| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 12:02:55 ![]() ![]() |
Souther6600 Souther6600 |
|
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
tabata2 |
--------------- www.autreeurope.com, le site des altereuropéanistes; http://114816.aceboard.net/114816- [...] ant.htm#vb |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
ylenorm |
La gauche anti-libérale comme tu dis l'a adoubé porte-parole ou tu parles pour ne rien dire ?
|
eurys Humour noir en IV | Je vais me permettre de m'autoquote depuis l'autre fil
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 14:25:42 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 14:26:01 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
zurman Parti définitivement |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | soleil --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
guippe \o/ |
--------------- ''Qui va à la chasse... a qu'a pas y aller'' |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 25-05-2005 à 15:23:02 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
plainsofpain Pingouino's lover | "voter non, c'est con. Le texte peut pas etre plus libéral. Si ca vous va pas, casimir cherche à peupler l'ile aux enfants"
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
liquid nitrogen Seul contre tout. | je fais confiance aux partisans du Non pour qu'ils n'oublient pas leur devoir électoral, eux --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
noldor Rockn'roll | j'avais cru que plus rien ne me surprendrait de la part du premier ministre actuel
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
Message édité par eurys le 25-05-2005 à 15:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 15:39:04 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
guippe \o/ |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
guippe \o/ |
guippe \o/ |
XVI Ames |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, j interviens un peut tard, mais j aurrais voulu avoir une confirmation.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |