| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)| Auteur | Sujet : [TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...) |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent :
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 22:57:50 ![]() ![]() |
jeankb |
Appareil non connecté. La cuisine je-devine-ton-âge est locale ---> site du vendeur en France https://www.bergens.fr/general-7
|
chinois02 | Ah nos politiques.... J'avais dit pas en dessous de la ceinture mais c'est pas ma faute si un certain nombre de politiques ne font pas d'efforts! Ah, j'oubliais...Pédo 1er à la tête de l'état américain. Message édité par chinois02 le 02-09-2025 à 07:10:40 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
depart | Juste pour rappel, ici c'est un forum, pas facebook où on relaie - sans y ajouter de valeur - les infos qu'on a vu passer.
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 07:58:00 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
F117 | une explication sur le client-side-scanning
|
F117 | discution 1H avec Christophe Boutry ancien de la DGSI discutant de chat control
|
FRACTAL | drap (mais comment j'ai pu rater ce topic |
F117 | je sais pas |
F117 | ChatControl : l'entêtement européen
|
F117 | https://x.com/ame_ism/status/1965851294838771895
|
jamere20 | Que proposes tu alors ? |
F117 | au royaume uni un deputé Colin smyth qui avait caché des cameras dans les toilettes, et qui avait fait la loi sur la protection des enfants est soupconné d'avoir des images pedophiles suite a une perquisition Message cité 1 fois Message édité par F117 le 11-09-2025 à 12:31:45 |
mafgy |
Message cité 1 fois Message édité par mafgy le 11-09-2025 à 15:53:26 |
F117 | Qu’est-ce que «Chat Control», le projet européen de surveillance des conversations privées ?
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | /lurker:off parfois je me demande si F117 n'est pas un bot qui se chauffe et se relance lui-même /lurker:on --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
jamere20 |
|
mafgy |
|
F117 | ecoutez la presentatrice de cette chaine parler de chat control
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mafgy | Ici, c'est le secret service qui découvre une ferme à spam vers le siège de l'ONU :
Message cité 1 fois Message édité par mafgy le 24-09-2025 à 02:30:28 |
Damze | Les électrosensible en sueurs. |
F117 | imaginez la gueule que vont faire les autres utilisateurs quand ses fermes a troll seront actifs |
depart |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 28-09-2025 à 10:59:38 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
depart |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Morgoth So the world might be mended. | Enfin --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
valaj | |
F117 | on criera victoire le 15 car le danemark et usrula veut quand meme le proposer a examen le 14 octobre Message édité par F117 le 09-10-2025 à 18:33:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)