| |||||
| Auteur | Sujet : Selon vous? La pire invention jamais inventé? |
|---|---|
keepoff |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 10:32:47 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
meysoum | La peine de mort ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
boober Compromis, chose due |
|
plaster Maudit ordi de marde!! | % de chomeurs en France? --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptetre sur le site de l'insee Message édité par Timoonn le 29-08-2006 à 15:08:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
0cool29 | La jalousie |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 15:22:43 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | spas une invention --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dyldan Je suis donc ... je suis | Moi je dirais les patrons puisqu'on parle des 35h ^^ |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 16:25:03 ![]() les gaz neurotoxiques |
plaster Maudit ordi de marde!! |
Message cité 1 fois Message édité par plaster le 29-08-2006 à 16:52:42 --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
plaster Maudit ordi de marde!! | hum... 6,8% au Canada en juillet, 6,1% en Juin.
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 29-08-2006 à 22:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 22:58:36 ![]() la religion |
vince13 | L'Equipe. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bush --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
PeSSouZiX | la télévision |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Bof, pour la plupart ils font les boulots dont les "bons français" ne veulent pas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nidnogar | Les horaires décalées --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
the_warrior in soviet ... |
vince13 |
tosse |
Message édité par tosse le 31-08-2006 à 10:55:42 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je plussoie Message édité par Timoonn le 31-08-2006 à 12:19:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
plaster Maudit ordi de marde!! | Vous avez des gouts culinaire bizarre vous en France --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
the_warrior in soviet ... |
|
Crapulax | Les Etats Unis |
Niko Teen Anti Tane |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 00:32:05 ![]() la télévision |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |