| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 11:22:05 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 24-05-2005 à 11:23:50 |
|
ramzez |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
noldor Rockn'roll | jrmy81 --> je voulais juste dire qu'il était inexact de considérer l'URSS, la Chine, ou Cuba comme des échecs du communisme Message édité par noldor le 24-05-2005 à 11:27:26 |
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 11:29:13 ![]() ![]() |
guippe \o/ |
|
ramzez |
|
Message édité par kfman le 24-05-2005 à 11:32:52 |
Jrmy81 |
|
noldor Rockn'roll |
elpoulpo nickel | @ Worldofdad Message édité par elpoulpo le 24-05-2005 à 11:33:34 |
flammekuch |
|
guippe \o/ |
|
zyx NCC - 1701 |
noldor Rockn'roll | J'ai beaucoup apprécié l'attitude de Delors qui dit comprendre les partisans du NON, et ne les méprise pas |
guippe \o/ |
|
Worldofdada |
|
ramzez |
|
ramzez |
|
Worldofdada | Tout à fait d'accord avec toi Dr1nkOrDi3
|
Jrmy81 | En résumé: le mur plutôt que le compromis... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dr1nkOrDi3> en fait tu proposes de bien capitonner notre petite existence tranquille sans que personne (à l'extérieur de la France) n'aie à y redire. Mais cher ami, le nationalisme c'est la guerre. On sait où ça nous a mené la dernière fois.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ramzez |
|
noldor Rockn'roll | quel que soit le résultat, ce référendum aura eu le mérite de faire parler (un peu) d'Europe, et beaucoup de politique intérieur |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | JE suis très pessimiste (étant pour le "oui" ). Je pense que le "non" va passer dimanche prohain... |
noldor Rockn'roll |
|
Jrmy81 | Bah étant donné que tout le monde n'est pas radical ou en galère personnelle, on peut esperer que finalement L'Europe prendra le dessus |
noldor Rockn'roll | contrairement à ce que j'ai entendu récemment, voter non, ce n'est pas voter non à l'europe ! |
nicobule Pilou-Pilou | c'est tendu |
ramzez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |