandes ce que l'on pense des répercussions???!!!

c'est vrai que c'est tôt... mais bon un sondage Hfr ça vaux ce que ça vaux. (la preuve avec "qu'avez-vous voté ?" )
cependant il y a la réponse "il est encore trop tot pour ce prononcer, mais..." qui semble avoir un certain "succes"

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 16:35:53  profilanswer

n°5820593
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-06-2005 à 16:47:19  profilanswer

J'ai voté oui au TCE et en plus le libéralisme gagne du terrain en France, on se croirait au milieu d'un rêve en attendant une baisse des charges sociales et des impots des gens qui travaillent beaucoup

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5820597
wave
Posté le 11-06-2005 à 16:48:14  profilanswer

Makiavel a écrit :

J'ai voté oui au TCE et en plus le libéralisme gagne du terrain en France, on se croirait au milieu d'un rêve en attendant une baisse des charges sociales et des impots des gens qui travaillent beaucoup

Les pauvres ne travaillent pas beaucoup? [:rotflmao]

n°5820606
DarkSamus
Owned
Posté le 11-06-2005 à 16:50:10  profilanswer

wave a écrit :

nope, que des faigneasses qui passent leur temps avachis devant la TV et font des gosses a la pelle pour vivre des allocations.

n°5820617
wave
Posté le 11-06-2005 à 16:52:25  profilanswer

DarkSamus a écrit :

nope, que des faigneasses qui passent leur temps avachis devant la TV et font des gosses a la pelle pour vivre des allocations.

Ah oui, j'avais oublié qu'un smicard était un riche :whistle:

n°5820620
Comet
Posté le 11-06-2005 à 16:52:57  profilanswer

Citation :

en attendant une baisse des charges sociales et des impots des gens qui travaillent beaucoup les plus nombreux [:spamafote]  

+1
Ces dernieres années, on a aidé beaucoup les plus pauvres, ainsi que les plus riches, au detriment de la classe moyenne :(

Message édité par Comet le 11-06-2005 à 16:57:44
n°5820640
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2005 à 16:56:11  answer

J'ai voté OUI et je suis agréablement surpris

Enfin, je ne suis pas vraiment surpris, disons que c'est actuellement aussi rigolo et même plus encore que ce qu'on pouvait espérer  :D

n°5821116
Le3d
Posté le 11-06-2005 à 18:48:17  profilanswer

Les conséquences du vote seront là d'ici 1 an et demi.

n°5821124
korrigan73
Membré
Posté le 11-06-2005 à 18:50:28  profilanswer

j'ai voté qu'il etait trop tot de pour avoir une opinion, mais je suis confiant.

j'attends le prochain congrés europeen pour me prononcer.

---------------
El predicator du topic foot
n°5821147
Le3d
Posté le 11-06-2005 à 18:53:59  profilanswer

L'ultralibéralisme en vue, vont être contents ceux qui ont voté non (les cons hihi) :D

n°5821226
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-06-2005 à 19:06:13  profilanswer

wave a écrit :

Disons que ceux qui travaillent beaucoup en général gagnent plus que ceux qui travaillent pas beaucoup après il y a des exceptions partout. Je dis pas ca pour les ingénieurs de la SNCF

---------------
n°5821514
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-06-2005 à 19:46:42  profilanswer

Le3d a écrit :

Les conséquences du vote seront là d'ici 1 an et demi.

vers 19h57, juste avant le journal...

n°5821516
wave
Posté le 11-06-2005 à 19:47:01  profilanswer

Makiavel a écrit :

Disons que ceux qui travaillent beaucoup en général gagnent plus que ceux qui travaillent pas beaucoup après il y a des exceptions partout. Je dis pas ca pour les ingénieurs de la SNCF

En général y'a marqué 35h sur le contrat (ou + avec RTT pour compenser). Ensuite ce qui change le + c'est le salaire horaire, bien davantage que les heures supplémentaires.
Personne ne bosse 2 fois + que 35h (au-delà c'est de la présence non-productive, voire même avant d'en arriver là), par contre y'a plein de gens qui gagnent plusieurs fois le smic horaire.
Sinon c'est bien de parler des ingénieurs de la SNCF, à mon avis tu connais absolument rien à leur boulot, et ils n'ont rien à voir avec les grèves.
Encore une fois, tu montres que tu ne connais rien et tu "raisonnes" avec des gros clichés. C'est pitoyable.

n°5821527
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-06-2005 à 19:48:01  profilanswer

Makiavel a écrit :

Auteur et propos labellisés "Beauf de France"...

n°5821702
mathieu598
Posté le 11-06-2005 à 20:15:35  profilanswer

Il manque "a voté oui mais pense qu'il est trop tôt juger des répercutions"  :/

n°5821738
markesz
Destination danger
Posté le 11-06-2005 à 20:23:37  profilanswer

wave a écrit :

Normal! Pour travailler faut être bien payer (comme à la SNCF par exemple), sinon c'est pas la peine, transport, couche-tôt, lève-tôt, oui monsieur ici, et toutes ces courbettes pour toucher que dalle, non merci! Des plans pour trouver de l'emploi c'est secondaire, l'important c'est la paye, pas le travail! :p  

n°5822097
Thocan
La loi du silence
Posté le 11-06-2005 à 21:12:49  profilanswer

Salaud !  :lol:  

Merci en tous cas, le résultat m'intéresse...  :)

Et oui, il est bien trop tôt pour en percevoir toutes les implications, mais ça permet malgré tout un état des lieux qq semaines après le referendum...

n°5822444
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-06-2005 à 21:54:36  profilanswer

wave a écrit :

En général y'a marqué 35h sur le contrat (ou + avec RTT pour compenser). Ensuite ce qui change le + c'est le salaire horaire, bien davantage que les heures supplémentaires.
Personne ne bosse 2 fois + que 35h (au-delà c'est de la présence non-productive, voire même avant d'en arriver là), par contre y'a plein de gens qui gagnent plusieurs fois le smic horaire.
Sinon c'est bien de parler des ingénieurs de la SNCF, à mon avis tu connais absolument rien à leur boulot, et ils n'ont rien à voir avec les grèves.
Encore une fois, tu montres que tu ne connais rien et tu "raisonnes" avec des gros clichés. C'est pitoyable.

32 heures les ingénieurs SNCF et ca n'a rien à voir avec les grèves.

Sinon tout le monde n'a pas 35 heures sur son contrat, tu connnais les cadres

---------------
n°5822482
wave
Posté le 11-06-2005 à 22:02:47  profilanswer

Makiavel a écrit :

32 heures les ingénieurs SNCF et ca n'a rien à voir avec les grèves.

Sinon tout le monde n'a pas 35 heures sur son contrat, tu connnais les cadres

Tu connais les RTT pour les cadres?
Et même sans les compter (je sais qu'ils ne récupèrent pas toujours toutes leurs heures sup), la différence avec une smicard est + importante sur le salaire horaire que sur le nombre d'heures travaillées. Maintenant il faut bien payer les impots, on peut pas le demander à ceux qui n'en ont pas les moyens. C'est donc les riches qui payent, que ça te plaise ou non, on peut pas faire autrement.
Quant aux ingénieurs SNCF, tu pourras aussi comparer leur salaire horaire à d'autres ingénieurs qui font 35h, qu'on rigole. Si leur boulot te tente, t'as le droit de postuler.

n°5822503
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-06-2005 à 22:05:47  profilanswer

wave a écrit :

Tu connais les RTT pour les cadres?
Et même sans les compter (je sais qu'ils ne récupèrent pas toujours toutes leurs heures sup), la différence avec une smicard est + importante sur le salaire horaire que sur le nombre d'heures travaillées. Maintenant il faut bien payer les impots, on peut pas le demander à ceux qui n'en ont pas les moyens. C'est donc les riches qui payent, que ça te plaise ou non, on peut pas faire autrement.
Quant aux ingénieurs SNCF, tu pourras aussi comparer leur salaire horaire à d'autres ingénieurs qui font 35h, qu'on rigole. Si leur boulot te tente, t'as le droit de postuler.

Les RTT sont fixés par les conventions et les amplitudes horaires n'ont rien à voir

---------------
n°5822617
show
Posté le 11-06-2005 à 22:24:47  profilanswer

J'ai voté OUI et je suis agréablement surpris ;-)

en fait je ne suis pas vraiment agréablement surpris mais j'ai du mal à ne pas être optimiste; j'ai déballé mon amertume à l'issue du référendum et désormais je n'ai plus qu'à savourer la victoire de l'ultralibéralisme qui ne me dérange pas tant que ça ;-)

merci les nonistes :o

n°5822625
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-06-2005 à 22:26:22  profilanswer

show a écrit :

J'ai voté OUI et je suis agréablement surpris ;-)

en fait je ne suis pas vraiment agréablement surpris mais j'ai du mal à ne pas être optimiste; j'ai déballé mon amertume à l'issue du référendum et désormais je n'ai plus qu'à savourer la victoire de l'ultralibéralisme qui ne me dérange pas tant que ça ;-)

merci les nonistes :o

A peu près pareil à part l'impôt sur le revenu

---------------
n°5822687
Souther660​0
Souther6600
Posté le 11-06-2005 à 22:34:56  profilanswer

J'ai voté NON et c'est ce que j'espérais :sol:

n°5822736
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-06-2005 à 22:40:56  profilanswer

Souther6600 a écrit :

J'ai voté NON et c'est ce que j'espérais :sol:

T'as voté non pour plus de libéralisme ?

---------------
n°5822838
Comet
Posté le 11-06-2005 à 22:54:21  profilanswer

Makiavel a écrit :

T'as voté non pour plus de libéralisme ?

C'est tordu, comme raisonnement, ça  :heink:

Message édité par Comet le 11-06-2005 à 22:54:32
n°5822874
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 11-06-2005 à 22:59:26  profilanswer

Toujours là à faire peur aux foules les partisans du oui? :lol:

Pathétique. Si vous y croyez a votre vieille ritournelle? tant mieux.  
Probleme: vous préfèrez le libéralisme, mais vous vouliez voter pour un Oui qui soit disant serait plus social.

On nage en pleine contradiction de personnes qui savent plus quoi faire depuis 15 jours pour croire qu'ils ont quand même gagné un truc.  

Encaisse.

n°5822899
show
Posté le 11-06-2005 à 23:05:17  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Toujours là à faire peur aux foules les partisans du oui? :lol:

Pathétique. Si vous y croyez a votre vieille ritournelle? tant mieux.  
Probleme: vous préfèrez le libéralisme, mais vous vouliez voter pour un Oui qui soit disant serait plus social.

On nage en pleine contradiction de personnes qui savent plus quoi faire depuis 15 jours pour croire qu'ils ont quand même gagné un truc.  

Encaisse.

rien à encaisser...

d'ailleurs j'admets même que le non s'avèrera très efficace pour lutter contre les délocalisations puisque c'est par le biais de ce dernier que les français ont favorisé la baisse du nombre d'entreprises à délocaliser: désormais elles se créeront directement à l'étranger :lol:

je vais quand même pas pleurer sous prétexte que les français ont voté en faveur d'une jungle que je refusais...

Message édité par show le 11-06-2005 à 23:08:52
n°5822910
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 11-06-2005 à 23:08:21  profilanswer

N'importe quoi, tu balances des trucs pour faire peur, je vois pas en quoi le traité, aurait changé quoi que ce soit.

T'as aucun argument dans un sens ou dans un autre, t'es juste là à dire ce qui t'arrange.  

Chacun voit midi a sa porte, en ce qui te concerne pense à mettre un chapeau, ça cogne fort on dirait.

n°5822959
show
Posté le 11-06-2005 à 23:15:13  profilanswer

Binary Finary a écrit :

N'importe quoi, tu balances des trucs pour faire peur, je vois pas en quoi le traité, aurait changé quoi que ce soit.

T'as aucun argument dans un sens ou dans un autre, t'es juste là à dire ce qui t'arrange.  

Chacun voit midi a sa porte, en ce qui te concerne pense à mettre un chapeau, ça cogne fort on dirait.

ça sert à rien de s'énerver
on s'est beaucoup attardé sur pas mal de points avant que le référendum ait lieu et notamment celui qui me pousse à faire cette prévision à peine caricaturale

ne vient pas remettre en cause mes prophéties alors que j'ai fait l'effort de démontrer leur bienfondé à plusieurs reprises

le mal est fait; la mauvaise décision est prise... désormais il va falloir limiter la casse afin de faire accepter au plus vite un traité paraphrasant le traité refusé

c'est loin d'être gagné et en attendant les perspectives sont plus que limitées; je n'y peux rien...

n°5822978
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 11-06-2005 à 23:17:56  profilanswer

Allez, t'as raison, je te laisse grand prophète(sic) politicien, t'es décidément trop fort pour moi.

n°5823007
show
Posté le 11-06-2005 à 23:21:59  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Allez, t'as raison, je te laisse grand prophète(sic) politicien, t'es décidément trop fort pour moi.

on aurait pu en discuter avant le référendum mais tu étais aux abonnés absents!

je ne partageais pas les avis d'ernestor et d'autres personnes mais elles avaient au moins le mérite de venir débattre lorsque le débat avait encore un intérêt!

désormais on a plus que nos yeux pour pleurer et je ne suis pas du genre à pleurer donc je me réconforte tant que je peux et je profite de mon statut de prophète pour inviter Dieu à me faire profiter des joies de l'ultralibéralisme...

Message édité par show le 11-06-2005 à 23:22:34
n°5823013
le corniau​d
Y m'epate,y m'epate !
Posté le 11-06-2005 à 23:22:22  profilanswer

show a écrit :

rien à encaisser...
d'ailleurs j'admets même que le non s'avèrera très efficace pour lutter contre les délocalisations puisque c'est par le biais de ce dernier que les français ont favorisé la baisse du nombre d'entreprises à délocaliser: désormais elles se créeront directement à l'étranger :lol:
je vais quand même pas pleurer sous prétexte que les français ont voté en faveur d'une jungle que je refusais...

Mais rassure-moi, t'y crois à c'que t'écris ?

---------------
Chui pas si youcouncoun que j'en ai l'air...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage sur le prochain nom du PapeEtudiant: le grand sondage
[Poker] RIP DoyleRéaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!!
Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !![Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ?
***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage[SONDAGE] La téléréalité et vous...
[Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? 
Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)