| |||||
| Auteur | Sujet : Selon vous? La pire invention jamais inventé? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 08:20:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 08:26:03 ![]() la finance (surtout pour les financiers qui vont avec |
benjtanguy | la conscience |
TAM136 | Tout ce qui paraît bon en apparence: coca, boeuf bourguignon,etc.....et qui fait claquer du bec et donne mal au bide. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
O_Neill |
Message cité 2 fois Message édité par O_Neill le 19-09-2006 à 09:51:32 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 09:53:52 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 10:11:23 ![]() les standards (attention, je n'ai pas dit les normes |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide |
C'est tout à fait faux...
|
tosse |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | les lois --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Grubnatz me name is potato | La comptabilité analytique |
braise |
|
Ferero Rocher | L'Ipod. |
upakal | Chirac |
kumiko je pense donc je suis |
david500 Métal et d'autres styles... | l'homme. |
Anne-gaelle1 | K-maro
Message cité 1 fois Message édité par Anne-gaelle1 le 25-09-2006 à 19:33:58 --------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Dkiller | L'Invention, sans ça on ne serait pas en train de perdre notre temps à répondre a la question du topic |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 08:47:18 ![]() rouler à gauche |
inti t'as mieux mais tapir |
braise |
|
inti t'as mieux mais tapir | J'en ai (encore) jamais cassé des comme ca, mais oui aussi |
Nidnogar | La TIPP |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Jean920 | Jean-Pierre Gaillard à la bourse de Paris Message édité par Jean920 le 25-09-2006 à 16:06:16 |
vivelescrepes | pour moi c'est le fric le poison de cette société --------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
Totototo |
tosse |
bighead |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |