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Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
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Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°55603772
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 23-01-2019 à 17:42:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


C'est la tourelle du diable putain. Jackpot pour l'état  :love:  

Citation :

Dans le document publié sur le site du Sénat, on apprend que les revenus prévisionnels pour les seuls radars devaient augmenter de 11% (environ), passant de 927,9 millions d’euros à 1,036 milliard d’euros (voir « total AF radars ci-dessous).


Citation :

Et lorsqu’on y ajoute les amendes forfaitaires et les retards de paiement entrainant des majorations, le total des revenus s’élève à 1,87 milliard d’euros.


GJ ou pas, ils vont pas se priver de cette manne.

mood
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Posté le 23-01-2019 à 17:42:14  profilanswer
 

n°55603800
dragages
Posté le 23-01-2019 à 17:44:20  profilanswer
 

Quedal
 
https://www.performance-publique.budget.gouv.fr/sites/performance_publique/files/files/images/budget/budget/budget2018_infographies/infographie-recettes-nettes-budget2018.png
 
…de recettes non fiscales
Ce sont les revenus de :
 
l’État actionnaire : le produit des dividendes ;
l’État propriétaire : les revenus du domaine ;
l’État prestataire (de services) : ventes de biens ou de services ;
l’État banquier : intérêts des prêts, avances ;
l’État gendarme : les amendes et sanctions ;
l’État « produits divers » : reversement de la Coface, produits de la garantie de l’État, prélèvement sur les salaires des conservateurs des hypothèques et recettes accidentelles.

n°55606662
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 23-01-2019 à 23:22:33  profilanswer
 

Citation :

80 km/h : le bilan communiqué "de façon imminente"


 [:brice28]  
https://www.caradisiac.com/80-km-h- [...] 173941.htm

Citation :

Mais Laurent Nunez n'a pas attendu la communication de cette évaluation du 80 km/h pour en dresser quelques grandes lignes… La mesure est "positive si l'on se borne à constater en première analyse les baisses de la mortalité enregistrées depuis le 1er juillet [date de son instauration, NDLR], par rapport aux mêmes mois en 2017", a-t-il ainsi fait valoir, tout en prenant bien soin de remarquer que l'augmentation massive depuis la mi-novembre des dégradations de radars "aura nécessairement un impact négatif".


 
 
 
 

Citation :

Forum économique de Davos : jets privés à gogo, et voiture électrique pour la bonne conscience...1500 vols en jets privés sont prévus sur trois jours dans cette ville ...c'est 200 de plus que l'année dernière (le site Privatefly annonce même jusqu'à 2000 réservations de vols privés !). Rien que ça. Et il y a mieux encore : certaines personnalités n'atterrissent qu'à Zurich, et doivent ensuite rallier Davos. Comment ? En hélicoptère, souvent, en train, rarement...
L'Audi e-tron est ainsi la voiture officielle du Forum pour transporter les personnalités sur les liaisons entre l'hôtel, le forum, et les rendez-vous d'affaires.


https://www.caradisiac.com/forum-ec [...] 173917.htm
 [:kelly_viendansmonli:6]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 23-01-2019 à 23:23:38

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55606668
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2019 à 23:23:57  profilanswer
 

Intéressante cette infographie dans le FP qui indique que les gens sont de plus en plus stupides dans leur voiture  :jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55606921
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-01-2019 à 00:51:41  profilanswer
 

Sticki a écrit :


C'est la tourelle du diable putain. Jackpot pour l'état  :love:  

Citation :

Dans le document publié sur le site du Sénat, on apprend que les revenus prévisionnels pour les seuls radars devaient augmenter de 11% (environ), passant de 927,9 millions d’euros à 1,036 milliard d’euros (voir « total AF radars ci-dessous).


Citation :

Et lorsqu’on y ajoute les amendes forfaitaires et les retards de paiement entrainant des majorations, le total des revenus s’élève à 1,87 milliard d’euros.


GJ ou pas, ils vont pas se priver de cette manne.


Ouai enfin, ils avaient prévus pareil avec les radars actuels, une gagnotte de 1.2 Milliards je crois bah c'est raté :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55611591
sillage276
Posté le 24-01-2019 à 14:31:34  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Citation :

80 km/h : le bilan communiqué "de façon imminente"


 [:brice28]  
https://www.caradisiac.com/80-km-h- [...] 173941.htm

Citation :

Mais Laurent Nunez n'a pas attendu la communication de cette évaluation du 80 km/h pour en dresser quelques grandes lignes… La mesure est "positive si l'on se borne à constater en première analyse les baisses de la mortalité enregistrées depuis le 1er juillet [date de son instauration, NDLR], par rapport aux mêmes mois en 2017", a-t-il ainsi fait valoir, tout en prenant bien soin de remarquer que l'augmentation massive depuis la mi-novembre des dégradations de radars "aura nécessairement un impact négatif".


 
 
 
 

Citation :

Forum économique de Davos : jets privés à gogo, et voiture électrique pour la bonne conscience...1500 vols en jets privés sont prévus sur trois jours dans cette ville ...c'est 200 de plus que l'année dernière (le site Privatefly annonce même jusqu'à 2000 réservations de vols privés !). Rien que ça. Et il y a mieux encore : certaines personnalités n'atterrissent qu'à Zurich, et doivent ensuite rallier Davos. Comment ? En hélicoptère, souvent, en train, rarement...
L'Audi e-tron est ainsi la voiture officielle du Forum pour transporter les personnalités sur les liaisons entre l'hôtel, le forum, et les rendez-vous d'affaires.


https://www.caradisiac.com/forum-ec [...] 173917.htm
 [:kelly_viendansmonli:6]  
 

Pendant 2 mois, il nous on répété sans arrêt que les manifestations illégales des gilets jaunes, mal organisées causaient des morts (dans des accidents de la route comptabilisés dans les stats de la sécurité routières évidemment), en mettant bien en avant dans les médias les drames qui ont secoués le mouvement. Il fallait arrêter les manifs pour sauver des vies.
 
Et maintenant que les chiffres tombent, ils vont faire comme si ils n'avaient jamais accusés les gilets de causer des morts. Comme si ces accidents sur des barrages filtrant n'avaient pas eu lieu et pas été mis en avant dans les médias. Comme si l'argument "Il faut stopper les manifs pour sauver des vies" n'avait jamais été utilisés.... Et ils vont tout mettre sur le dos des radars qui ont été neutralisés.
 
Ils se moquent vraiment de nous (pour rester poli :o)

n°55612269
dragages
Posté le 24-01-2019 à 15:20:15  profilanswer
 

on en est ou des chiffres officieux de décembre 2018 ???  
 
on est le 24 tjs rien... alors que en novembre c'était tombé le 17dec, on essaye de modifier les conditions pour magouiller les chiffres ?  
 
 [:somberlain_multi:9]

n°55612726
manu
Posté le 24-01-2019 à 15:53:38  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Pendant 2 mois, il nous on répété sans arrêt que les manifestations illégales des gilets jaunes, mal organisées causaient des morts (dans des accidents de la route comptabilisés dans les stats de la sécurité routières évidemment), en mettant bien en avant dans les médias les drames qui ont secoués le mouvement. Il fallait arrêter les manifs pour sauver des vies.

 

Et maintenant que les chiffres tombent, ils vont faire comme si ils n'avaient jamais accusés les gilets de causer des morts. Comme si ces accidents sur des barrages filtrant n'avaient pas eu lieu et pas été mis en avant dans les médias. Comme si l'argument "Il faut stopper les manifs pour sauver des vies" n'avait jamais été utilisés.... Et ils vont tout mettre sur le dos des radars qui ont été neutralisés.

 

Ils se moquent vraiment de nous (pour rester poli :o)


Tu es bien naïf, ils vont simplement dire que les gens n'ont pas pu rouler à cause des GJ, et que c'est pour ça qu'il y a moins de morts.

 

Bien sûr, s'il s'avérait qu'il y ait un chouia plus de morts (variations aléatoires d'un nombre très faible), cela prouverait indiscutablement que c'est à cause des radars mis HS par les GJ.

 

On peut les surnommer Dany Wilde et Brett Sinclair, Macron et Philippe : pile je gagne, face tu perds  [:pierloup:7]

n°55620720
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-01-2019 à 13:53:11  profilanswer
 

Ils vont dire que c'est grâce aux 80km/h dont l'efficacité a été atténuée par la dégradation des radars et les GJ.

n°55624596
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-01-2019 à 20:30:41  profilanswer
 
mood
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Posté le 25-01-2019 à 20:30:41  profilanswer
 

n°55627707
foudres
Posté le 26-01-2019 à 09:08:53  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ah oui, les famosos incendies jusqu'aux 19e siècle qui ne furent que de simple vues d'esprits. C'est pas comme si Londres avait quasiment brûlé au 17e siècle. Yavait pas de normes, je comprends pas.  :sarcastic:


 
Si après ils en ont faites: interdiction de construire en bois. C'est pour ça que beaucoup de vieux batiments sont en brique/pierre etc.
 
Mais bon ls immeubles qui s'effrondent sont tout simplement des immeubles non entretenus. Tu pourra avoir les meilleurs normes à la construction ça changera rien. Il faut entretenir et donc payer pour ça. Et si y'a personne  pour payer bah l'immeuble va finir par s'écrouler oui.
 
Cest la même pour le pont en Italie, on a pas fait l'entretien nécessaire.

n°55627721
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-01-2019 à 09:14:08  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Le titre est mensonger, op. cit. : "En l'état actuel, on peut tabler sur 500 millions d'euros de manque à gagner pour l'Etat et 50 millions d'euros de réparations"
Le coût véritable est de 50 millions d'euros.


Le manque à gagner c'est une perte aussi (oui oui je dis bien perte et pas cout mais l'impact sur la bottom line est le même).

n°55627731
foudres
Posté le 26-01-2019 à 09:16:09  profilanswer
 


 
Ma seul à acheté un appart neuf, qui comme tout appart récent est aux normes handicapés pour les handicapés avec grande portes etc. Bien quand son pote myopathe est venu en fauteuil roulant, la porte des toilettes était assez grande, mais le couloir trop petit pour qu'il puisse tourner et les toilettes trop petits aussi.
 
Quand au chauffage qui doit pouvoir être contrôlé de façon centralisé par un cable spécial, le cable n'a jamais fonctionné les radiateurs ne sont pas connectés.
 
Pondre une norme veut pas dire qu'elle est intelligente ou qu'elle est respectée.

n°55627875
patx3
Posté le 26-01-2019 à 09:50:45  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Le manque à gagner c'est une perte aussi (oui oui je dis bien perte et pas cout mais l'impact sur la bottom line est le même).


 
Un manque à gagner n’est pas une perte, mais un écart au budget originel.
 
C’est comme si tout le monde ne se faisait plus flasher et que l’état venait à se plaindre d’un manque à gagner. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 26-01-2019 à 10:03:28
n°55627921
dragages
Posté le 26-01-2019 à 10:00:29  profilanswer
 

[:apges:5]

n°55628215
manu
Posté le 26-01-2019 à 10:58:48  profilanswer
 


Citation :

Pour la Sécurité routière, cette analyse n’a rien de scientifique. « La rigueur scientifique commanderait que cela soit sur une étude statistique poussée, sur une comparaison de modèles mathématiques ? Il n’en est rien. »


Comment on dit déjà, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 

Sans déconner, eux par contre, qui mettent en place les limites et les contrôles, il ne sont pas obligés de démontrer quoique ce soit, normal  [:fl4me]

 

Et des stats poussées sur quoi, sur un nombre qui a atteint un seuil tellement bas qu'un seul accident de car dans tout le pays le fait monter de 15 % ?

 

Cette mongolocrassie, putain  [:vaulti]  [:double deuce:3]

n°55628278
dragages
Posté le 26-01-2019 à 11:12:05  profilanswer
 

Gewaltmonopol  [:lafroussedanstonfrog:5]

n°55634481
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-01-2019 à 08:54:52  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Un manque à gagner n’est pas une perte, mais un écart au budget originel.
 
C’est comme si tout le monde ne se faisait plus flasher et que l’état venait à se plaindre d’un manque à gagner. :o


Ben si, si tu fais une perte, ça l'augmente.

n°55634506
patx3
Posté le 27-01-2019 à 09:07:05  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ben si, si tu fais une perte, ça l'augmente.


Non.
 
En n-1, tu as 100 de recettes et 105 de dépenses.
 
En n, tu prévois dans ton prévisionnel 110 de recettes et 110 de dépenses.
 
En n, le réalisé est de 107 de recettes pour 110 de dépenses.
 
Tu as un manque à gagner de 3 mais tu as quand même plus de recettes et diminué ta perte.
 
Un manque à gagner, c’est juste un écart au budget sans préjuger du reste. :spamafote:

n°55634516
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-01-2019 à 09:10:06  profilanswer
 

C'est un produit en moins donc oui, si tu fais une perte, ça l'augmente. Je précise encore que je ne parle pas de charge.

n°55634652
foudres
Posté le 27-01-2019 à 09:46:30  profilanswer
 

Euh on s'en fou non ?
 
De toute façon l'objectif des amendes diverses et variées c'est d'avoir des recettes qui tendent vers 0 car tout le monde est respectueux de la loi. On verbalise car ce n'est pas encore le cas. Tout autre objectif serait malsain.
 
Tout au mieux les recettes des amendes évites d'autres impots.
 
Évidement en pratique c'est loin d'être le cas, mais perso si vraiment c'est nécessaire et que les gens ne font pas d'infractions je préfère voir les impôts augmenter légèrement que d'essayer de les prendre en traitres et leur donner des amendes bidons pour gonfler les recettes de l'état.


Message édité par foudres le 27-01-2019 à 09:48:00
n°55636448
broddok27
Posté le 27-01-2019 à 12:58:38  profilanswer
 

manu a écrit :


Citation :

Pour la Sécurité routière, cette analyse n’a rien de scientifique. « La rigueur scientifique commanderait que cela soit sur une étude statistique poussée, sur une comparaison de modèles mathématiques ? Il n’en est rien. »


Comment on dit déjà, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
 
Sans déconner, eux par contre, qui mettent en place les limites et les contrôles, il ne sont pas obligés de démontrer quoique ce soit, normal  [:fl4me]  
 
Et des stats poussées sur quoi, sur un nombre qui a atteint un seuil tellement bas qu'un seul accident de car dans tout le pays le fait monter de 15 % ?
 
Cette mongolocrassie, putain  [:vaulti]  [:double deuce:3]


Ben les arguments de la sécurité routière sont recevables.
Sinon, tu peux démontrer qu'avec une faible statistique tu ne peux distinguer une cause d'une autre. La seule conclusion sérieuse dans ce cas c'est on peut pas conclure que c'est une cause ou une autre. C'est pas ce que tu voulais entendre? Ah ben peut-être que c'est à toi de te remettre en question.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 27-01-2019 à 12:59:24
n°55637104
patx3
Posté le 27-01-2019 à 14:07:38  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ben les arguments de la sécurité routière sont recevables.
Sinon, tu peux démontrer qu'avec une faible statistique tu ne peux distinguer une cause d'une autre. La seule conclusion sérieuse dans ce cas c'est on peut pas conclure que c'est une cause ou une autre. C'est pas ce que tu voulais entendre? Ah ben peut-être que c'est à toi de te remettre en question.  :o


 
L’approche scientifique de la sécurité routière se résume :
 
- par définition, la vitesse tue,
- je fais une étude avec pour contrainte, le postulat du dessus.
- je conclus que la vitesse tue.
 
Facile les sciences. :o

n°55637806
broddok27
Posté le 27-01-2019 à 15:59:28  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
L’approche scientifique de la sécurité routière se résume :
 
- par définition, la vitesse tue,
- je fais une étude avec pour contrainte, le postulat du dessus.
- je conclus que la vitesse tue.
 
Facile les sciences. :o


 
Euh... non?    
Parce que celle du CIE ne serait pas du tout entachée par la faute de conclure au postulat que l'on a posée. Non pas du tout.  
Quand tu vois la tronche des propos conspi de certains types qui manifestent en ce moment, on est sérieusement en droit de douter qu'ils soient plus sérieux que ceux qu'ils critiquent.
Ou les journalistes pour qui un conflit d'intérêt suffit à rejeter une étude quelque soit les arguments et résultats qui demeurent pertinents.
On peut douter des marchands de doutes, tu sais.  :o


Message édité par broddok27 le 27-01-2019 à 16:01:30
n°55639974
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-01-2019 à 20:37:23  profilanswer
 

Merci les GJ  :jap:  

Citation :

Le Premier Ministre, qui a porté à bout de bras la mesure des 80 km/h, va devoir faire un geste. L'idée de laisser aux élus locaux le soin de décider au cas par cas un retour aux 90 km/h semble actée.


https://www.caradisiac.com/le-80-km [...] 173998.htm

Citation :

Si l'échéance de 2022 est encore lointaine, Emmanuel Macron a pris conscience qu'il pourrait traîner comme un boulet les 80 km/h jusque-là. D'où la volonté de faire un geste. À plus court terme, c'est surtout un joli moyen de montrer que le grand débat n'a pas servi à rien. Des trois mois de consultation nationale, il devra forcément garder des mesures fortes et symboliques. La remise en cause des 80 km/h semble bien partie pour être retenue.


il croit que en 2022 il a une chance  :??:  :pfff:
Sinon un autre  

Citation :

80 km/h : il faut pouvoir y «déroger», juge Richard Ferrand


http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] errand.php
Allez y bouffez votre chapeau bande de nouilles  :fou:  
 

Citation :

Certificat d'immatriculation : bientôt une pénurie de papier ?


https://www.caradisiac.com/certific [...] 173995.htm
Du gros n'importe nwak  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 27-01-2019 à 21:06:16

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55641837
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-01-2019 à 05:39:52  profilanswer
 

A part MLP, je vois pas qui d'autre pour 2022 en fait.

n°55642011
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-01-2019 à 08:12:23  profilanswer
 

Ce bordel que ça va être  [:roxelay]

n°55642106
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 28-01-2019 à 08:33:43  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

A part MLP, je vois pas qui d'autre pour 2022 en fait.


est que 3 ans avant 2017, donc en 2014, tu voyait venir Macron ? Toute le monde voyait vals

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ce bordel que ça va être  [:roxelay]


Quand tu voit la chienlit maintenant .... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 28-01-2019 à 08:34:20

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55642161
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-01-2019 à 08:46:28  profilanswer
 

Je parle pas des élections mais de la gestion départementale de la vitesse

n°55642460
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-01-2019 à 09:36:16  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


est que 3 ans avant 2017, donc en 2014, tu voyait venir Macron ? Toute le monde voyait vals


 

TheMiz a écrit :


Quand tu voit la chienlit maintenant .... :whistle:


Justement c'est ce que j'ai dit, je ne vois personne d'autre à part MLP.

n°55642533
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-01-2019 à 09:46:15  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Citation :

Certificat d'immatriculation : bientôt une pénurie de papier ?


https://www.caradisiac.com/certific [...] 173995.htm
Du gros n'importe nwak  :fou:


Non,non, c'est très bien, suivant le pays qui fournira le papier ou les certifs, on pourra faire un peu ce que l'on veut :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°55642612
itg
Posté le 28-01-2019 à 09:55:38  profilanswer
 

Mais y'a que les puceaux qui font encore des cartes grises en France.
Moi je les fait faire en Roumanie, après t'es vachement moins emmerdé avec les flics et le contrôle technique.
Vive l'Europe.

n°55642635
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-01-2019 à 10:00:19  profilanswer
 

itg a écrit :

Mais y'a que les puceaux qui font encore des cartes grises en France.
Moi je les fait faire en Roumanie, après t'es vachement moins emmerdé avec les flics et le contrôle technique.
Vive l'Europe.


Ouais mais bon, la mode des 2 litres y est déjà :sweat:


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°55642762
Der-3
Posté le 28-01-2019 à 10:14:17  profilanswer
 

La sécurité routière... le seul domaine tout bénéf pour nos politicards :

  • permet de réduire les morts
  • permet de facilement financer l'État
  • permet de s'assurer de sortir au moins un bon chiffre du quinquennat

Et la contestation est imparable ! : "Vous êtes contre les 80 km/h ? Donc vous êtes pour plus de morts sur les routes."
Bref, un minimum d'efforts pour un maximum d'effets. Du génie.
Chapeau quand même au coup de passer de 4 à 6 points en cas refus de priorité aux piétons : ça ne sert à rien, c'est inappliqué et inapplicable, mais ça permet de se donner bonne conscience et de donner l'impression d'agir pour la sécurité routière.


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°55642971
Der-3
Posté le 28-01-2019 à 10:33:47  profilanswer
 

Et surtout, laisser la limite légale à 80km/h, ça veut dire que le 90 sera une dérogation, et donc plein de panneaux à installer.
Et politiquement, le rétro-pédalage est limité, la décision est tenue.
Tu me diras, nous sommes bien en France : créer une usine à gaz plutôt qu'annuler une décision prise 6 mois plus tôt.


Message édité par Der-3 le 28-01-2019 à 10:34:50

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http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°55643007
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-01-2019 à 10:37:19  profilanswer
 

Tssss, laisse moi vendre mes panneaux tranquille :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°55643038
Fouge
Posté le 28-01-2019 à 10:40:18  profilanswer
 

L'alternance 80/90 existe déjà en fonction du type de routes (que 90% des conducteurs ne savent pas distinguer), sans compter les routes laissée à 70km/h. Là faudra donc aussi s'attendre aux routes potentiellement à 80 qui sont en fait à 90 (ceci dit, vaut mieux ça que l'inverse :o).

n°55643882
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 28-01-2019 à 11:42:58  profilanswer
 

Citation :

Le nombre de tués sur la route atteint un plus bas historique avec 3259 tués en 2018, selon les chiffres de la Sécurité routière annoncés lundi par le premier ministre Édouard Philippe. La limitation de la vitesse à 80 km/h a permis d'épargner 116 vies depuis le 1er juillet sur le réseau concerné.


 [:apotremacron:8]


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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55643901
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-01-2019 à 11:44:42  profilanswer
 

J'adore ces conclusions avec un échantillon de 1. Bien sur on compare toutes choses égales par ailleurs. [:poutrella]

n°55643929
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-01-2019 à 11:46:39  profilanswer
 

Oui MAIS, c'est scientifique.


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Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
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Posté le   profilanswer
 

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