| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)| Auteur | Sujet : [TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...) |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
Et c'est tellement waf que ma femme en a pris un. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 12:37:08 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Données et smartphones : La Contre-Voie sur France 2 le 28 mars 2026 : https://videos.lacontrevoie.fr/w/vgdfeWpCUgSurmMiq7x3ZR Pédagogique Le premier site donné est celui-ci : Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 28-03-2026 à 16:37:29 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
merise2 |
Message édité par merise2 le 06-04-2026 à 12:57:17 |
SanPe' Membre n°312819 | et donc ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
merise2 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 08-04-2026 à 23:56:37 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Poly | Si vous deviez conseiller à tout le monde dans votre entourage (relations perso, pros, soignants, fournisseurs, contractants, etc) un remplacement européen/souverain à GMail que tout le monde utilise, quel serait-il?
Message cité 3 fois Message édité par Poly le 12-04-2026 à 20:36:24 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 11:01:40 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Morgoth So the world might be mended. | Proton est très bien mais attention aux limitations dans sa version gratuite : https://proton.me/fr/pricing#compare-plans --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cassius |
olakeen |
meluor |
|
Cassius |
--------------- . . |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Cassius |
Poly | On a toujours pas de fonction /e/ ou LineageOS pour ouvrir une interface leurre à partir d'un code spécifique, d'ailleurs? |
merise2 |
Message édité par merise2 le 19-04-2026 à 15:44:34 |
merise2 |
|
depart |
Le truc plus intéressant serait 2 comptes parallèles avec 2 pins différents. Mais objectivement, même ça j'imagine qu'on peut te le reprocher, genre si tu as un journal d'appels avec un appel vers un pote il y a 3 ans mais qu'étrangement il n'y a aucun des appels récents dont la police a récupéré la liste auprès de ton fournisseur, ca peut être délicat. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
F117 | vous voyez en france on sait securiser des données
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
F117 | 11,7 millions de comptes touchés, fuite de données... Ce que l'on sait de l'attaque informatique ayant visé l'ANTS
|
Teto Ligne de fuite | Un site pour savoir si une personne est concernée serait pas mal. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
F117 | la reponse a ta question, ils ont l'obligation d'informer les victimes par emails
|
valaj | J'ai reçu l'e-mail de l'ANTS |
FRACTAL | J'ai reçu |
valaj |
|
Teto Ligne de fuite |
Je vous dirai si je reçois quelque chose, mes papiers refaits remontent au Covid. Message édité par Teto le 23-04-2026 à 07:02:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)