| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)| Auteur | Sujet : [TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...) |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jeankb le 15-08-2025 à 16:36:01 |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 13:48:19 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever | Whaat ? Improbable ce truc qui ne sert à rien car il faut quand même demander au client son justificatif (si le buraliste a un doute |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
F117 | alors vous la sentez comment si chat control passe en octobre
|
Altea2014 | Dites, au vu de toutes nos données hackées chez Free, Bouygues, Orange, Truffaut etc j'aimerais, entre autres, me procurer d'un gestionnaire des passwords. Je me pose la question: dans certains antivirus il est inclus, mais est-ce qu'il faut mettre tous les œufs dans un seul panier? |
depart | Keepass xc. Open source et gratuit (légitime) simple, efficace.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 22-08-2025 à 13:05:58 |
LordK | Je conseille également Keepass que j'utilise sur PC et sur Android (Keepass2Android), avec la base stockée sur Onedrive (nécessite un plugin sur PC pour y accéder) pour la synchro. |
Altea2014 |
|
Altea2014 |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Mais ce qui est sur, c'est que quand quelque chose est gratuit, il faut se demander pourquoi et comment Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 21-08-2025 à 18:39:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 18:39:01 ![]() ![]() |
Altea2014 |
|
shinkan |
|
Morgoth So the world might be mended. | Bah si c'est libre, c'est aussi gratuit --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Mais oui, amha en installant Ubuntu c'est légitime de se dire que l'utilisateur "est le produit". C'est un peu ca qui m'a rebuté à installer Ubuntu pendant de très longues années, maintenant j'hésite moins à l'utiliser, surement l'age et le choix de la simplicité et un gros support communautaire. Concernant le gestionnaire de mot de passe, j'utilise moi aussi keepass en local, pas de synchronisation en ligne. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 21-08-2025 à 22:09:45 |
jamere20 | Auchan n'a pas réussi à protéger les données de ses clients. |
F117 |
Altea2014 |
|
Altea2014 |
|
Altea2014 |
|
Altea2014 | Re-bonjour!
|
depart |
|
Altea2014 |
|
hd1 |
|
hd1 |
|
F117 | c'est l'europe prevoit d'utiliser la technique : Client-side-scanning
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 25-08-2025 à 21:43:24 |
hd1 |
|
Altea2014 |
|
F117 |
Message édité par F117 le 26-08-2025 à 13:05:09 |
F117 |
|
depart |
|
F117 | tu penses que Microsoft acceptera de se soumettre a Chat Control et mettre des logiciels de surveillance pour faire du Client-side-scanning sur les windows destinés aux européens quand tu lis cela
Message édité par F117 le 27-08-2025 à 02:22:11 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
F117 |
|
F117 | explication en video du projet Chat Control qui devrait etre voté le 14 octobre
|
F117 | une video qui va vous faire aimer chat control rien en examinant ce qui se passe en grande bretagne avec la loi sur la protection de l'enfance voté en 2024 rentrée en vigueur en juillet 2025 |
F117 | https://www.linkedin.com/pulse/chat [...] ncy-en1de/
|
F117 | ce que veut europol c'est baisser le niveau de chiffrement et te faire croire qu'un coffre trouée est toujours fiable
|
chinois02 | Telegram?
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)