Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6881335
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 16:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

itcouldbesweet a écrit :

Non mais c'est la vie. Que les CV partent à la poubelle avec un nom étranger et qu'ils restent sur la table avec un nom français c'est la vie. C'est le lot de tous c'est comme ça. La vie est dure.

tu es DRH ?
non alors comme les médias disent n'importe quoi tu ne vas pas les croire maintenant  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 16:08:07  profilanswer

n°6881337
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:08:53  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

mais nous casse pas les couilles avec ton soit disant entretien d'embauche...

j'ai jamais pleuré quand je n'avais pas de réponse sur un CV, par contre ces gens là n'hésitent pas aller pleurnicher auprès de toutes les associations possibles si on leur a dit "non".

Tu n'es pas capable d'admettre que certaines personnes se font refuser non pas par manque de qualification mais à cause de l'analyse de la consonnance de leur nom.

n°6881341
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 16:09:40  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

c'est marrant quand meme alors il ne faut pas croire les médias quand ils disent qu'il y a de la violence dans les cités par contre on doit croire m6 quand c'est des gentils...

tu n'a fait que voir une emission a la télé et absolument rien ne prouvait que le cv était le meme

Les huissiers c'est vrai qu'ils n'apportent aucune caution à certains constats.  :o

n°6881343
F18
Posté le 01-11-2005 à 16:09:45  profilanswer

la question a écrit :

:non:  

tu parlais d'intégration des minorités et de leur difficulté, en particuleir pour celle magrébine, en comparaison avec celle latine. [:cend]

les asiatiques sont pas latin pourtant ils s'integrent sans probleme

n°6881345
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:10:06  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

c'est marrant quand meme alors il ne faut pas croire les médias quand ils disent qu'il y a de la violence dans les cités par contre on doit croire m6 quand c'est des gentils...

tu n'a fait que voir une emission a la télé et absolument rien ne prouvait que le cv était le meme

Effectivement, pour la santé mentale je recomande de ne pas regarder le JT de 13h.

n°6881350
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:11:01  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Non mais c'est la vie. Que les CV partent à la poubelle avec un nom étranger et qu'ils restent sur la table avec un nom français c'est la vie. C'est le lot de tous c'est comme ça. La vie est dure.

... ce genre de propos est à vomir. Dans ce cas la pourquoi ne pas répondre: les voitures cramés, c'est la vie, la vie est dure... Bordel...

n°6881354
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 16:11:45  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

tu es DRH ?
non alors comme les médias disent n'importe quoi tu ne vas pas les croire maintenant  :??:

Perso si ta vie tourne autour des médias et si tu n'as que ce mot à la bouche ça te regarde. La mienne est faite de lectures de rapports parlementaires et de recherches universitaires.

Message édité par itcouldbesweet le 01-11-2005 à 16:12:20

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6881356
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 16:12:54  profilanswer

F18 a écrit :

Asiatiques et intégrés dans la même phrase. [:ddr555]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6881360
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 16:13:46  profilanswer

F18 a écrit :

c'est quoi s'intégrer pour toi?  
fermer sa gueule et se faire couleur muraille?  :??:  

n°6881364
show
Posté le 01-11-2005 à 16:14:56  profilanswer

la question a écrit :

c'est ce qu'on a fait dans ma famille et ça n'a pas trop mal réussi...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 16:14:56  profilanswer

n°6881365
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:15:18  profilanswer

la question a écrit :

Ne pas rentrer en concurence probablement

n°6881371
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 16:15:54  answer

F18 a écrit :

Pas forcément, ils sont plus discrets et règlent leurs problèmes entre eux et vivent surtout en communauté.

n°6881372
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:16:00  profilanswer

show a écrit :

Houlala tu vas un peu vite en besogne! [:ddr555]

n°6881383
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 16:18:45  profilanswer

show a écrit :

j'ai vu des parents d'immigrés (et pas asiatiques) devenr représentants des parents d'élèves, animateurs de quartiers et autres, ce qui est beaucoup plus civique et une "preuve d'intégration" que disparaitre ds la masse et fuir les devoirs  civils.

n°6881457
show
Posté le 01-11-2005 à 16:34:05  profilanswer

la question a écrit :

j'ai vu des parents d'immigrés (et pas asiatiques) devenr représentants des parents d'élèves, animateurs de quartiers et autres, ce qui est beaucoup plus civique et une "preuve d'intégration" que disparaitre ds la masse et fuir les devoirs  civils.

tu ne connais de l'histoire des autres alors absiens toi au moins de faire des leçons sur les devoirs civils civiques

les mecs confrontés aux forces de l'ordre durant les derniers évènements se foutent de la république alors que la république ne s'est jamais foutue d'eux; ils ne font que l'attaquer et rien ne peut justifier leur rage à part la volonté de foutre le bordel

il faut calmer tous ces gens qui pourrissent le quotidien des masses dans lesquelles tout le monde n'a pas la chance de pouvoir être "animateur de quartier" ou "représentant de parents d'élèves"
le ministre de l'intérieur semble décidé à le faire: tant mieux...

n°6881459
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 01-11-2005 à 16:35:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

La France fait parti des pays les plus sécurisant au monde, c'est une réalité, certains d'entre vous devraient voyager un peu, voir comment cela se passe ailleur.
Je chie sur Sarkozy et la droite actuelle qui a créé ce sentiment d'insécurité afin de s'en servir comme outil électoral. Vous êtes completement manipulés, dirigés par des médias sans valeurs.

Ce sentiment d'insécurité comme tu dis, moi je le ressens mais j'ai commencé à le ressentir bien avant l'arrivé de sarkozy à l'intérieur et bien avant que les médias s'emparent du sujet. Alors c'est du à quoi?

n°6881462
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:36:08  profilanswer

show a écrit :

tu ne connais de l'histoire des autres alors absiens toi au moins de faire des leçons sur les devoirs civils civiques

les mecs confrontés aux forces de l'ordre durant les derniers évènements se foutent de la république alors que la république ne s'est jamais foutue d'eux; ils ne font que l'attaquer et rien ne peut justifier leur rage à part la volonté de foutre le bordel

il faut calmer tous ces gens qui pourrissent le quotidien des masses dans lesquelles tout le monde n'a pas la chance de pouvoir être "animateur de quartier" ou "représentant de parents d'élèves"
le ministre de l'intérieur semble décidé à le faire: tant mieux...

Non en l'honneur de quoi tu te permets de dire des anneries pareilles? [:wolfman]

n°6881470
show
Posté le 01-11-2005 à 16:37:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non en l'honneur de quoi tu te permets de dire des anneries pareilles? [:wolfman]

et en l'honneur de quoi j'ai droit à tes jugements de valeur à chaque fois que je poste?

n°6881471
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:38:19  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Ce sentiment d'insécurité comme tu dis, moi je le ressens mais j'ai commencé à le ressentir bien avant l'arrivé de sarkozy à l'intérieur et bien avant que les médias s'emparent du sujet. Alors c'est du à quoi?

D'une part Sarkozy c'est emparé du créneau, cela ne veut pas dire que ce n'était pas présent avant.
D'autres part la peur de la différence est en mesure de conditionner bien des sentiments humains.

n°6881481
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:40:25  profilanswer

show a écrit :

et en l'honneur de quoi j'ai droit à tes jugements de valeur à chaque fois que je poste?

Mes jugements de valeur je les fait sur tes posts.
Tes jugements de valeurs tu te les faits sur ta vision de la société, completement conditionnée par les médias, comme beacoup de monde, seulement tout le monde n'est pas duppe.

n°6881484
NassouX
Posté le 01-11-2005 à 16:40:55  profilanswer

A propos de la discrimation à l'embauche voila un pti article interressant  
Studyrama

Fait pas bon d'etre une femme moche maghrébine de plus de 50ans avec un handicap  :pfff:

n°6881499
F18
Posté le 01-11-2005 à 16:44:08  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

si t'es pas content de la selection des cv tu sais a qui faudrait s'adresser :

AU MEDEF car si ils se font recaler par leur nom c'est que le responsable du recrutement l'a appliqué a l'exigeance du patron.

et c'est pas en cramant des voitures des individus de la classe moyenne que les patrons changeront la selection du cv avec 1 caracteristique de choix le nom et prenom de la personne

n°6881504
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:45:25  profilanswer

F18 a écrit :

si t'es pas content de la selection des cv tu sais a qui faudrait s'adresser :

AU MEDEF car si ils se font recaler par leur nom c'est que le responsable du recrutement l'a appliqué a l'exigeance du patron.

et c'est pas en cramant des voitures des individus de la classe moyenne que les patrons changeront la selection du cv avec 1 caracteristique de choix le nom et prenom de la personne

Donc c'est à eux de fermer leur gueule et d'attendre que les mentalités changent.
Le probleme c'est meme ca ca ne marcherait pas...

n°6881518
F18
Posté le 01-11-2005 à 16:47:26  profilanswer

la question a écrit :

fermer sa gueule OUI  

c'est mieux que de chercher a se faire remarquer en ayant comme CV

-vol dans les maisons
- cramer des voitures
- insultes aux forces de l ordres
- langage de merde ( verlant)
- violance et vol a l 'arrachée
- cambriolage
- delit de fuite devant les forces de l ordres

se faire couleur muraille NON

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 01-11-2005 à 16:50:40
n°6881526
show
Posté le 01-11-2005 à 16:48:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mes jugements de valeur je les fait sur tes posts.
Tes jugements de valeurs tu te les faits sur ta vision de la société, completement conditionnée par les médias, comme beacoup de monde, seulement tout le monde n'est pas duppe.

+1 (jugement de valeur)
comment parviens tu à voir que ce que je pense est inspiré par les médias?  dois je absolument dire qu'il fait beau lorsqu'il pleut et que les médias avaient annoncé de la pluie?
tu as bon dos de te placer arbitrairement parmi ceux qui ne sont pas duppes... aucun de tes posts ne te permet de t'autoproclamer plus éclairé que les autres

n°6881534
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:49:47  profilanswer

F18 a écrit :

fermer sa gueule OUI  

se faire couleur muraille NON

Ben non fermer sa gueule ce n'est pas s'integrer. Faire parti des débats publics et avoir le courage de ses opinions oui.

Mais ca ne semble pas clair pour tout le monde que les enfants issus de l'immigration sont autant francais que toi et moi.

n°6881547
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:52:09  profilanswer

show a écrit :

+1 (jugement de valeur)
comment parviens tu à voir que ce que je pense est inspiré par les médias?  dois je absolument dire qu'il fait beau lorsqu'il pleut et que les médias avaient annoncé de la pluie?
tu as bon dos de te placer arbitrairement parmi ceux qui ne sont pas duppes... aucun de tes posts ne te permet de t'autoproclamer plus éclairé que les autres

Nous donnons notre opinion sur l'insécurité:

Pour ma part je ne peux que constater qu'il y a un décalage entre ce que j'entends et ce que je vis.
Pour ta part, je sais pas, combien de fois t'es tu fais agresser?

n°6881553
LooKooM
Posté le 01-11-2005 à 16:52:50  profilanswer

NassouX a écrit :

A propos de la discrimation à l'embauche voila un pti article interressant  
Studyrama

Fait pas bon d'etre une femme moche maghrébine de plus de 50ans avec un handicap  :pfff:

Et ça t'étonne ?

Met toi deux minutes du côté de l'employeur qui met parfois la santé de son entreprise dans la balance lorsqu'il embauche quelqu'un.

Quelque soit le type de travail, n'est-il pas normal qu'il soit davantage tenté par un jeune homme ou une jeune femme en pleine santé plutôt que par une femme un peu agée qui n'est plus en pleine possession de ses moyens ?

L'origine de la personne ne devrait pas jouer idéalement, je suis bien d'accord, mais pour le reste des critères, c'est malheureusement une réalité facilement apprehendable à mon avis, aussi cruelle qu'elle soit.

n°6881556
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-11-2005 à 16:53:33  profilanswer

la question a écrit :

ça c'est un procès d'intention, apparemment ça te convient pas que les asiatiques aient d'autres aspirations que de devenier parents d'élèves, être membres d'une assoc, passer à la télé et etc. n'est-ce pas monsieur je-sais-tout?

Alors comme ça, pour toi, aller à école, obtenir son diplome et aller bosser ce n'est pas une preuve d'intégration? Quoi? il faut bruler les voiture maintenant?

Je te peux te dire que tu m'as ouvertement insulté, tu as fait preuve de discrimination et tu oses médires envers ceux qui essaye tant bien que mal à faire comme tout le monde au lieu d'être en marge du système, sinon il n'y a qu'un pas = racaille.

Finalement tes opinions ne sont pas si neutre que ça, je me permet donc de dire que tes pensée sont dignes d'un gaucho-bobo extrême qui est pour moi l'étron de l'humanité et aussi mes grands-parents et parents dont tu viens de bafouer l'effort qui m'ont permis d'être éduqué dans le respect du pays d'accueil que tes congénères ne sont pas capable de rendre.

Ce mode de pensée vire très vite au système communiste (extrême-gauche) dont ma famille en a fait les frais, maitenant si pour toi je suis trop à droite voire extrême droite aimer la France et les Français (de coeurs), eh bien soit, je le suis !!!

n°6881558
F18
Posté le 01-11-2005 à 16:53:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben non fermer sa gueule ce n'est pas s'integrer. Faire parti des débats publics et avoir le courage de ses opinions oui.

Mais ca ne semble pas clair pour tout le monde que les enfants issus de l'immigration sont autant francais que toi et moi.

Je ne suis pas contre leur origne et leur couleur de peau

Mais contre leur attitude a vivre en societé et la discipline et l'education que les parents leur on donnéei  ( le respect de sois meme, le respect des autres et de leur biens, ainsi qu'aux lois et a ceux qui la represente

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 01-11-2005 à 16:56:32
n°6881560
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 16:54:08  profilanswer

Tous les politiques disent que ça fait 30ans que ça dure à droite comme à gauche et qu'il faut vite trouver une solution. Après savoir si les méthodes de sarko sont les meilleures ou pas j'en sais rien, mais il propose des choses, pas comme fabius qui propose aussi quelque chose, mais lui veut tout abroger :lol:

Message édité par Dkiller le 01-11-2005 à 16:54:44
n°6881578
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:57:26  profilanswer

Trash-Kamikaze a écrit :

ça c'est un procès d'intention, apparemment ça te convient pas que les asiatiques aient d'autres aspirations que de devenier parents d'élèves, être membres d'une assoc, passer à la télé et etc. n'est-ce pas monsieur je-sais-tout?

Alors comme ça, pour toi, aller à école, obtenir son diplome et aller bosser ce n'est pas une preuve d'intégration? Quoi? il faut bruler les voiture maintenant?

Je te peux te dire que tu m'as ouvertement insulté, tu as fait preuve de discrimination et tu oses médires envers ceux qui essaye tant bien que mal à faire comme tout le monde au lieu d'être en marge du système, sinon il n'y a qu'un pas = racaille.

Finalement tes opinions ne sont pas si neutre que ça, je me permet donc de dire que tes pensée sont dignes d'un gaucho-bobo extrême qui est pour moi l'étron de l'humanité et aussi mes grands-parents et parents dont tu viens de bafouer l'effort qui m'ont permis d'être éduqué dans le respect du pays d'accueil que tes congénères ne sont pas capable de rendre.

Ce mode de pensée vire très vite au système communiste (extrême-gauche) dont ma famille en a fait les frais, maitenant si pour toi je suis trop à droite voire extrême droite aimer la France et les Français (de coeurs), eh bien soit, je le suis !!!

[:rofl] Tous aux abris, les cocos débarquent :lol:

Je tiens à dire que mes grands parents tiennent a peu pres le même type de propos que toi et que je m'engueule régulièrement avec eux tant leur vision du monde n'est plus d'actualité...

n°6881585
show
Posté le 01-11-2005 à 16:58:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nous donnons notre opinion sur l'insécurité:

Pour ma part je ne peux que constater qu'il y a un décalage entre ce que j'entends et ce que je vis.
Pour ta part, je sais pas, combien de fois t'es tu fais agresser?

ah parce que c'est au nombre d'agressions qu'on peut définir sa capacité à parler de l'insécurité? [:mlc2]
je ne me suis jamais fait agresser mais je suis un cas particulier et je connais beaucoup de gars qui n'ont pas eu ma chance
j'ai également connu quelques agresseurs dont certains sont sortis de la mouise dans laquelle les démagos qui refusent de voir les problèmes les avaient enfoncé...
en d'autres termes, j'ai la chance de savoir de quoi je parle sans avoir la rage qu'inspire le fait d'avoir été une victime

mon but c'est que les racailles deviennent des citoyens conscients et certainement pas de taire les problèmes qu'elles occasionnent

Message cité 1 fois
Message édité par show le 01-11-2005 à 17:01:02
n°6881586
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:58:25  profilanswer

F18 a écrit :

Je ne suis pas contre leur origne et leur couleur de peau

Mais contre leur attitude a vivre en societé et la discipline et l'education que les parents leur on donnéei  ( le respect de sois meme, le respect des autres et de leur biens, ainsi qu'aux lois et a ceux qui la represente

Mais arrete de TOUJOURS tout foutre dans le même panier. Ils ne sont PAS tous comme ca, ce même loin d'être une généralité... :o

n°6881596
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 16:59:50  answer

The NBoc a écrit :

[:rofl] Tous aux abris, les cocos débarquent :lol:

Je tiens à dire que mes grands parents tiennent a peu pres le même type de propos que toi et que je m'engueule régulièrement avec eux tant leur vision du monde n'est plus d'actualité...

C'est vrai que tout le monde pense comme toi  :pfff:  
Et quoi tu as la science infuse , donc forcément ta vision des chose est la meilleur et la plus juste ...  :heink:  

Laisse moi grandement en juger, car c'est bizarre que des fils ou petis fils d'immigrants (donc moi) et même ceux ( si ils sont encore vivants ) pensent à peu prés ca sur le système d'intégration.  

n°6881599
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 17:00:32  profilanswer

Trash-Kamikaze a écrit :

[:mlc]

reprends le post que tu as quoté,  
relis-le à tête reposée.

avant de sentir insulté, revois ce qui a été dit.
Discerner tes extrapolations et ce qui a été écrit, et conclus par toi-même.

et bravo pour le point Staline (spéciale dédicace à Ernestor, son créateur). :hello: '

n°6881605
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 17:01:48  profilanswer

show a écrit :

ah parce que c'est au nombre d'agressions qu'on peut définir sa capacité à parler de l'insécurité? [:mlc2]
je ne me suis jamais fait agresser mais je suis un cas particulier et je connais beaucoup de gars qui n'ont pas eu ma chance
j'ai également connu quelques agresseurs dont certains sont sortis de la mouise dans laquelle les démagos qui refusent de voir les problèmes les avaient enfoncé...
en d'autres termes, j'ai la chance de savoir de quoi je parle sans avoir la rage qu'inspire le fait d'avoir été une victime

Bien sur, tu ne t'es pas fait agresser et c'est un miracle... C'est la ta grosse erreur. Tu connais pleins de gens s'étant fait agresser mais combien en connais tu qui ne sont "passés à travers les mailles du filet"?

Je constate encore une foi que sous pretexte que sa propore expérience ne vaut pas grand chose (et je suis d'accord avec ca) on porte plus de crédit aux médias et à ceux qui s'identifi au portrait donné de la France. Pour moi l'erreur est la.

n°6881616
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 17:03:45  profilanswer

Je ne faisais qu'un petit HS sur les cocos la hein, enfin de toute facon je ne vois pas de quoi tu parles. Exprime toi

n°6881619
deedlit
Posté le 01-11-2005 à 17:04:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le probleme c'est que parler de racaille comme ca en bloc, c'est alimenter ce système qui, on est d'accord, ne marche pas pour le moment tres bien.

Personnellement je trouve le jugement qu'ont certains beur sur les blancs tout à fait justifié. Bourré d'apriori. Si on est un minimum intelligent on se rend compte que ce n'est en aucune manière une facon d'avancer.

Les médias à force de véhiculer le sentiment d'insécurité font que les gens ayant peu de recul critique se sentent effectivement en danger, alors que pour l'immense majorité ils ne se sont jamais fait agressé...

Tu sais que c'est limite raciste ce que tu dis là???

Avec des raisonnement comme le tiend on pourrait tout à faut dire que le jugement de certains blanc envers les beurs est tout à fait justifié.

Va jusqu'au bout de ta pensée... Tu leur reproches quoi aux "blancs", dans leur ensemble puisque tu dis bien "les blancs"...

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 01-11-2005 à 17:04:45
n°6881623
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 17:04:43  answer

Trash-Kamikaze a écrit :

Le problème c'est que vous n'arrivez pas à faire la différence entre un système économique et toutes les questions d'ordre morale et sécuritaire...
Je suis pour le collectivisme, j'ai une vision de l'économie spéciale (collectivisme en harmonie avec l'aspect écologique...ce serait long à expliquer) mais je ne suis pas du tout sur la ligne de la gauche française notamment concernant l'aspect intégration, et sécuritaire. :/

n°6881632
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 17:06:06  profilanswer

deedlit a écrit :

Tu sais que c'est limite raciste ce que tu dis là???

Avec des raisonnement comme le tiend on pourrait yout à faut dire que le jugement de certains blanc envers les beurs est tout à fait justifié.

Va jusqu'au bout de ta pensée... Tu leur reproches quoi aux "blancs", dans leur ensemble puisque tu dis bien "les blancs"...

Je leur reproche de vouloir le beurre et l'argent du beur (:D)

Je leur repproche d'un coté de se plaindre de la propension de cette comunauté à être plus agressive tout en se satisfaisant des discriminalité dont eux souffrent et dont nous profitons. C'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)