Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

« Etes-vous satisfait des répercussions du NON français au TCE ? »

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

n°5606128
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 15:50:40  answer

Reprise du message précédent :
et moi je suis ravi de voir qu'il en a autant de retard au niveau national :o
http://fr.news.yahoo.com/050520/202/4f6fx.html

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 15:50:40  profilanswer

n°5606228
Svenn
Posté le 20-05-2005 à 16:03:09  profilanswer

On s'en fout, HFR a depuis le début de la campagne une semaine d'avance sur le reste de la France. C'est cette semaine qu'il faut être en tête sur HFR, ni avant ni après :o

Message édité par Svenn le 20-05-2005 à 16:03:27
n°5606240
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-05-2005 à 16:04:39  profilanswer

si les sondages avaient toujours raison, Jospin serait à l'élysée, et Chirac en prison :D

n°5606273
Svenn
Posté le 20-05-2005 à 16:06:52  profilanswer

cocorezo a écrit :

si les sondages avaient toujours raison, Jospin serait à l'élysée, et Chirac en prison :D

En fait, Chirac serait jamais allé à l'Elysée, vu que Balladur serait passé au premier tour en 1995 :o

n°5606496
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 16:26:38  answer

et la dissolution aurait ramené à chirac une majorité de droite aussi [:lex]

n°5606522
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-05-2005 à 16:30:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

Eh, on se calme, c'est pas comme si Makiavel était un posteur sérieux ici, hein?

Makiavel c'est notre yanng à nous : un boulet dont on est content qu'il vote comme nous, mais dont on préférerait parfois qu'il le fasse en silence ;)

Très sérieu, il faut s'interesser à ce que ce traité va changer sur notre vie quotidienne.
Le libéralisme on y aura droit quoi qu'il arrive, le chomage aussi.

Le transport n'est pas de compétence exclusive nationale, ca veut dire qu'on n'aura pas la majorité pour se prononcer sur ce sujet et qu'on a pas le droit de véto sur une éventuelle décision.
Alors je ne peux pas être sur que les autres pays seraient pour mais si c'était le cas on ne pourrait rien faire

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5606809
joc90
Posté le 20-05-2005 à 16:57:24  profilanswer

en même temps le oui est repassé en tête

n°5606991
Fraye
Je vole haut !
Posté le 20-05-2005 à 17:12:07  profilanswer

cocorezo a écrit :

tiens, le oui est repassé en tête....

de 10 votes, c'est énorme  :sweat:  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°5607027
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-05-2005 à 17:14:26  profilanswer

Fraye a écrit :

de 10 votes, c'est énorme  :sweat:

C'est le week end, il fait beau.

Dimanche soir il pleuvra et le non l'emportera

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5607086
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 17:17:59  answer

http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/articles/1540.asp

une comparaison intéressante maastricht/TCE.

un extrait:

Citation :

Ces différences ne doivent cependant pas masquer une ressemblance structurelle, résumée dans la formule de François Mitterrand : "la France est notre patrie, l'Europe est notre avenir". Cette idée peut-être inquiétante pour ceux que l'avenir inquiète : non seulement la France est d'un certain point de vue renvoyée au passé, mais il y a surtout une identification entre l'Europe et l'avenir. Or par rapport aux fondamentaux de la situation française, au pessimisme hexagonal chronique, par rapport à cet état de défiance et d'aigreur sociale, il y a un risque pour les partisans du "oui" que l'Europe symbolise cet avenir inquiétant (cf. délocalisations, directives services), et qu'une mayonnaise puisse prendre et détourner le référendum de son objet, en associant tous les mécontents. D'où l'enjeu paradoxal de la participation : si la mobilisation reste faible, le "oui" devrait l'emporter. En revanche si les couches populaires sortent de l'eurofatalisme et se saisissent de ce référendum pour exprimer leur colère, le non risque de progresser

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 17:17:59  profilanswer

n°5607120
Fraye
Je vole haut !
Posté le 20-05-2005 à 17:20:05  profilanswer

Makiavel a écrit :

C'est le week end, il fait beau.

Dimanche soir il pleuvra et le non l'emportera

peu importe  
oui ou non

de tout facon on va droit dans le mur  [:ogmios]  

c'est les macaques qui prendront la releve !

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°5607256
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 17:28:37  answer

Fraye a écrit :

peu importe  
oui ou non

de tout facon on va droit dans le mur  [:ogmios]  

c'est les macaques qui prendront la releve !

Ce sera pas un peu... raciste, ça ?

n°5607314
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 17:31:26  answer

tu as l'esprit bien mal tourné :o
edit: image trop grosse et j'ai la flemme d'en trouver une autre.

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2005 à 17:32:03
n°5607454
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 17:39:48  answer

Oui, tu as sans doute raison ; d'ailleurs, j'ai plein d'amis macaques, donc je suis pas raciste. :sweat:

n°5607492
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 17:42:23  answer

je pense qu'il faisait référence au livre "la planète des singes" de P. Boule, ou les humains sont allés droit dans le mur et se sont ensuite fait dominer par des singes. :o

enfin, j'ose l'espérer.

n°5607591
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 17:48:12  answer

Les humains ne sont pas allés droits dans le mur : ce sont les singes qui ont appris à ne plus être dépendants des hommes puis, comme ils étaient physiquement plus puissants, se sont imposés et ont pris le pouvoir, réduisant les hommes en esclavage.

Je constate en tous cas que la comparaison était tout à fait pertinente. ;)

n°5607767
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2005 à 18:07:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Allez Ernestor, tu ne vas pas prendre le risque de retarder une évolution possible de l'europe vers la formation d'un vrai pole économique et politique à portée mondiale, le seul à mes yeux capable aujourd'hui de peser dans la mondialisation pour l'établissement des règles du jeu un peu plus strictes, voir équitables, et tout ça parcequ'on t'a pris pour un con à propos du titre de ce texte?

Tu es bien au dessus de ça, j'en suis convaincu!

Des règles du jeu plus strictes ?

Au contraire, je pense que l'Europe n'a pas la volonté d'imposer des règles contre le libéralisme. Au contraire :/
L'objectif de l'Europe est en effet de tendre vers la suppresion de toute entrave au marché internationale, à la suppression de toutes les taxes douanières.

Et ma vision n'est pas de dire, de manière utopique et naive, que si on se fait massacrer certains pans de notre économie, c'est pas grave, suffit de vouloir se réorganiser vers d'autres domaines où on est plus compétents et performants.

Je considère que l'évolution de toute civilisation humaine doit tendre vers la diminunition de toute forme de violence et de baston. Or le libéralisme a pour base la baston économique.  

Quant au titre, ça n'est pas qu'une histoire de titre encore une fois. Il y a tromperie sur la marchandise, n'ayons pas peur des mots :D
Alors même si j'ai vu la supercherie, je suis pas content quand même :o

n°5607773
Ernestor
Posté le 20-05-2005 à 18:08:32  profilanswer

Tu feras pareil ?

Tu fais semblant d'être pour le Oui et tu vas voter Non dans l'isoloir, comme moi ? Je te retrouve bien là, camarade :D

Cela dit, je reconnais que le choix entre le oui et le non est bien difficile  :whistle:

Message édité par Ernestor le 20-05-2005 à 18:09:21
n°5607880
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 18:19:05  answer

Ernestor a écrit :

Cela dit, je reconnais que le choix entre le oui et le non est bien difficile  :whistle:

Yep, j'aimerai pô être à ta place. :o  

(enfin bon, si j'étais à ta place, je voterai Oui quand même :D )

n°5608260
Svenn
Posté le 20-05-2005 à 19:08:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des règles du jeu plus strictes ?

Au contraire, je pense que l'Europe n'a pas la volonté d'imposer des règles contre le libéralisme. Au contraire :/

Enfin, Europe ou pas Europe, je vois pas ce que ça changera. Notre futur président, que ce soit Hollande, Fabius, Strauss-Kahn ou Sarkozy fera du libéralisme, c'est la seule chose dont on est sur. :o  
Et les autres ont très peu de chance d'être président, donc ça règle le problème. Pas la peine de faire porter le chapeau au TCE sur ce coup-là même si c'est bien commode.

Citation :

L'objectif de l'Europe est en effet de tendre vers la suppresion de toute entrave au marché internationale, à la suppression de toutes les taxes douanières.

Au sein de l'UE, ça me semble normal et souhaitable, vis-à-vis de l'extérieur de l'UE, je commence à avoir des doutes. Les USA recourent de plus en plus souvent à des mesures protectionnistes et il est évident qu'on va suivre (ne serait-ce que pour pas se faire avoir). Ca fait deux ou trois fois que les congrès de l'OMC ont foiré et ce n'est certainement pas à cause des alter-mondialistes. Quand je vois Lamy ou Zoelleck (ortho?) nous expliquer avec le sourire aux lèvres que les négociations à l'OMC ont échoué, je me demande si ils ont réellement envie de continuer à abaisser les taxes douanières. L'affaire du textile chinois va encore dans ce sens et pourtant, le textile français n'est quasiment pas en concurrence avec les chinois. Le jour où les chinois produiront des produits qui peuvent réellement nous concurrencer, je pense que les mesures seront beaucoup plus radicales (à l'américaine, par exemple +100% de taxe sur l'acier étranger)

Citation :

Je considère que l'évolution de toute civilisation humaine doit tendre vers la diminunition de toute forme de violence et de baston. Or le libéralisme a pour base la baston économique.

Au moins, quand on se bat avec des dollars, ça ne transforme pas Dresde en Luna Park, c'est toujours ça de pris :o
Enfin, je ne vois pas comment tu espères mettre un terme au libéralisme en votant non, mais c'est ton problème .

Message édité par Svenn le 20-05-2005 à 19:09:29
n°5608316
Ernestor
Posté le 20-05-2005 à 19:14:18  profilanswer

Svenn a écrit :

Enfin, Europe ou pas Europe, je vois pas ce que ça changera. Notre futur président, que ce soit Hollande, Fabius, Strauss-Kahn ou Sarkozy fera du libéralisme, c'est la seule chose dont on est sur. :o  
Et les autres ont très peu de chance d'être président, donc ça règle le problème. Pas la peine de faire porter le chapeau au TCE sur ce coup-là même si c'est bien commode.

Mais je lui fais pas du tout porté le chapeau, t'as pas compris ;)

Je dis que personne en Europe ne veut aller contre le libéralisme. On est d'accord là-dessus.

Donc ce que je dis est que l'argument des ouistes qui disent qu'avec le TCE on aura les armes pour se battre contre le libéralisme, les délocalisation et tout et tout, ben il vaut rien :D
Puisque que dans les faits, TCE ou pas TCE, ça n'est pas la volonté actuelle.

Citation :

Au sein de l'UE, ça me semble normal et souhaitable, vis-à-vis de l'extérieur de l'UE, je commence à avoir des doutes. Les USA recourent de plus en plus souvent à des mesures protectionnistes et il est évident qu'on va suivre (ne serait-ce que pour pas se faire avoir). Ca fait deux ou trois fois que les congrès de l'OMC ont foiré et ce n'est certainement pas à cause des alter-mondialistes. Quand je vois Lamy ou Zoelleck (ortho?) dire avec le sourire aux lèvres nous expliquer que les négociations à l'OMC ont échoué, je me demande si on a réellement envie de continuer à abaisser les taxes douanières. L'affaire du textile chinois va encore dans ce sens et pourtant, le textile français n'est quasiment pas en concurrence avec les chinois. Le jour où les chinois produiront des produits qui peuvent réellement nous concurrencer, je pense que les mesures seront beaucoup plus radicales (à l'américaine, par exemple +100% de taxe sur l'acier étranger)

Ben voila, grâce à l'OMC, on s'enferme dans des carcans qui nous auto-piègent :/

Quant à l'intérieur de l'Europe, je suis pour aussi. A condition qu'on aide financièrement les pays entrants à améliorer leur niveau de vie, comme on a aidé l'Espagne et le Portugal. Or c'est pas la volonté actuelle non plus. L'Europe leur dit gentiment d'utiliser l'arme du dumping social (propos de Barosso). Ca, c'est clairement non pour moi !!!!

Citation :

Au moins, quand on se bat avec des dollars, ça ne transforme pas Dresde en Luna Park, c'est toujours ça de pris :o
Enfin, je ne vois pas comment tu espères mettre un terme au libéralisme en votant non, mais c'est ton problème .

Mais je n'espère pas grand chose de ce coté là ;)
Je dis qu'il est tout aussi con de croire qu'on y arrivera en votant oui :D Ca sera même plus dur en votant oui :o

n°5608371
printf
Baston !
Posté le 20-05-2005 à 19:21:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu feras pareil ?

Tu fais semblant d'être pour le Oui et tu vas voter Non dans l'isoloir, comme moi ? Je te retrouve bien là, camarade :D

Te laisser tenter par le côté obscur de la force tu ne dois pas :o

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5608382
Ernestor
Posté le 20-05-2005 à 19:22:57  profilanswer

Je lutte Maitre Yoda :o

Bon sur ces belles paroles, bon week-end tout le monde :hello:

Je répondrai à d'éventuels commentaires à mes posts Lundi ;)

n°5608442
moofly
Posté le 20-05-2005 à 19:30:21  profilanswer

vous parlez du liberalisme comme si c'éatait le cinquieme cavalier de l'appocalypse.
c'est pourtant la voie que l'occident a choisi depuis longtemps.
voter non ne changera RIEN a ce fait.
c'est vraiment se voiler la face.
le non se sera pour 2007si vous voulez.

le non au référendum serait un petit pas pour l'opposition mais un bond en arriere pour l'europe unie.

Message édité par moofly le 20-05-2005 à 19:31:21
n°5608480
Svenn
Posté le 20-05-2005 à 19:33:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais je lui fais pas du tout porté le chapeau, t'as pas compris ;)

Je dis que personne en Europe ne veut aller contre le libéralisme. On est d'accord là-dessus.

Donc ce que je dis est que l'argument des ouistes qui disent qu'avec le TCE on aura les armes pour se battre contre le libéralisme, les délocalisation et tout et tout, ben il vaut rien :D
Puisque que dans les faits, TCE ou pas TCE, ça n'est pas la volonté actuelle.

Là, d'accord, de toute façon, c'est même pas une question de "vouloir", c'est surtout une question de "pouvoir". Même si il sera probablement plus facile à l'Europe qu'à la France d'imposer 50% de taxe sur le textile chinois (c'est un exemple, je ne sais pas ce qu'ils ont en tête), étant donné que la Chine imposera plus facilement des rétorsions à la France qu'à l'UE entière.  

Citation :

Ben voila, grâce à l'OMC, on s'enferme dans des carcans qui nous auto-piègent :/

Avec la Chine qui se réveille, j'ai comme l'idée que les américains et européens seront tout à coup moins motivés pour abaisser les taxes à l'OMC. Même si ils le disent pas encore ouvertement, ça fait quand même un bout de temps qu'il n'est rien sorti de l'OMC, ça doit arranger du monde [:airforceone]  

Citation :

Quant à l'intérieur de l'Europe, je suis pour aussi. A condition qu'on aide financièrement les pays entrants à améliorer leur niveau de vie, comme on a aidé l'Espagne et le Portugal. Or c'est pas la volonté actuelle non plus. L'Europe leur dit gentiment d'utiliser l'arme du dumping social (propos de Barosso). Ca, c'est clairement non pour moi !!!!

100% d'accord, mais les boulets qui refusent de financer les pays de l'Est sont parfaitement connus, ils s'appellent Tony B., Jacques C. et Gerhard S (je ne donne pas leurs noms pour préserver leur anonymat :o). Comme ils refusent que le budget de l'Europe dépasse 1% du PIB, ils interdisent toute dépense supplémentaire, notamment vis-à-vis des nouveaux entrants. Voilà une bonne idée de pétition à soumettre à la Commission, je signe tout de suite :o

Citation :

Mais je n'espère pas grand chose de ce coté là ;)
Je dis qu'il est tout aussi con de croire qu'on y arrivera en votant oui :D Ca sera même plus dur en votant oui :o

Je crois pas non plus que ça va changer en votant oui ;)
Mon raisonnement sur le TCE est simple :

Partie III  : quasi-pareil qu'avant
Partie II : décoratif à mon avis, mais je ne vois pas comment imposer sérieusement un droit au travail comme certains le réclament
Partie I : évolution très positive, ça réduit le pouvoir du Conseil (et de la Commission) vis-à-vis du Parlement (parce que ceux qui ralent des pouvoirs de la Commission ont pas bien compris qui était le chef à l'UE :o)

Donc, pour moi comme pour beaucoup d'autres, y compris du non, le TCE est un progrès, surtout dans sa partie constitutionnelle, la plus importante à mon sens et la plus inespérée au vu des négociations (la partie I, ça fait quand même depuis 1997 qu'on planche dessus)

Pour ce qui est de renégociations, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut espérer (j'ai pas dit "demander" ) de plus, sachant que le texte nous est déjà très favorable. On est un des pays qui gagne le plus avec le TCE, sans doute avec l'Allemagne.

Message édité par Svenn le 20-05-2005 à 19:34:47
n°5610815
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 23:53:29  answer

Positive attitude en fin de semaine. :o  :D

n°5610926
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 21-05-2005 à 00:09:43  profilanswer

moofly a écrit :

vous parlez du liberalisme comme si c'éatait le cinquieme cavalier de l'appocalypse.
c'est pourtant la voie que l'occident a choisi depuis longtemps.
voter non ne changera RIEN a ce fait.
c'est vraiment se voiler la face.
le non se sera pour 2007si vous voulez.

le non au référendum serait un petit pas pour l'opposition mais un bond en arriere pour l'europe unie.

Pourtant il l'est...

Selon ses fondateurs, c'était soi-disant une quasi panacée. Le libre-échange sensé lier les peuples, l'économie se régulant toute seule, apologie de la concurrence... C'était sans compter sur la nature/culture de l'homme.

A moins d'être un naif ou un illuminé, il faut avouer un constat d'échec...

- Tensions sociales internes extrêmes, qui commencent à être externes.  
- Régime "démocratique" appauvri.
- Tendance au verrouillage des classes sociales + fracture.

Message édité par kfman le 21-05-2005 à 00:11:57
n°5611113
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-05-2005 à 00:34:37  profilanswer

allez, petit non, repasse devant!! :o

n°5611129
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 00:36:30  answer

mini-mousaille a écrit :

allez, petit non, repasse devant!! :o

Je compatis. :o  (bon, en fait, non : c'est cool  :D )

n°5611157
guippe
\o/
Posté le 21-05-2005 à 00:41:15  profilanswer

Le 29 pour le OUI c'est coule   [:bananav][:bananav]

---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°5611190
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 00:49:27  answer

guippe a écrit :

:D  On verra... ;)

n°5611221
guippe
\o/
Posté le 21-05-2005 à 01:02:19  profilanswer

OUI ?  [:bibidu]
NON ?  [:bicoun]

---------------
n°5611427
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 21-05-2005 à 01:53:29  profilanswer

kfman a écrit :

Pourtant il l'est...

Selon ses fondateurs, c'était soi-disant une quasi panacée. Le libre-échange sensé lier les peuples, l'économie se régulant toute seule, apologie de la concurrence... C'était sans compter sur la nature/culture de l'homme.

A moins d'être un naif ou un illuminé, il faut avouer un constat d'échec...

- Tensions sociales internes extrêmes, qui commencent à être externes.  
- Régime "démocratique" appauvri.
- Tendance au verrouillage des classes sociales + fracture.

Oui mais comme tjrs il faut savoir de quoi on parle le libéralisme est une très bonne chose il faut arrêter de raconter n'importe quoi (et c'est un membre du PS qui te le dit), nous sommes tous des libéralistes enfin je l'espère qu'il y a peut de marxiste orthodoxe, de fascistes, de royalistes ds la salle. D'un point de vue politique quasiment est pour la liberté de pensé, d'association, de presse, politique etc...(enfin j'espère)  
Pour le libéralisme économique, je pense que de même on est tous pour la libre circulation des biens (que ceux qui sont pour le servage et les prvilèges lèvent le doigt). Donc on est bien tous libéraux, nous somme aussi tous ou presque capitaliste (que les personnes contre la propiété privé se manifeste et vende leur voiture, leurs habits, etc...). Par contre on peut être tout à fait opposé à la version pure et sans limite de ce même libéralisme tel que l'a conçu Milton Friedman et ses potes de Chicago et appliqué la dame de Fer. Ce que tu dis est parfaitement vrai mais il s'applique à ce libéralisme là qu'on pourrait appeler ultralibéralisme. Mais je vous en conjure ne l'appelez pas libéralisme tout court ou vous allez finir par vous hair vous même. Que serait notre devise national sans le premier mot du Liberté, égalité, fraternité???

---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°5611439
claude77
Posté le 21-05-2005 à 01:55:21  profilanswer

guippe a écrit :

Il parait que certains gosses en 14 partaient à la guerre en chantant... C'est bien tu participes à la manifestation la plus réactionnaire de l'histoire de notre pays et tu fais danser des bananes violettes... Parfois j'ai comm un doute sur la légétimité du suffrage universel.. :sweat:

---------------
n°5611495
guippe
\o/
Posté le 21-05-2005 à 02:03:36  profilanswer

claude77 a écrit :

Il parait que certains gosses en 14 partaient à la guerre en chantant... C'est bien tu participes à la manifestation la plus réactionnaire de l'histoire de notre pays et tu fais danser des bananes violettes... Parfois j'ai comm un doute sur la légétimité du suffrage universel.. :sweat:

Parcequ'il faut pleurer ?
il n'est pas interdit d'avoir de l'humour et de toute façon je répondais sur ce ton à Artus
donc ...

---------------
n°5611523
claude77
Posté le 21-05-2005 à 02:08:40  profilanswer

guippe a écrit :

il n'est pas interdit d'avoir de l'humour et de toute façon je répondais sur ce ton à Artus
donc ...

Franchement oui, je crois qu'il y a de quoi pleurer si le non l'emporte, encore une fois ça sera le plus bel autogoal du socialisme français.

Maintenant tu as le droit d'avoir de l'humour et moi de ne pas y gouter.

---------------
n°5611543
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 02:13:24  answer

guippe a écrit :

donc ...

Exact : on faisait mu-muse avec nos smileys favoris. :o

n°5611554
Fraye
Je vole haut !
Posté le 21-05-2005 à 02:15:15  profilanswer

claude77 a écrit :

Franchement oui, je crois qu'il y a de quoi pleurer si le non l'emporte, encore une fois ça sera le plus bel autogoal du socialisme français.

Maintenant tu as le droit d'avoir de l'humour et moi de ne pas y gouter.

ok, on est prévenu
on sait, on va tous mourrir si le non passe  :)  :hello:  

---------------
n°5611567
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2005 à 02:16:27  profilanswer

claude77 a écrit :

actuellement, en afrique, dans les pays que ton UE adoré ignore totalement on se bat a 7 ans et on est genral a 9, tu vois, il est pas tant reac que ca quand il est content que le oui coule... :ange:

---------------
El predicator du topic foot
n°5611614
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2005 à 02:24:50  profilanswer

au passage, vous noterez que les stats ici mettent le oui en avance, pourtant l'ecart se creuse pour le non dans l'autre topic...
multis? :sarcastic:

n°5611618
CHubaca
Couillon
Posté le 21-05-2005 à 02:25:24  profilanswer

parano ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage sur le prochain nom du PapeEtudiant: le grand sondage
[Poker] RIP DoyleRéaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!!
Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !![Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ?
***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage[SONDAGE] La téléréalité et vous...
[Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? 
Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)