Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Saccages de villages dans le Loir-et-Cher

n°23362206
Evergates
Posté le 20-07-2010 à 16:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

Oui, et il est question du témoignage du père en réponse à Kryptos ici et non des actes commis   :D

Bref...

Relis:

Evergates a écrit :

C'est en cautionnant ce type de réaction qu'on fini par cautionner ce type de violence.  

Car si j'applique ton discours sur les émeutes en banlieue, elle pourrait aussi être justifiée ou compréhensible étant donné que les petits caïds qui on cramé les écoles étaient sous le choc suite à l'électrocution mortelle de deux de leur copains. On pourrait donc aussi comprendre ce geste désespéré ?    

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 20-07-2010 à 16:20:39
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 16:20:17  profilanswer

n°23362292
tiegodelav​ega
Posté le 20-07-2010 à 16:26:47  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Si ça les fait tellement chier d'après toi, je comprends pas pourquoi ces "gens" (ceux qui sont gênés donc par ces débordements) ne se munissent pas de barres de fer pour "péter la gueule aux gitans"? Vu que l'Etat et nos chers gendarmes sont TOTALEMENT INCAPABLES (et on en a encore l'exemple aujourd'hui) de faire respecter l'ordre public à l'échelle d'un bled paumé au fin fond du trou duc de la france?

Ce qui me paraît bizarre  [:atari]  Y'aurait il du laisser aller? Histoire de préparer une belle pré campagne présidentielle?  Mais non mais non

Je me suis déjà demandé pourquoi les gitans s'installaient dans les villes mêmes petites et pas dans les villages où il y a de l'espace à squatter à perte de vue (en tout cas par chez moi).

Et je crois que c'est justement parce que dans les villages y'a des vieux papy fermiers qui sont capables d'aller tirer au fusil le soir sur les caravanes, c'est d'ailleurs déjà arrivé.

edit : je ne cautionne pas ce comportement, mais cherche des explications

Message cité 1 fois
Message édité par tiegodelavega le 20-07-2010 à 16:37:10
n°23362330
Fructidor
Posté le 20-07-2010 à 16:29:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Fructidor même topo, je parle des paroles du père pas de la réaction des autres  [:oriane]

La réaction du "père", que tu trouves normale, je la trouve indigne et déplacée.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°23362460
Altarius
As de la digression
Posté le 20-07-2010 à 16:39:54  profilanswer

Je te trouve bien prompt à dispenser les jugements pour un chrétien  

[:prozac]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23362480
doutrisor
Posté le 20-07-2010 à 16:41:38  profilanswer

Evergates a écrit :

Je crains malheureusement que vous aller avoir les deux. Il y aura d'abord le chaos et ensuite la dictature. Et dans ces deux perspectives, vous (les gens civilisés) serez perdant. Vous serez autant victime du chaos que d'un régime dictatorial.

Vous aller payer cette sécurité de façade par la perte presque totale de vos libertés et du peu de démocratie qu'il vous reste.

Ah mais avant-guerre on vivait très bien sous Hitler. Enfin, à condition de n'être ni juif, ni opposant politique, ni slave, ni homo, ni......   [:godwinhaha]  

Puisque qq un a parlé des clandestins, je remarque que l'Etat, via Besson et ses sbires, est très efficace pour aller chercher un gamin à la sortie de l'école afin de le placer, lui et sa famille, dans un centre de rétention. Par contre, face à 50 voyous semant la terreur, ce tout puissant Etat devient subitement timoré et inefficace.  

Un jour, les citoyens se constitueront en milices de défense. Parce que dans pas longtemps, des voyous mieux organisés que les autres et sous l'autorité de chefs charismatiques réaliseront vraiment l'incurie de l'Etat, et comprendront qu'ils n'ont qu'à se servir. Ce jour-là, on aura droit à du post-apocalyptique, sans bombe atomique, mais tout aussi violent.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23362490
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2010 à 16:42:19  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Je me suis déjà demandé pourquoi les gitans s'installaient dans les villes mêmes petites et pas dans les villages où il y a de l'espace à squatter à perte de vue (en tout cas par chez moi).

Y'a moins de trucs à emprunter dans un village  [:super_pourri]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23362504
jello
Posté le 20-07-2010 à 16:43:41  profilanswer

Le plus inquiétant, c'est qu'à chaque fois ça ne semble gêner personne que rien ne soit fait, rien ne soit décidé et qu'après la visite de courtoisie du connard de service rien ne change.  
Personne n'a l'air de voir qu'entretenir ce fond de commerce est vital pour l'élection de gens comme Sarko ou même Le Pen, et que résoudre tous ces problemes reviendrait à les priver de la plupart de leurs arguments de campagne favoris.
Bref, ça n'est pas près de s'arreter, il n'y aura surtout aucun changement, comme après les incidents de banlieues de 2005 où Sarko (déjà lui tiens) devait résoudre tous les problemes et punir les méchants.  
C'est surtout ça qui est déprimant, en fait. [:tim_coucou]

n°23362521
fatah
Posté le 20-07-2010 à 16:45:16  profilanswer

Pas mieux :/

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23362904
kryptos
Smokin'
Posté le 20-07-2010 à 17:19:23  profilanswer

jello a écrit :

Le plus inquiétant, c'est qu'à chaque fois ça ne semble gêner personne que rien ne soit fait, rien ne soit décidé et qu'après la visite de courtoisie du connard de service rien ne change.  
Personne n'a l'air de voir qu'entretenir ce fond de commerce est vital pour l'élection de gens comme Sarko ou même Le Pen, et que résoudre tous ces problemes reviendrait à les priver de la plupart de leurs arguments de campagne favoris.
Bref, ça n'est pas près de s'arreter, il n'y aura surtout aucun changement, comme après les incidents de banlieues de 2005 où Sarko (déjà lui tiens) devait résoudre tous les problemes et punir les méchants.  

T'es en train de dire que les gens sont complètement con et n'ont aucune mémoire en somme.
Parcequ'après 10ans de sarkozysme (ministre de l'intérieur et pdr) je vois pas ce qui pourrait pousser les gens à croire que ce dernier fait quelquechose de valable contre l'insécurité. C'est vu, prouvé, établi que c'est que du vent.  
Bref je les vois bien complètement se décrédibiliser à ce sujet au moment de la campagne, à moins que personne ne leur mette le nez dans leur turpitudes. (ce qui est probable au regard de la qualité et de la pleutrerie des opposants).
C'est triste en fait de gobber les mouches à ce point.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23363458
maestun
Posté le 20-07-2010 à 18:05:41  profilanswer

doutrisor a écrit :

[blablabla]Hitler[blablabla]

GODWIN§§§ [:shay]
EDIT : tout pareil que toi Kryptos, la puissance du marketing... :/

Message édité par maestun le 20-07-2010 à 18:07:14
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 18:05:41  profilanswer

n°23363472
Fructidor
Posté le 20-07-2010 à 18:08:15  profilanswer

Altarius a écrit :

Je te trouve bien prompt à dispenser les jugements pour un chrétien

Rien ne m'empêche de juger les propos, qui sont vraiment aberrants.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 20-07-2010 à 18:08:34

---------------
n°23363529
tiegodelav​ega
Posté le 20-07-2010 à 18:14:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Y'a moins de trucs à emprunter dans un village  [:super_pourri]

Justement non, en ce moment ils sont dans une ville à côté de chez moi (Saint Amand les Eaux) et comme par hasard augementation des vols dans les petits village alentours.

Ils sont venus il y a 3 ans et c'était exactement pareil.

Message édité par tiegodelavega le 20-07-2010 à 18:15:42
n°23363553
tourtour
Posté le 20-07-2010 à 18:16:18  profilanswer

St Amand les eaux, capitale d'intervilles  :love:

n°23364105
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 19:07:00  answer

Il a un rire de voyou, dans le fond des yeux ses amis, il a le coeur au bord des coups, le gitan, le gitan, le gitan, un peu renard un peu loup, il sort le jour ou bien la nuit, ce qu'on dit de lui il s'en fout, le gitan, le gitan que tu ne connais pas.

n°23364117
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-07-2010 à 19:07:42  profilanswer

kryptos a écrit :

T'es en train de dire que les gens sont complètement con et n'ont aucune mémoire en somme.
Parcequ'après 10ans de sarkozysme (ministre de l'intérieur et pdr) je vois pas ce qui pourrait pousser les gens à croire que ce dernier fait quelquechose de valable contre l'insécurité. C'est vu, prouvé, établi que c'est que du vent.  
Bref je les vois bien complètement se décrédibiliser à ce sujet au moment de la campagne, à moins que personne ne leur mette le nez dans leur turpitudes. (ce qui est probable au regard de la qualité et de la pleutrerie des opposants).
C'est triste en fait de gobber les mouches à ce point.

C'est le FN qui tôt ou tard en profitera. [:spamafote]

La gauche n'est pas crédible en matière de sécurité, et ne parlons pas de la police de proximité qui ouvrait à 9h00 et fermait à 17h00 dans les quartiers, soit les heures où les "jeunes/auvergnats/caille" dorment.  :o

---------------
Expert en expertises
n°23364164
shamatoo
Posté le 20-07-2010 à 19:13:42  profilanswer

Dans l'temps, les paysans auraient sorti les fusils, et la rigolade n'aurait pas duré cinq minutes.
Maintenant, la racaille a tous les droits, a commencer par celui de commettre impunément des délits aussi graves que l'incendie volontaire 'pour lequel le code pénal devait même prévoir la peine de mort dans les années '50)

n°23364225
doutrisor
Posté le 20-07-2010 à 19:20:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La gauche n'est pas crédible en matière de sécurité, et ne parlons pas de la police de proximité qui ouvrait à 9h00 et fermait à 17h00 dans les quartiers, soit les heures où les "jeunes/auvergnats/caille" dorment.  :o

Pourquoi toujours ressortir l'épouvantail du FN ? Et parce que la droite est plus crédible en matière de sécurité ?  [:hahaguy]  Parce que c bien gentil de nous rabâcher que c 'est la faute à la gauche/mai 68/la police de proximité/Mitterand/Jospin, mais nous sommes dirigés par la droite depuis plusieurs années, je crois ???

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23364272
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-07-2010 à 19:24:52  profilanswer

doutrisor a écrit :

Pourquoi toujours ressortir l'épouvantail du FN ? Et parce que la droite est plus crédible en matière de sécurité ?  [:hahaguy]  Parce que c bien gentil de nous rabâcher que c 'est la faute à la gauche/mai 68/la police de proximité/Mitterand/Jospin, mais nous sommes dirigés par la droite depuis plusieurs années, je crois ???

La gauche et la droite se sont partagés le pouvoir ces 30 dernières années et ont mené à peu de chose près la même politique, que ce soit en matière de sécurité ou d'immigration. [:spamafote]

Les gens n'ont pas confiance dans le PS pour faire appliquer les lois et pour par exemple doubler le nombre de juges et de prisons (pour avoir des infrastructures comme en Allemagne ou en Angleterre par exemple). Comment en serait-il autrement ?

---------------
Expert en expertises
n°23364359
fatah
Posté le 20-07-2010 à 19:34:23  profilanswer

Ça fait bien longtemps que le PS, ce n'est plus la gauche.
Mais bon c'est un autre débat :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23364387
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 19:38:21  answer

fatah a écrit :

Ça fait bien longtemps que le PS, ce n'est plus la gauche.
Mais bon c'est un autre débat :o

L'a-t-il déjà été ?
C'est encore un autre débat  :o

n°23364505
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-07-2010 à 19:52:00  profilanswer

rz1 a écrit :

je ne sais pas si on peut appeler "manifestant" un homme cagoulé armé d'une hache.

En tout cas, nos militaires n'ont pas l'air de faire grand chose sur ce coup la... c'est quand même pas dur de s'interposer, ça fait déjà 2 jours que ça dure.

Il manifeste sa joie de ne plus devoir couper les arbres a l'Opinel :o
Quant aux gendarmes...S'ils n'ont pas l'air de faire grand chose comme tu le dis, c'est tout simplement que l'ordre emanant du politique n'est pas venu[:mr marron derriere] (Et meme s'ils ont conserve leur statut de militaires, Morin et la Defense en general n'ont pas grand-chose a voir dans cette histoire ;) Ni dans leur emploi, de maniere plus large )

Rien que le conseil constitutionnel empêche toute loi ou application de celle-ci pour en finir avec les problèmes dans les banlieues par exemple.

Certains parlent d'envoyer l'armée dans les citées avec autorisation d'ouvrir le feu... Mais c'est juste impossible en fait. Il n'y a aucune solution en fait, et il faudra attendre que la situation devienne tellement ingérable, qu'on finira par réviser la constitution, déclarer l'état d'urgence etc... Ce n'est qu'à ce prix que les choses bougeront.

C'est malheureux, mais je pense que nous avons le meme fournisseur de  [:michaeldell:1] car je pense comme toi.

Tapmensinque a écrit :

Si ça les fait tellement chier d'après toi, je comprends pas pourquoi ces "gens" (ceux qui sont gênés donc par ces débordements) ne se munissent pas de barres de fer pour "péter la gueule aux gitans"? Vu que l'Etat et nos chers gendarmes sont TOTALEMENT INCAPABLES (et on en a encore l'exemple aujourd'hui) de faire respecter l'ordre public à l'échelle d'un bled paumé au fin fond du trou duc de la france?

A nouveau, si les gendarmes sont incapables de ramener le calme, c'est qu'on ne leur en donne pas l'ordre. Parce que sinon, je leur fais confiance  :D

Anecdote 3615MyLäifesque : quand j'etais ado, je vivais dans un petit village du Sud de la France de quelques centaines d'habitants. Les soirs d'ete, c'etait bals, alcool,3e mi-temps de rugby, alcool,fetes, alcool, bastons, alcool etc [:pere dodu]  [:aia]  [:kimouss]  [:photoshop69]
Rien de bien mechant, distribution de quelques poignees de phalanges [:as253]  un nez casse par-ci, par-la et basta. Le meme scenario pendant des annees.

Et puis une annee, il y a eu des saccages de voitures (oh, a toute petite echelle si l'on compare a ce qui se fait aujourd'hui en banlieue: les retros des bagnoles petes dans toute la rue, autoradios voles, un ou deux pare-brises...), de la merde etalee devant la mairie, un scooter vole...
Et ca, pendant une bonne partie de l'ete, plusieurs samedis soirs. Autant dire que les habitants du village (auparavant tranquille a part les quelques bastons estivales) l'avaient mauvaise [:kabouik]

Et puis un soir, ils ont gaule un gars en train de taxer un autoradio. Le gus n'avait peut-etre rien a voir avec les evenements precedents, ou peut-etre tout. Toujours est-il qu'ils ne se sont pas pose la question longtemps. Combien de temps cela a dure, combien ils etaient, j'en sais rien. Ce que je sais, c'est que le mec en question a fini avec, entre autres, les deux bras et les deux jambes cassees.
Alors oui, c'est sur, apres il n'y a plus eu de vandalisme de l'ete. Ni l'ete suivant, d'ailleurs [:yorik]
Maintenant, pour avoir vecu ca de pres, oui, sur le moment, ca fait du bien de se dire que c'est fini, qu'il n'a eu que ce qu'il meritait...Mais maintenant, je me dis qu'on a quand meme la chance de vivre (pour l'instant du moins) dans un etat de droit, avec des institutions, une police, des lois, et que tout ca...Ca vaut de l'or. Et que meme si je peux comprendre que l'on puisse vouloir se faire justice soi-meme,je pense que tant que la Republique fonctionne pas trop mal, autant en profiter.

Spoiler :

Par ailleurs, autant je serais pret a flinguer celui qui ferait du mal aux miens sans raison, autant je fermerai ma gueule si mon enfant multirecidiviste venait a se faire dezinguer en commettant un enieme delit.

Ils sont pas au travail ?  [:delarue3]

Message édité par Mistral_ winner le 20-07-2010 à 19:56:26

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°23364677
Altarius
As de la digression
Posté le 20-07-2010 à 20:13:36  profilanswer

Fructidor a écrit :

Rien ne m'empêche de juger les propos, qui sont vraiment aberrants.

Ce n'est que la parole d'un homme désespéré :spamafote:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23364991
Fructidor
Posté le 20-07-2010 à 20:49:35  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce n'est que la parole d'un homme désespéré :spamafote:

Oui, il doit être en effet desepéré par un fils qui avait vingt procédures à son encontre.

Message édité par Fructidor le 20-07-2010 à 20:49:43

---------------
n°23365122
Altarius
As de la digression
Posté le 20-07-2010 à 21:01:10  profilanswer

Bref  :o

Sinon j'aime bien pour Grenoble la vice procureure qui affirme que c'est compliqué d'interpeller des fauteurs de troubles because l'architecture, la banlieue la nuit..

Tout le contraire de ce qui c'est passé dans le Loir-et-Cher et pourtant...zéro interpellations  [:hahaguy]

Et les cagoules alors que la loi anti-cagoule est passé il y a un an. C'te suite de fails.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 20-07-2010 à 21:02:03

---------------
n°23365537
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-07-2010 à 21:43:31  profilanswer

Altarius a écrit :

Bref  :o  

Sinon j'aime bien pour Grenoble la vice procureure qui affirme que c'est compliqué d'interpeller des fauteurs de troubles because l'architecture, la banlieue la nuit..

Tout le contraire de ce qui c'est passé dans le Loir-et-Cher et pourtant...zéro interpellations  [:hahaguy]

Et les cagoules alors que la loi anti-cagoule est passé il y a un an. C'te suite de fails.

+1

On a une parodie de justice dans ce pays. Les très riches passent au travers, les délinquants passent au travers... Les seuls qui ne passons pas au travers, c'est nous. :o (enfin vous, je ne suis plus en France).

---------------
Expert en expertises
n°23366429
jello
Posté le 20-07-2010 à 23:17:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Ne me dis pas que tu en doutais, quand même ?  
Je ne vois pas pourquoi ils deviendraient tout à coup lucides, les audiences des journaux de TF1 sont stables, la gauche toujours inexistante, les banlieues toujours sous pression, bref tout est en place pour le deuxième mandat.

n°23366451
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-07-2010 à 23:20:38  profilanswer

jello a écrit :

Ne me dis pas que tu en doutais, quand même ?  
Je ne vois pas pourquoi ils deviendraient tout à coup lucides, les audiences des journaux de TF1 sont stables, la gauche toujours inexistante, les banlieues toujours sous pression, bref tout est en place pour le deuxième mandat.

Je demande à voir...  [:l0ser]

---------------
Expert en expertises
n°23366501
fatah
Posté le 20-07-2010 à 23:24:52  profilanswer

+1

On a une parodie de justice dans ce pays. Les très riches passent au travers, les délinquants passent au travers... Les seuls qui ne passons pas au travers, c'est nous. :o (enfin vous, je ne suis plus en France).

Salaud :o

Message édité par fatah le 20-07-2010 à 23:25:08

---------------
n°23366634
Fructidor
Posté le 20-07-2010 à 23:40:13  profilanswer

Emission C'est dans l'air sur les deux affaires, tous les invités présents étaient d'accord pour dire qu'à Grenoble comme à St Aignan, on a affaire à du crime organisé et du grand banditisme au niveau familial.

Bonne émission mais pas beaucoup de débat tout le monde avait le même avis, du syndicaliste policier au journaliste de Marianne en passant par le sociologue à moustache..

---------------
n°23366876
Tapmensinq​ue
Posté le 21-07-2010 à 00:10:10  profilanswer

Par contre le flic qui arrive à se foutre sur la capot du véhicule en mouvement et rester accroché 500m à une vitesse  supposée de + 50 km/h et sans être blessé (on en aurait entendu parler sinon), ça me parait un peu bizarre. A moins que ce soit Sergent Riggs, dans ce cas ok.  

Enfin bon c'est peut être possible, vu l'exemple récent du flic qui s'est fait renverser par un véhicule dans le pas de calais. Il avait peut être essayé de faire la même chose  [:spamafote]  ... mais à 140kmh ça pardonne moins.

n°23369534
markesz
Destination danger
Posté le 21-07-2010 à 11:02:36  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ah mais avant-guerre on vivait très bien sous Hitler. Enfin, à condition de n'être ni juif, ni opposant politique, ni slave, ni homo, ni......   [:godwinhaha]  

Puisque qq un a parlé des clandestins, je remarque que l'Etat, via Besson et ses sbires, est très efficace pour aller chercher un gamin à la sortie de l'école afin de le placer, lui et sa famille, dans un centre de rétention. Par contre, face à 50 voyous semant la terreur, ce tout puissant Etat devient subitement timoré et inefficace.  

Un jour, les citoyens se constitueront en milices de défense. Parce que dans pas longtemps, des voyous mieux organisés que les autres et sous l'autorité de chefs charismatiques réaliseront vraiment l'incurie de l'Etat, et comprendront qu'ils n'ont qu'à se servir. Ce jour-là, on aura droit à du post-apocalyptique, sans bombe atomique, mais tout aussi violent.

Ce genre de discours "on prépare le retour du nazisme" en prenant des boucs émissaires et en montant l'insécurité de façon artificielle, c'est complètement D-É-B-I-L-E !  
Il n'y a rien de semblable puisqu'il n'y a rien à falsifier pour voir que l'insécurité et la violence ont atteint des niveaux 100 fois plus graves que ce que pouvait subir les Allemands de l'époque. Nous avons (moi inclus) depuis longtemps nier les vérités sur les dangers d'une immigration débridée et sur la mollesse de l'État face aux criminels de toutes espèces, nous avons nier parce que ceux qui soulevaient sans cesse ces problèmes venaient pour la plupart du FN, un parti qui révulsera toujours les bobos et qui à l'époque était comparé le plus sérieusement du monde, par tous les intellos, à un parti hitlérien.  
Je regrette de l'exprimer maintenant, mais je réalise depuis quelques années que malgré leur position économique simplette et leurs opinions souvent grotesques, leur vision de l'avenir au niveau sociétal était juste. Mais bon, nous ne sommes plus en 1980, et maintenant ce ne sont pas eux qui résoudront quoi que ce soit. Il est bien trop tard. On évitera pas l'enfer à venir. [:tell the king]

n°23370926
fatah
Posté le 21-07-2010 à 13:04:34  profilanswer

Hortefeux fier de son bilan et qui rejette la responsabilité des violences sur la gauche  [:implosion du tibia]

---------------
n°23370941
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-07-2010 à 13:06:14  profilanswer

jello a écrit :

pourquoi il s'attaquerait à ce problème ? plus il gonfle, plus il fait de voix (enfin c'est son calcul ca)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23370951
tourtour
Posté le 21-07-2010 à 13:07:07  profilanswer

Pendant ce temps-là, on met les menottes à Ribery pour une histoire de prostiputes.

La France, what else [:clooney3]

n°23370967
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-07-2010 à 13:09:13  profilanswer

tourtour a écrit :

Pendant ce temps-là, on met les menottes à Ribery pour une histoire de prostiputes.

La France, what else [:clooney3]

jvois pas pourquoi on le ferait pas, par ailleurs le problème c'est pas simplement de faire passer en justice les personnes qui ont commis les dégradations, c'est aussi d'avoir une stratégie politique de long terme, parce que des gens pret à tout péter sans raison yen a une masse dans ce pays et meme en quadruplant le nombre de prisons ca suffira pas

Message édité par Magicpanda le 21-07-2010 à 13:09:39

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23370988
pikti
I’ve done worse
Posté le 21-07-2010 à 13:11:27  profilanswer

Pas de réponse émotionnelle. Intelligence, tact et humanisme : [:neernitt]

Message édité par pikti le 21-07-2010 à 13:11:52
n°23372978
prokie
Trump 2028
Posté le 21-07-2010 à 15:21:27  profilanswer

Quel pays de bisounours. C'est trop mignon.
Continuons à tendre la joue . On a rien droit de faire de toute facon.

n°23373302
power600
Toujours grognon
Posté le 21-07-2010 à 15:39:45  profilanswer

doutrisor a écrit :

Pourquoi toujours ressortir l'épouvantail du FN ?  

Peut-être parce que cet épouvantail est bien là?  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°23373882
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 21-07-2010 à 16:15:23  profilanswer

Bon alors, il est temps de prendre les choses en main.  

Je me propose comme Ministre de la Sécurité et du Respect de la Loi, voici mon programme:

1- La Loi doit être respectée, j'y veillerai au besoin par la force.
2- Si la Loi ne vous plait pas, vous devez demander sa modification par les moyens démocratiques légaux, en attendant, respectez-là.
3- La peur doit changer de camp. Les voyous doivent savoir que désobéir à la Loi peut leur coûter la vie.
4- Les forces de l'ordre ont le droit de tirer à vue sur toute personne se rendant coupable de désordre public grave dans ce genre:
http://theatrummundi.hautetfort.com/media/00/00/b5e867c0813ec19327ecdf2b610bbe64.jpg
http://berthoalain.files.wordpress.com/2007/07/20060324obs63329mo.jpg
5- Les droitdelhommistes seront envoyés par charter en Corée du Nord sans délai.

VOTEZ POUR MOI !  :sol:  

n°23374058
shamatoo
Posté le 21-07-2010 à 16:26:54  profilanswer

Avec les moyens modernes, il est possible de photographier, filmer le délinquant avant de lui envoyer une balle, ce qui suffirait à couper court aux conneries du genre "oui c'était le bronx,mais moi je faisais des vers"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Manger vraiment pas cher au boulot.Neuilly plus cher que le 16eme
forfait ski moins cherCherche veste cuir spécifique
Leclerc : vraiement moins cher ???acheter ces jeans moins cher grace au net
Trouver un costard pas cher sur Paris?recherche de site de vente de meteriel vélo pas cher
Orly ouest - Saint Lazare, le moins cherou trouver des vetements de marque pas cher sur internet ??
Plus de sujets relatifs à : Saccages de villages dans le Loir-et-Cher

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)