| |||||
| Auteur | Sujet : Saccages de villages dans le Loir-et-Cher |
|---|---|
Evergates | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 20-07-2010 à 16:20:39 |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 16:20:17 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 20-07-2010 à 16:37:10 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
maestun |
Message édité par maestun le 20-07-2010 à 18:07:14 |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 18:05:41 ![]() ![]() |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 20-07-2010 à 18:08:34 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
tiegodelavega |
Message édité par tiegodelavega le 20-07-2010 à 18:15:42 |
tourtour | St Amand les eaux, capitale d'intervilles |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 19:38:21 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Anecdote 3615MyLäifesque : quand j'etais ado, je vivais dans un petit village du Sud de la France de quelques centaines d'habitants. Les soirs d'ete, c'etait bals, alcool,3e mi-temps de rugby, alcool,fetes, alcool, bastons, alcool etc Et puis une annee, il y a eu des saccages de voitures (oh, a toute petite echelle si l'on compare a ce qui se fait aujourd'hui en banlieue: les retros des bagnoles petes dans toute la rue, autoradios voles, un ou deux pare-brises...), de la merde etalee devant la mairie, un scooter vole... Et puis un soir, ils ont gaule un gars en train de taxer un autoradio. Le gus n'avait peut-etre rien a voir avec les evenements precedents, ou peut-etre tout. Toujours est-il qu'ils ne se sont pas pose la question longtemps. Combien de temps cela a dure, combien ils etaient, j'en sais rien. Ce que je sais, c'est que le mec en question a fini avec, entre autres, les deux bras et les deux jambes cassees.
Ils sont pas au travail ? Message édité par Mistral_ winner le 20-07-2010 à 19:56:26 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 20-07-2010 à 20:49:43 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Altarius As de la digression | Bref Sinon j'aime bien pour Grenoble la vice procureure qui affirme que c'est compliqué d'interpeller des fauteurs de troubles because l'architecture, la banlieue la nuit.. Tout le contraire de ce qui c'est passé dans le Loir-et-Cher et pourtant...zéro interpellations Et les cagoules alors que la loi anti-cagoule est passé il y a un an. C'te suite de fails. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 20-07-2010 à 21:02:03 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jello |
|
fatah |
Message édité par fatah le 20-07-2010 à 23:25:08 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
markesz Destination danger |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tourtour | Pendant ce temps-là, on met les menottes à Ribery pour une histoire de prostiputes.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
jvois pas pourquoi on le ferait pas, par ailleurs le problème c'est pas simplement de faire passer en justice les personnes qui ont commis les dégradations, c'est aussi d'avoir une stratégie politique de long terme, parce que des gens pret à tout péter sans raison yen a une masse dans ce pays et meme en quadruplant le nombre de prisons ca suffira pas Message édité par Magicpanda le 21-07-2010 à 13:09:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pikti I’ve done worse |
Message édité par pikti le 21-07-2010 à 13:11:52 |
prokie Trump 2028 | Quel pays de bisounours. C'est trop mignon.
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |