| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 23:42:20 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 09-04-2005 à 23:46:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-04-2005 à 23:54:10 --------------- we are the dollars and cents |
LooSHA D'abord ! | Bah, c'est un article de La Raison, donc c'est un peu logique, complot, je n'irais pas jusque là, enculade légère plutôt. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
o_BlastaaMoof_o | Désolé de squatter ici...
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 23:54:53 ![]() Ouais, il nous a gonflé avec son Tetrinet au lieu de jouer à D2 comme les autres |
eszterlu | Sur le forum de Libé un représentant libéral poste à propos du TCE
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 14:36:44 ![]() Super. Moi je te trouve dix-huit libéraux qui te diront le contraire. Je vois pas ce qui est "clair" quand il s'agit de citer un membre anonyme d'un forum qui a sa lecture du texte et d'en faire un argument (c'est de la manipulation claire et nette que tu es en train de faire). |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 14:36:44 ![]() ![]() |
SFO |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 18:51:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 19:06:48 ![]() dis, tu pourrais ajouter dans ton tableau le total des votes (j'ai la flemme de le faire de tête).
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2005 à 19:07:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 20:51:10 ![]()
|
Fraye Je vole haut ! | pourquoi 4 semaines ya le président chirac |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 20:57:52 ![]()
|
Fraye Je vole haut ! | ya bien un debat a la tele le 14 avec chirac ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 21:00:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2005 à 21:01:09 |
Fraye Je vole haut ! | là
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 21:24:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2005 à 21:24:43 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ils auraient pu trouver mieux que Fogiel quand même ...
Message édité par Mattusud13 le 10-04-2005 à 21:25:42 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Fogiel, il attaque que les faibles, hein, devant Chirac, il se fera tout plat tout plat --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Il était bien... avant. Le "succès" lui a monté à la tête. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 10-04-2005 à 21:53:00 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'était un bon animateur. Ce mec n'a jamais pris le temps d'intégrer les principes journalistiques de l'interview, c'est évident pour moi dont c'est la formation.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
LooSHA D'abord ! | lorelei >> j'en ai vu les 20 premières minutes, j'ai trouvé que ses piques étaient déplacées, qu'il visaient à côté et que son public est à euthanasier d'urgence. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pixelman Un espoir pour la France... |
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
kfman Credo quia absurdum |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 22:08:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2005 à 22:08:59 |
Pixelman Un espoir pour la France... | Bouygues ne veut pas decevoir Chirac Message édité par Pixelman le 10-04-2005 à 22:09:52 --------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 22:12:09 ![]() Bon, faut que j'y aille, moi : je sens que je vais clôre le sondage de cette semaine... Message édité par Profil supprimé le 10-04-2005 à 22:12:31 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 22:49:35 ![]() Sondage relancé, avec une grosse heure en avance. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2005 à 22:50:28 |
kfman Credo quia absurdum | A voté... |
damcha | A voté !
|
Fraye Je vole haut ! | 7 vote pour le oui c'est énorme quand meme |
liquid nitrogen Seul contre tout. | |
kfman Credo quia absurdum | Z'inquiéter pas, la semaine dernière ça avait commencé pareil... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Voté oui, mais j'ai pas voté la semaine dernière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |