| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 16:03:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 16:04:33 ![]()
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 11-06-2005 à 16:05:31 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 16:09:41 ![]()
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Mais c'est quoi ce sondage à la con ???!!! le vote a eu lieu il y a 3semaines et on nous demandes ce que l'on pense des répercussions ???!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 16:18:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 16:19:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 16:35:53 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour | J'ai voté oui au TCE et en plus le libéralisme gagne du terrain en France, on se croirait au milieu d'un rêve en attendant une baisse des charges sociales et des impots des gens qui travaillent beaucoup --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
wave |
|
DarkSamus Owned |
|
wave |
|
Comet |
Message édité par Comet le 11-06-2005 à 16:57:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 16:56:11 ![]() |
Le3d | Les conséquences du vote seront là d'ici 1 an et demi. |
korrigan73 Membré | j'ai voté qu'il etait trop tot de pour avoir une opinion, mais je suis confiant.
--------------- El predicator du topic foot |
Le3d | L'ultralibéralisme en vue, vont être contents ceux qui ont voté non (les cons hihi) |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
kfman Credo quia absurdum |
|
wave |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
mathieu598 | Il manque "a voté oui mais pense qu'il est trop tôt juger des répercutions" |
markesz Destination danger |
|
Thocan La loi du silence |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
wave |
|
Makiavel Bonjour |
show | J'ai voté OUI et je suis agréablement surpris ;-)
|
Makiavel Bonjour |
Souther6600 Souther6600 | J'ai voté NON et c'est ce que j'espérais |
Makiavel Bonjour |
Comet |
Message édité par Comet le 11-06-2005 à 22:54:32 |
Binary Finary Crédébilité. | Toujours là à faire peur aux foules les partisans du oui? |
show |
Message édité par show le 11-06-2005 à 23:08:52 |
Binary Finary Crédébilité. | N'importe quoi, tu balances des trucs pour faire peur, je vois pas en quoi le traité, aurait changé quoi que ce soit.
|
show |
|
Binary Finary Crédébilité. | Allez, t'as raison, je te laisse grand prophète(sic) politicien, t'es décidément trop fort pour moi.
|
show |
Message édité par show le 11-06-2005 à 23:22:34 |
le corniaud Y m'epate,y m'epate ! |
--------------- Chui pas si youcouncoun que j'en ai l'air... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |