| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)| Auteur | Sujet : [TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...) |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Je vous dirai si je reçois quelque chose, mes papiers refaits remontent au Covid. Message édité par Teto le 23-04-2026 à 07:02:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 07:00:39 ![]() ![]() |
Nitescent | J'ai fait une demande de permis international en Novembre 2025, un changement d'adresse de carte grise en 2024, et rien reçu pour le moment |
Teto Ligne de fuite | Sinon pas de mail de mon côté. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
merise2 | Info intéressante (pour changer des fuites, dont un TU dédié existe):
|
F117 |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 25-04-2026 à 12:38:43 |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
F117 | j'ai refais faire ma CNI uniquement en 2019 et rien pour le moment |
depart | Dossier lancé fin mars pour ma part, pas été contacté.
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 11:47:44 ![]() ![]() |
dims if it ain't broken, mod it ! | si.... et la faille avait été signalée mais pas corrigée.
|
depart | Le niveau, ça fait très très peur quand même |
yggy Beamish for ever |
|
merise2 |
|
F117 | que les francais soient rassurés leurs données sont bien sécurisées
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2026 à 16:59:42 ![]() Reçu un mail de ma complémentaire pour dire qu'ils avaient failli à leur mission et que les données se baladaient dans la nature. Beaucoup de blabla et même pas un "pendant six mois, vos cotisations diminueront de 50% tout en vous garantissant la même qualité de soins et de remboursement". |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Bah ça ne change rien à la structure tarifaire, ils n'ont pas gagné de l'argent en vendant les données. Éventuellement tu pourrais les attaquer pour les faire payer pour dommage causé, et augmenter les coûts pour la mutuelle et au final les tarifs de tous les clients. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Poly | Ce sont les responsables-décideurs qu'il faut foutre en taule, pour que ça change. |
cornetdebof | Hello
Rien que ca!
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cornetdebof | On arrête pas le progrès!
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
olakeen | Il y a déjà un fork qui est toujours publique.
Message édité par olakeen le 12-06-2026 à 20:56:27 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Morgoth So the world might be mended. | Injectez pas le moindre centime là-dedans svp, c'est de la récup nauséabonde --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
merise2 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Pas tous
Message édité par Morgoth le 13-06-2026 à 18:36:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
F117 | ca devrait vous rassurer de la confidentialité de vos messages
Message édité par F117 le 12-07-2026 à 13:46:07 |
F117 | preuve que la protection des données en europe est une priorité, surtout en france |
F117 | en france securité numerique au maximum
Message édité par F117 le 12-08-2026 à 17:44:42 |
F117 | la sécurité francaise dans toute ca splendeur
|
Umi |
F117 | le communiqué du gouvernement
|
valaj |
shinkan | Un peu d’indulgence…. Se faire pirater à 15 jours de l’arrêt de la base |
frede94 PCF et LFI = EG | Bloctel , ça va encore... des numéros de téléphone ont fuité, mais sans les noms et prénoms associés. Autant regarder les pages blanches.
|
shinkan |
|
F117 |
|
F117 |
Message édité par F117 le 19-08-2026 à 20:56:24 |
Kayou | Quand je vois ma femme où elle bosse, dans un EHPAD, donc quelque chose de simple avec des données sensibles quand même (de résidents) ils m'ont étonné au niveau de la sécurité.
|
Morgoth So the world might be mended. | Ca va bientôt faire 2 ans que NIS2 aurait du être transposé dans le droit français et aurait (théoriquement) forcé toutes ces entités à booster leur cybersécurité. Mais faut croire qu'on en a rien à foutre en France --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Kayou |
Après c'est une question de volonté. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 20-08-2026 à 09:54:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Espionnage NSA | Crème hydratante et contre les boutons |
| BRAS DE FER OPPOSITION DROITIER CONTRE GAUCHER | Se retourner contre le vendeur pour voiture occasion à un particulier |
| Vigilance contre les rumeurs islamophobes | [Achat Asie] Eviter la remise contre signature systématique ? |
| Lutter simplement contre une hypertension débutante. | L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGay |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | Crime contre l'Humanité |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...) | |