| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
Makiavel Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 14:45:08 ![]() ![]() |
ylenorm |
Le licenciement sera plus facile, mais l'embauche ne sera pas du tout plus facile, car la mentalité en France est totalement différente de la mentalité en Angleterre par exemple
|
ylenorm | Çà va être comme en Angleterre : le Vendredi soir, à 17h, on te dit : "Ne venez plus lundi.Bye.Bye"
|
Jrmy81 | Ca c'est le problème, mais il faut que ca change !
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
ylenorm |
Avec quoi, un inspecteur du travail pour 1 MILLION d'entreprises ? Tu rêves, tu sais bien que ce ne sera jamais la priorité du gouvernement, encore moins de celui actuel. Quand aux prud'hommes, tu n'as aucune idée des délais, justement pour dissuader les procéduriers, car les comparutions immédiates, c'est pour Mohamed et FatouMata, ce n'est pas pour les boîtes x ou y.
|
ylenorm |
Si c'est si difficile, comment se fait-il qu'il y a au minimum 2,5millions de chômeurs en France?
|
eszterlu |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:15:05 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
ylenorm |
Moi je pense plutot qu'il faut arrêter toutes ces subventions pour soi-disant créer/sauvegarder des emplois. Une boîte qui a besoin de subventions pour créer/sauvegarder des emplois ne mérite pas d'exister. Message édité par ylenorm le 21-05-2005 à 15:43:23 |
joc90 |
|
ylenorm | Pourquoi ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ylenorm | Qui parle de pays pauvres ? |
joc90 |
|
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 21-05-2005 à 15:52:44 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
ylenorm |
Je suis pour l'indépendance alimentaire. Je préfère manger du boeuf biologique que du veau aux hormones, du poulet biologique que du poulet en batterie, etc, etc.
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ylenorm |
Mais c'est justement çà qu'il faut changer, pour que nos agriculteurs puissent continuer de vivre.On peut dire ce qu'on veut, mais je fais plus confiance à un agriculteur français qu'à un agriculteur polonais ou roumain, aujourd'hui.
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
joc90 |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ylenorm |
Si tu as suivi mon raisonnement, tu aurais tout de suite compris que je suis pour une agriculture française, et non pas compter sur les agriculteurs polonais qui produisent moins cher, et c'est pour cela que je vais voter NON
|
joc90 |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Makiavel Bonjour |
joc90 |
|
ylenorm |
Détrompes-toi, je ne suis en aucune manière raciste ou souverainiste ou tout ce que tu peux croire.Je suis en France, je préfère acheter des produits qui viennent de 100km de chez moi que de Varsovie.De toute façon, je trouve débile d'envoyer ces veaux en Italie pour les faire engraisser là-bas car cela coute moins cher là-bas.
|
joc90 |
|
Makiavel Bonjour |
joc90 |
|
ylenorm |
Non, car l'Espagne et le Portugal, c'est juste à coté, alors que pour la Pologne, il faut traverser l'Allemagne avant |
dkS Tout folkant | Pour le Portugal faut traverser l'Espagne --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Makiavel Bonjour |
joc90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |