Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

« Etes-vous satisfait des répercussions du NON français au TCE ? »

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

n°5588627
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 18-05-2005 à 17:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mimeo a écrit :

Citation :

Heu... Alors là je ne vois pas du tout le lien entre ta rémonse et ma citation  
Je te dis qu'avec ta méthode d'analyse tu fait dire tout et n'importe quoi avec n'importe quel texte et toi tu me répond qu'il faut faire l'Europe avec des textes

Citation :

Bon. Si on peut pas faire l'Europe avec des textes, on va faire comme nos politicards, on va se déplacer pour leur serrer la main. C'est pas plus simple comme ça ?  :D  :lol:  

Euh ... Y a eu un bug dans la matrice là      :D  :lol:  

Et ma méthode d'analyse en vaut une autre. Tu préfères celles du gouvernement qui ne montre que les zolis articles sur les affiches pour faire plus beau ?  :o

Tu mets le "pas" qui a sauté là ou il faut, le sens global reste le même: il n'y a pas de rapport :o

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 17:28:05  profilanswer

n°5588677
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-05-2005 à 17:34:40  profilanswer

Citation :

Tu mets le "pas" qui a sauté là ou il faut, le sens global reste le même: il n'y a pas de rapport :o

Bon. Je pige toujours pas où tu veux en venir. Les textes, on peut tous leur faire dire ce qu'on veut. Les mots n'ont pas de sens indiscutable, même pour le Larousse.

P*tain j'ai passé la moitié de mon après midi sur HFR à débattre de ce fichu TCE et j'ai même pas rattrappé l'autre topic. Enfin le resultat est là, le NON est en tête. Grâce à moi bien sûr  :o Comment ça je suis megalo ?  :o  :lol:

Message édité par Mimeo le 18-05-2005 à 17:35:32

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°5589055
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 18:16:09  answer

Et moi, tu penses que j'ai rallié plus de Oui que je n'ai suscité de Non, ou l'inverse ?  :o

n°5589069
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-05-2005 à 18:18:30  profilanswer

d'après toi, gros malin. ;)  :ange:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5589082
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 18:19:51  answer

hourman a écrit :

d'après toi, gros malin. ;)  :ange:

Des fois, je me pose des questions. J'ai des doutes. :sweat:

n°5589093
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-05-2005 à 18:20:52  profilanswer

si tu veux passer une bonne journée, n'ouvre pas.

Spoiler :

tu es le raffarin du hfr, tu postes et 10 votes pour le non apparaissent. :na:

---------------
Tenbu Horin!
n°5589094
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 18:20:57  answer

Arh !! Un noniste de plus qui vient de me planter un petit poignard empoisonné dans le coeur : 131 voix pour le Non ! :cry:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 18:22:19
n°5589255
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-05-2005 à 18:46:04  profilanswer

Citation :

Et moi, tu penses que j'ai rallié plus de Oui que je n'ai suscité de Non, ou l'inverse ?  

Honnêtement, je l'ignore. Mais il se peut en effet que tu n'ais pas provoqué des votes dans le sens où tu le souhaitais     :ange:  

Cependant, ça ne veut pas dire que je remet en cause la qualité de certaines de tes interventions.  :jap:  Simplement, leur ton un peu "raffarinesque à la sauce chiraquienne" comme "Je suis européen, je vote OUI !" ou l'Europe, c'est fantastique, c'est fort, c'est beau" etc ... leur donne un je ne sais quoi d'antipathique  :ange:  

Bref, si tu veux des conseils, essaie de ne pas répondre comme une machine comme le fait celle de l'UMP. C'est d'ailleurs comme ça que LP a bâti sa popularité en parlant plus directement au peuple que les autres partis  :)  

Citation :

Arh !! Un noniste de plus qui vient de me planter un petit poignard empoisonné dans le coeur : 131 voix pour le Non ! :cry:

Console toi. Dis toi que c'est pour ton bien qu'on fait ça  :D  :lol:

Message édité par Mimeo le 18-05-2005 à 18:48:15

---------------
n°5589256
xavier-
Futur président
Posté le 18-05-2005 à 18:46:10  profilanswer

Plus que 11 jours avant la victoire du oui

n°5589268
Zeplusoif
Posté le 18-05-2005 à 18:47:28  profilanswer

sérieux, c une catastrophe pour l'Europe, mais le non va gagner. les nonistes sont plus mobilisés.

des fois je me demande si la France entière n'est pas communiste. on prononce le mot "libéral", tout le monde s'enfuit.

la France est un pays d'économie "libérale"...

Message édité par Zeplusoif le 18-05-2005 à 18:47:47
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 18:47:28  profilanswer

n°5589272
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-05-2005 à 18:48:18  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

sérieux, c une catastrophe pour l'Euorpe, mais le non va gagner. les nonistes sont plus mobilisés.

des fois je me demande si la France entière n'est pas communiste. on prononce le mot "libéral", tout le monde s'enfuit.

la France est un pays d'économie "libérale"...

Capitaliste [:aloy]

Et encore le coup du communisme, ça faisait longtemps que ce troll était pas sorti :o

n°5589273
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 18:48:26  answer

hourman a écrit :

si tu veux passer une bonne journée, n'ouvre pas.

Spoiler :

tu es le raffarin du hfr, tu postes et 10 votes pour le non apparaissent. :na:

Arrhhhh !!!! J'ai voulu quoter pour répondre que jusqu'à présent, j'avais toujours pas lu, et là, que vois-je apparaître en clair au-dessus de ces mots ?! Une saleté de toute petite réponse mais très méchante quand même ! :cry:

n°5589286
Zeplusoif
Posté le 18-05-2005 à 18:51:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Capitaliste [:aloy]

Et encore le coup du communisme, ça faisait longtemps que ce troll était pas sorti :o

anti-capitaliste si tu préfères...
sinon je vois pas ou est le troll.

d'ailleurs le coup de parler de troll sans rien expliquer, c classique de kan on a rien à dire. donc autant s'abstenir

n°5589293
Ernestor
Posté le 18-05-2005 à 18:53:02  profilanswer

Non, pas anti-capitaliste non plus. Contre un capitalisme libéral, voila le non de gauche.

Voila c'est clair là ? :whistle:

n°5589296
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-05-2005 à 18:53:13  profilanswer

Citation :

sérieux, c une catastrophe pour l'Europe, mais le non va gagner. les nonistes sont plus mobilisés.

Encore un qui a cru à la venue du chaos annoncé par PPDA  :sarcastic:  

Faut essayer d'arrêter avec ça. Un NON ne mettra pas l'Europe à feu et à sang. Le 30 Mai, tout le monde sera encore vivant et les politicards , s'ils ne songent pas déjà à un deuxième referendum ( :pfff: ) s'interesseront peut être de plus près aux revendicatons des peuples avant ceux des MEDEFS européens  :o

Message édité par Mimeo le 18-05-2005 à 18:54:23

---------------
n°5589304
genesis
Posté le 18-05-2005 à 18:54:19  profilanswer

je voulais juste te rassurrer ;)

n°5589307
Zeplusoif
Posté le 18-05-2005 à 18:54:55  profilanswer

Mimeo a écrit :

[quote]sérieux, c une catastrophe pour l'Europe, mais le non va gagner. les nonistes sont plus mobilisés.  

Faut essayer d'arrêter avec ça. Un NON ne mettra pas l'Europe à feu et à sang. Le 30 Mai, tout le monde sera encore vivant et les politicards , s'ils ne songent pas déjà à un deuxième referendum ( :pfff: ) s'interesseront peut être de plus près aux revendicatons des peuples avant ceux des MEDEFS européens  :o

c mon opinion, t pas obligé de mettre des " :pfff: " et des " :sarcastic: "

je respecte ton opinion mais je la partage pas

n°5589319
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 18:55:48  answer

Mimeo a écrit :

Citation :

Nouveau jeu : Detecting the troll

"les politicards [...] s'interesseront peut être de plus près aux revendicatons des peuples avant ceux des MEDEFS européens" : trouvé ! :o  :D

n°5589332
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-05-2005 à 18:57:23  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

Raffarin dit aujourd'hui:

Citation :

Le chef de la «campagne d'explication du oui» est inquiet. Très inquiet. Invité hier soir de l'émission «Question ouverte» sur France 2, Jean-Pierre Raffarin a choisi de dramatiser l'enjeu européen comme peu de partisans du oui l'avaient fait jusqu'à présent. Au point, argument nouveau utilisé quelques minutes plus tard lors d'un meeting à Bordeaux, de prévoir «une crise politique qui se traduirait par de longs mois de crise économique» si le non devait l'emporter le 29 mai.

tu voudrais dire qu'il se fout encore de la pomme des futurs votants? [:atari]  

il nous mentirait? :??:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5589343
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-05-2005 à 18:58:43  profilanswer

Citation :

Déjà le " :pfff:  " il est pour le gouvernement  :p . Ensuite, si je comprends bien, ton opinion, c'est que l'Europe va partir dans une crise incommensurable ? Parece que pour qualifier ça de "catastrophe", il faudrait au moins qu'il y ait mort d'hommes. Mais si tu penses ça, libre à toi. Je tenais juste à dire ce que j'en pensais  :jap:  :)  

---------------
n°5589355
Zeplusoif
Posté le 18-05-2005 à 19:00:48  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

Déjà le " :pfff:  " il est pour le gouvernement  :p . Ensuite, si je comprends bien, ton opinion, c'est que l'Europe va partir dans une crise incommensurable ? Parece que pour qualifier ça de "catastrophe", il faudrait au moins qu'il y ait mort d'hommes. Mais si tu penses ça, libre à toi. Je tenais juste à dire ce que j'en pensais  :jap:  :)

mort d'homme... t'as rien trouvé de mieux ke jouer sur les mots pour défendre tes idées... et à partir de combien ça devient une catastrophe? tu l'as défini? 10 morts c validé?

bref

n°5589360
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-05-2005 à 19:01:15  profilanswer

Citation :

Raffarin dit aujourd'hui:

Si les Français se mettent maintenant à croire Raffarin, je crois que je ne vais pas tarder à faire mes bagages pour les USA [:alph-one]

---------------
n°5589382
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-05-2005 à 19:04:32  profilanswer

Citation :

mort d'homme... t'as rien trouvé de mieux ke jouer sur les mots pour défendre tes idées... et à partir de combien ça devient une catastrophe? tu l'as défini? 10 morts c validé?

Et il y en a qui s'accrochent  :o  

C'est quoi une catastrophe pour toi ? Le fait que l'équipe de France ne soit plus championne du monde ? Parce que si oui, alors dans ce cas oui, le NON au TCE est une catastrophe  :o

Citation :

"les politicards [...] s'interesseront peut être de plus près aux revendicatons des peuples avant ceux des MEDEFS européens" : trouvé !    

Inutile de jouer aux trolls. On sait, il n'y aura aucune renegociation en cas de NON. Les dirigeants européens s'arrêteront tout d'un coup de parler et de bouger et ils se regarderont dans le blanc des yeux jusqu'à la fin de leurs jours  :D  :lol:

Message édité par Mimeo le 18-05-2005 à 19:07:17

---------------
n°5589391
Zeplusoif
Posté le 18-05-2005 à 19:06:30  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

Et il y en a qui s'accrochent  :o  

C'est quoi une catastrophe pour toi ? Le fait que l'équipe de France ne soit plus championne du monde ? Parce que si oui, alors dans ce cas oui, le NON au TCE est une catastrophe  :o

t'as raison. crée un topic sur la définition d'une catastrophe, apparemment c ton dada. oublie pas de faire un sondage.  

désolé là je suis sur le topic TCE.

n°5589397
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 19:06:47  answer

Mimeo a écrit :

Savoir dire NON c'est savoir ... exister !

Celui qui a besoin de dire Non pour exister, ne serait-ce pas celui qui cherche un substitut à une vie un peu terne ? :whistle:

n°5589411
Ernestor
Posté le 18-05-2005 à 19:08:49  profilanswer

Et celui qui dit oui, n'est pas ce là un refus de s'affirmer, de sortir de la masse des moutons  :whistle:

n°5589420
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 19:09:55  answer

Ernestor a écrit :

Et celui qui dit oui, n'est pas ce là un refus de s'affirmer, de sortir de la masse des moutons  :whistle:

Je ne subordonne pas mon existence à un Oui ou un Non, môssieur. :o

n°5589425
Ernestor
Posté le 18-05-2005 à 19:10:31  profilanswer

Ben moi non plus :o

Mais c'était juste pour te dire que si tu veux lancer des jeux à la con comme ça, t'es pas sur de gagner hein :p

n°5589427
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-05-2005 à 19:10:39  profilanswer

Citation :

Celui qui a besoin de dire Non ouipour exister se sentir européen, ne serait-ce pas celui qui cherche un substitut à une vie un peu terne rejoint le troupeau noir d'Artus ?  

Bravo pour ton sens de la répartie :D  :lol:

---------------
n°5589429
Zeplusoif
Posté le 18-05-2005 à 19:10:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

d'après notre sondage exclusif HFR, la masse des moutons dit non  :o  

n°5589445
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 19:12:59  answer

Ernestor a écrit :

Ben moi non plus :o

Mais c'était juste pour te dire que si tu veux lancer des jeux à la con comme ça, t'es pas sur de gagner hein :p

Mais justement, je ne lancais rien du tout : j'adoptais une position décalée et hautement étudiée, visant à mettre en évidence la vacuité de la signature de notre ami Mimeo. :o  

Au fait : 3 voix d'avance pour le Non ! Mais c'est un scandale démocratique !!! :cry:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 19:13:58
n°5589451
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-05-2005 à 19:14:10  profilanswer

Citation :

mais justement, je ne lancais rien du tout : j'adoptais déjà une position décalée et hautement étudiée, visant à mettre en évidence la vacuité de la signature de notre ami Mimeo.    

Au fait : 3 voix d'avance pour le Non ! Mais c'est un scandale démocratique !!!  

Voilà ce que c'est de persécuter les braves nonistes  :o

---------------
n°5589455
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 19:14:49  answer

Mimeo a écrit :

Voilà ce que c'est de persécuter les braves nonistes  :o

Manque de pot, un Oui vient de réduire l'écart. :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 19:16:35
n°5589456
Ernestor
Posté le 18-05-2005 à 19:14:57  profilanswer

starone a écrit :

Non, ils sont contre l'europe tel que les pays européen la veule. DeViller a beau dire qu'il est pour une autre europe... il ne veut pas de l'euro, il ne veut pas de délégation de pouvoir à une entité européene... bref, ca c'est être contre l'europe. Il veut juste un peu d'echanges commerciaux. Je n'appel pas ca un projet d'union européenne. C'est exactement la même chose en plus extremiste pour LCR/LO et FN.

(réponse à la bourre)

On en revient à l'argument ultime des ouistes : si tu votes pas oui t'es contre l'Europe et le oui est le seul vote européen intelligent.

Ca en devient fatiguant :/

Que leurs projets ne te conviennent pas ne t'autorise en aucun cas à dire que ça ne sont pas des projets européens.

Car si on va par là, ceux qui sont le plus européens sont ceux qui veulent aller encore plus loin que ce traité, ceux qui veulent du fédéralisme. Et ces gens là tu les trouveras bien souvent bien plus dans le non de gauche que dans le oui de droite. Alors, avec ta logique, les vrais européens sont bien ceux qui votent non, ben ouais :D

Quant à l'extrême gauche, tu connais le truc qui s'appellent les internationales ? :D

Message édité par Ernestor le 18-05-2005 à 19:19:44
n°5589488
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 19:20:34  answer

+ 1 encore : la remontée fantastique du Oui en fin de journée. http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/tevla.gif

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 19:24:49
n°5589504
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-05-2005 à 19:22:46  profilanswer

Citation :

la remontée fantastique du Non en fin de journée.

T'en fais pas. Le NON va bien monter avant minuit  :D  :lol:

---------------
n°5589532
printf
Baston !
Posté le 18-05-2005 à 19:27:20  profilanswer

Ernestor: si tous les partisans du non étaient sincères comme toi (même si je ne partage pas ta position) vous l'emporteriez certainement le 29.

Mais ce n'est pas le cas et, pour un partisan du non sérieux et de bonne foi, deux boulets à côté de la plaque :D

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5589545
dcvlm
Yep
Posté le 18-05-2005 à 19:29:14  profilanswer

Whaoo, j'arrive, je vote --> 134 oui et 134 non  :sol: !!

Peut -etre la réponse se trouve elle ds les pages précedents, mais il y en a bcp trop  :)  

Je voulais donc avoir quelques précisions sur le vote par procuration :

• où dois je me rendre (gendarmerie, c ca ??) ?
  • quelles sont les pièces que doit ramener celui souhaitant donner procuration ? et la personne recevant la procuration ?

Merci !

:hello:

---------------
ZZZZzzzzz
n°5589548
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 19:29:28  answer

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/okk.gif

n°5589549
Ernestor
Posté le 18-05-2005 à 19:29:37  profilanswer

printf a écrit :

Ernestor: si tous les partisans du non étaient sincères comme toi (même si je ne partage pas ta position) vous l'emporteriez certainement le 29.

Mais ce n'est pas le cas et, pour un partisan du non sérieux et de bonne foi, deux boulets à côté de la plaque :D

C'est clair que c'est le problème :/

Les boulets du oui sont moins préjudiciable que ceux du non, vous avez de la chance :D

Message édité par Ernestor le 18-05-2005 à 19:29:56
n°5589573
Ernestor
Posté le 18-05-2005 à 19:33:59  profilanswer

dcvlm a écrit :

Whaoo, j'arrive, je vote --> 134 oui et 134 non  :sol: !!

Peut -etre la réponse se trouve elle ds les pages précedents, mais il y en a bcp trop  :)  

Je voulais donc avoir quelques précisions sur le vote par procuration :

• où dois je me rendre (gendarmerie, c ca ??) ?
  • quelles sont les pièces que doit ramener celui souhaitant donner procuration ? et la personne recevant la procuration ?

Merci !

:hello:

Si t'habites dans une grande ville, le mieux est d'aller voir le site de ta mairie ;)

C'est souvent la gendarmerie, mais ça peut aussi être le tribunal administratif ou le commisariat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage sur le prochain nom du PapeEtudiant: le grand sondage
[Poker] RIP DoyleRéaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!!
Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !![Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ?
***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage[SONDAGE] La téléréalité et vous...
[Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? 
Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)